31/1/2016 LES VIOLS EN AUGMENTATION ? EN GROUPE? PAR ENLèVEMENT ? ESCLAVES SEXUELS ? LA TORAH INCLUE DANS LE CORAN ! POLICE SYSTéMATIQUEMENT BLOQUéE ?
LES 10 COMMANDEMENTS DE YAHWEH :
TU NE TUERAS PAS !
Lévitique 10:9 Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi ...
saintebible.com/leviticus/10-9.htm?
Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez ... vous entrerez dans la tente d'assignation, afin que vous ne mouriez pas. ... dans tous les lieux où vous habiterez: vous ne mangerez ni graisse ni sang.
Lévitique 3:17 C'est ici une loi perpétuelle pour vos ... - Bible
saintebible.com/leviticus/3-17.htm?
Seulement, vous ne mangerez pas le sang: tu le répandras sur la terre comme de ...Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viol
Chez les Hébreux, le viol de la femme d'autrui est interdit dans le dernier des10 commandements : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.
Tu feras disparaître le mal du milieu de toi. Mais si c'est dans la campagne que l'homme a rencontré la jeune fille fiancée, qu'il l'a violentée et a couché avec elle, l'homme qui a couché avec elle mourra seul ; tu ne feras rien à la jeune fille, il n'y a pas en elle de péché qui mérite la mort. Le cas est semblable à celui d'un homme qui se jette sur son prochain pour le tuer
ET DANS LE LIVRE LE CORAN, IL EST MENTIONNé LE LIVRE DE LA TORAH, QUI INCLUT LES 10 COMMANDEMENTS QUE ALLAH DONNA à MOUSSAH,MOSHE, MOÏSE !
« Il a fait descendre sur toi le Livre avec la Vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d'Allah auront, certes, un dur châtiment ! “
Sourate 3 :3, 4 Al-i’Imran
« Allah lui enseignera l'Écriture, la Sagesse, le Pentateuque (Loi) et l'Évangile. »
Sourate 3 :48 Al-i’Imran
« Ô gens des Écritures ! Pourquoi discutez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'Évangile n'ont été révélés qu'après lui? Etes-vous donc déraisonnables à ce point? » Sourate 3 :65 Al-i’Imran
« Nous envoyâmes, à leur suite, Isa, ibn Mariam, qui vint confirmer le contenu de la Thora précédemment révélée. Nous le dotâmes de l'Évangile qui est à la fois un guide et une Lumière corroborant la Torah et servant en même temps de direction et d'exhortation pour ceux qui craignent le Seigneur. » Sourate 5 :46 Al-Maidah
« Que les gens de l'Évangile jugent donc d'après ce que Dieu y a révélé ! Ceux qui ne se conforment pas, dans leur jugement, à ce que Dieu a révélé, ceux-là sont des pervers. » Sourate 5 :47 Al-Maidah
Dans la mythologie de la Grèce antique, les dieux femmes comme hommes recourent très souvent au viol notamment contre les humains. Dans certains cas il est question de mariage par enlèvement, qui est encore actuellement pratiqué par certaines cultures traditionnelles.
LE DéMON PEUT POSSéDER UN CORPS SELON LES RèGLES SPIRITUELLES ET AGIR AVEC LE CORPS QUI EST POSSéDé ...
De la même façon que des passages spécifiques de la Bible furent utilisés des siècles plus tard pour soutenir la traite des esclaves aux Etats-Unis,
l’Etat Islamique cite des versets spécifiques ou des histoires du Coran ou de la Sunna, les traditions basées sur les dires et les actions du Prophète Mahomet, pour justifier le trafic d’êtres humains, disent les experts.
"Ils riaient et se moquaient de nous, répétant " Vous êtes nos sabaya ". Je ne savais pas ce que le mot signifiait ", dit-elle. Plus tard, le leader local de l’Etat Islamique leur expliqua qu’il signifiait esclave.
"Il nous a dit que Taus Malik " - l’un des sept anges que prient les Yazidis – " n’est pas Dieu. Il a dit que Taus Malik était le diable et que parce que vous croyez au diable, vous nous appartenez. Nous pouvons vous vendre et vous utiliser comme bon nous semble ".
Elles furent confinées pendant des jours pour certaines, pendant des mois pour d’autres. Puis, inévitablement, elles furent chargées dans la même flotte d’autobus avant d’être envoyées par petits groupes en Syrie ou dans d’autres endroits en Irak, pour y être achetées et vendues pour du sexe.
Une fois le bus en route, elles se rendirent compte que les vitres étaient bloquées par des rideaux, un matériel qui apparemment avait été ajouté parce que les combattants avaient prévu de transporter un grand nombre de femmes qui n’étaient pas couvertes par des burqas ou des voiles.
Le récit de F., notamment les descriptions physiques des autobus, l’emplacement des rideaux et la manière dont les femmes furent transportées, fait écho à ceux d’une douzaine d’autres victimes féminines que nous avons interviewées pour cet article. Elles décrivent des circonstances similaires même si elles furent kidnappées à des dates différentes et à des endroits éloignés de plusieurs kilomètres.
Les bus étaient blancs, avec une bande peinte à côté du mot "Hajj", suggérant que l’Etat Islamique avait réquisitionné les autobus de l’Etat irakien
Presque tout de suite, tout indiqua que leur but était, cette fois, différent. Les survivants racontent que les hommes et les femmes furent séparés dès la première heure de captivité.
On ordonna aux adolescents de soulever leurs chemises et s’ils avaient des poils sous les aisselles, on leur donnait l’ordre de rejoindre leurs frères plus âgés et leurs pères. Village après village, les hommes et les jeunes hommes furent conduits ou encadrés jusqu’à des champs voisins, où ils furent forcés de s’allonger dans la terre et furent assassinés à l’arme automatique.
Les femmes, les filles et les enfants, par contre, furent jetées dans des camions à plateforme ouverte.
“L’offensive sur la montagne était tout autant une conquête sexuelle qu’une conquête territoriale ",
“Il disait que le fait de me violer était sa prière à Dieu. Je lui ai dit " Ce que vous me faites, c’est mal, ça ne vous rapprochera pas de Dieu ". Et il a répondu " Non, c’est autorisé. C’est halal ″, raconte l’adolescente qui s’est échappée en avril, aidée par des contrebandiers après avoir été esclave pendant presque 9 mois.
De manière répétée, les dirigeants de l’EI mettent l’accent sur une interprétation restrictive et très sélective du Coran et d’autres règlementations religieuses afin de, non seulement justifier la violence, mais également d’élever et de célébrer chaque crime sexuel comme spirituellement bénéfique, même vertueux.
" A chaque fois qu’il venait me violer, il priait " raconte F., une jeune fille de 15 ans capturée sur l’accotement du Mont Sinjar il y a un an et qui fut vendue à un combattant irakien d’une vingtaine d’années.
" Il ne cessait de me dire que c’était ibadah ", dit-elle, utilisant un terme des écritures islamiques qui signifient le culte.
L’Etat Islamique a développé une bureaucratie détaillée d’esclavage sexuel
La traite des femmes et des jeunes filles Yazidi a créé une infrastructure systématique, avec un réseau d’entrepôts où les victimes sont retenues, des salles d’observation où elles sont inspectées et mises sur le marché et une flotte dédiée d’autobus pour les transporter.
Au total, ce sont 5270 femmes Yazidi qui ont été enlevées l’année dernière et au moins 3144 sont encore retenues captives, selon les leaders de la communauté.
Le viol systématique des femmes et des jeunes filles de la minorité religieuse de Yazidi est profondément mêlé à l’organisation et à la théologie radicale de l’Etat Islamique depuis que l’organisation a annoncé cette année qu’elle relançait l’esclavage comme institution.
" Il m’a dit que selon l’Islam, il est autorisé à violer une non croyante. Il a dit qu’en me violant, il se rapproche de Dieu "
Il lui attacha les mains et la bâillonna. Puis il s’agenouilla à côté du lit et se prosterna dans la prière avant de se mettre sur elle. Lorsque cela fut fini, il s’agenouilla pour prier à nouveau, mettant fin au viol par des actes de dévotion religieuse.
