L'ODEUR ?! ANGES VONT DESCENDRE AVEC DES LINCEULS ET DES PARFUMS VERS TOI ! JE SUIS LA MATéRIALISATION DE TES BONNES ACTIONS! VASTE TERRE BLANCHE

Comment se dévoilera le Machia'h ? par Rav Ron Chaya

https://www.youtube.com/watch?v=_VU6_t7r6R8

MAÏMONIDE DIT : ON NE SAIT PAS COMMENT LE MACHIAH VA SE DéVOILER !

QUAND IL VIENDRA, ON SAURA !

ON A DES INDICATIONS COMMENT EST LE MACHIAH !

IL DOIT ABSOLUMENT CONNAÎTRE TOUTE LA TORAH

IL DOIT ÊTRE QUELQU'UN D'EXTRÊMEMENT HUMBLE, QUI N'A PAS DE PéCHé

IL RECONNAÎT QUELQU'UN PAR SON ODORAT

ET IL A LA PUISSANCE DE TUER QUELQU'UN AVEC SES LèVRES, LE SOUFFLE DE SES LèVRES

COMME MOSHE (MOÏSE)

LE SOUFFLE DE YAHWEH EST SUR MACHIAH

---------------------------------------------------------------------------

Décollage vers l'au delà! Rachid Abou Houdeyfa

https://www.youtube.com/watch?v=x9XDr-Lwt1E

Ajoutée le 16 févr. 2014

La Mosquée Sunna de Brest, Par l'Imam Rachid abou Houdeyfa
La science légiférée est un domaine si vaste et magnifique qu'une journée passée sans rien avoir appris de nouveau est une journée "quelque part" perdue !
Rachid abou Houdeyfa

 

AU MOMENT DE TA MORT,

LES ANGES VONT DESCENDRE ! (57 MINUTES DANS VIDEO)

ILS VONT DIRE QUOI : N'AYEZ PAS PEUR NE VOUS AFFLIGEZ PAS !

POURTANT, C'EST DES GENS QUI ONT DIT AL ILAH EST NOTRE SEIGNEUR, ILS ETAIENT PIEUX, ILS ETAIENT VERTUEUX !

MÊME LES PIEUX, ILS VONT RESSENTIR CETTE PEUR AU MOMENT DE LA MORT !

QUAND LES ANGES VONT DESCENDRE ! ET ILS VONT ÊTRE Là POUR LES RéCONFORTER !

QUE DIRE POUR L'ARROGANT, L'INSOLENT, CELUI QUI A DéSOBéIT à AL ILAH EXALTé SOIT-IL ?

CELA C'EST LES PIEUX ! 

LES ANGES LEURS ANNONCENT LA BONNE NOUVELLE DU PARADIS !

QUE DIRENT DES TRANSGRESSEURS ?

LE PROPHèTE A DIT SUR LA MORT :

LE SERVITEUR CROYANT, LORSQU'IL EST SUR LE POINT DE QUITTER CE MONDE, ET DE PASSER DANS L'AUTRE, C'EST-à-DIRE LE PARADIS

DES ANGES AU VISAGE RESPLENDISSANT, DESCENDENT DU CIEL,

TOI, SI TU ES PIEUX, VOILà COMMENT CELA VA SE PASSER !

LES ANGES VONT DESCENDRE ! AVEC LE VISAGE RESPLENDISSANT !

CELA VA SE PASSER COMME CELA DANS LES DéTAILS !

ICI, LE PROPHèTE IL DIT, C'EST COMME SI LEUR VISAGE ETAIT UN VéRITABLE SOLEIL !

EMPORTANT AVEC EUX UN LINCEUL ET DU PARFUM PROVENANT DU PARADIS !

ILS VONT DESCENDRE DU PARADIS, DES LINCEULS DU PARADIS, ET DU PARFUM DU PARADIS !

ET ILS VONT DESCENDRE VERS TOI !

LE PROPHèTE DIT : ILS VONT VENIR DU PARADIS AVEC LE LINCEUL, AVEC DU PARFUM, 

ILS S'ASSEYENT AVEC LUI, ET ILS SONT TELLEMENT NOMBREUX, QU'ILS ARRIVENT JUSQU'Où PORTE LE REGARD !

ILS SONT NOMBREUX ! DE LOIN, TU VAS VOIR PLEIN D'ANGES !

ILS DESCENDENT AVEC LE LINCEUL ! AVEC DU MUSC DU PARADIS ! DU PARFUM DU PARADIS !

ET AVEC EUX, IL Y AURA QUI ? L'ANGE DE LA MORT !

ECOUTE CELA !

TOI, TU SERAS Là, TU ATTENDRAS !

A CE MOMENT-Là, VA DESCENDRE AVEC EUX L'ANGE DE LA MORT !

IL VA S'ASSEOIR PRèS DE SA TÊTE, ET IL VA DIRE :

Ô ÂME PURE ! SORS ET VIENS REJOINDRE UN PARDON ET UN AGRéMENT VENANT DE AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

(C.P.: L'ANGE DE LA MORT : L'ANGE QUI TIENT LES CLEFS DE LA MORT ET DU CHEOL ! ET LE JUGEMENT QUI SERA PERSONNEL ET DIRECT, J'AI JURé EN LEVANT LA MAIN DROITE à YAHWEH, QUE FORTE DE LA DéSOBéISSANCE DE LA PREMIèRE EVE ET DU PREMIER ADAM, ET DES CONSéQUENCES POUR TOUS LES HOMMES DURANT DES MILLéNAIRES, JAMAIS JE N'AUTORISERAI DE GRANDS PéCHéS !

MAIS AUSSI, POUR EMPRISONNER LE DIABLE, ET L'ENCHAÎNER AVEC SES DéMONS !

YAHWEH AL ILAH, ILOHA, ILOHIM, M'A OCTROYé LE DOUBLE SOUFFLE, ET LE GLAIVE QUI SORT DE LA BOUCHE, C'EST-à-DIRE : LE VERBE DE YAHWEH ! LA PAROLE ! 

ET DE PLUS, A SON CRI, LES 7 TONNERRES RéPONDE ! 

ET DE PLUS, SES YEUX LANCENT DES FLAMMES, 

ET SES PIEDS SONT COMME DES COLONNES DE FEU, UN PIED SUR LA TERRE, ET UN PIED SUR LA MER !

ET LA MAIN LUMINEUSE,

ET LA VERGE DE FER POUR LES GOUVERNER !

ET CELA AFIN DE PERMETTRE UN ROYAUME DE PIEUX, DE JUSTES ET DE VERTUEUX, QUI ADORERONT AL ILAH, ET LUI OBéIRONT AUSSI VITE QUE LES ANGES DU CIEL ! ET YAHWEH AL ILAH ESSUIERA TOUTE LARME, ET ACCORDERA LA PAIX, ET LA JOIE à SON ROYAUME ETERNEL !

CAR ISSA A DéSOBéI ET à REFUSER DE S'HABILLER ET DE FAIRE LA PRIèRE AVEC LA BéNéDICTION SACERDOTALE DE MOÏSE ! ET IL N'EST JAMAIS REVENU DIGNEMENT ET HONNÊTEMENT, MALGRé LES NOMBREUSES INVITATIONS DE TON SEIGNEUR ! JUSQU'AU MOMENT Où LA LUNE S'EST ECLIPSéE ET LA LUNE A RECOUVERT LE SOLEIL !

C'EST POUR CELA QU'IL EST ECRIT DANS LE CORAN, ISSA FILS DE MARYAM, N'A PAS été TUé, NI CRUCIFIER, MAIS QU'ON A SUBSTITUé QUELQU'UN D'AUTRE à SA PLACE,  LES DESCRIPTIONS CORRESPONDAIENT à LA FIN DES TEMPS, AU JOUR DERNIER ! CAR YAHWEH AL ILAH, SAVAIT QUE ISSA, LE NOUVEL ADAM DIRAIT : NON à LA PRIèRE! ET DéSOBéIRAIT !

LE JOUR Où JE NAQUIS, LE JOUR Où JE MOURRAI, ET LE JOUR Où JE SERAI RESSUSCITé VIVANT !)

http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=4

([26] C’est ainsi que Al Ilah veut vous exposer clairement Ses enseignements, vous indiquer les traditions de ceux qui vous ont précédés et vous faire bénéficier de Son pardon, car Al Ilah est Omniscient et Sage. 

[27] Al Ilah veut vous faire bénéficier de Son pardon, tandis que ceux qui se laissent dominer par leurs passions veulent vous entraîner sur une pente dangereuse. 

[28] Al Ilah veut alléger certaines de vos obligations, sachant bien que l’homme a été créé faible. 
[29] Ô vous qui croyez ! Ne vous dépossédez pas les uns les autres de vos biens par des procédés malhonnêtes ! Que vos échanges soient fondés sur des transactions librement consenties. N’attentez pas non plus à vos jours , car Al Ilah est Plein de compassion pour vous. [30] Quiconque agira de la sorte en usant de méchanceté et d’injustice sera par Nous précipité dans l’Enfer, chose si aisée pour le Seigneur. 

[31] Si vous évitez de commettre les péchés les plus graves qui vous sont interdits, Nous effacerons vos péchés véniels et Nous faciliterons grandement votre accès au Paradis. 

[32] N’enviez pas les faveurs par lesquelles Al Ilah a élevé certains d’entre vous au-dessus des autres. Aux hommes reviendra la part qu’ils auront méritée par leurs œuvres et aux femmes reviendra la part qu’elles auront méritée par leurs œuvres.

Demandez à Al Ilah plutôt de vous accorder un peu de Sa grâce, car Il est parfaitement au courant de toute chose. 

[33] À chacun Nous avons désigné des héritiers de ce que laissent les Père et mère, les proches et ceux auxquels vous êtes liés par un pacte. Donnez-leur la part qui doit leur revenir. Al Ilah est Témoin de tous vos actes. 

En réalité, celui qui a Satan pour acolyte ne peut avoir qu’un méchant compagnon. 

[39] Que perdraient-ils à croire en Al Ilah et au Jugement dernier, à donner en aumône une partie des biens que Al Ilah leur a prodigués? Al Ilah les connaît si bien ! [40] En vérité, Al Ilah ne saurait léser personne, pas même du poids d’un atome ; et s’il s’agit d’une bonne action, Il en multiplie la valeur et lui attribue une récompense au-delà de toute limite. 
[41] Qu’adviendra-t-il des négateurs lorsque, de chaque communauté, Nous amènerons un témoin à charge,

et que Nous t’amènerons toi-même pour témoigner contre eux? 

[42] Ce jour-là, ceux qui auront été incrédules et qui auront désobéi au Prophète souhaiteront être engloutis par la terre, sachant qu’ils ne pourront rien dissimuler à Al Ilah ! 

[44] Ne vois-tu pas comment ceux qui ont reçu une partie du Livre ne font que courir après l’erreur, en souhaitant tant vous y précipiter à votre tour? 
[45] C’est Al Ilah qui connaît le mieux vos vrais ennemis, car Al Ilah est votre meilleur Maître et votre Allié le plus sûr. 

[46] Parmi les juifs, il en est qui altèrent le sens du discours, et disent : «Nous avons entendu et nous refusons d’obéir. Écoute ! Puisses-tu ne rien entendre !» Et ils ajoutent : «Aie des égards pour nous !», en employant le terme équivoque râ`inâ , avec l’intention de dénigrer la religion. Que ne disent-ils plutôt : «Nous avons entendu et nous avons obéi ! Écoute et regarde-nous !» C’eût été préférable pour eux et plus loyal. Mais Al Ilah les a maudits pour leur impiété et pour la tiédeur de leur croyance. 
[47] Ô vous qui détenez les Écritures ! Croyez au Coran que Nous révélons pour confirmer ce que vous aviez déjà, avant que Nous couvrions d’avilissement et d’humiliation certains visages où que Nous les maudissions, comme Nous avons maudit les profanateurs du Sabbat. L’ordre de Al Ilah est toujours suivi d’exécution. 

[48] Al Ilah ne pardonne point qu’on Lui associe d’autres divinités ; mais Il pardonne à qui Il veut les autres péchés, car celui qui associe à Dieu d’autres divinités commet un forfait d’une exceptionnelle gravité ! [49] As-tu remarqué comment ces gens-là s’attribuent des vertus de leur propre autorité, alors que c’est Al Ilah qui en octroie à qui Il veut, sans jamais léser personne, même pas de la moindre brindille? [50] Regarde comme ils débitent des mensonges sur le compte de Al Ilah ! Et c’est déjà là un crime monstrueux ! 

[51] N’as-tu pas remarqué que ceux qui ont reçu une partie des Écritures continuent à croire à la sorcellerie et aux idoles, en disant des païens qu’ils étaient sur une voie meilleure que celle des croyants? 
[52] Voilà ceux que Al Ilah a maudits ! Et jamais ceux que Al Ilah a maudits ne trouveront de protecteur ! [53] Parviendraient-ils à détenir une part de l’empire du monde qu’ils n’en céderaient pas la moindre particule ! 

[54] Seraient-ils jaloux de ceux que Al Ilah a honorés de Sa grâce? Mais n’avons-Nous pas déjà octroyé à la famille d’Ibrahim l’Écriture et la Sagesse ainsi qu’un immense empire? [55] Certains parmi eux y ont cru

et d’autres s’en sont écartés. Mais, pour ces derniers, la Géhenne est une peine bien suffisante. 
[56] En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l’Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils savourent toute l’horreur de leur supplice, car Al Ilah est Puissant et Sage. 