" Ce qui m’inquiète c’est que certains des supporters de l’Etat Islamique se mirent à nier le fait, comme si les soldats du califat avaient commis une faute ou quelque chose de diabolique.
Osman Hassan Ali, un riche homme d’affaires yazidi qui a réussi à faire s’échapper de nombreuses femmes Yazidi, dit qu’il a prétendu être un acheteur afin qu’on lui envoie les photos. Il a partagé une douzaine d’images, chacune montrant une femme Yazidi assise dans une pièce vide sur un canapé, faisant face à l’appareil sans un sourire, le regard vide. Sur le côté de la photo, l’on peut lire en arabe " Sabaya n°1 ", " Sabaya n°2 " et ainsi de suite.
Les bâtiments dans lesquels les femmes étaient rassemblées et retenues incluaient parfois une salle de visionnage.
J’ai alors compris que nous étions dans un marché aux esclaves ".
Elle estime qu’elles étaient au moins 500 femmes et jeunes femmes non mariées dans le bâtiment de plusieurs étages, les plus jeunes âgées de 11 ans. Lorsque les acheteurs arrivaient, les filles étaient emmenées une par une dans une pièce séparée.
" Les émirs étaient assis contre le mur et nous appelaient par notre nom. Nous devions nous asseoir sur une chaise face à eux. Il fallait les regarder et avant d’entrer, ils nous prenaient nos voiles et tout ce que nous avions utilisé pour nous couvrir ", raconte-t-elle. "Lorsque ce fut mon tour, ils m’ont fait me lever quatre fois. Ils m’ont fait tourner sur moi-même".
Daesh aurait émis un édit indiquant qu’une femme devient automatiquement musulmane si elle est violée par au moins 10 combattants différents.
un édit terrifiant dans lequel il indique que violer les femmes à plusieurs reprises et par plusieurs combattants est la meilleure façon de les convertir à l’islam. Dans le détail, le document indiquerait qu’une femme devient automatiquement musulmane si elle est violée par au moins 10 combattants différents.
La situation est arrivée à un point tel que, selon plusieurs experts, les jeunes hommes qui rejoignent désormais le groupe terroriste sont plus intéressés par le sexe que par l'islam ou le Jihad.
La majorité des femmes mises en esclavage par Daesh viennent de la communauté des Yazidis (une croyance monothéiste kurde). Beaucoup d’entre elles ont été mutilées ou tuées par Daesh pour qui cette communauté se livre à "un culte du diable ".
L'une de ces femmes yazidies, citée dans l’article du site britannique, a révélé comment un Jihadiste lui aurait montré la lettre d’Abu Bakr al-Baghdadi afin de justifier son viol.
Une fois le crime commis, la jeune femme de 22 ans aurait ainsi été remise par ce militant à 11 de ses amis afin qu'ils puissent également la violer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viol
Lors de la Seconde Guerre mondiale, des militaires de toutes nations se livrèrent au viol. Le cas de l'armée impériale japonaise utilisant de 20 000 à 200 000 femmes de réconfort enlevées est un cas extrême dans lequel le commandement lui-même a organisé le viol, alors que dans l'immense majorité des armées, il est totalement interdit par le règlement. Pendant la chute du IIIe Reich en 1945, le nombre de femmes allemandes violées par l'armée soviétique a été estimé à 2 millions6,7 A Vienne en 1945, les cliniques enregistrèrent 87000 cas de viols et à Berlin les cliniques enregistrèrent 110000 cas de viols8,9.
L'historienne allemande Miriam Gebhardt documente de nombreux viols de femmes, jeunes filles, mais aussi hommes et garçons allemands perpétrés par des troupes américaines, britanniques et françaises. Son estimation numérique est basée sur la supposition que 5 % des accouchements de femmes non mariées dans les différents secteurs d'occupation furent issus de viols de soldats, et 100 viols eurent lieu pour chaque naissance enregistrée10. Ces chiffres, plausibles si ce n'est définitifs, portent la responsabilité longtemps refoulée des alliés à 860 000 cas, soit près d'un tiers du total des viols perpétrés.
Lors du débarquement des soldats alliés en Europe, de nombreuses plaintes ont été portées sans grands résultats contre les soldats américains par des femmes françaises. L'historien américain J. Robert Lilly dans son ouvrage « La Face cachée des GI’s » rapporte que plus de 17 000 viols ont été commis par les GIs au Royaume-Uni, en France (estimation entre 2 500 et 3 500 cas de viols en France ayant entraîné 150 condamnations11) et en Allemagne12. Il y a eu, selon Susan Brownmiller, 971 condamnations pour viol par les cours martiales américaines entre janvier 1942 et juin 1947 dont 57 exécutions capitales. 78 % des GI’s responsables de viols faisaient partie d'unités de soutiens logistiques : stationnant plus longtemps que les autres soldats, bien payés et pouvant s'offrir de l'alcool auprès des populations locales, les viols par ces soldats sont souvent organisés entre copains en état d'ivresse13. Le coupable tout désigné est le soldat noir. La majorité des violeurs traduits en justice et condamnés à mort pour viol à la Libération sont en effet des afro-américains alors qu'ils ne représentent que 10 % des troupes sur le théâtre européen. L'US Army qui débarque en France est une armée raciste et ségrégationniste qui n'hésite pas à désigner ce bouc émissaire pour ne pas endommager durablement les relations franco-américaines. Les victimes françaises qui donnent des témoignages très biaisés racialement contribuent également à forger ce « crime noir »14.
Pendant la guerre d'Algérie, l'armée française aurait, selon l'historienne Raphaëlle Branche, régulièrement utilisé le viol comme arme de guerre15.
Durant la guerre de libération du Bangladesh en 1971, les militaires pakistanais ont commis environ 20 000 viols16.
À Chypre, durant la période d'Enosis (annexion à la Grèce) déclenchée par le régime des colonels grecs, les milices chypriotes grecques se livrèrent jusqu'à l'intervention de l'armée turque à de nombreux viols, non dénoncés par les Turcs désireux de cacher cette humiliation[réf. nécessaire]. Au Congo-Brazzaville, des milliers de femmes qui fuyaient la capitale ont été violées dans la région du Pool, qui entoure celle-ci, durant les guerres de 1998-200017 ; en République démocratique du Congo, le docteur Denis Mukwege indique avoir soigné dans sa seule clinique plus de 40 000 femmes victimes du viol, utilisé comme arme de guerre en toute impunité18, et plus de 500 000 victimes ont été recensées depuis 199619,20,21 ; en Irak, selon Amnesty International, au moins 10 000 femmes, jeunes filles et fillettes, rien qu'à Abu Ghraib, auraient été violées pendant la guerre, depuis avril 200322[réf. insuffisante]. En Algérie, pendant les années noires (1992-1999), selon les sources officielles, plus de 10 000 femmes ont été violées, essentiellement par les généraux et la GIA.[réf. nécessaire]
Le viol de guerre, qu'il soit opportuniste ou prémédité23, est un instrument d'épuration ethnique, les nombreuses naissances qui s'ensuivent brisant la cohésion ethnique du groupe victime. Ainsi lors de la guerre de Bosnie-Herzégovine et de Croatie24 ou encore au Darfour où les chefs de village disent des enfants nés de viols par les Djandjaouids qu'ils pourront rester dans leurs villages « s'ils se conduisent bien ». Ces viols systématiques contribuent très fortement à la propagation du sida et d'autres MST. Enfin, pour affaiblir leurs victimes, les tortionnaires violent souvent[réf. nécessaire]leurs victimes. Les traumatismes physiques et psychologiques « facilitent l’interrogatoire ».
En 2001, le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie qualifie et condamne pour la première fois le viol comme crime contre l’humanité25.
Pétition de cinq millions de femmes contre le viol de guerre
Article détaillé : Pétition de cinq millions de femmes américaines contre le viol de guerre.