[57] À ceux qui croient en Al Ilah et qui accomplissent de bonnes œuvres Nous donnerons, pour séjour éternel, des Jardins où couleront des ruisseaux et où ils auront des épouses exemptes de toute souillure avec lesquelles ils mèneront, sous de frais ombrages, une vie éternelle. 
[58] Al Ilah vous prescrit de restituer les dépôts à leurs propriétaires et de vous montrer équitables quand vous êtes appelés à juger vos semblables. C’est là une noble mission que Al Ilah vous exhorte à remplir.

Al Ilah entend tout, voit tout. [59] Ô croyants ! Obéissez à Al Ilah, obéissez au Prophète et à ceux d’entre vous qui détiennent le pouvoir .

En cas de litige entre vous, référez-vous-en à Al Ilah et au Prophète, si votre croyance en Al Ilah et au Jugement dernier est sincère. C’est là la démarche la plus sage et la meilleure voie à choisir. 
[60] N’est-il pas étonnant de voir ces gens qui prétendent croire à ce qui t’a été révélé et à ce qui a été révélé avant toi recourir à l’arbitrage des fausses divinités, qu’ils avaient pourtant reçu ordre de renier?

Ainsi, Satan veut les enfoncer encore davantage dans la voie de l’égarement. 

[61] Et lorsqu’on les invite à se rallier

aux révélations de Al Ilah et à Son Prophète,

on voit ces hypocrites faire la sourde oreille et littéralement s’enfuir. 

[62] Qu’adviendra-t-il lorsqu’un malheur, sanctionnant leurs propres agissements, s’abattra sur eux, et qu’ils viendront vers toi, jurant par Al Ilah qu’ils ne désiraient que la concorde et la bonne entente entre les hommes? 

[63] Ces gens-là, Al Ilah sait ce que recèlent leurs cœurs. Cependant, ne leur tiens pas rigueur. Exhorte-les et adresse-leur des propos susceptibles de les convaincre. 
[64] Si Nous envoyons un prophète, c’est uniquement pour qu’on lui obéisse avec l’aide du Seigneur.

Si, donc, ces gens-là qui se sont fait du tort à eux-mêmes s’étaient adressés à toi pour implorer le pardon de Al Ilah, en sollicitant ton intercession, ils auraient sûrement trouvé auprès du Seigneur clémence et miséricorde. 

[65] Non ! Par ton Seigneur ! Ces gens ne seront de vrais croyants que lorsqu’ils t’auront pris pour juge de leurs différends et auront accepté tes sentences sans ressentiment, en s’y soumettant entièrement. 
[66] Si Nous leur avions ordonné de se faire tuer ou de s’expatrier pour la Cause de Al Ilah, bien peu parmi eux auraient accepté de le faire. Et, pourtant, s’ils s’étaient conformés à Nos exhortations, c’eût été meilleur pour eux et leur foi en eût été certainement raffermie. [67] Nous les en aurions alors largement récompensés [68] et les aurions dirigés vers le droit chemin, [69] car ceux qui obéissent à Al Ilah et à Son Prophète feront partie de ceux que Al Ilah aura comblés de Sa grâce, parmi les prophètes, les justes, les martyrs et les saints. Et quels excellents compagnons que ceux-là ! [70] C’est là une grâce émanant du Seigneur qui Seul connaît ceux qui la méritent. 

Dis-leur : «Tout événement procède de Al Ilah Que ces gens-là sont durs à comprendre ! [79] Tout bien qui t’arrive vient de Al Ilah et tout mal qui te frappe trouve son origine en toi-même.

Nous t’avons envoyé comme Messager aux hommes. Le témoignage de Al Ilah est largement suffisant. 
[80] Celui qui obéit au Prophète obéit en fait à Al Ilah.

Quant à ceux qui se détournent de toi, Nous ne t’avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde. 

[81] Ils disent en ta présence : «Nous t’obéissons» ; mais, aussitôt qu’ils te quittent, certains d’entre eux commencent à comploter en secret pour contrecarrer tes ordres. Or, Al Ilah enregistre toutes leurs manigances. Ne te laisse donc pas impressionner par leurs manœuvres ! Mets plutôt ta confiance en Al Ilah dont la seule garantie te suffira ! [82] Ne méditent-ils donc jamais le Coran? S’il émanait d’un autre que Al Ilah, n’y trouveraient-ils pas de multiples contradictions? [83] Reçoivent-ils une nouvelle, rassurante ou alarmante, ils s’empressent de la diffuser, alors qu’ils auraient dû, avant tout, en référer au Prophète et à leurs chefs qui seuls sont à même d’en connaître la portée et d’en apprécier la véracité. En vérité, n’eussent été la grâce du Seigneur et Sa miséricorde, vous auriez tous, à de rares exceptions, été entraînés par Satan. 
[84] Persévère dans le combat pour la Cause de Al Ilah et, bien que tu ne sois responsable que de toi-même, stimule l’ardeur des fidèles au combat, car Al Ilah brisera bien, un jour ou l’autre, la puissance des infidèles ! Al Ilah est infiniment plus Puissant et autrement plus Redoutable dans Son châtiment. [85]Celui qui intercède dans un but louable en aura sa part et celui qui intercède dans un but blâmable en aura sa part. Al Ilah veille sur toute chose. 
[86] Lorsqu’on vous adresse un salut, rendez-le de façon plus courtoise ou tout au moins rendez-le ! Al Ilah vous demandera compte de tout. 
[87] Al Ilah, en dehors de qui il n’y a point de divinité, vous rassemblera au Jour du Jugement dernier. Il n’y a point de doute là-dessus, et il n’est de propos plus véridiques que Ceux du Seigneur. 

 [93] Quiconque donne la mort intentionnellement à un croyant aura pour rétribution la Géhenne, où il demeurera éternellement, exposé à la colère et à la malédiction du Seigneur, et sera voué à d’immenses tourments. 

[94] Ô vous qui croyez ! Lorsque vous entrez en campagne pour la Cause de Al Ilah, soyez clairvoyants ! Ne vous hâtez pas de traiter en ennemi celui qui vous adresse un salut amical en lui disant : «Tu n’es pas croyant !», dans le but inavoué de lui prendre ses biens. Sachez que Al Ilah dispose d’immenses richesses. D’ailleurs, vous-mêmes, vous n’avez pas toujours été croyants avant que Al Ilah ne vous ait reçus dans Sa grâce. Agissez donc avec discernement, car Al Ilah est parfaitement Informé de ce que vous faites. 
[95] Ceux des croyants qui restent tranquillement chez eux, sans y être astreints par une incapacité quelconque, ne peuvent être considérés comme égaux aux croyants qui, dans le combat qu’ils mènent au service de Al Ilah, s’exposent aux dangers corps et biens. Aussi Al Ilah tient-Il en plus grande estime ceux qui Lui sacrifient leurs biens et leurs personnes.

Et bien que les promesses divines s’étendent aux uns et aux autres, un rang infiniment supérieur est réservé aux combattants, ainsi qu’une récompense sans limite. [96] Al Ilah les élèvera de plusieurs degrés auprès de Lui et leur accordera pardon et miséricorde. Al Ilah est Clément et Miséricordieux. 
[97] Les anges, venus ôter la vie à ceux qui avaient agi iniquement envers eux-mêmes, leur demanderont : «Où en étiez-vous sur le plan de la croyance?» – «Nous faisions partie des opprimés de la Terre», répondront-ils. À quoi les anges répliqueront : «La Terre de Al Ilah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre de vous expatrier?» Ceux-là auront pour séjour l’Enfer – et quelle triste fin sera la leur ! –, [98] à l’exception des impuissants parmi les hommes, les femmes et les enfants qui sont démunis de moyens et incapables de se frayer un chemin. [99] À ceux-là Al Ilah accordera Son pardon, car Al Ilah est Indulgent et Miséricordieux. 

[105] Nous t’avons révélé le Coran, ce Message de vérité, afin que tu puisses juger entre les hommes d’après ce que Al Ilah t’aura enseigné. Ne prends donc jamais sur toi de défendre les scélérats ! 
[106] Mais demande plutôt au Seigneur Son pardon, car Il est Plein de clémence et de compassion. [107] Ne prête pas assistance à ceux qui sont perfides avec eux-mêmes ! 

Al Ilah n’aime ni les perfides ni les criminels[108]qui font tout pour se cacher des hommes et qui ne se cachent pas de Al Ilah, alors qu’Il est avec eux quand ils tiennent des conciliabules qui Lui déplaisent. Il n’est rien de ce qu’ils font qui puisse échapper à la vigilance du Seigneur. 

[109] Vous voilà plaidant leur cause en ce monde ! Mais qui, le Jour de la Résurrection, plaidera en leur faveur? Qui osera leur venir en aide auprès de leur Seigneur? 

[110] Celui qui commet une mauvaise action ou se fait du tort à lui-même trouvera toujours auprès de Al Ilah, s’il implore Son pardon, indulgence et miséricorde. [111] Celui qui commet un péché le commet, en fait, à son propre désavantage. Al Ilah est Omniscient et Sage. 

[112] Celui qui fait une faute ou commet un péché puis en accuse un innocent se rend coupable d’une infâme félonie et d’un grave péché. 
[113] Sans la grâce et la sollicitude de Al Ilah en ta faveur, une bande de ces négateurs aurait tenté de t’égarer. Mais, en réalité, ils n’égarent qu’eux-mêmes et ne peuvent te causer aucun tort, car Al Ilah t’a révélé le Coran et la sagesse, et t’a enseigné ce que tu ne savais pas. Ainsi, la sollicitude du Seigneur à ton égard a été immense. 
[114] Il n’y a rien de bon dans les conversations secrètes qu’ils tiennent, sauf lorsqu’il s’agit d’ordonner une aumône, d’accomplir une bonne action ou de rétablir la paix entre les hommes. Celui qui agit ainsi pour plaire à Al Ilah, Nous lui attribuerons une magnifique récompense. [115] Mais celui qui se détache volontairement du Prophète, après avoir eu connaissance de la Voie du salut, pour suivre un chemin autre que celui des croyants, celui-là Nous l’abandonnerons au destin qu’il s’est choisi et Nous le précipiterons ensuite dans la Géhenne, pour qu’il y subisse son triste sort. 
[116] Al Ilah ne pardonne pas qu’on Lui associe quoi que ce soit, mais Il pardonne à qui Il veut des péchés de moindre importance, car qui associe à Al Ilah s’égare profondément. [117] Mais, au fond, qu’invoquent-ils en dehors de Al Ilah, sinon des symboles féminins, ainsi qu’un démon rebelle [118] que Al Ilah a maudit, et qui a eu l’insolence de dire au Seigneur : «Je prendrai, de Tes serviteurs, une partie déterminée. [119] Je les égarerai, je leur inspirerai de vains espoirs, je les inciterai à fendre les oreilles du bétail et je leur ordonnerai d’altérer la Création du Seigneur.»? Quiconque prendra Satan pour maître à la place de Al Ilah est voué à une perte certaine[120] car Satan fait des promesses aux hommes et les berce de vains espoirs ; mais ses promesses sont toujours trompeuses et illusoires. [121] Ceux qui le suivront auront pour séjour l’Enfer auquel ils ne pourront échapper. 
[122] Quant à ceux qui ont la foi et qui accomplissent de bonnes œuvres, Nous les ferons entrer dans des Jardins baignés d’eaux vives, où ils demeureront éternellement, en vertu d’une promesse solennelle du Seigneur. Et quelle promesse est plus digne d’être crue que Celle du Seigneur? 

[123] Votre salut ne dépend ni de vos souhaits ni des souhaits des gens des Écritures ! Quiconque fait du mal aura à en répondre et ne trouvera personne, en dehors de Al Ilah, pour le protéger ou le secourir. 

[124] Tous ceux, hommes ou femmes, qui, en revanche, auront accompli de bonnes œuvres tout en ayant la foi seront admis au Paradis ; et tout dommage, même le plus infime, leur sera épargné. 

[125] Qui donc professe une meilleure religion que celui qui se soumet à Al Ilah, tout en faisant le bien et en suivant le culte d’Ibrahim, ce monothéiste exemplaire dont Al Ilah a agréé l’amitié? 

[126] Al Ilah est le Maître des Cieux et de la Terre et Sa science s’étend à toute chose. 
[127] Ils te consultent au sujet des femmes, réponds-leur : «Al Ilah vous dictera Ses directives à leur sujet, en plus de ce qui vous a déjà été révélé dans le Coran à propos des orphelines auxquelles vous ne remettez pas ce qui leur est prescrit et que vous désirez épouser, et au sujet des mineurs sans soutien.» 

[131] C’est à Al Ilah qu’appartient ce qui est dans les Cieux et sur la Terre. Nous avons déjà recommandé à ceux qui ont reçu avant vous les Écritures, ainsi qu’à vous-mêmes, de craindre le Seigneur. Mais si vous préférez l’impiété, cela importe peu à Al Ilah, car à Lui appartient ce qui est dans les Cieux et sur la Terre. Al Ilah Se suffit à Lui-même et Il est Digne de louange. [132] Al Ilah détient le Royaume des Cieux et de la Terre ; Sa protection est largement suffisante [133] et il ne tient qu’à Lui, s’Il le veut, ô hommes, de vous faire disparaître et de vous remplacer par d’autres créatures. Al Ilah a tout pouvoir pour le faire ! [134] Que celui qui recherche la récompense de ce monde sache que cette récompense et celle de la vie future sont entre les mains du Seigneur qui sait tout et entend tout. 
[135] Ô vous qui croyez ! Observez la stricte vérité quand vous témoignez devant Al Ilah, fût-ce contre vous-mêmes, vos parents ou vos proches. Que ce témoignage concerne un riche ou un pauvre, Al Ilah porte plus d’intérêt à l’un et à l’autre que vous-mêmes. Ne vous fiez pas à vos impulsions au détriment de l’équité. Mais si vous portez un faux témoignage ou si vous refusez de témoigner, sachez que Al Ilah est de tous vos actes parfaitement Informé. 
[136] Ô vous qui croyez ! Ayez toujours foi en Al Ilah, en Son Prophète, au Coran qu’Il lui a révélé et aux Écritures qui l’ont précédé ! Quiconque renie Al Ilah, Ses anges, Ses Livres, Ses prophètes et le Jour dernier s’écarte à jamais de la Vérité.