Une pétition contre le viol de guerre signée par cinq millions de femmes des États-Unis a été remise le à Georges Clemenceau président de la Conférence de paix de Paris. Cette pétition demandait notamment que les victimes de viols de guerre ne soient plus considérées comme des personnes « déshonorées », mais comme des « blessées de guerre ».
Cette démarche de masses contre le viol est la plus importante jamais vue à ce jour par le nombre des protestataires impliqué. Elle n'a pas connu de suites effectives.
Lutte contre le viol
Article connexe : Patriarcat (sociologie).
Dès 1950, ce sont les intellectuels de France pendant la guerre d'Algérie qui, dans leur lutte pour dénoncer la torture, tentent aussi de lever le voile sur les innombrables viols commis par l'armée française. Parmi les nombreuses victimes, seulement quelques-unes ont eu le courage de dénoncer ce crime devant une cour ; notamment Djamila Boupacha, une combattante du FLN torturée par le contingent de parachutistes sous les ordres du général Massu. Son avocate Gisèle Halimi et l'auteur féministe Simone de Beauvoir créeront le comité à son nom pour plaider sa cause devant la Cour. Gisèle Halimi défendra d'autres victimes de viol, notamment l'affaire Bobigny. Plus tard, ce sont les féministes américaines qui, dès le début des années 1970, dénonceront aussi les violences sexuelles.[réf. nécessaire] Leurs études ont eu un large écho dans les pays anglo-saxons, puis en France, où le Collectif féministe contre le viol s'est constitué en 198529. Ce sont les luttes féministes qui ont contribué à faire évoluer les lois[réf. nécessaire].
En prison
Aux États-Unis, entre 22 et 25 % des hommes en prison seraient victimes de viols30. Les détenus condamnés pour des crimes sexuels (les « pointeurs ») ne sont pas nécessairement les plus exposés, car ils sont souvent isolés des autres détenus31. D'autre part, les violences auxquelles ils sont exposés ne sont pas, le plus souvent, de nature sexuelle. Selon une étude américaine de 2006, seuls 3 % des détenus condamnés pour viol subiraient des violences, contre 22 % des détenus de droit commun30.
À l’armée
Aux États-Unis, en 2012, 26 000 militaires (hommes et femmes confondus) ont fait part avoir été victimes d'un contact sexuel non sollicité (pouvant aller de l'attouchement sexuel au viol, soit 70 actes par jour) ; ce chiffre est d'un tiers plus élevé qu'en 2010, en notant que tous les abus ne sont pas rapportés. La moitié des femmes militaires sont victimes de harcèlement sexuel et un quart de viol selon une étude du département des Anciens combattants ; 50 % des vétérans victimes de traumatisme sexuel sont des hommes. Pour certains, ces chiffres pourraient être réduits en promouvant des femmes à des postes importants (elles représentent 14,5 % des effectifs et 14,2 % des officiers) et en ne laissant pas à la justice militaire ces crimes sexuels, souvent minimisés voire impunis33. Le département des Anciens combattants désigne ces contacts par le terme de Military Sexual Trauma (en) (qui peut être traduit par Traumatisme sexuel militaire en français).
L'ONU dénonce aussi le viol d'enfant et de bébés (59 enfants de 1 à 3 ans et 182 de 5 à 15 ans violés en 2012 selon le rapport)98.
Statistiques
D'une façon générale, peu de données statistiques sur cette criminalité qui n'est étudiée que depuis quelques dizaines d'années sont disponibles. Les pays qui poursuivent avec le plus de succès les criminels sexuels semblent avoir le plus fort taux de violeurs, tandis que les pays où le viol est généralement ignoré par la société ne tiennent aucun compte de cette criminalité.
La pétition de cinq millions de femmes américaines contre le viol de guerre est un document de protestation contre le viol de guerre paraphé par cinq millions de femmes des États-Unis et remis le 15 avril 1919 à Georges Clemenceau président de la Conférence de paix de Paris.
http://www.planetoscope.com/Criminalite/1202-viols-dans-le-monde.html
Il se commet 903 viols par jour, soit 329 708 viols chaque année dans le monde (viols déclarés), dont 95136 aux Etats-Unis,52 425 en Afrique du sud et 24 350 au Canada.
Les viols dans le monde
Combien de viols sont commis dans le monde ?
Il se commet 903 viols par jour, soit 329 708 viols chaque année dans le monde (viols déclarés), dont 95136 aux Etats-Unis,52 425 en Afrique du sud et 24 350 au Canada
Le viol est un phénomène dont l'ampleur est donc bien plus grande que celle des meurtres par exemple.
La Suède, pays de violeurs ?
la Suède serait le 2ème pays au monde où il y a le plus de viols, après le Congo…
Le Conseil Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande rådet, ou BRÅ) a déterminé que seulement 5 à 10% des viols étaient reportés à la police, par peur de représailles. La Suède enregistre 60 000 viols par an, soit environ 5000 viols par mois, soit 164 viols par jour. C’est 20 fois plus que dans les autres pays européens. Le nombre de viols a augmenté de 12% entre 2009 et 2010.
Le Human Right Service révèle que les viols en réunion ont augmenté de 377% entre 1995 et 2006. Les viols commis en extérieur ont augmenté de 300% entre 1975 et 2007.
Selon un sondage du quotidien Aftonbladet, 82% des femmes ont peur de sortir le soir. La situation est telle qu’un groupe d’adolescentes suédoises a créé une sorte de ceinture de chasteté, que seul le porteur a le moyen d’enlever, et à l’aide de ses deux mains.
la Suède serait le 2ème pays au monde où il y a le plus de viols, après le Congo !
Le Conseil Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande rådet, ou BRÅ) a déterminé que seulement 5 à 10% des viols étaient reportés à la police, par peur de représailles. La Suède enregistre 60 000 viols par an, soit environ 5000 viols par mois, soit 164 viols par jour. C’est 20 fois plus que dans les autres pays européens. Le nombre de viols a augmenté de 12% entre 2009 et 2010. Le Human Right Service révèle que les viols en réunion ont augmenté de 377% entre 1995 et 2006. Les viols commis en extérieur ont augmenté de 300% entre 1975 et 2007.
Selon un sondage du quotidien Aftonbladet, 82% des femmes ont peur de sortir le soir. La situation est telle qu’un groupe d’adolescentes suédoises a créé une sorte de ceinture de chasteté, que seul le porteur a le moyen d’enlever, et à l’aide de ses deux mains. (source : //irreductiblegauloise.wordpress.com)
Le nombre de viols dans le monde
Rank | Countries | Amount | |
---|---|---|---|
# 1 | United States: | 95 136 | |
# 2 | South Africa: | 52 425 | |
# 3 | Canada: | 24 350 | |
# 4 | Australia: | 15 630 | |
# 5 | India: | 15 468 | |
# 6 | Mexico: | 14 373 | |
# 7 | United Kingdom: | 13 395 | |
# 8 | Germany: | 8 615 | |
# 9 | France: | 8 458 | |
# 10 | Russia: | 6 978 | |
# 11 | Korea, South: | 6 139 | |
# 12 | Peru: | 5 968 | |
# 13 | Spain: | 5 664 | |
# 14 | Zimbabwe: | 5 567 | |
# 15 | Thailand: | 4 020 | |
# 16 | Argentina: | 3 036 | |
# 17 | Venezuela: | 2 931 | |
# 18 | Italy: | 2 543 | |
# 19 | Belgium: | 2 436 | |
# 20 | Japan: | 2 357 | |
# 21 | Poland: | 2 345 | |
# 22 | Sweden: | 2 184 | |
# 23 | Colombia: | 1 861 | |
# 24 | Netherlands: | 1 801 | |
# 25 | Chile: | 1 402 |
En Centrafrique, les accusations de viols d’enfants se multiplient contre les soldats étrangers
Le Monde.fr
Une enquête a été ouverte, mardi 5 janvier 2016, par les Nations unies (ONU) concernant de nouvelles accusations de violences sexuelles qui auraient été commises par des casques bleus en République centrafricaine (RCA). Cette affaire intervient dans un contexte délicat pour les forces militaires présentes en RCA. Les soldats de la Minusca, la mission de maintien de la paix de l’ONU dans le pays, ainsi que les troupes françaises déployées dans l’opération Sangaris, ont été accusés depuis le printemps de nombreux viols et d’agressions sexuelles sur des populations locales.