 [137] Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Al Ilah ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie. [138] Pour toute bonne nouvelle, annonce aux hypocrites qu’un châtiment douloureux leur est réservé ! [139] Ces hypocrites qui prennent leurs alliés parmi les infidèles, de préférence aux croyants, comme s’ils étaient à la recherche de la puissance auprès d’eux. Eh bien ! Qu’ils sachent que la puissance, toute la puissance, n’appartient qu’à Al Ilah ! 
[140] Il vous a déjà été enseigné dans le Coran que, lorsque vous entendez les impies traiter de mensonge les versets de Dieu et les tourner en dérision, vous devez aussitôt quitter leur compagnie, à moins qu’ils ne changent de sujet ; autrement, vous deviendriez leurs complices et Al Ilah réunira ensemble dans l’Enfer hypocrites et infidèles, 
[141] qui sont toujours là à vous épier. Si Dieu vous accorde une victoire, ils disent : «N’étions-nous pas là pour vous appuyer?» Mais si le combat tourne à l’avantage des infidèles, aussitôt ils leur déclarent : «N’étions-nous pas là pour vous couvrir et vous protéger des musulmans?» Al Ilah vous départagera au Jour dernier. Mais Al Ilah ne permettra jamais aux infidèles de l’emporter sur les croyants. 
[142] Les hypocrites croient pouvoir tromper Al Ilah, mais Al Ilah fait toujours retourner leurs stratagèmes contre eux-mêmes. C’est ainsi que, quand ils s’apprêtent à faire la salât, ils la font avec paresse et ostensiblement, et n’invoquent Al Ilah que très rarement. [143] Toujours indécis, ne sachant quel parti prendre, ils ne sont ni avec les uns ni avec les autres. Ceux que Al Ilah égare ne trouveront jamais plus leur voie. 
[144] Ô vous qui croyez ! Gardez-vous de prendre vos alliés parmi les infidèles plutôt que parmi les croyants ! Voudriez-vous donner à Al Ilah une raison valable de vous punir? 

[145] En vérité, les hypocrites seront relégués au plus bas degré de l’Enfer, où ils ne pourront recevoir aucun secours, [146] excepté ceux qui se repentent, s’amendent et s’attachent fermement à Al Ilah en Lui vouant un culte sincère. Ceux-là rejoindront les croyants auxquels Al Ilah attribuera une récompense sans limites. 

[147] Al Ilah n’a que faire de vous châtier si vous Lui êtes reconnaissants et si vous avez foi en Lui, car Al Ilah saura toujours gré à ceux qui Lui sont reconnaissants, et Sa science embrasse tout l’Univers. 
[148] Al Ilah a horreur des propos méchants émis à haute voix, à moins que l’on ne soit victime d’une injustice. Al Ilah est Audient et Omniscient. [149] Que vous fassiez le bien publiquement ou secrètement, ou que vous pardonniez le mal, sachez que Al Ilah est Absoluteur et Omnipotent. 


[150] Ceux qui nient Al Ilah et Ses prophètes, qui tentent de séparer Al Ilah de Ses messagers en disant : «Nous croyons aux uns et rejetons les autres», voulant ainsi se réserver une voie intermédiaire[151] ceux-là sont les véritables impies, et c’est à ces impies que Nous avons réservé un châtiment avilissant.

[152] Ceux qui, en revanche, croient en Al Ilah et en Ses prophètes sans faire aucune distinction entre ces derniers, Al Ilah leur accordera leur rétribution, car Il est Clément et Miséricordieux. 


[153] Les gens des Écritures insistent pour que tu fasses descendre à leur intention un Livre du Ciel ! N’avaient-ils pas demandé à Mûssa bien plus encore quand ils lui avaient dit : «Fais-nous voir Al Ilah face à face !»? Aussi furent-ils frappés par la foudre en punition de tant d’insolence. Puis ils se mirent à adorer le Veau d’or , en dépit des preuves évidentes qu’ils avaient reçues. Nous leur pardonnâmes cependant leurs erreurs et Nous dotâmes Mûssa d’une autorité certaine. 

[154] Nous avons dressé au-dessus de leurs têtes le mont Sinaï, en échange de l’alliance qu’ils ont contractée et Nous leur avons dit : «Prosternez-vous en franchissant la porte !» Et Nous avons ajouté : «Ne transgressez pas le Sabbat !», en leur faisant prendre à ce sujet un engagement solennel. 
[155] Mais qu’est-il advenu de leur engagement? Ils n’ont pas hésité à le dénoncer, à nier les signes de Al Ilah, à assassiner injustement les prophètes et à déclarer que leurs cœurs étaient insensibles à toute croyance, alors qu’en réalité c’est Al Ilah qui avait scellé leurs cœurs, en raison de leur infidélité, au point que seul un petit nombre parmi eux peuvent être considérés comme de vrais croyants. 

[156] Ce châtiment, ils l’ont bien mérité en raison de leur infidélité et à cause de l’ignoble calomnie qu’ils ont fait courir sur Maryam[157]et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Issâ, fils de Maryam, prophète de Al Ilah», alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures.

En réalité, ils ne l’ont point tué, [158]mais c’est Al Ilah qui l’a élevé vers Lui, car Al Ilah est Puissant et Sage. [159] Il n’est pas une personne, parmi les gens des Écritures, qui ne croira pas en lui avant sa mort. Et, au Jour du Jugement, il se présentera pour témoigner contre eux. 

[160] C’est en raison de leur iniquité et du grand nombre de gens qu’ils ont détournés de la Voie de Al Ilah que Nous avons interdit aux juifs l’usage d’excellentes nourritures autrefois autorisées. [161] C’est aussi à cause de la pratique de l’usure, bien qu’elle leur ait été interdite, et de leur habitude de s’accaparer injustement des biens d’autrui, que Nous avons préparé pour ceux d’entre eux qui sont infidèles de terribles tourments. 

[162] Mais ceux d’entre eux qui sont enracinés dans la science, ainsi que ceux qui croient aux révélations qui t’ont été faites et à celles qui les ont précédées, qui observent la salât, s’acquittent de la zakât, croient en Al Ilah et au Jugement dernier, à tous ceux-là Nous accorderons une belle récompense. 
[163] Nous t’avons fait des révélations, comme Nous en avons fait à Noé et aux prophètes qui l’ont suivi, comme Nous en avons fait à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, aux apôtres des douze Tribus ; à Jésus, Job, Jonas, Aaron, Salomon, et à David auquel furent révélés les Psaumes. 

[164] Il y a des prophètes dont Nous t’avons précédemment narré le récit, et d’autres sur lesquels Nous ne t’avons rien dit. Il est certain que Al Ilah a adressé la parole de vive voix à Mûssa.

 [165] Tous ces prophètes ont eu pour mission d’annoncer la bonne nouvelle aux hommes et de les avertir, afin qu’ils n’aient, une fois la mission des prophètes accomplie, aucune excuse à invoquer devant le Seigneur. Al Ilah est Puissant et Sage. 
[166] C’est Al Ilah Lui-même qui témoigne de ce qui t’a été révélé à bon escient, et les anges en témoignent aussi, quoique le témoignage de Al Ilah soit largement suffisant. 

[167] Ceux qui donc rejettent la foi et s’emploient à détourner les autres de la Voie de Al Ilah se fourvoient fort loin dans leur égarement. [168] Ceux qui rejettent la foi et se comportent iniquement, jamais Al Ilah ne leur pardonnera, ni ne les guidera vers une autre voie [169] que celle de la Géhenne où ils demeureront éternellement, car il n’est rien d’aussi facile pour le Seigneur ! 
[170] Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur.Croyez-y dans votre propre intérêt ! Mais si vous refusez d’y croire, cela importe peu au Seigneur ! N’est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre, l’Omniscient, le Sage? 
[171] Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Al Ilah !

Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l’envoyé de Al Ilah, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !

Croyez en Al Ilah et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d’en parler dans votre propre intérêt ! Il n’y a qu’un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N’est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N’est-Il pas suffisant comme Protecteur? 

[172] Jamais le Messie n’a trouvé indigne de lui

d’être le serviteur de Al Ilah,

pas plus que les anges qui sont les plus proches de Son Trône.

Al Ilah fera comparaître devant Lui pour les juger ceux qui, par orgueil, auront refusé de L’adorer. 
[173] Ceux qui auront cru et auront fait le bien, Al Ilah leur accordera une large récompense, en y ajoutant un surcroît de Sa grâce ;

quant à ceux dont l’arrogance et l’orgueil les auront détournés de la foi, un châtiment douloureux leur sera infligé et ils ne trouveront, en dehors de Al Ilah, ni défenseur ni protecteur. 
[174] Ô hommes ! Une preuve irréfutable vient de vous être envoyée par votre Seigneur, et Nous avons fait descendre sur vous une Lumière éclatante ! 

[175]Ceux qui croient en Al Ilah et s’attachent à Lui, Al Ilah les admettra dans le sein de Sa miséricorde et de Sa grâce, et les guidera vers Lui, sur le droit chemin. )

AL ILAH RAPPELLE QUOI ? REGARDEZ ICI COMMENT ILS VONT ACCUEILLIR CETTE PERSONNE !

REGARDEZ COMMENT ILS VONT ACCUEILLIR CETTE PERSONNE PIEUSE, VERTUEUSE ! ICI QUI AURA ADORé AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

AVEC DU MUSC ET LE LINCEUL !

ET L'ANGE DE LA MORT VA PRENDRE DOUCEMENT SON ÂME !

LE PROPHèTE A DIT : L'ÂME S'ECOULE ALORS AISéMENT ET SORT COMME LA GOUTTE SORT DE L'OUTRE ! 

VOUS AVEZ DéJà VU UNE GOUTTE D'EAU QUI COULE D'UN ROBINET ! TON ÂME COULE FACILEMENT !

ELLE VA SORTIR COMME CELA DE TON CORPS !

TON CORPS ! QU'EST-CE QUI VA RESTER ? C'EST COMME PAR EXEMPLE UN FRUIT, TU VAS TIRER LA PEAU, ET LA PEAU TU LA JETTE,

C'EST CE QUI EST DEDANS, QUI EST BON !

SOIT à L'INTéRIEUR IL EST BON, SOIT IL EST POURRI !

LE CORPS N'EST QU'UNE ENVELOPPE ! ON A L'ÂME à L'INTéRIEUR !

REGARDEZ CE QUE LE PROPHèTE DIT :

L'ANGE DE LA MORT L'A SAISIE, ET DèS QU'IL L'A PRISE, LES AUTRES ANGES PRéSENTS, NE LAISSENT PAS ENTRE SES MAINS, UN INSTANT !

A CE MOMENT-Là, ILS PORTENT TON ÂME à LEURS TOURS, ET ILS LA POSENT, 

DANS LE LINCEUL, IL LA PARFUME, 

ET MÊME IL EMANE DE L'ÂME, UN PARFUM COMPARABLE à LA MEILLEURE ODEUR DE MUSC, QUI PUISSE ÊTRE TROUVéE SUR LA SURFACE DE LA TERRE !

ILS VONT PRéPARé L'ÂME AVEC DU MUSC ET LUI METTRE UN LINCEUL !

LES ANGES MONTENT ALORS EN L'EMPORTANT, ET ILS VONT MONTER, ET à CHAQUE FOIS ICI, ILS VONT PASSER EN COMPAGNIE D'AUTRES ANGES !

ICI, LES AUTRES ANGES VONT DIRE : QUELLE EST DONC CETTE PERSONNE !

DONC, ICI C'EST UN PUR ! ILS VONT PASSER DANS LES CIEUX, à CHAQUE CIEL !

MAIS QUI EST UN TEL ?, C'EST QUOI CETTE BONNE ODEUR ?

CE SERA TOI ! TON ÂME AVEC LE LINCEUL ET AVEC L'ODEUR DU MUSC !

DéFENDRONT ALORS LES ANGES DEVANT L'ANGE DE LA MORT : C'EST UN TEL ! FILS D'UN TEL ! ILS NOMMENT L'ÂME EN CITANT LES NOMS PAR LESQUELS IL éTAIT DéSIGNé DANS CE BAS-MONDE !

FOULAN IBN FOULAN ! MOHAMMED IBN FOULAN ! 

ILS VONT DIRE : UN TEL, FILS D'UN TEL !

LES ANGES, ILS VONT ÊTRE CONTENTS, ET ILS VONT AGRéER CETTE PERSONNE-Là ! 

JUSQU'à CE QU'IL ARRIVE AVEC CELLE, JUSQU'AU CIEL LE PLUS PROCHE, IL DEMANDE LA PERMISSION D'ELLE, 

CELLE-CI LEUR EST ACCORDéE ! L'ACCUEILLE ALORS, CEUX QUI VONT LA CONDUIRE AU CIEL SUIVANT !

PREMIER CIEL, ILS VONT L'ACCUEILLIR !

ENSUITE, ILS VONT LES PRENDRE JUSQU'AU DEUXIèME CIEL ! AVEC LE LINCEUR ET L'ODEUR DU MUSC AU DEUXIèME CIEL !

ET AINSI DE SUITE, à CHAQUE CIEL !

JUSQU'à CE QU'ELLES PARVIENNENT AU 7èME CIEL !