En particulier, le rôle de l’ONU est pointé du doigt : on l’accuse d’avoir manqué de zèle pour enquêter sur les soupçons pesant sur ses hommes. En novembre, un groupe d’experts indépendants avait dénoncé un « échec flagrant » de l’institution dans la gestion de ces accusations.
Selon le Guardian, les soldats sont soupçonnés d’avoir abusé de ces jeunes garçons « affamés et sans abri »en échange « de nourriture ou d’argent ». Les enfants situent ces abus sexuels dans un « abri » aux abords de la barrière d’accès à l’aéroport de Bangui, gardé par des soldats français.
Les accusations ne se limitent pas aux soldats français. Le 11 août, Amnesty International publiait un rapport étayant des soupçons de viol sur une fillette de 12 ans commis le 2 août par des casques bleus camerounais et rwandais.
Centrafrique : le chef de la mission de l’ONU renvoyé à la suite des accusations de viols
Enfin, la dernière affaire en date, signalée début janvier 2016, concerne des soldats du Maroc, du Gabon et d’Egypte, selon des sources aux Nations unies. D’après le quotidien Les Dépêches de Brazzaville, citant le porte-parole de l’ONU, Stéphane Dujarric, « les quatre fillettes présumées victimes de ces nouvelles agressions sexuelles ont été interrogées et placées sous la garde des enquêteurs de l’Unicef ».
Devant la multiplication des affaires, l’ONU a relevé de ses fonctions dès le mois d’août son représentant spécial à Bangui. Mais la mesure semble bien faible comparé à l’ampleur du scandale.
Décidé à vaincre le « cancer » des violences sexuelles, Ban Ki-moon a menacé de « rapatrier des contingents entiers » si les Etats ne punissent pas les coupables.
Les agressions de Cologne "pourraient avoir été organisées"
6/01/2016
Les agressions sexuelles perpétrées à grande échelle à Cologne le soir du Nouvel An pourraient avoir été organisées, a indiqué le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, sur la chaîne télévisée ZDF mercredi. "Le tout semble avoir été coordonné", a-t-il dit.
Quelques 90 plaintes pour agressions sexuelles et un viol ont été enregistrées à la suite de la Saint-Sylvestre dans la ville de l'ouest de l'Allemagne. Les agressions se sont produites vers minuit autour de la gare de Cologne, mais également à Hambourg, où 27 plaintes ont été déposées.
Suspects
Se basant sur les témoignages, la police estime que les suspects sont des hommes d'apparence nord-africaine, a indiqué mardi le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière. Mais peu de détails sont connus sur l'identité des assaillants et il n'est pas avéré qu'il s'agisse de demandeurs d'asile, soulignent différents médias allemands.
Malaise en Allemagne
Les événements créent néanmoins le malaise dans le pays, qui a accueilli un million de réfugiés en 2015. Plusieurs personnalités politiques ont exprimé leur crainte de voir apparaître des amalgames, comme n'hésitent pas à le faire le mouvement anti-islam Pegida et le petit parti d'extrême droite AfD.
Une centaine d'agressions
Attribuées à des "jeunes apparemment d'origine arabe", les agressions, plus d'une centaine au total, ont été commises sur des femmes la nuit du Nouvel an à Cologne (ouest), soit dans la nuit de jeudi à vendredi. Des faits similaires ont également été signalés à Stuttgart (sud-ouest) et Hambourg (nord). Plus d'une centaine de plaintes ont été déposées au final, selon un décompte de la police mercredi.
Emoi considérable
Elle a depuis provoqué un émoi considérable, le gouvernement condamnant les violences tout en s'inquiétant d'une stigmatisation des réfugiés. La police parle d'agresseurs d'apparence "nord-africaine" ou arabe". La municipalité et la police de Cologne sont depuis sous le feu des critiques, le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière fustigeant notamment l'inaction des forces de l'ordre à Cologne le soir des faits.
Pour le magazine allemand Der Spiegel, "Cologne est choquée". Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2016, des agressions sexuelles en masse ont eu lieu à Cologne parmi la foule rassemblée devant la gare centrale et sur le parvis de la cathédrale pour admirer les feux d'artifices. Selon les premiers témoignages, environ un millier d'hommes, qui "d'après leur apparence physique seraient originaires des pays arabes ou d'Afrique du Nord", ont attaqué en groupe des dizaines de femmes. Ils en ont profité pour toucher leurs poitrines et leurs parties génitales ou leur voler leurs smartphones, portefeuilles et autres objets de valeur, comme le rapporte le quotidien Süddeustche Zeitung. Focus a diffusé une vidéo amateur tournée à Cologne en plein chaos (voir sous l'article).
Le journal Bild est parvenu à recueillir quelques témoignages. Pour des raisons d'ordre privé, les victimes sont restées anonymes. Avec une amie âgée de 22 ans, Maria était présente à Cologne la nuit du Réveillon.
"C'était le chaos dans le métro"
"Nous avons commencé par regarder le feu d'artifice depuis le Hohenzollernbrug. Ensuite, nous avons pris le métro pour faire la fête ailleurs. Mais c'était déjà le chaos dans le métro. Il était envahi par des étrangers. Ils ont commencé par nous peloter directement. Leurs mains allaient vraiment partout. J'ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps. J'ai crié au secours et ils se moquaient de moi. Soudain, ils ont enlevé ma veste et essayé de me voler mon smartphone. Mais je n'ai rien lâché. Ils ont fini par me dérober mon rouge à lèvres."
Même son de cloche pour Linda. Son témoignage est également terrifiant.
"Ils ont retiré la culotte d'entre elles"
"À la gare, plusieurs hommes rassemblés en groupes agressaient sexuellement des femmes. Beaucoup d'entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J'ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l'une d'entre elles. Je n'ai pas vite peur mais j'ai quand même quitté la gare en panique", raconte Linda.
Le ministre de la Justice allemand, Heik Maas (SPD) parle d'une "dimension totalement nouvelle de la criminalité organisée", comme le rapporte l'hebdomadaire Der Spiegel. Seules cinq personnes (entre 18 et 24 ans) ont été arrêtées sur les lieux du drame. Elles ne sont pas connues des forces de police
30/01/16 - 12h22 Source: Belga
Plusieurs dizaines d'hommes masqués, présumés liés au milieu des hooligans et à la nébuleuse néo-nazie, ont convergé vendredi soir vers le centre de Stockholm pour agresser des migrants, a indiqué samedi la police suédoise.
Entre 50 et 100 personnes, masquées ou encagoulées, s'étaient donné rendez-vous vendredi en début de soirée à Sergels Torg, une grande place piétonne de la capitale suédoise où se croisent jeunes, marginaux et migrants mineurs non accompagnés.
D'après des témoins, les agresseurs ont molesté "des personnes d'apparence étrangère" et distribué un tract non signé appelant à infliger aux "enfants des rues nord-africains le châtiment qu'ils méritent".
Les autorités avaient déployé d'importants moyens dans le centre de la ville.
ALLEZ VOIR LES IMAGES DE VIOL EN SUèDE SUR LE LIEN -CI DESSUS !
http://www.jerusalemplus.com/viols-suedois-100-dorigine-musulmane/
Publié le 13 Octobre 2013
Au cours des sept premiers mois de 2013, plus de 1000 femmes suédoises ont déclaré avoir été violées par des immigrés musulmans dans la capitale Stockholm. Plus de 300 d’entre elles étaient âgés de moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse de 16% en 2013 par rapport à 2012.
« Bien sûr, il y avait des viols dans ce pays avant l’immigration massive non-européenne, mais pas autant que maintenant. En plus de chiffres absolus, la brutalité a empiré, impliquant parfois la torture sadique. Les viols collectifs étaient extrêmement rares dans les pays scandinaves, mais malheureusement, ce n’est plus le cas ».
« Le nombre de viols impliquant des mineurs et des enfants a également montré une augmentation choquante ».
« Les récents immigrants de certaines cultures répressives ont apporté avec eux un certain nombre de traditions indésirables ici, tels que les crimes d’honneur. Ces types de problèmes ont tendance à cibler principalement les femmes dans les communautés d’immigrants. Il y a aussi beaucoup de problèmes et de tensions multiculturelles importées qui causent la souffrance parmi la population indigène ».
« Le viol des hommes aussi n’est pas dans la tradition scandinave. En 2012, 132 hommes en Suède ont déclaré avoir été violés. Une fois de plus, nous devons supposer que pas mal de gens ne déposent pas de plainte. L’humiliation, la honte et la stigmatisation d’être une victime de viol masculin sont probablement au moins aussi forte que pour les femmes victimes ».
« Les viols ne représentent qu’un élément de la propagation de la criminalité. La Suède était un pays sûr il n’y a pas longtemps. Aujourd’hui, les rues suédoises sont en proie aux agressions, fusillades, vols, rivalités de gangs et mafias sur une échelle jusqu’alors inconnue dans l’histoire scandinave moderne ».
« À la fin Août 2013, pendant que des suédoises non-musulmanes ont revêtu le voile islamique pour montrer leur « solidarité » avec les musulmanes, 7 demandeurs d’asile afghans ont été reconnus coupables de brutalité et viol collectif sur une suédoise, dans la petite ville de Mariannelund.
Karla Turner, à la fin de sa vie, parle des atrocités reptiliennes
News of Tomorrow
dim., 17 fév. 2008
http://fr.sott.net/article/2337-Karla-Turner-a-la-fin-de-sa-vie-parle-des-atrocites-reptiliennes
Si ces rapports peuvent être crus - et il n'y a aucune raison de douter de l'honnêteté des témoins - le phénomène d'abduction comprend les détails suivants.
* Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.
* Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n'importe quelle apparence, ou formes.
* Les extraterrestres peuvent nous emporter - ou nos consciences - hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.
* Les extraterrestres peuvent être présents autour de nous dans un état invisible et peuvent se rendre seulement partiellement visibles.
* Les abductés reçoivent des marques sur leurs corps, autres que les fameux 'scoops' et les cicatrices linéaires. Ces autres marques comprennent des points isolés, de grandes meurtrissures, des marques de griffes de trois ou quatre doigts, et des triangles de toute sorte possible. (Note : les travaux récents d'Eve Lorgen montrent qu'il n'y a pas que ces marques mais aussi des signes visibles sous lumière UV).
* Les femmes abductées souffrent souvent de problèmes gynécologiques sérieux après leurs rencontres extraterrestres, et parfois ces problèmes conduisent à des kystes, tumeurs, cancer du sein ou de l'utérus, et à l'hystérectomie.
* Les extraterrestres prennent des fluides corporels de nos cous, échines, veines, articulations, les genoux et poignets par exemple, et ailleurs. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps.
* Un nombre surprenant d'abductés souffrent de maladies graves qu'ils n'avaient pas avant leurs rencontres. Celles-ci conduisirent à des opérations chirurgicales, à l'épuisement, et même à des décès dont les causes ne peuvent pas être identifiées par les docteurs.
* Certains abductés expérimentent une dégénérescence de leur bien-être mental, social, et spirituel. Des comportements excessifs éclatent souvent, comme l'abus de drogue, l'alcoolisme, la boulimie et la nymphomanie. Des obsessions étranges se développent et provoquent la dislocation de la vie normale et la destruction des relations personnelles.
* Les extraterrestres montrent un grand intérêt pour la sexualité adulte, la sexualité des enfants, et infligent des douleurs physiques aux abductés.
* Les abductés rapportent avoir été emmené dans des installations dans lesquelles ils rencontrent pas seulement des extraterrestres mais aussi des humains à l'allure normale, parfois en uniformes militaires travaillant avec les ravisseurs extraterrestres. (Note : Lire le livre de Richard Sauder, Underwater and Underground Bases)
* Les abductés rencontrent souvent plus d'une sorte d'extraterrestre durant une même expérience, pas seulement les gris, ils peuvent voir toutes les combinaisons possibles de gris, reptoïdes, insectoïdes, blonds, et 'widow's peak' durant une abduction, à bord du même vaisseau ou dans la même installation.
* Les cas d'abductés "vierges" - rapportent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils voient des créatures hybrides grotesques, des nursery de foetus d'humanoïdes hybrides, et des cuves de liquides colorés remplis de morceaux de corps humains.
* Les abductés rapportent avoir vu d'autres humains dans ces installations être vidés de leur sang, mutilés, écorchés, et démembrés, et être empilés, sans vie, comme des bûches de bois. Certains abductés ont été menacé qu'eux aussi, s'ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs extraterrestres, finiraient de la sorte.
* Les extraterrestres viennent dans les maisons et enlèvent temporairement de jeunes enfants, laissant leurs parents désemparés paralysés et impuissants. Dans les cas où un parent a été en mesure de protester, les extraterrestres insistent sur le fait que "Les enfants nous appartiennent."
* Les extraterrestres ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres et même avec d'autres abductés alors que des groupes d'extraterrestres observent ces prestations. Dans de telles rencontres, les extraterrestres se sont parfois déguisés eux-mêmes pour obtenir la coopération de l'abducté, en apparaissant sous des formes telles que Jésus, le Pape, certaines célébrités, et même les conjoints décédés des abductés.
* Les enfants abductés présentent parfois un intérêt nouveau et obsessionnel pour leurs propres organes génitaux après des rencontres extraterrestres, affirmant que les ravisseurs qui viennent pendant la nuit ont touché ces parties de leur corps.
* Les extraterrestres effectuent des expériences ou procédures extrêmement douloureuses sur les abductés, disant que ces actes sont nécessaires mais n'en donnant pas la raison. Les yeux des abductés sont douloureusement retirés de leurs orbites, ce qui permet aux extraterrestres d'écorcher cette zone ou d'implanter des dispositifs dans la région qui se trouve derrière les yeux une fois retirés, par exemple. Certains abductés sont soumis à des constrictions (pressions), souvent autour de la tête, de la poitrine ou des extrémités. Des examens douloureux des parties génitales et anales sont réalisés, aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
* Les extraterrestres prédisent une période imminente de chaos et destruction globale. Ils disent qu'un certain nombre d'humains - et le nombre varie considérablement selon les cas - seront 'sauvés' de la planète afin de perpétuer l'espèce, soit sur une autre planète soit de retour sur terre après la fin de la destruction. De nombreux abductés rapportent qu'ils ne croient pas leurs ravisseurs extraterrestres et prévoient plutôt une utilisation beaucoup plus sinistre des humains 'sauvés'.
* Pour chaque cas de cette liste, il y a de multiples rapports de cas non reliés, ce qui confirme que des détails si bizarres ne sont pas le produit d'un seul esprit dérangé. Ces détails sont des preuves convaincantes que, contrairement aux affirmations de nombreux chercheurs ufologues, l'expérience d'abduction ne se limite pas à un modèle invariable d'évènements. Ce phénomène ne peut pas être simplement [et exclusivement] expliqué en termes d'expériences croisées ou de recherche scientifique sur la physiologie humaine.
http://legeekcestchic.eu/les-10-cas-possession-les-effrayants/
Les cas de possessions démoniaques et exorcismes sont souvent rattachés à la fiction et aux films d’horreur. Le plus célèbre d’entre eux étant surement L’Exorciste !
La possibilité d’être possédé par un démon est une croyance très ancrée dans toutes les religions. Dans la bible chrétienne vous retrouverez plus de 30 allusions à la possession démoniaque ou à la chasse aux démons. L’histoire raconte que la plupart des religions traitaient les cas de possessions par des prières, des rituels ou encore des sorts qui servaient à chasser le démon du corps de la victime.
Vous allez voir dans ces 10 cas de possessions démoniaques vraiment effrayants, des témoignages troublants de victimes elle-même et de témoins. La question de la véracité des témoignages et des cas de possessions se pose. Maladie mentale, canulars ou vraie possession maléfique, à vous de juger.
Nous ne disposons pas de photos pour tous les cas, c’est pourquoi, vous verrez des photos d’illustrations pour certains d’entre eux.
L’histoire raconte que la tante de Roland lui aurait offert une planche de Ouija et qu’à sa mort, le garçon aurait tenté de contacter sa défunte tante à l’aide de cette planche. Malheureusement, cet acte aurait ouvert une porte et laissé entrer les démons.
Les premiers signes de possession ont été des bruits étranges comme des gouttes d’eau qui tombaient alors que les robinets étaient fermés, des rires ou encore des objets religieux qui tremblaient. Ensuite, les démons ont passé un cap, les objets religieux ont été vus en train de voler, des traces inexpliquées et des bruits de grattage ont été entendus autour de la maison. Des rayures ont commencé à apparaître sur le corps de Roland, y compris des mots qui semblaient être sculptés dans la chair par des griffes invisibles.
Le garçon s’est mis par la suite à parler dans des langues anciennes d’une voix gutturale et à léviter dans l’air, le corps tordu de douleur.
La famille a donc appelé un prêtre qui a affirmé que le garçon était possédé par des esprits maléfiques, après avoir passé une nuit à l’observer. Le prêtre a été gravement blessé durant la première tentative d’exorcisme. L’histoire raconte que ce sont 3 prêtres catholiques, William S. Bowdern, Walter Halloran, et William Van Roo, qui ont proposé leur aide pour débarrasser l’enfant de ses démons.
Le rituel d’exorcisme a été effectué plus de trente fois en deux mois, Roland a blessé à de nombreuses reprises les prêtres. Quand le rituel fut terminé , l’ensemble des témoins ont entendu un énorme cri d’angoisse bestial et raconte qu’une horrible odeur flottait dans l’air.
--------------------------------
L’histoire se déroule en 1906, Clara Germana Cele, était une étudiante chrétienne à la Mission St Michael à Natal en Afrique du Sud. A l’âge de 16 ans, Clara dit avoir fait un pacte avec le diable. Quelques jours après avoir fait ce pacte, Clara a commencé à avoir des pulsions étranges, elle était repoussée par les objets religieux et pouvait parler différentes langues qu’elle n’avait jamais apprises. Elle dit même être devenue clairvoyante.
Les sœurs de la Mission St Michael racontent avoir vu et entendu Clara arracher les barreaux de son lit et faire des cris d’animaux horribles. Plus d’une centaine de personnes témoignent avoir vu Clara léviter. Deux prêtes ont donc effectué un rituel d’exorcisme. Rituel autour duquel Clara a essayé à de nombreuses reprises d’attaquer les prêtres, elle a même tenté d’étrangler un prêtre avec son étole. L’exorcisme a duré deux jours et Clara a enfin pu être libérée des démons qui la possédaient.
---------------------------------
George Lukins a été envoyé à l’hôpital pendant plus de 20 mois, aucun médecin n’a pu l’aider et les soignants étaient tous convaincus que le mal qui le rongeait était de nature démoniaque. George Lukins aurait affirmé (durant la période où il était possédé) qu’il était le diable, il était devenu très violent, poussait des cris d’animaux et chantait des hymnes anciens.
----------------------------------------------------------------
En 2008, le Dr Gallagher, un psychiatre et professeur en psychiatrie clinique certifié au New York College s’est penché sur le cas de « Julia », une patiente qui serait possédée par un démon. Il est rare de voir un scientifique étudier un cas de possession, pensant souvent que les cas de possessions sont soit frauduleux soit liés à une maladie mentale.
Le Dr Gallagher a donc étudié et observé Julia. Au cours de ces observations le docteur a vu des objets voler autour de la salle, il a également vu Julia léviter au-dessus du lit et l’a entendu parler dans une langue inconnue. Elle aurait même su des choses sur les gens autour d’elle qu’elle ne pouvait pas savoir normalement.
Voici un extrait de la déclaration du Dr Gallagher :
« Périodiquement, en notre présence, Julia entrait dans un état de transe ». « Personne mentalement troublée souvent« dissociée», mais les transes de Julia étaient accompagnées d’un phénomène inhabituel: de sa bouche venaient diverses menaces, insultes et un langage scatologique, des phrases comme « Laisse-la tranquille, espèce d’idiot », » Elle est à nous « , » Partez , imbécile de prêtre », ou simplement « Partez ».
Le ton de la voix de Julia était très nettement différent. Elle parlait parfois d’une voix gutturale et vaguement masculine ou alors très haut perchée. La plupart de ses commentaires au cours de ces «transes» ou lors des exorcismes effectués, affichaient un mépris marqué pour tout ce qui concernait le religieux ou le sacré.
-------------------------------------------------------
Michael Taylor et sa femme étaient un couple très religieux vivant dans un petit village en Angleterre. Le couple a rejoint un groupe de prières mené par Marie Robinson. Lors d’une réunion en 1974, Christine Taylor, la femme de Michael, a accusé ce dernier d’avoir une liaison avec Marie. Michael Taylor a la suite de cet événement, et après avoir nié, a commencé à dire des obscénités, à rejeter Dieu et devenir violent. Ce comportement a conduit les témoins à penser qu’il était possédé par le mal.
Après des mois de comportement complètement fou, Michael Taylor a consulté l’Eglise, qui l’a exorcisé. Pendant plus de 24h les prêtres ont pratiqué prières, sorts et rituels. Ils affirment avoir enlevé plus de 40 démons du corps de l’homme.
Toutefois, avant son départ, les prêtres l’ont averti qu’un démon meurtrier sommeillait toujours en lui. Dès que Taylor est arrivé chez lui, il a brutalement assassiné sa femme et leur chien. Il a été trouvé errant dans les rues, couvert de sang. Lors de son procès, il a été acquitté pour cause de folie.
--------------------------------------------------------------
L’affaire Anneliese Michel est une affaire controversée. Elle a fait l’objet de nombreuses fictions comme par exemple » L’exorcisme d’Emily Rose » sorti en 2005.
A 16 ans, Anneliese Michel avait des antécédents d’épilepsie et de maladie mentale pour lesquels elle avait été traitée à l’hôpital. Cependant, en 1973, Anneliese commence a avoir, de nouveau, un comportement très inquiétant. Elle devient suicidaire, se met à rejeter tous les objets religieux, bois sa propre urine et commence à entendre des voix.
La médecine ne pouvant rien faire pour elle, elle a supplié sa famille de faire appel à un prêtre car elle pensait être possédée par des démons. Sa demande a été rejetée, mais deux prêtres locaux ont secrètement commencé à la traiter avec des rites d’exorcisme. Au même moment, ses parents ont arrêté le traitement pour son épilepsie et ses troubles mentaux. Anneliese mourut un an après à cause d’une très grande maigreur et d’une sous-alimentation. Ses parents et les prêtres ont été accusés d’homicide par négligence.
C’est en tout plus de 70 exorcismes qui ont été effectués au cours des 10 derniers mois de sa vie. De nombreuses tentatives d’exorcismes ont été enregistrées :
----------------------------------------
En 1981, Arne Cheyenne Johnson assassine son propriétaire, Alan Bono, dans le Connecticut. Le cas d’Arne Cheyenne est la première affaire connue aux USA au cours de laquelle la défense a tenté de prouver que l’accusée n’était pas coupable en raison de la possession de son âme par des démons.
Les avocats de Johnson ont fait valoir que le comportement étrange de leur client a commencé quand il était enfant. Ses parents avaient même consulté un « démonologue » . L’enfant aurait été harcelé par des forces maléfiques durant toute sa vie. Ils ont également affirmé que ses mauvais agissements étaient dus, non pas à un trouble psychologique, mais à une possession démoniaque.
Le juge a , en fin de compte, statué que la possession démoniaque n’était pas un moyen de défense valable pour un crime de premier degré. Johnson a été reconnu coupable et condamné à 25 ans de prison.
------------------------------------------------
A seulement 14 ans, Anna, une jeune fille d’Earling dans l’IOWA a commencé à montrer des signes de possession démoniaque. La jeune fille avait été élevée par de fervents catholiques mais son père et sa tante utilisaient souvent la sorcellerie pour maudire Anna et corrompre sa nourriture. A la suite de cela, la jeune fille ne put bientôt plus tolérer les objets religieux, ne pouvait plus entrer dans une église et devint sexuellement dépravé.
En 1912, la jeune fille subi un exorcisme réussi, mais après avoir été « guérie » de sa possession, son père et sa tante ont prié Satan de la faire souffrir encore plus. La jeune fille , un an plus tard, était de nouveau possédée par de nombreuses entités dont beaucoup on dit être les mêmes esprits qui possédaient Annaliese Michel.
En 1928, Anna demanda à nouveau de l’aide. Elle est donc placée dans un couvent où son exorcisme aura lieu. Le comportement de la jeune fille s’est nettement aggravé à ce moment là. Elle avait la capacité de sentir la nourriture bénie par les nonnes et refusait donc d’en manger, elle sifflait les religieuses et jetait sa nourriture sur le sol.
Des témoins affirment avoir vu la jeune fille parler et comprendre des langues étrangères, dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. Ils ont également affirmé qu’elle défiait les lois de gravité, qu’elle lévitait et qu’elle s’accrochait aux parois. La jeune fille était clairvoyante, vomissait souvent et crachait sur les prêtres.
Il est dit que son corps et ses yeux étaient tellement gonflés, exorbités et lourds, que le lit de fer sur lequel elle reposait a plié sous son poids.
Après 23 jours et trois rituels d’exorcisme complet, les prêtres ont déclaré qu’Anna était libérée des démons.
----------------------------------------------------------
Chaque année, l’église catholique effectue des milliers d’exorcismes. Le pape François a dit qu’il croyait en l’existence de Satan et qu’il doit se battre tous les jours contre le mal .
-------------------------------------------------
http://www.forumfr.com/sujet668289-incube-une-femme-violee-par-une-entite-invisible.html
- INCUBE : Démon mâle qui abuse d’une femme pendant son sommeil.
- . SUCCUBE : Démon femelle qui vient s’unir à l’homme pendant la nuit.
Le film " l' emprise " est tiré d' un fait réèl . Ce film raconte l' histoire d' une femme qui se faisait violé par une entité Invisible .
Le Dr. Kerry Gaynor et le Dr. Barry Taff ont été les premiers à être approché par Carla Moran pour étudier le phénomène paranormal qu’elle vivait, son récit sera connu par tous et plus tard se retrouvera à l’écran par le film « L’entité » Le Dr. Gaynor a eu la chance de raconter cette histoire dans ses propres mots en donnant une entrevue au magazine d’Omni il y a quelques années
C’est en 1974 que Gaynor a commencé à étudier ce qui hantait la ville de Culver en Californie. « Lorsque que j’ai rencontré Barry, nous travaillons pour le Dr. Thelma Moss, mais Barry et moi avons fait la majeure partie des recherches sur ce cas » raconte Gaynor. Le Dr. Moss était un parapsychologiste de l’UCLA qui est maintenant à la retraite.
Gaynor et Taff ont pris un rendez-vous avec Carla Moran à partir de la librairie pour discuter de son cas. Gaynor indique que la première fois qu’ils ont rendu visite à Carla Moran ils y ont fait une entrevue de deux heures. Gaynor savait que Carla vivait quelque chose « J’ai continué à insister » a dit Gaynor. « Enfin, elle a dit qu’un fantôme l’avait violé et battue. On a tellement ris lorsqu’on a quitté sa demeure et j’ai pensé qu’elle avait perdu la tête. J’ai reçu quelque jours plus tard un appel de Carla et elle m’a dit que plusieurs personnes lui rendant visite avaient vu une apparition. »
-------------------------------------------------------------------
http://www.histoiresinsolites.com/articles.php?lng=fr&pg=59
le 23/04/2015 » 11:22
Bonjour, j'aimerai partager avec vous ma propre histoire sur ce phénomène. En ce moment, je suis trop triste et déprimée. J'avais 16 ans (j'en ai 26) quand ça a commencé, il était 6 du matin, la porte de ma chambre s'ouvre et j'entends alors une voix qui me disait "tu verras" avec un ton menaçant, c'est un grand ombre noir, il m'a griffé, j'ai essayé de bouger mais je n'ai pas pu, j'ai crié mais personne ne m'entendait. J'étais paralysée, et il est parti par la fenêtre comme un vent. Quelques jours après, alors que j'étais en train de dormir, j'ouvre subitement les yeux et je vois une petite lumière rouge et des images d'insectes sur le mur. Le lendemain, il revient et je me réveille, je suis dans mon lit mais pas dans ma chambre et là il m'a violé. C'était une personne invisible plus forte que moi. Depuis ce jour là, je fais des rêves prémonitoires, ma vie sentimentale est un désastre, rien ne marche. Et j'ai souvent des rapports sexuels avec l'invisible. Au début, je le repoussais, mais comme je pouvais plus, j'ai fini par abandonner.
-----------------------------------------------------------
le 20/04/2014 » 08:36
Cette histoire m'est arrivé aussi, et je ne sais toujours pas l'expliquer. Étais-je entrain de rêver ? En tout cas, la sensation semblait très réelle, enkylosé, limite effrayé par un intrus invisible assis sur ma poitrine, jusqu'à étouffer, sans pouvoir alerter mon épouse endormie à mes côtés. Je ne me souviens pas qu'il y eut une odeur spéciale.
--------------------------------------------------------------------
le 07/11/2013 » 17:32
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis victime d'attaques la nuit et ce depuis que j'ai vu un ami possédé comme dans l'exorciste... Je ne sais pas où m'adresser mais j'ai tous les symptômes que j'ai pu lire sur le net... On me parle à l'oreille, on m'emmène dans des grottes etc, je vois un monstre, une vieille dame aux yeux noirs entierement, et des "vampires". Je me réveille avec des bleus et des cocards, j'ai très mal aux pieds et surtout aux mains, je me réveille en sueur et paralysée, mon coeur bat très vite... Si quelqu'un peut m'aider... car cela se produit toutes les nuits !!!
--------------------------------------------------------------
le 18/05/2012 » 01:52
Bonjour.
Je crois que je suis un cas. Vraiment. Je n'ai fait que survoler les commentaires, mais j'en ai tellement lu ailleurs que j'ai maintenant beaucoup de mal à aller jusqu'au bout. C'est en furetant comme à l'accoutumée sur le web que je suis arrivé ici. Pourquoi je crois être un cas ? Parce que je vis cette situation depuis ma plus jeune enfance et tous les jours - plutôt toutes les nuits. ET SANS EXCEPTION. A moins que je ne me bourre de Lexomil (4 dragées parfois). Mais je dois dire que cela a autant de côté positif que de côté négatif.
Positif : par exemple, c'est ainsi que j'ai appris le Coran, que j'ai vu et discuté des Prophètes, des Saints..., que j'ai eu nombre de prédictions et de visions tout à fait exactes et que j'ai appris des rudiments de langues et d'écritures qui ne sont ni parlées ni écrites dans ce monde (et je n'ai strictement aucune raison de mentir).
Négatif : lieux inconnus et angoissants, ombres et entités d'ailleurs, peur du sommeil, sentiment d'être sur le point d'aller définitivement "ailleurs", etc. (Je ne puis tout énumérer ici). Tant et si bien que j'en ai maintenant pris mon parti et que, quand cela arrive, j'attends en toute conscience et toute patience que cela passe et que je me retrouve dans le réel. Parce que nul ne me fera croire qu'en ces moments parfois pénibles je suis encore de ce monde. Je précise que je suis intellectuellement surdoué et pas aliéné du tout.
---------------------------------------------------------------------
LA BÊTE à DEUX CORNES PAREILLE à L'AGNEAU MAIS QUI PARLE COMME UN DRAGON : LES 2 DU SACRé COEUR !
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/demon_et_fin_des_temps.html
JESUS CHRIST ET MARIE SACRéS COEURS ?
Dans cette ultime période le dragon est très fort
Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Angela, le 8 novembre 2014
Ce soir, Maman s’est présentée toute habillée de blanc. Elle avait un grand manteau bleu qui partait de la tête et la couvrait complètement, jusqu’à ses pieds. Elle avait les bras ouverts en signe de bienvenue, dans sa main droite un long chapelet blanc (de lumière) illuminait toute la forêt, sur la tête une couronne de reine, et les pieds nus reposaient sur ??le monde, sur lequel l'ennemi se tenait comme un grand lézard avec la tête d'un dragon. Il s’agitait et abattait avec force sa queue, Maman bloquait sa tête avec son pied droit. Maman était triste et une longue larme coulait sur son visage, roulait jusqu'à ses pieds.
Satan est le dieu de la mort (...) Ceux qui restent connectés avec Dieu n'ont rien à craindre
Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 26 juin 2014
Notre Sainte Mère : Mes chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à rester fidèles et constants dans les très grandes épreuves qui viennent.
Vous voyez comme les serviteurs de Satan de tous les pays sont de mèche. Eux tous portent la bannière noire de la mort, leur Dieu, et c'est Satan. Il n'existe aucun pays qui sera épargné par elle [la mort]. Car Satan a dispersé ses serviteurs partout dans le monde. Ce qu'ils appellent l'Etat-Dieu, c’est l’État de Satan – l’État de mort.
Les ministres de Satan attaquent villes et villages et ramassent tout. Ils tuent les gens et crient vers leur Dieu, le Dieu qui est Satan. Tous aussi forgent les armes au service de Satan.
Le vrai Dieu est le Dieu de la Paix et Il n'a pas besoin d'armes ! Non ! Il demande des charrues, pour que chacun ait à manger !
Rappelez-vous que le combat ne sera pas contre les adversaires de sang et de chair mais contre les principautés, contre les puissances, contre les régisseurs de ce monde des ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.
Message de la Sainte Vierge donné à Hénoch (Colombie) 25 février 2013 - 07:50
Mon armée Mariale Militante, que la paix de Dieu soit avec vous.
Soyez prêts et préparés pour le grand combat spirituel, parce que tous les événements ont commencé à se réaliser. Soyez prêts et oints avec la prière de votre armure et hissez la bannière mariale, parce que la bataille finale pour votre liberté est sur le point de commencer.
Les armées célestes, sous la direction de notre bien-aimé Michel, sont déjà prêtes et alignées. Il reste encore à l´armée militante de s'aligner également pour s'engager dans la grande bataille spirituelle, « l'Armageddon ». Si vous restez unis dans la prière avec votre maman et armées du ciel, vous serez victorieux dans la lutte quotidienne mais si vous vous laissez diviser par mon adversaire, vous allez souffrir des défaites douloureuses qui rendront votre purification difficile.
---------------------
Vous entrez dans une période de souffrance morale et physique
Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 25 juillet 2012
"Mes bien chers frères et sœurs,
Pensez que vous vivez les derniers temps d’un monde fort désenchanté et que vous entrez dans une période de souffrance morale et physique,cet avertissement vous permet de vous remettre en cause afin de prendre le bon chemin, celui du pur amour.
Dans une proche période, le Seigneur Jésus fera le tri entre les bons qui vivront plutôt sereinement cette épreuve et les mauvais qui dans la souffrance, auront à prendre conscience de tout le mal qui est en eux et qui répareront en conséquence.
Certes, vous êtes tristement impressionnés par la multitude de manifestations du mal et des souffrances qui ont secoué la terre au cours de ces dernières années et encore davantage maintenant.
La crise générale actuelle va générer encore de plus grandes différences entre ceux qui brassent des millions d’euros et qui s’enrichissent, en comparaison de ceux qui peinent et s’appauvrissent encore plus, qui auront la seule possibilité, d’avoir recours aux restaurants du cœur et aux différents soutiens.
Ce sont également des dépendances toujours plus fortes à la drogue, à l’alcool, au sexe dans toutes ses démesures. Et en plus, vous assistez à des manifestations de violence qui marquent des générations de plus en plus jeunes, ce sont des vols, des viols et même des assassinats de jeunes et tout cela sous la forte emprise de forces démoniaques.
----------------------------------------------------------------------
Quand la personne disparue est une femme, elle est particulièrement vulnérable aux violences sexuelles et autres formes de violence.
Les enfants aussi peuvent être victimes, à la fois directement et indirectement.
Algeria-Watch, 4 janvier 2016
Le 30 décembre 1997, au moment de la rupture du jeûne de ce premier jour du Ramadan,des dizaines d’hommes font irruption dans quatre hameaux de la commune d’Ammi Moussa dans la wilaya de Relizane. Ils passent d’une maison à l’autre et avec une brutalité sans mesure égorgent au coûteau et massacrent à la hache pendant des heures des dizaines d’hommes, de femmes et d’enfants. Même les moutons, chèvres, ânes et chiens ne sont pas épargnés.
Une multitude de questions essentielles restent à ce jour sans réponse : comment les groupes armés sont-ils arrivés dans les villages martyrs ? Quel était leur nombre ? Agissaient-ils en plusieurs groupes pour mettre à sac simultanément plusieurs hameaux ? Combien de temps ont duré ces massacres ? Les survivants ont-ils reconnu des assaillants ? Pourquoi les forces de sécurité ne sont-elles pas intervenues à temps ? Pourquoi l’AIS n’est-elle apparue qu’au matin, une fois les assaillants repartis ? Où sont passées ces bandes criminelles ? Quel est le nombre réel de victimes ? Pourquoi les morts ont-ils été immédiatement ensevelis, parfois dans des fosses communes, sans identification, sans lavage rituel, sans enterrement décent ? Qui a revendiqué ces carnages ?
Les habitants auraient été tués à l’intérieur de leurs maisons à l’arme blanche et par balles : 64 personnes auraient péri à Sahanine, 33 à Ouled Mohamed al-Tayeb et 4 jeunes femmes auraient été enlevées, 14 à Beni Souleiman et deux femmes enlevées, 164 à Khararba, 32 à Al-Hajayil, 49 à Ouled Sidi Maamar et une femme enlevée, 33 à Al-Qalaa et une femme enlevée, 34 à Sawayi'. En tout, ces massacres auraient fait 423 morts, 12 blessés et 11 femmes enlevées4.Toutes les bêtes auraient été tuées et les maisons incendiées après avoir été pillées et saccagées. Quelques femmes enlevées ont pu s’enfuir et rapportent avoir été violées.
L’un d’entre eux aurait affirmé que les assaillants étaient étrangers à la région, que la plupart ne parlaient pas le dialecte local et certains portaient des tenues militaires.
Pourtant, malgré les négociations avec l’AIS et le contrôle des GIA, la violence prend à l’époque des proportions effroyables, avec la multiplication des massacres collectifs, principalement dans la région d’Alger. Plus le commandement militaire reprend le contrôle, plus la population civile est attaquée par les GIA : les années 1995 et 1996 sont celles des bombes, des incendies d’écoles et d’usines, et des tueries perpétrées par de mystérieux « égorgeurs », surtout dans le sud de l’Algérois. Et à partir de l’été 1997, les massacres prennent une telle ampleur que l’opinion internationale commence à se poser des questions sur leurs commanditaires : comment ces grands massacres peuvent-ils se dérouler dans la banlieue même d’Alger, à proximité de casernes militaires, sans que l’armée n’intervienne ?
Ajouter un commentaire