ET AL ILAH DIT : CONSIGNEZ LE LIVRE DE MON SERVITEUR, AU SUJET DUQUEL LE CORAN DIT,

QU'IL S'AGIT D'UN LIVRE CACHETé (SCELLé)

(C.P.: LE LIVRE SCELLé DES 7 SCEAUX PRIS DANS LA MAIN DE CELUI QUI S'EST ASSIS SUR SON TRÔNE, PAR L'AGNEAU, COMME EGORGé ! LE LIVRE OUVERT DE L'ANGE FORT ! ET LES LIVRES ANNONCéS DANS L'APOCALYPSE ! ET LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU : L'INSCRIPTION !)

LES RAPPROCHéS D'AL ILAH, C'EST-à-DIRE AL MALAWIK L'ANGE DE LA MORT, EN TéMOIGNENT, C'EST-à-DIRE LE LIVRE (SCELLé) DES BONS SERVITEURS !

VOILà CE QU'AL ILAH EXALTé SOIT-IL VA DIRE !

ET ENSUITE, IL VA DIRE : RETOURNEZ-LE PAR LA TERRE, PARCE QUE C'EST D'ELLE QUE JE L'AI CRéé,  C'EST VERS ELLE QUE JE LES RETOURNE !

ET C'EST D'ELLE QUE JE LES RETIRERAIS UNE NOUVELLE FOIS !

SON ÂME EST DONC RAMENéE à SON CORPS !

TON ÂME, ELLE VA REDESCENDRE APRèS QU'ELLE A MONTéE LES 7 CIEUX !

ELLE VA REDESCENDRE SUR TON CORPS, 

ET DEUX ANGES VIENNENT ALORS, LA FONT ASSEOIR ET LUI DEMANDENT :

QUI EST TON SEIGNEUR ? Là à CE MOMENT-Là, TON ÂME EST REPOSéE SUR TON CORPS !

ET Là à CE MOMENT-Là, LES DEUX ANGES VONT VENIR : QUI EST TON SEIGNEUR ? QUI EST TON PROPHèTE ? ET QUELLE EST TA RELIGION ?

ET Là, à CE MOMENT-Là, IL DIRA : MON SEIGNEUR EST AL ILAH, ET MA RELIGION EST CELLE D'AL ILAH, ET MON PROPHèTE EST UN TEL !

ET COMME LE PROPHèTE MUHAMMAD NOUS LE RAPPELLE : CE SERA CEUX QUI AURONT PRIS LA VOIE DE LA DROITURE ! QUI SE SERONT ACCROCHéS à LA RELIGION DU PROPHèTE ! ET QUI AURONT AIMé APPLIQUER CETTE RELIGION !

ILS VONT RéPONDRE AUX DEUX ANGES : MON SEIGNEUR EST AL ILAH ! MA RELIGION EST LA RELIGION D'AL ILAH ! ET MON PROPHèTE C'EST LE PROPHèTE D'AL ILAH,

(C.P. : MUHAMAD POUR SA COMMUNAUTé, LE MESSIE, LE MESSIE, L'AGNEAU POUR TOUS !)

ET ENSUITE, IL DIRA J'AI LU LE LIVRE D'AL ILAH, ET J'AI APPORTé FOI EN LUI, ATTESTé DE SA VéRACITé,

UN APPEL EST ALORS ANNONCé DU CIEL : MON SERVITEUR A DIT LA VéRITé !

TAPISSEZ DONC LE PARADIS POUR LUI, HABILLEZ-LE DE VÊTEMENT DU PARADIS ET OUVREZ-LUI UNE PORTE !

ILS VONT DIRE : OUVREZ-LUI UNE PORTE VERS LE PARADIS !

APRèS à CE MOMENT-Là, LE PROPHèTE DIT : LUI PARVIENNENT ALORS SA BRISE ET SON PARFUM DU PARADIS ! ET LA BRISE, LUI PARVIENT à CET HOMME-Là !

ET SA TOMBE EST ELARGIE, JUSQU'Où PORTE LE REGARD ! 

ET LE PROPHèTE RAJOUTA : ET UN HOMME AU BEAU VISAGE, BIEN HABILLé ET PARFUMé, VA VENIR VERS LUI ET VA LUI DIRE...

UN HOMME VA VENIR, BIEN PARFUMé, AVEC UN BEAU VISAGE, IL VA VENIR VERS LUI ET IL VA LUI PARLER :

ACCEPTE LA BONNE NOUVELLE QUI VA TE RéJOUIR, VOICI LE JOUR QUI T'AVAIT été PROMIS ! 

ET LE DéFUNT LUI DIT ALORS : QUI ES-TU ? TON VISAGE EST CELUI DE LA PERSONNE QUI APPORTE LE BIEN ! 

ET IL RéPONDRA : JE SUIS LA MATéRIALISATION DE TES BONNES OEUVRES ! 

AL ILAH EXALTé SOIT-IL, VA FAIRE QUE SES BONNES ACTIONS, VONT PRENDRE L'APPARENCE D'UN ÊTRE HUMAIN !

SI TU AS été PARMI LES PIEUX, CE SERA UN HOMME AVEC UN BEAU VISAGE !

LE DéFUNT DEMANDERA ALORS : Ô MON SEIGNEUR, FAIS SURVENIR L'HEURE, AFIN QUE JE PUISSE RETOURNER AUPRèS DE MA FAMILLE ET DE MES BIENS !

LA PERSONNE VA DIRE QUOI : FAIS QUE CE SOIT LA RéSURRECTION !

LE MONDE INTERMéDIAIRE : AL ILAH IL FAUT LE JOUR DE LA RéSURRECTION ! JE VEUX RETOURNER VERS MA FAMILLE ET MES BIENS !

ET LE PROPHèTE DIT : ET LE SERVITEUR DéSOBéISSANT, TRANSGRESSEUR, MéCRéANT, 

QU'EST-CE QU'IL VA LUI ARRIVER ?

ET LE SERVITEUR KAFIR, QUAND IL EST SUR LE POINT DE PASSER DE CE MONDE VERS L'AUTRE, 

DES ANGES AU VISAGE NOIR, DESCENDENT DU CIEL, AVEC DE LA MAUVAISE ODEUR, ET ILS S'ASSEYENT AVEC LUI, ET ILS SONT TELLEMENT NOMBREUX QU'ILS S'AGGRIPPENT JUSQU'Où PORTE LE REGARD !

ILS SONT NOMBREUX ! ILS TE TRAUMATISENT, ILS FONT PEUR ! ILS VIENNENT VERS LUI !

PUIS, VIENT L'ANGE DE LA MORT, QUI S'ASSEOIT PRèS DE SA TÊTE ET LUI DIT :

Ô ÂME RéPUGNANTE, SORS VERS LA COLèRE ET LE MéCONTENTEMENT D'AL ILAH ! 

A CE MOMENT-Là, LE PROPHèTE A DIT : L'ÂME SE RéPAND ALORS PARTOUT DANS SON CORPS, ET IL L'ARRACHE COMME ON ARRACHE UNE BROCHE DE LA LAINE TREMPéE, 

L'ANGE DE LA MORT VA L'ARRACHER DE FORCE, ET ENSUITE, IL L'A SAISIE, 

MAIS DèS QUE L'ANGE DE LA MORT, L'A PRISE, LES AUTRES ANGES ARRIVENT, ET ILS VONT L'ARRACHER ! DIRECTEMENT ILS VONT LA PRENDRE !

COMME IL S'EST PASSéE AVEC L'ÂME PURE ! SAUF QU'ICI, C'EST LE CHÂTIMENT QUI L'ATTEND !

ET QUE VA-T-IL SE PASSER ?

IL LA SAISISSE, MAIS DèS QUE IL LA PRISE, LES AUTRES ANGES PRéSENTS NE LA LAISSENT PAS ENTRE SES MAINS UN INSTANT ! ILS LA POSENT à LEURS TOURS, ET LA POSENT DANS CETTE MAUVAISE ODEUR, DANS CES CHOSES RéPUGNANTES QU'ILS ONT APPORTéS AVEC EUX, 

EMANE ALORS D'ELLE, UNE PUANTEUR COMPARABLE, à LA PIRE PESTILENCE D'UN CADAVRE QUI PUISSENT ÊTRE RETROUVé SUR TERRE ! 

LES ANGES CONCERNéS, MONTENT ALORS EN L'EMPORTANT ! ILS VONT MONTER AVEC ELLE, AVEC CETTE ÂME ET ILS VONT ESSAYER DE MONTER AU PREMIER CIEL ! 

JUSTE AU PREMIER CIEL ! ET ILS NE PASSENT PAS SANS ÊTRE ACCOMPAGNéS PAR UN GROUPE D'ANGES, SANS QUE CEUX-CI NE S'ENQUIERT : QUEL EST DONC CETTE ÂME RéPUGNANTE ? C'EST QUI CELUI-Là ? 

ET Là, LES ANGES VONT RéPONDRE, C'EST UN TEL, FILS D'UN TEL ! ET Là, ILS LE NOMMENT EN CITANT LES PIRES NOMS QU'IL A EU ICI-BAS ! LES MAUVAISES APPELLATIONS QU'ON LUI A DONNé QUAND ON L'A DéNIGRé ! ILS VONT CITER LES PIRES NOMS ! 

ET Là LES ANGES, à CE MOMENT-Là, ILS DEMANDENT LA PERMISSION D'ENTRER ET CELLE-CI LEUR EST REFUSéE ! EST-CE QU'ONT PEUT MONTER ENTRER ? ILS SONT MONTéS AVEC LUI !

ILS DEMANDENT LA PERMISSION D'ENTRER : INTERDIT ! REFUSER !

ELLES SONT TROP MAUVAISES ! L'ÂME EST TROP RéPUGNANTE ! IL A TROP DéSOBéIT à AL ILAH EXALTé SOIT-IL, 

LE PROPHèTE RéCITE ALORS LES VERSETS DU CORAN, QUI FONT ALLUSION à CELA :

"LES PORTES DU CIEL NE LEURS SERONT PAS OUVERTES, ET N'ENTRERONT AU PARADIS, QUE QUAND LE CHAMEAU PéNèTRE DANS LE CHÂT DE L'AIGUILLE !

LE PROPHèTE A CITé LE VERSET CORANIQUE ! ILS NE RENTRERONT PAS AU PARADIS ! L'ACCèS, IL EST REFUSé !

AL ILAH DIRA : CONSIGNEZ SON LIVRE DANS SES DJINNS, AU SUJET DUQUEL LE CORAN A DIT QU'IL S'AGIT D'UN LIVRE CACHETé, ACHEVé !

LE LIVRE DES LIBERTINS, DANS LA TERRE INFéRIEURE ET PROFONDE ! SON ÂME EST ALORS JETéE, DE FAçON VIOLENTE, DE HAUT JUSQU'EN BAS DANS SA TOMBE !

ET LE PROPHèTE RéCITA UN AUTRE PASSAGE CORANIQUE, Où AL ILAH RAPPELLE ICI CET EVéNEMENT  : CAR QUICONQUE, ASSOCIE à AL ILAH EXALTé SOIT-IL, C'EST COMME SI IL TOMBAIT, DU HAUT DU CIEL ET QUE LES OISEAUX LE HAPPAIENT OU QUE LE VENT LE PRéCIPITAIT, DANS UN ABÎME TRèS PROFOND ! 

SON ÂME EST DONC RAMENéE à SON CORPS, 

DEUX ANGES VIENNENT ALORS VERS LUI ET LE FONT ASSEOIR, ET LUI DEMANDENT : QUI EST TON SEIGNEUR ? Là CE N'EST PLUS TA LANGUE QUI VA PARLER, MAIS CE SERA TES ACTIONS ! ON LUI DEMANDE ENSUITE, QUELLE EST TA RELIGION ? 

IL RéPOND : AH AH AH! JE NE SAIS PAS !

ILS LUI DISENT ENCORE : QUI EST CET HOMME QUI A été ENVOYé VERS VOUS ?

IL DIRA : AH AH AH ! JE NE SAIS PAS !

UN APPEL EST ALORS LANCé DU CIEL : IL A MENTI, TAPISSEZ DONC L'ENFER POUR LUI !

ET OUVREZ-LUI UNE PORTE VERS LE FEU ! LUI PARVIENNENT ALORS LES EFFETS DE SA CHALEUR ET SON BRÛLANT ! SA TOMBE SE RéTRéCIT SUR LUI ! AU POINT Où SES CÔTES SE RETROUVENT EMBOÎTéES, LES UNES DANS LES AUTRES, 

ALORS, à CE MOMENT-Là, UN HOMME AU VISAGE TRAUMATISANT, LAID, MOCHE, MAL VÊTU, AVEC UNE MAUVAISE ODEUR, VIENT AUPRèS DE LUI ET LUI DIT : 

ACCEPTE LA NOUVELLE QUI VA TE DéPLAIRE, VOICI LE JOUR QUI T'AVAIT été PROMIS ! IL VA DIRE : JE SUIS TA DéSOBéISSANCE AUX PARENTS, JE SUIS TES MAUVAISES ACTIONS, 

AL ILAH VA TE MONTRER DE MANIèRE CONCRèTE Où ETAIENT TES ACTIONS !

ET AL ILAH NE FAIT D'INJUSTICES à PERSONNE ! 

ET LE DéFUNT ALORS IL DIRA : QUI ES-TU ? TON VISAGE EST CELUI DE LA PERSONNE QUI APPORTAIT LE MAL ! 

IL RéPONDRA : JE SUIS LA MATéRIALISATION DE TES OEUVRES MALSAINES ! 

ET LE DéFUNT DEMANDERA ALORS : MON SEIGNEUR, NE FAIS PAS SURVENIR L'HEURE !

QUAND L'HEURE VA VENIR, COMMENT CELA VA-T-IL ÊTRE ? NE FAIS PAS SURVENIR L'HEURE !

ET CELA, AFIN QU'IL NE SOIT PAS JUGé DéFINITIVEMENT, ET QU'IL N'AIT PAS à SUPPORTER DES TOURMENTS ENCORE PLUS TERRIBLES !

ET Là, à CE MOMENT-Là, IL VA RESTER DANS SA TOMBE ! ET IL Y A DES GENS QUI VONT VIVRE DANS LA TOMBE, OUI !

UN JARDIN PARMI LES JARDINS DU PARADIS ! 

ICI TU SERAS SOIT DANS LE JARDIN DU PARADIS,

OU SOIT TU SERAS DANS UN TROU PROFOND PARMI LES ABÎMES DE L'ENFER !

ET IL Y A DES CROYANTS, DES MUSULMANS QUI SERONT CHÂTIéS DANS LA TOMBE, OUI !

SI TOI, AVEC TOUTES LES EPREUVES QUE TU AS EUES ICI-BAS, LE FAIT QUE TU AS PATIENTé, QUE TU AS été EPROUVé, ETC. TOUTES LES EPREUVES !

AL ILAH A FAIT QUE TU N'ES PAS ENCORE PURIFIé, QU'IL TE RESTE ENCORE DES MAUVAISES ACTIONS, 

SACHE QUE TU VAS ENCORE SUBIR DES EPREUVES !

LE PROPHèTE A DIT : QUAND AL ILAH AIME UN PEUPLE, IL L'EPROUVE, PLUS TU ES EPROUVé, PLUS C'EST UNE PREUVE QU'AL ILAH T'AIME !

PARCE QU'AL ILAH IL VEUT T'EPROUVER POUR QUE TU N'AIES PLUS DE PéCHé !

QUAND TU VAS LE RENCONTRER QUE CELA SOIT FACILE POUR TOI !

TU AS VU AVEC L'OEIL DE LA CERTITUDE, CE QUI NOUS ATTEND ETERNELLEMENT !

DANS UN HADITH AUTHENTIQUE, LE PROPHèTE A DIT : CEUX QUI VONT VOIR LA RéCOMPENSE DE CEUX QUI ONT été EPROUVéS ICI-BAS, DU JOUR DE LA RéSURRECTION, 

SI ON AVAIT SU VRAIMENT, ON AURAIT AIMé ÊTRE EPROUVé JUSQU'à CE QUE TU NOUS COUPES LA PEAU AVEC DES CISEAUX !

TELLEMENT QUE LA RéCOMPENSE EST ENORME !

C'EST POUR CELA QU'AL ILAH DIT : AL ILAH VA DONNER, VA RéTRIBUER EN RéCOMPENSE, UNE RéTRIBUTION SANS COMPTER ! LA RéTRIBUTION EST ENORME POUR CELUI QUI A PATIENTé ! 

LE PROPHèTE DIT POUR LES CHÂTIMENTS DE LA TOMBE :

ON TROUVE PARMI EUX, CEUX DONT LE VENTRE SONT AUSSI GIGANTESQUE QU'UNE VASTE DEMEURE

CELA EST AUTHENTIQUE

IL Y A DES GENS, QUI AURONT UN VENTRE AUSSI GRAND QU'UNE DEMEURE DANS LA TOMBE

ILS MANGEAIENT DES INTéRÊTS USURAIRES ! 

ON TROUVE AUSSI DANS LA TOMBE, CEUX DONT LA BOUCHE EST OUVERTE ET ON LES GAVE AVEC DES CHARBONS ARDENTS !

ILS SORTENT CES CHARBONS ARDENTS DE LEUR DERRIèRE !

LEURS BOUCHES SERONT PLEINES DE CHARBONS ARDENTS !

(C.P.:LE TRÔNE DE YAHWEH EST PORTé PAR LES DEUX CHéRUBINS, ET DANS LES ROUES DES VIVANTS,  IL Y A DES CHARBONS ARDENTS, POUR PURIFIER LES LèVRES, PURIFIER LES HOMMES DE LEURS PETITS PéCHéS, ET IL EN EST DONNé à L'HOMME VÊTU DE LIN BLANC, POUR LE JETER SUR LA VILLE, AFIN DE LA PURIFIéE ! CELA SYMBOLISE LE FEU DE L'AUTEL SACRé DU SACRIFICE DU TEMPS DE MOÏSE, ET LE FEU DESCENDAIT DU CIEL SUR L'AUTEL POUR PURIFIER ! LE FOUR AVEC LES CHARBONS ARDENTS !)

ON N'EST MÊME PAS PRÊTS ET ON VA VOYAGER TOUS !

ON EST DANS UN MONDE INTERMéDIAIRE !

PAS UN DE NOUS, NE FERA CE VOYAGE !

PLUS QUE CELA, AL ILAH DIT DANS LE CORAN : IL N'Y A PERSONNE QUI N'Y PASSERA PAS !

SOIT UN JARDIN DU PARADIS

OU SOIT UN TROU DANS L'ABÎME DE L'ENFER

ET CERTAINES PERSONNES DES CHARBONS ARDENTS DANS LEURS BOUCHES !

QUI SONT CES PERSONNES-Là, CELA DéPEND ! 

ON TROUVE AUSSI DES FEMMES ACCROCHéES PAR LEURS POITRINES !

QUI SONT CEUX-Là ? LES FORNICATRICES ! 

C'EST LE CHÂTIMENT DE LA TOMBE ! ON N'EST PAS ENCORE DANS L'ENFER !

PARCE QU'IL Y A DES CHÂTIMENTS POUR LES PéCHéS DANS LA TOMBE

ET IL Y A DES CHÂTIMENTS POUR LES PéCHéS DANS L'ENFER !

CEUX-CI SONT QUE POUR LA TOMBE !

LES FORNICATRICES 

ON TROUVE AUSSI CEUX DONT LES CÔTES SONT ARRACHéES, ET QU'ILS SE NOURRISSENT DE LEURS CHAIRS !

QUI SONT CES PERSONNES-Là ?

CEUX-Là éTAIENT CEUX QUI FAISAIENT LA MéDISANCE !

(C.P.: SALIR L'HONNEUR ET LA RéPUTATION DE QUELQU'UN SANS RAISON, SANS FONDEMENT, PUBLIQUEMENT OU DANS SES PROCHES, DANS SON ENTOURAGE, PAR JALOUSIE PAR EXEMPLE ! DANS LA SAGESSE, CELA S'APPELLE LA DOUBLE LANGUE, ET MÊME LA TRIPLE LANGUE ! EGALEMENT, CEUX QUI TRAHISSENT LES SECRETS ! LES LèVRES IMPURES, LES LèVRES HYPOCRITES : EN PLEURS DEVANT TOI, ET DERRIèRE ILS SE RéJOUISSENT DE TON MALHEUR, OU T'ENFONCENT !

LA DOUBLE LANGUE FAIT PERDRE LE FRUIT DE SON TRAVAIL AU JUSTE ! DANS LA SAGESSE DE YAHWEH, SONT EN FAUTE LES DEUX : CEUX QUI MéDISENT ET CEUX QUI AVALENT COMME DU MIEL LES MéDISANCES, SANS VéRIFIER SI CELA EST VRAI OU FAUX ! DE PLUS, CEUX QUI ONT PRIS POUR HABITUDE DE FONCTIONNER ET DE SE COMPORTER DE LA SORTE, LE FONT AVEC TOUS, AUJOURD'HUI C'EST LUI ET DEMAIN CE SERA TOI !

ET N'ACCEPTE PAS LA CRITIQUE DES AUTRES FACILEMENT DEVANT TOI, NE L'AUTORISE PAS à L'AUTRE, SAUF SI CELA TE CONCERNE DIRECTEMENT !

MAIS TU PEUX INTERROGER TON AMI POUR UN DOUTE QUE TU AS SUR TEL SUJET, CELA EST CONSEILLé DANS LA SAGESSE ! ET AINSI LA RéCONCILIATION ET MÊME LE PARDON !

ET SACHE à QUI TU ACCORDES TA CONFIANCE ! A QUI TU TE CONFIES !

ET LA TRIPLE LANGUE OBLIGE UN PEUPLE à L'EXIL DANS UN AUTRE PAYS, COMME DES MALPROPRES !

LES PERVERS, LEURS PAROLES ET LEURS CONDUITES !

ET LE PIRE DE TOUT, LA FORNICATION, L'ADULTèRE DONT LE CHEMIN CONDUIT AU CHEOL, SANS POSSIBILITé DE RETOUR NI DE PARDON ! SAGESSE DE YAHWEH !)

CEUX QUI FAISAIENT LA MéDISANCE, ILS PARLAIENT DANS LE DOS DE LEURS FRèRES EN DISANT DES PAROLES QUE LEURS FRèRES N'AGRéENT PAS OU N'ACCEPTENT PAS ! 

ON TROUVE PARMI EUX AUSSI, CEUX DONT LES ONGLES SONT EN CUIVRE, AVEC LESQUELS ILS SE GRIFFENT LEURS VISAGES DANS LEURS TOMBES !

CEUX-Là, ALTéRAIENT OU TOUCHAIENT L'HONNEUR DES AUTRES ! IL RENTRAIT DANS SA FAMILLE, IL TOUCHAIT SON HONNEUR, 

LE PROPHèTE DIT : CELA C'EST DANS LA TOMBE !

CERTES, AL ILAH EST LE PLUS GRAND DES PATIENTS !

COMBIEN DE PERSONNES DéSOBéISSENT à AL ILAH, INSULTENT AL ILAH ?

INSULTENT LA RELIGION !

POURQUOI PATIENTE-T-IL ?

ALLEZ FAIRE UN TOUR DANS LES CIMETIèRES, DANS LES HÔPITAUX, ET VOUS COMPRENDREZ !

(C.P.: YAHWEH INTERDIT à UN JUSTE DE RENDRE LUI-MÊME LE MAL à L'ENNEMI POUR UN MAL QUI LUI EST FAIT,

CAR YAHWEH DIT : C'EST MOI, QUI TE RENDRAIT JUSTICE, ET LE JUSTE LE VERRA DE SES YEUX, DE SON VIVANT ! ET LA PUNITION DE YAHWEH POUR LA DéFENSE DU JUSTE, EST DéCIDéE PAR YAHWEH LUI-MÊME,

ET EN FONCTION DE L'INJUSTICE SUBIE PAR LE JUSTE !

PAR CONTRE, QUAND ON SE MOQUE D'UN PROPHèTE DE AL ILAH, DE YAHWEH, ALORS QUE LE PROPHèTE TRANSMET LES PAROLES DE YAHWEH, LE PROPHèTE TRANSMET AU NOM DE YAHWEH, CELA EST CONSIDéRé PAR YAHWEH COMME UNE INJUSTICE COMMISE à SON EGARD PROPRE, ET C'EST LUI QUI DéCIDE DE LA PUNITION ET DE LA CORRECTION QUE YAHWEH NE MANQUERA JAMAIS D'ADMINISTRER ! JAMAIS ! ET LE PROPHèTE LE VERRA DE SES YEUX OU L'ENTENDRA DE SES OREILLES ! PARCE QUE ON NE SE MOQUE PAS DE LA PERSONNE, MAIS ON SE MOQUE DES PAROLES DE AL ILAH, ILOHA, ILOHIM, YAHWEH !

PAR CONTRE, LES PUNITIONS DE AL ILAH, YAHWEH SE FONT EGALEMENT ET PLUS DUREMENT, EN ENFER ! QUAND LES ÂMES SONT ENVOYéES DIRECTEMENT EN ENFER, ET QUE LES DIABLES VIENNENT LES CHERCHER !)

CERTES, AL ILAH EST LE PUISSANT, LE SAGE ! ET LE PLUS PATIENT !

AL ILAH IL RAPPELLE !

APRèS, ILS DISENT  : AL ILAH, REMETS-MOI SUR TERRE !

NON ! IL N'Y A PAS DE RETOUR ! CE N'EST QU'UNE PAROLE VAINE !

CECI EST UN MONDE INTERMéDIAIRE ! ET TU RENDS DES COMPTES DANS LA TOMBE !

OU CE SERA UN JARDIN PARMI LES JARDINS DU PARADIS !

JUSQU'à CE QUE AL ILAH VA ORDONNER QUE CE SOIT LE JOUR DERNIER !

AL ILAH DIT : QUAND LA TERRE TREMBLERA D'UN VIOLENT TREMBLEMENT, ET QUE LA TERRE FERA SORTIR SES FARDEAUX, 

LES GENS QUI SONT DANS LA TOMBE, AL ILAH VA LES FAIRE SORTIR ! 

(C.P.: LES MORTS SPIRITUELS VONT SORTIR DE LEUR TOMBE ET DE LEUR TéNèBRE, AL ILAH VA LES FAIRE SORTIR, C'EST POUR CELA QU'IL ENVOIE UN PROPHèTE, UN AVERTISSEUR, UN CRIEUR, UN HéRAUT, UN GUIDE !)

TOUS CEUX QUI SONT DANS LA TOMBE, LA TERRE VA LES EJECTER !

TOUT LE MONDE VA ÊTRE EJECTER SUR LA SURFACE DE LA TERRE !

(C.P.: 7 MILLIARD D'ÂMES SONT EJECTéS AUJOURD'HUI SUR LA SURFACE DE LA TERRE ! EN PLUS, DU DIABLE QUI ENTRAÎNA DE SA QUEUE 1/3 DES ETOILES DU CIEL, ILS SONT JETéS SUR TERRE, CAR IL Y A EU UNE GUERRE DANS LE CIEL ! ET C'EST EUX QUI ENGAGèRENT LE COMBAT !)

L'HOMME DIRA : QU'EST-CE QU'ELLE A CETTE TERRE !

AL ILAH DIT : CE JOUR-Là, LA TERRE RACONTERA SON HISTOIRE, SELON CE QUE TON SEIGNEUR LUI AURA RéVéLé, 

CE JOUR-Là, LES GENS SORTIRONT SéPARéMENT, QUE LEURS SOIENT MONTRéES LEURS OEUVRES, 

CELUI QUI A FAIT UN ATOME DE BIEN, LE VERRA,

CELUI QUI A FAIT UN ATOME DE MAL, LE VERRA !

AL ILAH VA ORDONNER à LA TERRE DE TOUT RéVéLER, TOUTE L'HISTOIRE !

TOUT LE MONDE VA TOMBER, DANS CE QUE L'ON APPELLE, LA RéSURRECTION !

MAINTENANT, CELA Y EST, LA RéSURRECTION VA COMMENCER !

AL ILAH PARLE DE CE JOUR-Là DANS LE CORAN  : QUAND LE CIEL SE ROMPRA, ET QUE LES ETOILES SE DISPERSERONT, ET QUE LES MERS CONFONDRONT LEURS EAUX, ET QUE LES TOMBEAUX SERONT BOULEVERSéS ! TOUTE ÂME SAURA ALORS, CE QU'ELLE A ACCOMPLIT, ET CE QU'ELLE A REMIS à FAIRE PLUS TARD !  Ô HOMME, QU'EST-CE QUI T'A TROMPé AU SUJET DE TON SEIGNEUR, LE NOBLE ! Ô HOMME, CRAIGNEZ VOTRE SEIGNEUR ! LE SéISME QUI PRéCéDERA L'HEURE, EST UNE CHOSE TERRIBLE !

AL ILAH DIT : A CE MOMENT-Là, L'HEURE EST UNE CHOSE TERRIBLE, LE JOUR Où VOUS LE VERREZ, 

TOUTE NOURRICE OUBLIERA CE QU'ELLE ALLAITAIT, ET TOUTE FEMELLE ENCEINTE AVORTERA DE CE QU'ELLE PORTAIT !

MAIS LE CHÂTIMENT DE TON SEIGNEUR EST TERRIBLE !

LA TERRE VA TREMBLER ! ET A CE MOMENT-Là, 

AL ILAH VA ORDONNER à LA TERRE DE T'EJECTER HORS DU TOMBEAU !

ET L'ANGE ISRAFIL VA SOUFFLER DANS LA TROMPE AUJOURD'HUI !

QUI EST ISRAFIL ? C'EST UN ANGE QUI EST PRÊT à SOUFFLER !

IL S'EST MIS EN POSITION POUR SOUFFLER DANS LA TROMPE !

ET MAINTENANT, IL REGARDE AL ILAH, ET IL ATTEND L'ORDRE Où AL ILAH VA LUI DIRE : SOUFFLE !

ET IL VA SOUFFLER !

PREMIER SOUFFLEMENT ! 

MÊME L'ANGE DE LA MORT VA SE DONNER LA MORT !

AL ILAH VA DIRE : A QUI LA ROYAUTé ? C'EST QUI LE ROI ? Où SONT LES TYRANS ? Où SONT LES ORGUEILLEUX ? C'EST MOI LE ROI ! 

ET AL ILAH VA RéPONDRE QUE LA ROYAUTé EST à LUI-MÊME !

ENSUITE, AL ILAH VA ORDONNER à L'ANGE ISRAFIL DE SOUFFLER UNE DEUXIèME FOIS : SOUFFLE !

ET L'ANGE ISRAFIL VA SOUFFLER DANS LA TROMPE UNE DEUXIèME FOIS !

(C.P.: JE NE SUIS PAS L'ANGE ISRAFIL, MAIS AL ILAH UTILISE LE NOM DE L'ANGE POUR FAIRE COMPRENDRE QUE AL ILAH LE MET EN POSITION D'ANGE DE AL ILAH POUR CRIER LES TEMPS, NOURRIR LE PEUPLE DANS LES TEMPS ET LES AVERTIR ET LES EDUQUER, AFIN DE PARAÎTRE DEVANT LEUR SEIGNEUR POUR LE JUGEMENT, PRÊT SPIRITUELLEMENT ! ET QU'ILS PUISSENT ACCéDER AU PARADIS, LE ROYAUME ETERNEL DU GRAND ROI YAHWEH ! ET INSCRIT DANS LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ! ET QU'ILS REçOIVENT L'HABIT ET LE PARFUM !)

TOUT LE MONDE VA RESSUSCITER !

LES GENS VONT RESSUSCITER COMMENT ?

LE PROPHèTE A DIT : PIEDS NUS, TOUT NUS, NON CIRCONCIS !

AÏCHA A DIT : COMMENT ILS VONT RESSUSCITER COMME CELA ? TOUT NUS ?

LE PROPHèTE A DIT : TELLEMENT QUE CELA SERA TERRIBLE, PERSONNE NE FERA ATTENTION QUI EST à CÔTé DE QUI !

ET à CE MOMENT-Là, LE JOUR DU SCANDALE VA ARRIVER !

ILS T'INTERROGENT à QUAND LE JOUR DE LA RESSURECTION ?

ET AL ILAH DIT DANS LE CORAN : QUAND LA VUE SERA EBLOUÏE, ET QUE LA LUNE VA S'ECLIPSER, ET QUE LE SOLEIL ET LA LUNE SERONT RéUNIS, 

L'HOMME CE JOUR-Là DIRA : VERS TON SEIGNEUR SERA CE JOUR-Là TON RETOUR ! 

L'HOMME SERA INFORMé CE JOUR-Là DE CE QU'IL AURA AVANCé, 

ET DE CE QU'IL AURA REMIS à PLUS TARD !

QUE VA-T-IL SE PASSER ?

TOUT LE MONDE VA PARTIR VERS LA TERRE DU RASSEMBLEMENT !

C'EST UNE TERRE COMMENT ?

AL ILAH L'A DéCRITE DANS LE CORAN 

ET LE PROPHèTE A DIT :

C'EST UNE VASTE TERRE BLANCHE !

Où PERSONNE NE POURRA FAIRE DE PéCHé SUR CETTE TERRE, MAIS AU CONTRAIRE, ON RENDRA DES COMPTES SUR NOS PéCHéS !

C'EST CE QU'ON APPELLE APRèS LA RéSURRECTION,

LE RASSEMBLEMENT !

ET AL ILAH PARLE DE CE RASSEMBLEMENT DANS LE CORAN

ET IL DIT : 

AU JOUR Où LA TERRE SERA REMPLACéE PAR UNE AUTRE TERRE, DE MÊME QUE LES CIEUX ET LES HOMMES COMPARAÎTRONT DEVANT AL ILAH !

(C.P.: LE JUGEMENT UNIVERSEL DU CRéATEUR TOUCHE TOUTES SES CRéATURES : LES CIEUX ET LA TERRE ! )

DANS CETTE TERRE BLANCHE, TOUT LE MONDE VA SE LEVER, DU PREMIER ÊTRE HUMAIN JUSQU'AU DERNIER ÊTRE HUMAIN !

LES PROPHèTES, LES ROIS, LES TYRANS, LES PIEUX, LES VERTUEUX, LES DéSOBéISSANTS, TOUT LE MONDE !

ILS SONT DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS !

IMAGINE-TOI : TOUT NUS, PIEDS NUS ET NON CIRCONCIS DEVANT LE ROI !

TOUT LE MONDE VA ATTENDRE, TOUT LE MONDE !

TOUT LE MONDE DIRA : MOI, MOI, MOI ! LA PANIQUE ! TU NE PENSERAS NI à TES ENFANTS, NI à TES PARENTS, NI à TES SOEURS, NI à TES AMIS, !

ET Là ON SERA DANS LA TERRE DU RASSEMBLEMENT, 

DEUX ANGES VIENDRONT PRENDRE UN HOMME !

ALORS, AL ILAH DIT DANS LE CORAN : CHAQUE ÂME VIENDRA ACCOMPAGNéE D'UN CONDUCTEUR ET D'UN TéMOIN !

ET à CE MOMENT-Là, POUR SE RENDRE à LA TERRE DU RASSEMBLEMENT, IL Y EN AURA SUR DES MONTURES, D'AUTRES MARCHERONT, ET D'AUTRES MARCHERONT SUR LEURS VISAGES !

A CE MOMENT-Là, SUR LA TERRE DU RASSEMBLEMENT, AL ILAH FERA QU'IL Y AURA LE SOLEIL JUSTE à CÔTé DE NOS TÊTES, TRèS PROCHE DE LA TÊTE !

AL ILAH DANS LE CORAN DIT : CETTE CATéGORIE DE PERSONNES SERONT OMBRAGéES DE L'OMBRE D'AL ILAH, LE JOUR Où IL N'Y AURA D'AUTRE OMBRE QUE LA SIENNE SUR CETTE TERRE !

TOUT LE MONDE RASSEMBLé, LE SOLEIL à CÔTé DE LA TÊTE, 

ET CERTAINS SERONT NOYéS PAR LEUR SUEUR ET PAR LEURS PéCHéS !

LE PROPHèTE A DIT : CERTAINS LEURS SUEURS SERA JUSQU'AU CHEVILLE, D'AUTRES JUSQU'AU GENOUX, D'AUTRES JUSQU'à LEUR VENTRE ! 

ILS SERONT NOYéS ! CELA DéPEND DE TES PéCHéS !

LE SOLEIL à CÔTé DE LA TÊTE, ET ILS SERONT OMBRAGéS PAR L'OMBRE D'AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

C'EST QUI CETTE CATéGORIE DE PERSONNES ?

LE PROPHèTE DIT :  L'IMAM JUSTE, UN GOUVERNEUR D'UN PAYS QU'IL GOUVERNE, ET IL EST JUSTE ! CELUI-Là IL SERA OMBRAGé DE L'OMBRE DE AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

IL DIT QUOI ? UN JEUNE QUI A GRANDIT DANS L'ADORATION D'AL ILAH !

IL Y AURA LE SOLEIL JUSTE à CÔTé DE LA TÊTE, 

(C.P.: L'ANGE FORT QUI TIENT LE LIVRE OUVERT, QUI A JURé AU NOM DU CRéATEUR, QUI CRIE COMME UN LION, A LE VISAGE COMME UN SOLEIL ! ET A SON CRI, LES SEPT TONNERRES RéPONDE !)

LE JOUR DE ARAFAT, TOUT LE MONDE EST HABILLé DE LA MÊME CHOSE, AVEC DEUX VÊTEMENTS BLANCS, 

ET A CE MOMENT-Là, DANS LA TERRE DU RASSEMBLEMENT,  

AL ILAH DIT AUX ANGES : JE VOUS PRENDS à TéMOIN QUE JE VOUS AI TOUS PARDONNéS !

ET Là, TOUT LE MONDE LèVE SES MAINS, ET TOUT LE MONDE INVOQUE AL ILAH TOUTE LA JOURNéE !

TU RESTES LONGTEMPS, CAR TU SAIS QUE L'INVOCATION EST ACCEPTéE !

AL ILAH A FAIT QUE TU TE RAPPELLES LE JOUR DE LA RéSURRECTION PENDANT LES RITUELS DU PèLERINAGE !

LE JOUR DU RASSEMBLEMENT SUR LA TERRE BLANCHE DU RASSEMBLEMENT, LES GENS SERONT OMBRAGéS DE L'OMBRE D'AL ILAH, ET CELA NE S'ACHèTERA PAS AVEC DE L'ARGENT !

LE SOLEIL JUSTE AU-DESSUS DE TA TÊTE ! PARMI EUX, ON A DIT : UN IMAM JUSTE ! UN JEUNE QUI A GRANDIT DANS L'ADORATION D'AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

ET ICI ON DIT : UN HOMME QUI A UN COEUR ATTACHé à LA MOSQUéE ! 

(C.P.: UN COEUR ATTACHé à LA MOSQUéE : UN COEUR ATTACHé à LA DEMEURE DE YAHWEH, LE TEMPLE, LE SANCTUAIRE, QUI EST DANS SON COEUR ! LE TRÔNE DE YAHWEH, SON MARCHE-PIED, PAR LA BOUCHE DE CET HOMME QUE YAHWEH A FAIT NAÎTRE EN MOI, PAR LES EPREUVES, LA PURIFICATION, L'EDUCATION, L'ENSEIGNEMENT ET LA FORTIFICATION DU SAINT ESPRIT DE TON SEIGNEUR ! IL A FAçONNé L'ARGILE COMME UN POTIER !)

LE PROPHèTE A DIT : C'EST UNE PERSONNE QUI EST ATTACHé à LA MOSQUéE, TOUTE SA VIE, IL A HÂTE DE FAIRE SA PRIèRE à LA MOSQUéE ! ET PEU IMPORTE CE QUE LES GENS DISENT, MOI C'EST LA MOSQUéE ! C'EST LA MOSQUéE D'AL ILAH ! SON COEUR TOUJOURS ACCROCHé à LA MOSQUéE ! IL SERA OMBRAGé DE L'OMBRE D'AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

ENSUITE, IL DIT : DEUX HOMMES QUI SE SONT AIMéS EN AL ILAH, RéUNIS POUR AL ILAH ET SéPARéS POUR AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

(C.P.: ISSA FILS DE MARYAM, ET ISSA NOUVEL ADAM, SE SONT AIMéS POUR AL ILAH, RéUNIS POUR AL ILAH, ET SéPARéS POUR AL ILAH ! EN EFFET, J'AI BESOIN DE TOUTE MA FORCE SPIRITUELLE ET MORALE POUR LA PRéPARATION DU PEUPLE DE TON SEIGNEUR, ISSU DE TOUTE LANGUE, NATION ET RACE ! LA PRéPARATION DE ISSA NOUVEL ADAM, NE LUI A PAS DONNé LA FORCE DE SE BATTRE COMME UN LION, ET D'ACCOMPLIR SON DESTIN, CELA L'A TROP IMPRESSIONNé, OU TOUT SIMPLEMENT CELA ETAIT ENORME, CE QUI EST UNE RéALITé IMPRESSIONNANTE, ET ETANT GRAND TIMIDE DE NATURE, ET ETANT MAL ENTOURé, SES PROCHES L'INFLUENCèRENT POUR QU'IL REFUSE CETTE PRéPARATION; ET AL ILAH M'AYANT FORMé DEPUIS 25 ANS, M'A DEMANDé DE FAIRE LE DéCRET DE YAHWEH ET M'A SUBSTITUéE à LUI, CAR MOI J'AI TOUJOURS ACCEPTé DEPUIS LE PREMIER JOUR LES EPREUVES ET L'EDUCATION DE MON SEIGNEUR, ET J'AI TOUJOURS OBéI CAR MA VIE N'EST PAS PLUS IMPORTANTE QUE CELLE DES ENFANTS QU'ON MALMèNE ET QU'ON TUE TOUS LES JOURS !)

IL AIME AL ILAH, J'AIME AL ILAH, ON S'AIME EN AL ILAH, 

PLUS QUE CELA, LE PROPHèTE DIT DANS UN HADITH : AU JOUR DE LA RéSURRECTION, LES PROPHèTES ET LES ENVOYéS, VERRONT DES GENS DANS DES CHAIRS DE LUMIèRE !

NOUS ON EST DES PROPHèTES, QUI SONT CEUX-Là ?

LE PROPHèTE A DIT : IL RAPPELLE QU'AL ILAH DIRA : CE SONT CEUX QUI SE SONT AIMéS EN MON NOM GLORIEUX POUR MOI !  

CEUX QUI SE SONT AIMéS POUR AL ILAH, SERONT DANS DES CHAIRS DE LUMIèRE ET LES PROPHèTES LES VERRONT !

LES ENVOYéS SONT QUI ? CEUX QUI SE SONT AIMéS EN AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

UN HOMME, DONT UNE FEMME BELLE, PEUT-ÊTRE D'UN RANG SOCIAL ELEVé, LUI DIT : JE SUIS à TOI ! 

UNE FEMME QUI T'ATTIRE ET TU DIS : JE CRAINS AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

CELUI-Là SERA OMBRAGé DE L'OMBRE D'AL ILAH, LE JOUR Où IL N'Y AURA D'AUTRE OMBRE QUE LA SIENNE !

LE PROPHèTE A DIT AUSSI : CELUI QUI DONNERA UNE AUMÔNE, UNE SADAKA, AUSSI DISCRèTEMENT, QUE LA MAIN GAUCHE NE SAIT PAS QUELLE QUANTITé à DONNER LA MAIN DROITE !

CELUI-Là SERA OMBRAGé DE L'OMBRE D'AL ILAH, LE JOUR Où IL N'Y AURA D'AUTRE OMBRE QUE CELLE D'AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

LE PROPHèTE DIT : UN HOMME QUI S'EST RAPPELé D'AL ILAH EXALTé SOIT-IL, ET IL A PLEURé PAR CRAINTE ENVERS AL ILAH !

CELUI-Là IL SERA OMBRAGé PAR L'OMBRE D'AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

LES GENS IRONT VOIR ADAM,

ILS IRONT VOIR IBRAHIM, MÛSSA, NOUH,:

INTERDèDE POUR NOUS ! 

AUJOURD'HUI, AL ILAH S'EST MIS EN COLèRE COMME IL NE SAIT JAMAIS MIS EN COLèRE, ET COMME IL NE SE METTRA JAMAIS PLUS EN COLèRE, 

ADAM DIRA ALLER VOIR NOE, AINSI DE SUITE !

ET LES GENS DE SA COMMUNAUTé ET CEUX QUI ONT APPRIS à LE CONNAÎTRE ET LA QUALITé DES RéVéLATIONS QUE AL ILAH LUI FIT, IRONT VOIR LE PROPHèTE MUHAMMAD, ET DIRONT :

INTERCèDE POUR NOUS !

LE PROPHèTE VA SE LEVER ET DIRA : ELLE EST POUR MOI, LA GRANDE INTERCESSION, ET LE PROPHèTE VA ALLER SOUS LE TRÔNE D'AL ILAH, 

IL VA SE PROSTERNER, ET IL VA GLORIFIER AL ILAH, 

ET LE SEIGNEUR DIRA : Ô MUHAMMAD, LèVE TA TÊTE, ET INTERCèDE, ON ACCEPTERA TON INTERCESSION ! DEMANDE ! ON ACCEPTERA TA DEMANDE !

LA GRANDE INTERCESSION ! ET IL VA INTERCéDER POUR LES MUSULMANS ET LES NON MUSULMANS !

ET CERTES, NOUS T'AVONS ENVOYé COMME MISéRICORDE POUR L'HUMANITé !

(C.P. : J'APPRéCIE GRANDEMENT QUE AL ILAH EST OCTROYé AU GRAND PROPHèTE MUHAMAD, CES RéVéLATIONS ! ET J'AI BESOIN D'AVOIR DANS MON ENTOURAGE PROCHE, DES HOMMES SUR QUI JE PEUX COMPTER ET AVOIR PLEINEMENT CONFIANCE EN EUX ! ET QUI DONNENT SANS COMPTER POUR L'AMOUR DE LEUR SEIGNEUR, ET POUR SES ENFANTS ! COMME CE GRAND PROPHèTE !

MAIS D'AUTRES GRANDS HOMMES SERONT AUSSI PARMI NOUS, TON SEIGNEUR RéVéLERA LEURS NOMS !)

ICI, LES GENS ATTENDRONT QUOI ? LA VENUE DE AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

LE CIEL S'OUVRIRA, ET

LES ANGES DU PREMIER CIEL, ILS VONT DESCENDRE, AL ILAH DIT : ET LE JOUR Où LE CIEL SERA FENDU PAR LES NUAGES, ET QU'ON FERA DESCENDRE LES ANGES, 

LES ANGES DESCENDRONT, ET LES GENS DIRONT : VOTRE SEIGNEUR EST-IL Là ?

ILS DIRONT : NON, IL ARRIVE !

ET LES GENS ATTENDRONT AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

QU'ATTENDENT-ILS, SINON QU'AL ILAH LEUR VIENNE à L'OMBRE DES NUéES, ET MÊME QUE LES ANGES ET QUE LEUR SORT SOIT RéGLé ! C'EST AL ILAH QUI DIT : ET C'EST à AL ILAH QUE TOUTE CHOSE EST RAMENéE !

AL ILAH DIT DANS LE CORAN : PRENEZ GARDE QUAND LA TERRE SERA COMPLèTEMENT PULVéRISéE, ET QUE TON SEIGNEUR VIENDRA AINSI QUE LES ANGES, RANG PAR RANG, 

AL ILAH VA DESCENDRE AVEC LES ANGES RANG PAR RANG !

ET QUE CE JOUR-Là, ON AMèNERA L'ENFER !

CE JOUR-Là, L'HOMME SE RAPPELLERA, MAIS à QUOI LUI SERVIRA DE SE SOUVENIR, IL DIRA : HéLAS, QUE N'AI-JE FAIT DU BIEN POUR MA VIE FUTURE !

LES ANGES, ILS VONT DESCENDRE AVEC AL ILAH !

DU PREMIER CIEL !

DU DEUXIèME CIEL !

TROISIèME, QUATRIèME, CINQUIèME, SIXIèME

SEPTIèME CIEL VONT DESCENDRE !

ET ENSUITE, ICI, LES ANGES QUI PORTERONT

LE TRÔNE DE TON SEIGNEUR ! 

ILS VONT DESCENDRE AVEC QUOI ?

AVEC LE TRÔNE D'AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

ET ILS DIRONT QUOI ?  

GLOIRE à CELUI QUI DéTIENT LA ROYAUTé,

LA PUISSANCE, QUI A DéCRéTé LA MORT AUX CRéATURES !

ILS GLORIFIERONT AL ILAH EXALTé SOIT-IL !

ET AL ILAH DIT : ET LE CIEL SE FENDRA, ET SERA FRAGILE CE JOUR-Là ! ET SUR SES CÔTéS SE TIENDRONT LES ANGES !

TANDIS QUE HUIT ANGES, CE JOUR-Là, PORTERONT AU-DESSUS D'EUX, LE TRÔNE DE TON SEIGNEUR !

HUIT ANGES PORTERONT LE TRÔNE ET VONT DESCENDRE DANS LA TERRE DU RASSEMBLEMENT !

AL ILAH DIT : CE JOUR-Là, VOUS SEREZ EXPOSé ET RIEN DE VOUS NE SERA CACHé,

Ô COMMUNAUTé D'HOMMES ET DE DJINNS, 

JE VOUS AI ECOUTé, ENTENDU, VU, 

à VOUS DE M'ECOUTER !

AL ILAH DIRA, CLASS, VOUS AVEZ PARLé, JE VOUS AI ECOUTé, JE VOUS AI ENTENDU, JE VOUS AI VUS,

MAINTENANT, C'EST à VOUS DE M'ECOUTER !

AL ILAH DIRA : NE VOUS AI-JE PAS ENGAGé, ENFANT D'ADAM, DE NE PAS ADORER LE DIABLE ? IL EST POUR VOUS, UN ENNEMI VRAIMENT DéCLARé !

ET NE VOUS AI-JE PAS ENGAGé à M'ADORER, 

ET VOILà UN CHEMIN BIEN DROIT !

ET IL A TRèS CERTAINEMENT EGARé UN GRAND NOMBRE D'ENTRE VOUS !

NE RAISONNIEZ-VOUS DONC PAS !

AL ILAH DIRA CELA QUAND IL DESCENDRA ! 

VOICI L'ENFER QU'ON VOUS PROMETTAIT ! BRÛLEZ-Y AUJOURD'HUI, POUR AVOIR MéCRU !

BRÛLEZ-Y AUJOURD'HUI POUR AVOIR MéCRU !

ET ICI, AU JOUR DE LA RéSURRECTION, AL ILAH DESCENDRA CERTES !

ET IL Y AURA CE QU'ON APPELLE, 3 ETAPES QUE JE CITE DE FAçONS TRèS BRèVES !

IL Y AURA CE JOUR-Là, LES COMPTES !

ET AL ILAH DIT DANS LE CORAN : ET ON DéPOSERA LE LIVRE DE CHACUN, ALORS TU VERRAS LES CRIMINELS EFFRAYéS à CAUSE DE CE QU'IL Y A DEDANS, DIRE : MALHEUR à NOUS, QU'A DONC CE LIVRE à N'OMETTRE NI  DE MENTIONNER NI PéCHé VéNIEL, NI PéCHé CAPITAL, 

ET ILS TROUVERONT DEVANT EUX, TOUT CE QU'ILS ONT OEUVRéS, ET TON SEIGNEUR NE FAIT DU TORT à PERSONNE ! 

CELA AL ILAH RAPPELLERA QUE TON LIVRE SERA DéPOSé DEVANT TOI ! TOUT CE QUE TU AS FAIT ! TOUT CE QUE TU AS DIT ! TOUTES LES CHOSES BONNES OU MAUVAISES QUE TU AS FAITES, 

SACHE QU'IL Y A DES ANGES QUI L'ECRIVENT !

CE SERA CONSIGNé DANS UN LIVRE AU JOUR DE LA RéSURRECTION, AU JOUR DES COMPTES, TON LIVRE SERA OUVERT !

ET TU VAS LIRE ! 

LIS TON LIVRE !

ET TOI, TU VAS LIRE ! ET TU VAS COMMENCER !

AL ILAH DIT : LE JOUR Où LEUR LANGUE, LEURS PIEDS, DANS PLUSIEURS VERSETS CORANIQUES, AL ILAH RAPPELLE QUE

ILS VONT TéMOIGNER CONTRE TOI !

QU'EST-CE QUE TU FAISAIS ?

TA MAIN, TA PEAU, ELLE VA PARLER !

POURQUOI VOUS PARLEZ ? COMME AL ILAH DIT DANS LE CORAN : 

C'EST AL ILAH QUI NOUS A FAIT PARLER, CELUI QUI FAIT PARLER TOUTE CHOSE !

TON LIVRE, TU DEVRAS LIRE ! 

IMAGINE-TOI ! TEL JOUR, J'AI FAIS CECI, TEL JOUR, J'AI FAIS CELA, ...

ET CERTAINES PERSONNES, ELLES VONT VOIR : MAIS JE ME RAPPELLE, J'AVAIS FAIT QUELQUE CHOSE CE JOUR-Là !

ILS VERRONT UN VIDE ! ILS NE VERRONT RIEN DU TOUT !

AL ILAH T'A CACHé TES DéFAUTS ICI-BAS ET IL TE LES A PARDONNé AUJOURD'HUI ! 

DES GENS QUI AURONT VU, LEURS PéCHéS PARDONNéS ! ET IL T'AURA PARDONNé AU JOUR DE LA RéSURRECTION !

C'EST POUR CELA, QUE LE PROPHèTE DIT DANS UN HADITH AUTHENTIQUE : 

DEMANDEZ PARDON

ET REPENTEZ-VOUS AUPRèS D'AL ILAH ! 

CAR MOI JE ME REPENS ET JE DEMANDE PARDON PLUS DE 100 FOIS PAR JOUR !

ON FAIT TOUS DES PéCHéS, ON GLISSE TOUS, PERSONNE D'ENTRE NOUS EST PARFAIT ! 

C'EST POUR CELA QUE L'ON SE DOIT DE DIRE : PARDON !

TU GLISSES ? REPENS-TOI ! ACCROCHES-TOI ! C'EST UN COMBAT DE JOUR COMME DE NUIT !

AL ILAH RAPPELLE : CELUI à QUI SON LIVRE SERA DONNé DE SA MAIN DROITE, SERA UN BIENHEUREUX !

CELUI à QUI SERA DONNé LE LIVRE DE SA MAIN GAUCHE, CERTES IL SERA PERDU, IL FERA PARTIE DES PERDANTS !

(C.P. : A MA DROITE LES BREBIS, à MA GAUCHE LES BOUCS !)

ET CE JOUR-Là, IL Y AURA CE QU'ON APPELLE AUSSI, LE TALION !

(C.P. : AUJOURD'HUI, JE DIS : MOI JE FAIS AUX AUTRES CE QUE J'AIMERAIS QU'ILS ME FASSENT ! ET JE NE FAIS PAS AUX AUTRES, CE QUE JE N'AIMERAIS PAS QUE L'ON ME FASSE ! ET JE N'AUTORISE PERSONNE à ME FAIRE, CE QUE MOI, JE NE ME PERMETTRAI JAMAIS DE FAIRE à L'AUTRE : MA BOUSSOLE PERSONNELLE, POUR ME DIRIGER DANS BEAUCOUP DE SITUATIONS !!! ET POUR JUGER DES SITUATIONS !)

PERSONNE NE RENTRERA AU PARADIS, SI CE N'EST APRèS AVOIR RENDU SES COMPTES !

(C.P. : LES AUMÔNES ET LA JUSTICE ET D'AIDER LES AUTRES à SE SAUVER, TE PERMETTENT DE TE FAIRE PARDONNER UNE MULTITUDE DE TES PéCHéS ! ET CETTE DERNIèRE ACTION EST LA PLUS HONORABLE ET AIMéE DE TON SEIGNEUR, CAR TU SAUVES UNE ÂME POUR TOUTE L'ETERNITé !)

ET MÊME SI TU ES VOUéS EN ENFER, TU N'ENTRERAS EN ENFER QU'APRèS AVOIR RéGLé CES COMPTES !

ET LE PROPHèTE A DIT : ET TELLEMENT QU'IL AURA FAIT DES PéCHéS, COMME UNE MONTAGNE, IL A FAIT COULER LE SANG D'UN TEL, IL A FRAPPé UN TEL, IL A INSULTé UN TEL, IL A VOLé UN TEL, ... IL A FAIT TELLEMENT DE MAL à DES PERSONNES, QU'IL VA REPARTIR AVEC DES MONTAGNES DE MAUVAISES ACTIONS ! ICI, LE TALION CONSISTE QUE TU AIES PLUS DE BONNES ACTIONS QUE DE MAUVAISES ACTIONS ! LA BALANCE EQUITABLE !

(C.P.: LE JUSTE N'A PAS LE DROIT D'ÊTRE à L'ORIGINE DU MAL, DE L'INJUSTICE, LE JUSTE PEUT SE DéFENDRE QUAND IL EST ATTAQUé, ET QUAND IL EST AGRESSé MAIS C'EST TOUJOURS L'IMPIE QUI DOIT COMMENCER, PROVOQUER LE MAL ET L'INJUSTICE ! (GUERRES, MEURTRES, VIOLS, AGRESSIONS PHYSIQUES, ...)

ET ENCORE, CAR DEVANT CERTAINES INJUSTICES ET MAUX, LE JUSTE NE PEUT PAS RENDRE LE MAL, C'EST TON SEIGNEUR QUI LUI REND JUSTICE ! ET IL LE VOIT OU L'ENTEND DE SES PROPRES YEUX ET OREILLES DE SON VIVANT !

MÊME DANS LE CIEL, LORS DU GRAND COMBAT, C'EST LE DIABLE ET SES DéMONS QUI ONT COMMENCé LE COMBAT !!! ET ILS ONT été JETéS DES CIEUX, SUR LA TERRE ! POUR CELA, MALHEUR à LA TERRE !)

RAPPORTé PAR MUSLIM :

LE PAUVRE PARMI VOUS C'EST CELUI QUI NE POSSèDE NI ARGENT NI BIEN !

LES COMPAGNONS ONT DIT AU PROPHèTE : C'EST QUI LE GRAND PERDANT ? LE PAUVRE C'EST CELUI QUI N'A NI BIEN, NI ARGENT !

LE PROPHèTE A RéPONDU : CE N'EST PAS LUI LE PAUVRE !

LE PAUVRE DE MA NATION, EN FAIT, EST CELUI QUI VIENDRA AU JOUR DE LA RéSURRECTION, AYANT ACCOMPLI LA PRIèRE, SEULEMENT IL AURA INJURIé CELUI-CI ! IL AURA DIFFAMé CELUI-Là, IL AURA PORTé ATTEINTE à L'HONNEUR DE CELUI-Là ! IL AURA EXPLOITé LES BIENS DE L'AUTRE, IL AURA FAIT COULER LE SANG D'UN TEL, IL AURA FRAPPé UN TEL, 

AINSI ON DONNERA DE SES BONNES ACTIONS à CHACUN ! 

(C.P.: LE PROPHèTE PARLE DU JOUR DE LA RéSURRECTION, ET DE LA PRIèRE DE LA BéNéDICTION SACERDOTALE AVEC LE SCEAU DU NOM DU ILOHIM VIVANT, POUR ÊTRE INSCRIT DANS LE LIVRE DE VIE, CAR SANS CETTE PRIèRE VOUS N'ÊTES PAS INSCRIT ET AUTOMATIQUEMENT REJETé DE LA NOUVELLE TERRE ET DU ROYAUME DE VOTRE SEIGNEUR ! MAIS EN PLUS, IL FAUT QUE VOUS N'AYEZ PAS DE GRANDS PéCHéS !!! CE SONT LES 2 CONDITIONS POUR ENTRER DANS LE ROYAUME ETERNEL DU GRAND ROI YAHWEH AL ILAH ILOHA ILOHIM, IL SHADDAY !)

IL SERA JETé EN ENFER,

CAR IL N'AURA PAS OBéI à AL ILAH

ET à SON PROPHèTE !

LE PROPHèTE DIT : L'USURE, EST DE 73 DEGRéS ! LE DEGRé LE MOINS GRAVE EST SEMBLABLE AU FAIT QUE L'HOMME COMMETTE LA FORNICATION AVEC SA PROPRE MèRE !

ET LE DEGRé LE PLUS ELEVé EST DE TOUCHER, DE PORTER ATTEINTE  à L'HONNEUR DU FRèRE CROYANT !

C'EST POUR CELA, QU'IL FAUT FAIRE ATTENTION à L'INJUSTICE !

AL ILAH DéTESTE L'INJUSTICE, 

LE PROPHèTE A DIT : AL ILAH A INTERDIT L'INJUSTICE, ET AL ILAH S'EST INTERDIT L'INJUSTICE à LUI-MÊME !

LA BALANCE SERT à CONNAÎTRE LA VALEUR DE TES BONNES ACTIONS ET LA VALEUR DE TES MAUVAISES ACTIONS !

COMMENT EST LA BALANCE ? ON NE SAIT PAS !

ON N'A PAS LE DROIT D'ALLER AU-DESSUS DE CE QUI NOUS A été DéCRIT DANS LE CORAN ET DANS LA SUNNA !

(C.P.: ET LES SAINTES ECRITURES DES GRANDS PROPHèTES, LA TORAH, LA SAGESSE, LES PSAUMES, L'EVANGILE, LES GRANDS PROPHèTES, QUITTE DE TOUT ???

PAR CONTRE L'INTERPRéTATION DES RéVéLATIONS DE TON SEIGNEUR à SES PROPHèTES, APPARTIENT à TON SEIGNEUR AU MOMENT Où LUI LE DéCIDE, QUAND IL LE VEUT, ET AVEC QUI IL LE VEUT, IL RéVèLE L'INTERPRéTATION, ET RéVèLE L'INCONNAISSABLE !)

A CE MOMENT-Là, IL Y AURA UN BASSIN, Où LE PROPHèTE ATTENDRA SA COMMUNAUTé !

CEUX QUI BOIRRONT DE CE BASSIN, DE CETTE EAU-Là, ILS N'AURONT PLUS JAMAIS SOIF !

(C.P.: LES EAUX VIVES DU BASSIN, LES EAUX VIVES QUI SORTENT DU CÔTé DROIT DE LA DEMEURE, DU TRÔNE DE TON SEIGNEUR !)

ET APRèS, IL Y AURA LA DERNIèRE ETAPE, 

LE PROPHèTE A DIT : C'EST UN PONT ! AUSSI FIN QU'UN CHEVEUX, AUSSI TRANCHANT QU'UNE EPéE, ET SUR LE CÔTé IL Y AURA QUOI ? LE DéPÔT !

ET ICI, TU DEVRAS PASSER ! 

ET IL Y A QUOI ? 

IL Y A L'ENFER ! ILS ESSAIERONT DE T'ACCROCHER AVEC DES CROCHETS ! CERTAINS SERONT ACCROCHéS, CERTAINS TOMBERONT EN ENFER, 

ET CERTAINS PASSERONT CE PONT COMME UN ECLAIR !

D'AUTRES COMME UN VENT !

D'AUTRES EN COURANT ! D'AUTRES EN MARCHANT !

D'AUTRES EN RAMPANT !

SELON LEURS ACTIONS !

ET COMME L'A DIT LE PROPHèTE : CELUI QUI RéUSSIRA à PASSER SAIN ET SAUF, IL RENTRERA AU PARADIS !

CELUI QUI LUI RESTAIT DES PéCHéS, IL DEVRA PAYER, ET ÊTRE EN ENFER !

COMBIEN DE TEMPS ? IL Y A DES CROYANTS QUI VONT PASSER UN JOUR, D'AUTRES 10 JOURS, D'AUTRES 100 ANS, D'AUTRES 1.000 ANS, D'AUTRES 10.000 ANS, D'AUTRES 100.000 ANS, 

ET ENSUITE ILS VONT RENTRER AU PARADIS !

TOUTE PERSONNE QUI A ADORé AL ILAH SANS RIEN LUI ASSOCIER, UN JOUR OU UN AUTRE, IL RENTRERA AU PARADIS !

TOUTE PERSONNE QUI EST MORT EN ASSOCIANT QUI QUE CE SOIT OU QUOI QUE CE SOIT à AL ILAH EXALTé SOIT-IL, AURA L'ENFER ETERNEL !

LE PREMIER DES COMPTES QUE L'ON RENDRA à AL ILAH, CONCERNANT NOS ACTIONS, C'EST LA PRIèRE !

DANS UN HADITH, LE PROPHèTE A DIT : LE PREMIER DES COMPTES QUE L'ON RENDRA AU JOUR DE LA RéSURRECTION, C'EST CONCERNANT NOTRE RELATION AVEC LES ÊTRES HUMAINS ! C'EST PAS AVEC AL ILAH !

C'EST QUOI ? LE SANG QUI A été COULé !

LE JOUR DES COMPTES, LA PREMIèRE CHOSE LA PRIèRE !

LA PREMIèRE CHOSE: AS-TU VERSé LE SANG ! LE SANG QUE TU AS FAIT COULER, SI TU AS TUé UNE PERSONNE !

CE SONT DEUX PREMIèRES CHOSES QUE TU RENDRAS DES COMPTES AU JOUR DE LA RéSURRECTION !

LE PROPHèTE A DIT : QUE LE JOUR DE LA RéSURRECTION, IL Y A DES GENS QUI SERONT MIS EN ENFER, CEUX QUI ONT VéCU DANS LE LUXE MAIS QUI ETAIT DéSOBéISSANT !

UNE PERSONNE QUI AURA VéCU DANS LA PAUVRETé, ET QUI DIRA : MOI, JE N'AI CONNU QUE LE BONHEUR, LA FéLICITé, CAR IL EST CROYANT !

AL ILAH NOUS RAPPELLE QUE LA VIE D'ICI-BAS, EST UNE JOUISSANCE TROMPEUSE !

CERTES, LA MARCHANDISE D'AL ILAH EST CHèRE ! CERTES, LA MARCHANDISE D'AL ILAH C'EST LE PARADIS !

QU'AL ILAH VOUS RéCOMPENSE POUR CETTE PATIENCE, POUR CETTE MOTIVATION QUE VOUS AVEZ ! ET QUE J'AIE MIS UNE BONNE ACTION DANS VOTRE BALANCE,

ET QUE CE SOIT UNE CAUSE DE NOTRE ENTRéE, à TOUS ET à TOUTES, AU PARADIS !

ET QU'AL ILAH FASSE QUE NOUS NOUS RETROUVIONS TOUS ET TOUTES AU PARADIS !

COMMENTAIRES PERSONNELS : JE REMERCIE L'IMAM RACHID ABOU HOUDEYFA POUR NOUS AVOIR FAIT PART DE TOUT SON TRAVAIL DE RECHERCHE POUR LE SAVOIR ET LA SCIENCE ET LA CONNAISSANCE ! CAR CELA DEMANDE DE FAIRE DES RECHERCHES, DE LIRE, DE PRIER POUR QUE AL ILAH NOUS ACCORDE LA COMPRéHENSION ! JE FéLICITE DE MA PART L'IMAM RACHID ABOU HOUDEYFA ET DE VOTRE PART ! UN GRAND MERCI ! VOTRE SOUHAIT SERA EXAUCé ! VOS PAROLES EN AIDERONT PLUS D'UN ET CHEZ LES MUSULMANS ET CHEZ TOUS LES CROYANTS !

SUITE ! http://yahwehsurmontdesoliviers.e-monsite.com/pages/1ere-eclipse-du-soleil-du-21eme-siecle-le-vendredi/la-mosquee-sacree-issa-fils-de-maryam-aujourd-hui-j-ai-amene-votre-religion-a-son-point-de-perfection.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire