22/11/2015 GéHENNE, LAC DE FEU, LES VERS ! GRANDS PéCHéS ! SELON LES LOIS SPIRITUELLES : L'IVRAIE POUR LE DIABLE, LE BLé POUR LA LUMIèRE !

 

APOCALYPSE DE JEAN

20:7 QUAND LES MILLE ANS SERONT ECOULéS,

SATAN SERA RELÂCHé DE SA PRISON.

8 IL EN SORTIRA POUR SéDUIRE

LES NATIONS QUI SONT AUX QUATRE COINS DE LA TERRE,

GOG ET MAGOG,

ET LES RASSEMBLER POUR LE COMBAT

EN NOMBRE EGAL à CELUI DU SABLE DE LA MER.

9 ILS MONTèRENT à L'INTéRIEUR DU PAYS,

ET ILS INVESTIRENT LE CAMP DES SAINTS

ET LA CITé BIEN-AIMéE.

MAIS LE FEU TOMBA DU CIEL ET LES DéVORA.

10 LE DIABLE, LEUR SéDUCTEUR,

FUT LANCé DANS L'ETANG DE FEU ET DE SOUFFRE,

Où ETAIENT AUSSI LA BÊTE ET LE FAUX PROPHèTE :

ILS Y SERONT TORTURéS JOUR ET NUIT

POUR LES SIèCLES DES SIèCLES.

 

Hadith : "Demandez à Al Ilah dans votre invocation de fin de prière (tashahhud) devous protéger contre le châtiment de la Géhénne, contre le châtiment de la Tombe, contre les tentations inhérentes à la vie et à la mort et contre la tentation de l’Antéchrist"(Muslim)

 

http://yahwehsurmontdesoliviers.e-monsite.com/pages/al-mahdi-portera-le-nom-du-prophete-muhammad-pour-toutes-les-revelations-concernant-la-fin-des-temps/3-7-2015-onu-bilan-de-l-annee-2014.html

ISSÂ FERA "DUA" (SUPPLICATION) ET LES CROYANTS FERONT "DUA" "SUPPLICATION,

DONC AL ILAH DéTRUIRA LES YAJUJ ET MAJUJ EN ENVOYANT SUR EUX DES VERS, 

QUI ENTRERONT DANS LEUR COU ET LES TUERONT

ET LES VERS LES TUERONT TOUS ! 

 

LA TOTALITé DES NATIONS DES YAJUJ ET MAJUJ, CES DEUX TRIBUS SERONT EXTERMINéES !

 

ISSÂ, FILS DE MARYAM ET SES COMPAGNONS; ILS SORTIRONT DE JERUSALEM PARCE QUE MAINTENANT ILS SONT SAUVéS !

LA GEHENNE : CHATIMENT DU PECHE

"Le ver qui ne meurt point, le feu qui ne s'éteint point."

(Marc 9 : 47-48)

http://bibletude.free.fr/messager/05061991/GEHENNE.htm

LA GEHENNE DANS L'ANCIEN TESTAMENT

 Dans l'Ancien Testament, cette pensée de la Géhenne, -de la seconde mort et de la destruction absolue, de laquelle il n'y a pas de relèvement, pas de résurrection -, est parfaitement dépeinte par la prophétie d'Esaïe 66 : 24 qui décrit les conditions futures de l'Eglise de l'Evangile, lorsqu'elle sera complète au-delà du voile, qu'elle sera entrée dans la gloire sur le degré spirituel. Alors les conditions d'existence de l'humanité, pendant le règne des mille ans, quand la connaissance de l'Eternel remplira toute la terre et que nul n'aura besoin de dire à son voisin : "Connaissez l'Eternel" (Es. 11 : 9 ; Jér. 31 : 34). La prophétie continue en montrant l'entière destruction des rebelles. Elle nous fait voir que les hommes de bonne volonté et obéissants, qui adoreront le Seigneur "en sainte magnificence, sortiront et verront les cadavres des hommes qui se sont rebellés contre Lui, car leur ver ne mourra point et leur feu ne s'éteindra point, et ils seront pour toute chair un objet D'horreur".

Car notre Dieu est un feu consumant." Notre Dieu n'est pas un feu littéral, mais dans le même sens figuratif II a préparé un étang de feu et de soufre pour tous ceux qui, volontairement et avec connaissance, répudient Son gouvernement. C'est dans ce sens qu'il est, pour cette classe, un feu dévorant (Héb. 4 : 1 ; 12 : 29). Son Amour et Sa Miséricorde ayant fait toutes choses raisonnables et convenables en leur faveur, rien ne pourra épargner à ces coupables volontaires la destruction juste et équitable que l'Eternel destina à cette classe :

"Le salaire du péché c'est la mort", voilà le Commandement de la Loi divine.?

Réjouissons-nous de plus en plus dans le Dieu de notre salut. Le Dieu de Justice, de Sagesse, d'Amour et de Puissance, dont les attributs sont si harmonieusement coordonnés et "qui opère toutes choses d'après le Conseil de Sa Volonté". Celui qui a fait les promesses les accomplira finalement, son alliance faite sous serment, pour bénir toutes les familles de la terre, en se faisant connaître à elles et en leur donnant une occasion de vie éternelle par la semence d'Abraham, qui est L'Oint  (Gal. 3 : 16, 29).

http://jesusmarie.free.fr/bible_crampon_galates.html

16 Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa descendance. On ne dit pas : " Et à ses descendants, " comme s'il s'agissait de plusieurs ; mais il dit : " A ta descendance, " comme ne parlant que d'un seul, savoir l'Oint.

20 Or le médiateur n'est pas médiateur d'un seul ; et Dieu est Un.

Chapitre 4


1 Or je dis ceci : Aussi longtemps que l'héritier est enfant, il ne diffère en rien d'un esclave, quoiqu'il soit le maître de tout ;
2 mais il est soumis à des tuteurs et à des curateurs jusqu'au temps marqué par le Père.

http://jesusmarie.free.fr/bible_crampon_exode.html

5 Maintenant, si vous écoutez Ma voix et si vous gardez Mon Alliance, vous serez Mon peuple particulier parmi tous les peuples, car toute la terre est à Moi ;
6 mais vous, vous serez pour Moi un royaume de prêtres et une nation sainte. Telles sont les paroles que tu diras aux enfants d'Israïl. "

7 Moïse vint appeler les anciens du peuple, et il mit devant eux toutes ces paroles, selon que Yahweh le lui avait ordonné.
8 Le peuple tout entier répondit : " Nous ferons tout ce qu'a dit Yahweh. " Moïse alla porter à Yahweh les paroles du peuple,

9 et Yahweh dit à Moïse : " Voici, Je vais venir à toi dans une nuée épaisse, afin que le peuple entende quand Je parlerai avec toi, et qu'en toi aussi il ait foi à jamais. " Et Moïse rapporta à Yahweh les paroles du peuple.

10 Et Yahweh dit à Moïse : " Va vers le peuple, et sanctifie-les aujourd'hui et demain, et qu'ils lavent leurs vêtements.

11 Qu'ils soient prêts pour le troisième jour ; car le troisième jour Yahweh descendra, aux yeux de tout le peuple, sur la montagne de Sinaï.
12 Tu fixeras au peuple une limite à l'entour, en disant : Gardez-vous de monter sur la montagne ou d'en toucher le bord ; quiconque touchera la montagne sera mis à mort.
13 On ne mettra pas la main sur lui, mais on le lapidera ou on le percera de flèches ; bête ou homme, il ne doit pas vivre. Quand la trompette sonnera, ils monteront sur la montagne. "

14 Moïse descendit de la montagne vers le peuple ; il sanctifia le peuple, et ils lavèrent leurs vêtements.
15 Puis il dit au peuple : " Soyez prêts dans trois jours ; ne vous approchez d'aucune femme. "

16 Le troisième jour au matin, il y eut des tonnerres, des éclairs, une nuée épaisse sur la montagne, et un son de trompe très fort, et tout le peuple qui était dans le camp trembla.
17 Moïse fit sortir le peuple du camp, à la rencontre de Dieu, et ils se tinrent au pied de la montagne.
18 La montagne de Sinaï était toute fumante, parce que Yahweh y était descendu au milieu du feu, et la fumée s'élevait comme la fumée d'une fournaise, et toute la montagne tremblait fortement.

19 Le son de la trompe devenait de plus en plus fort. Moïse parla, et Dieu lui répondit par une voix.
20 Yahweh descendit sur la montagne de Sinaï, sur le sommet de la montagne, et Yahweh appela Moïse sur le sommet de la montagne, et Moïse monta.

21 Yahweh dit à Moïse : " Descends, et défends expressément au peuple de rompre les barrières vers Yahweh pour regarder, de peur qu'un grand nombre d'entre eux ne périssent.
22 Que même les prêtres, qui s'approchent de Yahweh, se sanctifient, de peur que Yahweh ne les frappe de mort. "
23 Moïse dit à Yahweh : " Le peuple ne pourra pas monter sur la montagne de Sinaï, puisque vous nous en avez fait la défense expresse, en disant : Pose des limites autour de la montagne, et sanctifie-la. "
24 Yahweh lui dit : " Va, descends, tu remonteras ensuite avec Aaron ; mais que les prêtres et le peuple ne rompent point la barrière pour monter vers Yahweh, de peur qu'il ne les frappe de mort. "
25 Moïse descendit vers le peuple et lui dit ces choses.


 

Chapitre 20


1 Et Yahweh prononça toutes ces paroles, en disant :

2 Je suis Yahweh, ton dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude.

3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant Ma Face.

4 Tu ne te feras pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est en haut dans le ciel, ou de ce qui est en bas sur la terre, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre.
5 Tu ne te prosterneras point devant elles et tu ne les serviras point. Car Moi Yahweh, ton Dieu, Je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants, sur la troisième et sur la quatrième génération pour ceux qui me haïssent,
6
et faisant Miséricorde jusqu'à mille générations, pour ceux m'aiment et qui gardent Mes Commandements.

7 Tu ne prendras point le Nom de Yahweh, ton Dieu, en vain, car Yahweh ne laissera pas impuni celui qui prendra Son Nom en vain.

8 Souviens-toi du jour du sabbat pour le sanctifier.
9 Pendant six jours tu travailleras, et tu feras tout ton ouvrage.
10 Mais le septième jour est un sabbat consacré à Yahweh, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
11 Car pendant six jours Yahweh a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu'ils contiennent, et il s'est reposé le septième jour : c'est pourquoi Yahweh a béni le jour du sabbat et l'a sanctifié.

12
Honore ton Père et ta mère, afin que tes jours soient prolongés dans le pays que Yahweh, ton Ilohim, te donne.

13 Tu ne tueras point.

14 Tu ne commettras point d'adultère.

15 Tu ne déroberas point.

16 Tu ne porteras point de faux témoignages contre ton prochain.

17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.

18 Tout le peuple entendait les tonnerres et le son de la trompette ; il voyait les flammes et la montagne fumante ; à ce spectacle, il tremblait et se tenait à distance.
19 Ils dirent à Moïse : " Parles-nous, toi, et nous écouterons ; mais que Dieu ne nous parle point, de peur que nous ne mourrions. "
20 Moïse répondit au peuple : " Ne vous effrayez pas, car c'est pour vous mettre à l'épreuve que Dieu est venu, et pour que sa crainte vous soit présente, afin que vous ne péchiez pas. "
21 Et le peuple resta à distance ;
mais Moïse s'approcha de la nuée où était Yahweh.

22 Et Yahweh dit à Moïse : " Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël : vous avez vu que Je vous ai parlé du ciel.
23 Vous ne ferez point à côté de Moi de dieux d'argent et vous ne ferez point de dieux d'or.
24 Tu M'élèveras un autel de terre, sur lequel tu offriras tes holocaustes et tes sacrifices pacifiques, tes brebis et tes bœufs. Dans tous les lieux où J'aurai fait souvenir de Mon Nom, Je viendrai vers toi, et Je te bénirai.
25 Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le construiras point en pierres taillées, car, en levant ton ciseau sur la pierre, tu la rendrais profane.
26 Tu ne monteras point par des degrés à mon autel, afin que ta nudité n'y soit pas découverte.

http://yahwehsurmontdesoliviers.e-monsite.com/pages/6-11-2015-la-venue-de-notre-seigneur-et-grand-roi-en-sion-a-jerusalem-nous-allons-batir-une-jerusalem-de-joie-de-rire-de-fete-la-meilleure-communaute/17-11-2015-prophetie-du-commandant-endormi-il-sera-designe-par-l-archange.html

LES PRÊTRES VONT DISPARAÎTRE ALORS QUE BEAUCOUP D'ENTRE EUX VONT SE PERDRE DE MANIèRE HORRIBLEMENT VIOLENTE. ILS PAIERONT EUX AUSSI LEUR COOPéRATION AVEC LE NOUVEL ORDRE

DANS LES COMBATS AVEC LES ORGANISATIONS LOCALES ET ETRANGèRES, IL Y AURA BEAUCOUP DE VICTIMES, PARMI LESQUELLES SE TROUVERONT DES CLERGéES, DES POLICIERS ET DES POLITICIENS...

APRèS LA GRANDE TUERIE DES PORTEURS DE CROIX DU PAPE, QUE LA LOI SPIRITUELLE DE DIEU A AUTORISé, QU'ILS SOIENT EMPILéS DANS LES PARVIS DE LA VILLE ET QU'ILS SOIENT MIS à MORT, SE FERA LA NOMINATION "DU ROI PROPHéTISé" (IL SERA MONTRé)

CELUI POUR LEQUEL IL A éTé ECRIT DES HISTOIRES ET DES MYTHOLOGIES, DES COMPTE-RENDUS ET DES CONTES, DANS LES SIèCLES DES SIèCLES 

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/11.html

Sourate 11
HUD 

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lam, Ra. C'est un Livre dont les versets sont parfaits en style et en sens, émanant d'un Sage, Parfaitement Connaisseur .

2. N'adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur.

3. Demandez pardon à votre Seigneur; ensuite, revenez à Lui. Il vous accordera une belle jouissance jusqu'à un terme fixé, et Il accordera à chaque méritant l'honneur qu'il mérite. Mais si vous tournez le dos, je crains alors pour vous le châtiment d'un grand jour.

4. C'est à Allah que sera votre retour; et Il est Omnipotent.

5. Eh quoi! Ils replient leurs poitrines afin de se cacher de Lui. Même lorsqu'ils se couvrent de leurs vêtements, Il sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent car Il connaît certes le contenu des poitrines.

6. Il n'y a point de bête sur terre dont la subsistance n'incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt; tout est dans un Livre explicite.

7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l'eau, - afin d'éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis : "Vous serez ressuscités après la mort", ceux qui ne croient pas diront : "Ce n'est là qu'une magie évidente".

8. Et si Nous retardons pour eux le châtiment jusqu'à une période fixée, ils diront : "Qu'est-ce qui le retient? - Mais le jour où cela viendra, il ne sera pas détourné d'eux; et ce dont ils se moquaient les enveloppera.

9. Et si Nous faisons goûter à l'homme une grâce de Notre part, et qu'ensuite Nous la lui arrachons, le voilà désespéré et ingrat.

10. Et si Nous lui faisons goûter le bonheur, après qu'un malheur l'ait touché, il dira : "Les maux se sont éloignés de moi", et le voilà qui exulte, plein de gloriole.

11. sauf ceux qui sont endurants et font de bonnes oeuvres. Ceux-là obtiendront pardon et une grosse récompense.

12. Il se peut que tu négliges une partie de ce qui t'est révélé, et que ta poitrine s'en sente compressée; parce qu'ils disent : "Que n'a-t-on fait descendre sur lui un trésor? " Ou bien : "Que n'est-il venu un Ange en sa compagnie? " - Tu n'es qu'un avertisseur. Et Allah est Le protecteur de toute chose .

13. Ou bien ils disent : "Il l'a forgé " - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées. Et appelez qui vous pourrez, hormis Allah, si vous êtes véridiques".

14. S'ils ne vous répondent pas, sachez alors que c'est par la science d'Allah qu'il est descendu, et qu'il n'y a de divinité que Lui. Êtes-vous soumis?

15. Ceux qui veulent la vie présente avec sa parure, Nous les rétribuerons exactement selon leurs actions sur terre, sans que rien leur en soit diminué.

16. Ceux-là qui n'ont rien, dans l'au-delà, que le Feu. Ce qu'ils auront fait ici-bas sera un échec, et sera vain ce qu'ils auront oeuvré.

17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente venant de son Seigneur et récitée par un témoin de Sa part, cependant qu'avant lui il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde...: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci. Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

18. Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins  diront : "Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur". Que la malédiction d'Allah  les injustes.

19. qui obstruent le sentier d'Allah, cherchent à rendre tortueux et ne croient pas en l'au-delà.

20. Ceux-là ne peuvent réduire à l'impuissance sur terre! Pas d'alliés pour eux en dehors d'Allah et leur châtiment sera doublé. Ils étaient incapables d'entendre; ils ne voyaient pas non plus.

21. Ce sont ceux-là qui ont causé la perte de leurs propres âmes. Et leurs inventions se sont éloignées d'eux.

22. Ce sont eux, infailliblement, qui dans l'au-delà seront les plus grands perdants.

23. Certes ceux qui croient, font de bonnes oeuvres et s'humilient devant leur Seigneur, voilà les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.

24. Les deux groupes ressemblent, l'un à l'aveugle et au sourd, l'autre à celui qui voit et qui entend. Les deux sont-ils comparativement égaux? Ne vous souvenez-vous pas?

25. Nous avons déjà envoyé Noé à son peuple : "Je suis pour vous un avertisseur explicite

26. afin que vous n'adoriez qu'Allah. Je crains pour vous le châtiment d'un jour douloureux".

27. Les notables de son peuple qui avaient mécru, dirent alors : "Nous ne voyons en toi qu'un homme comme nous; et nous voyons que ce sont seulement les vils parmi nous qui te suivent sans réfléchir; et nous ne voyons en vous aucune supériorité sur nous. Plutôt, nous pensons que vous êtes des menteurs".

28. Il dit : "Ô mon peuple! Que vous en semble? Si je me conforme à une preuve de mon Seigneur, si une Miséricorde, échappant à vos yeux, est venue à moi de Sa part, devrons-nous vous l'imposer alors que vous la répugnez?

29. Ô mon peuple, je ne vous demande pas de richesse en retour. Mon salaire n'incombe qu'à Allah. Je ne repousserai point ceux qui ont cru, ils auront à rencontrer leur Seigneur. Mais je vous trouve des gens ignorants .

30. Ô mon peuple, qui me secourra contre  Allah si je les repousse? Ne vous souvenez-vous pas?

31. Et je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, je ne connais pas l'Inconnaissable, et je ne dis pas que je suis un Ange; et je ne dis pas non plus aux gens, que vos yeux méprisent, qu'Allah ne leur accordera aucune faveur; Allah connaît mieux ce qu'il y a dans leurs âmes. [Si je le leur disais], je serais du nombre des injustes.

32. Ils dirent : "Ô Noé, tu as disputé avec nous et multiplié les discussions. Apporte-nous donc ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des véridiques".

33. Il dit : "C'est Allah seul qui vous l'apportera - s'Il veut - et vous ne saurez y échapper.

34. Et mon conseil ne vous profiterait pas, au cas où je voulais vous conseiller, et qu'Allah veuille vous égarer. Il est votre Seigneur, et c'est vers Lui que vous serez ramenés".

35. Ou bien ils disent : il l'a inventé? Dis : "Si je l'ai inventé, que mon crime retombe sur moi! Et je suis innocent de vos criminelles accusations".

36. Et il fut révélé à Noé : "De ton peuple, il n'y aura plus de croyants que ceux qui ont déjà cru. Ne t'afflige pas de ce qu'ils faisaient.

37. Et construis l'arche sous Nos yeux et d'après Notre révélation. Et ne M'interpelle plus au sujet des injustes, car ils vont être noyés".

38. Et il construisait l'arche. Et chaque fois que des notables de son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui. Il dit : "Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous, comme vous vous moquerez.

39. Et vous saurez bientôt à qui viendra un châtiment qui l'humiliera, et sur qui s'abattra un châtiment durable! "

40. Puis, lorsque Notre commandement vint et que le four se mit à bouillonner, Nous dîmes : "Charge [dans l'arche] un couple de chaque espèce ainsi que ta famille - sauf ceux contre qui le décret est déjà prononcé - et ceux qui croient". Or, ceux qui avaient cru avec lui étaient peu nombreux.

41. Et il dit : "Montez dedans. Que sa course et son mouillage soient au nom d'Allah. Certes mon Seigneur est Pardonneur et Miséricordieux".

42. Et elle vogua en les emportant au milieu des vagues comme des montagnes. Et Noé appela son fils, qui restait en un lieu écarté : "Ô mon enfant, monte avec nous et ne reste pas avec les mécréants".

43. Il répondit : "Je vais me réfugier vers un mont qui me protégera de l'eau". Et Noé lui dit : "Il n'y a aujourd'hui aucun protecteur contre l'ordre d'Allah. (Tous périront) sauf celui à qui Il fait miséricorde". Et les vagues s'interposèrent entre les deux, et le fils fut alors du nombre des noyés.

44. Et il fut dit : "Ô terre, absorbe ton eau! Et toi, ciel, cesse ! ". L'eau baissa, l'ordre fut exécuté, et l'arche s'installa sur le Joudi , et il fut dit : "Que disparaissent les gens pervers"!

45. Et Noé invoqua son Seigneur et dit : "Ô mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges".

46. Il dit : "Ô Noé, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants".

47. Alors Noé dit : "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants".

48. Il fut dit : "Ô Noé, débarque avec Notre sécurité et Nos bénédictions sur toi et sur des communautés de ceux qui sont avec toi. Et il y aura des communautés auxquelles Nous accorderons une jouissance temporaire; puis un châtiment douloureux venant de Nous les toucheras" .

49. Voilà quelques nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Tu ne les savais pas, ni toi ni ton peuple, avant cela . Sois patient. La fin heureuse se sera aux pieux.

50. Et (Nous avons envoyé) au Aad, leur frère Hud, qui leur dit : "Ô mon peuple, adorez Allah. Vous n'avez point de divinité à part de Lui. Vous n'êtes que des forgeurs.

51. Ô mon peuple, je ne vous demande pas de salaire pour cela. Mon salaire n'incombe qu'à Celui qui m'a créé. Ne raisonnez-vous pas?

52. Ô mon peuple, implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui pour qu'Il envoie sur vous du ciel des pluies abondantes et qu'il ajoute force à votre force. Et ne vous détournez pas en devenant coupables".

53. Ils dirent : "Ô Hud, tu n'es pas venu à nous avec une preuve, et nous ne sommes pas disposés à abandonner nos divinités sur ta parole, et nous n'avons pas de foi en toi.

54. Nous dirons plutôt qu'une de nos divinité t'a affligé d'un mal" . Il dit : "Je prends Allah à témoin - et vous aussi soyez témoins - qu'en vérité, je désavoue ce que vous associez,

55. en dehors de Lui.

Rusez donc tous contre moi et ne me donnez pas de répit.

56. Je place ma confiance en Allah, mon Seigneur et le vôtre. Il n'y pas d'être vivant qu'Il ne tienne par son toupet . Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin.

57. Si vous vous détournez... voilà que je vous ai transmis [le message] que j'étais chargé de vous faire parvenir. Et mon Seigneur vous remplacera par un autre peuple, sans que vous ne Lui nuisiez en rien, car mon Seigneur, est gardien par excellence sur toute chose".

58. Et quand vint Notre Ordre, Nous sauvâmes par une miséricorde de Notre part, Hud et ceux qui avec lui avaient cru. Et Nous les sauvâmes d'un terrible châtiment.

59. Voilà les Aad. Ils avaient nié les signes de leur Seigneur, désobéi à Ses messagers et suivi le commandement de tout tyran entêté.

60. Et ils furent poursuivis, ici-bas, d'une malédiction, ainsi qu'au Jour de la Résurrection. En vérité les Aad n'ont pas cru en leur Seigneur. Que s'éloignent (périssent) les Aad, peuple de Hud!

61. Et (Nous avons envoyé) au Tamud, leur frère Salih, qui dit : "Ô mon peuple, adorez Allah. Vous n'avez point de divinité en dehors de Lui. De la terre Il vous a créé, et Il vous l'a fait peupler. Implorez donc Son pardon, puis repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est bien proche et Il répond toujours ".

62. Ils dirent : "Ô Salih, tu étais auparavant un espoir pour nous. Nous interdirais-tu d'adorer ce qu'adoraient nos ancêtres? Cependant, nous voilà bien dans un doute troublant au sujet de ce vers quoi tu nous invites".

63. Il dit : "Ô mon peuple! Que vous en semble, si je m'appuie sur une preuve évidente émanant de mon Seigneur et s'Il m'a accordé, de Sa part, une miséricorde, qui donc me protégera contre Allah si je Lui désobéis? Vous ne ferez qu'accroître ma perte.

64. Ô mon peuple, voici la chamelle d'Allah qu'Il vous a envoyée comme signe. Laissez-la donc paître sur la terre d'Allah, et ne lui faites aucun mal sinon, un châtiment proche vous saisira! "

65. Ils la tuèrent. Alors, il leur dit : "Jouissez  dans vos demeures pendant trois jours ! Voilà une promesse qui ne sera pas démentie".

66. Puis, lorsque Notre ordre vint, Nous sauvâmes Salih et ceux qui avaient cru avec lui, - par une miséricorde venant de Nous - de l'ignominie de ce jour-là. En vérité, c'est ton Seigneur qui est le Fort, le Puissant.

67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,

68. comme s'ils n'y avaient jamais prospéré. En vérité, les Tamud n'ont pas cru en leur Seigneur. Que périssent les Tamud!

69. Et Nos émissaires sont, certes, venus à Abraham avec la bonne nouvelle, en disant : "Salam! ". Il dit : " Salam! ", et il ne tarda pas à apporter un veau rôti .

70. Puis, lorsqu'il vit que leurs mains ne l'approchaient pas, il fut pris de suspicion à leur égard et ressentit de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur, nous sommes envoyés au peuple de Lot".

71. Sa femme était debout, et elle rit alors; Nous lui annonçâmes donc Isaac, et après Isaac, Jacob .

72. Elle dit : "Malheur à moi! Vais-je enfanter alors que je suis veille et que mon mari, que voici, est un vieillard? C'est là vraiment une chose étrange! "

73. Ils dirent : "T'étonnes-tu de l'ordre d'Allah? Que la miséricorde d'Allah et Ses bénédictions soient sur vous, gens de cette maison! Il est vraiment digne de louange et de glorification! "

74. Lorsque l'effroi eut quitté Abraham et que la bonne nouvelle l'eut atteint voilà qu'il discuta avec Nous du peuple de Lot,

75. Abraham était, certes, longanime, très implorant et repentant.

76. Ô Abraham, renonce à cela; car l'ordre de Ton Seigneur est déjà venu, et un châtiment irrévocable va leur arriver".

77. Et quand Nos émissaires vinrent à Lot, il fut chagriné pour eux, et en éprouva une grande gêne. Et il dit : "Voici un jour terrible".

78. Quant à son peuple, ils vinrent à lui, accourant. Auparavant ils commettaient des mauvaises actions. Il dit : "Ô mon peuple, voici mes filles : elles sont plus pures pour vous. Craignez Allah donc, et ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N'y a-t-il pas parmi vous un homme raisonnable? "

79. Ils dirent : Tu sais très bien que nous n'avons pas le droit sur tes filles . Et en vérité, tu sais bien ce que nous voulons".

80. Il dit : "[Ah! ] si j'avais de la force pour vous résister! ou bien si je trouvais un appui solide! "

81. Alors ils dirent : "Ô Lot, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t'atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d'entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s'accomplira à l'aube. L'aube n'est-elle pas proche? "

82. Et, lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d'argile succédant les unes aux autres,

83. portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles ne sont pas loin des injustes .

84. Et (Nous avons envoyé) au Madyan, leur frère Chuaïb qui leur dit : "Ô mon peuple, adorez Allah; vous n'avez point de divinité en dehors Lui. Et ne diminuez pas les mesures et le poids. Je vous vois dans l'aisance, et je crains pour vous le châtiment d'un jour qui enveloppera tout.

85. Ô mon peuple, faites équitablement pleine mesure et plein poids, ne dépréciez pas aux gens leurs valeurs et ne semez pas la corruption sur terre.

86. Ce qui demeure auprès d'Allah est meilleur pour vous si vous êtes croyants! Et je ne suis pas un gardien pour vous".

87. Ils dirent : "Ô Chuaïb! Est-ce que ta prière te demande de nous faire abandonner ce qu'adoraient nos ancêtres, ou de ne plus faire de nos biens ce que nous voulons? Est-ce toi l'indulgent, le droit? "

88. Il dit : "Ô mon peuple, voyez-vous si je me base sur une preuve évidente émanant de mon Seigneur, et s'Il m'attribue de Sa part une excellente donation? Je ne veux nullement faire ce que je vous interdis. Je ne veux que la réforme, autant que je le puis. Et ma réussite ne dépend que d'Allah. En Lui je place ma confiance, et c'est vers Lui que je reviens repentant.

89. Ô mon peuple, que votre répugnance et votre hostilité à mon égard ne vous entraînent pas à encourir les mêmes châtiments qui atteignirent le peuple de Noé, le peuple de Hud, ou le peuple de Salih et  peuple de Lot n'est pas éloigné de vous.

90. Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour".

91. Ils dirent : "Ô Chuaïb, nous ne comprenons pas grand-chose à ce que tu dis; et vraiment nous te considérons comme faible parmi nous. Si ce n'est ton clan, nous t'aurions certainement lapidé. Et rien ne nous empêche de t'atteindre".

92. Il dit : "Ô mon peuple, mon clan est-il à vos yeux plus puissant qu'Allah à qui vous tournez ouvertement le dos? Mon Seigneur embrasse tout ce que vous oeuvrez.

93. Ô mon peuple, agissez autant que vous voulez. Moi aussi j'agis. Bientôt, vous saurez sur qui tombera un châtiment qui le déshonorera, et qui de nous est l'imposteur. Et attendez ! Moi aussi j'attends avec vous".

94. Lorsque vint Notre ordre, Nous sauvâmes, par une miséricorde de Notre part, Chuaïb et ceux qui avaient cru avec lui. Et le Cri terrible saisit les injustes, et ils gisèrent dans leurs demeures,

95. comme s'ils n'y avaient jamais prospéré. Que les Madyan s'éloignent comme les Tamud se sont éloignés .

96. Et Nous avions envoyé Moïse, avec Nos miracles et une autorité incontestable,

97. à Pharaon et ses notables. Mais ils suivirent l'ordre de Pharaon, bien que l'ordre de Pharaon n'avait rien de sensé.

98. Il précédera son peuple, au Jour de la Résurrection. IL les mènera à l'aiguade du Feu. Et quelle détestable aiguade!

99. Et ils sont poursuivis par une malédiction ici-bas et au Jour de la Résurrection. Quel détestable dont leur sera donné!

100. Cela fait partie des récits que Nous te  racontons concernant des cités : les unes sont encore debout, tandis que d'autres rasées.

101. Nous ne leur avons fait aucun tort. Mais ils se sont fait du tort à eux-mêmes. Leurs divinités, qu'ils invoquaient en dehors d'Allah, ne leur ont servi à rien, quand l'Ordre de ton Seigneur fut venu; elles n'ont fait qu'accroître leur perte.

102. Telle est la rigueur de la prise de ton Seigneur quand Il frappe les cités lorsqu'elles sont injustes. Son châtiment est bien douloureux et bien dur.

103. Il y a bien là un signe pour celui qui craint le châtiment de l'au-delà. C'est un jour où les gens seront rassemblés; et c'est un jour solennel.

104. Et Nous ne le retardons que pour un terme bien déterminé.

105. Le jour où cela arrivera, nulle âme ne parlera qu'avec Sa permission. Il y aura des damnés et des heureux.

106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.

107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.

108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

109. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceux-là adorent. Ils n'adorent que comme leurs ancêtres adoraient auparavant. Et Nous leur donnerons la totalité de leur part, sans en rien retrancher.

110. Et Nous avons déjà donné à Moïse le Livre. Il y eut des divergences à son sujet. S'il n'y avait pas un décret préalable de la part de ton Seigneur, tout aurait été décidé entre eux. Et ils sont, à son sujet , pleins d'un doute troublant.

111. Très certainement, ton Seigneur fera pleine rétribution à tous pour leurs oeuvres... Il est Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

112. Demeure sur le droit chemin comme il t'est commandé, ainsi que ceux qui sont revenus  avec toi. Et ne commettez pas d'excès. Car vraiment Il observe ce que vous faites.

113. Et ne vous penchez pas vers les injustes : sinon le Feu vous atteindrait. Vous n'avez pas d'alliés en dehors d'Allah. Et vous ne serez pas secourus.

114. Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de nuit. Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent.

115. Et sois patient. Car Allah ne laisse pas perdre la récompense des gens bienfaisants.

116. Si seulement il existait, dans les générations d'avant vous, des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre! (Hélas) Il n'y en avait qu'un petit nombre que Nous sauvâmes, alors que les injustes persistaient dans le luxe  dans lequel ils vivaient, et ils étaient des criminels.

117. Et ton Seigneur n'est point tel à détruire injustement des cités dont les habitants sont des réformateurs.

118. Et si ton Seigneur avait voulu, Il aurait fait des gens une seule communauté . Or, ils ne cessent d'être en désaccord,

119. sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés. Et la parole de ton Seigneur s'accomplit : "Très certainement, Je remplirai l'Enfer de djinns et d'hommes, tous ensemble".

120. Et tout ce que Nous te racontons des récits des messagers, c'est pour en raffermir ton coeur. Et de ceux-ci t'est venue la vérité ainsi qu'une exhortation et un appel aux croyants.

121. Et dis à ceux qui ne croient pas : "Oeuvrez autant que vous pouvez. Nous aussi, nous oeuvrons.

122. Et attendez. Nous aussi nous attendons! "

123. A Allah appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.

http://www.islam-paradise.com/enfer.php

Dieu parle d'eux dans le verset suivant:

… Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés. (Surat Ghafir: 60)

Entrez donc par les portes de l'Enfer pour y demeurer éternellement. Combien est mauvaise la demeure des orgueilleux! (Surat an-Nahl: 29)

Et quant à ceux qui désobéissent à Allah, leur refuge sera le Feu; toutes les fois qu'ils voudront en sortir on les y ramènera et on leur dira: "Goûtez au châtiment du Feu auquel vous refusiez de croire." (Surat as-Sajdah: 20)

Les tourments de l'Enfer 

… Ceux qui ne croient pas en Nos Signes sont les gens de la gauche. Le Feu se refermera sur eux. (Surat al-Balad: 19-20)

Et l'on soufflera dans la Trompe: voilà le Jour de l'accomplissement des promesses redoutables. Alors chaque âme viendra accompagnée d'un conducteur et d'un témoin . [On dira au mécréant]: "Tu restais indifférent à cela. Eh bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui." Et son compagnon inséparable dira : "Voilà présent celui qu'on m'a confié." "Vous deux, jetez dans l'Enfer tout mécréant endurci et rebelle, acharné à empêcher le bien, transgresseur, sceptique, celui qui plaçait à côté d'Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans les tourments sévères." (Surat Qaf: 20-26)

Quand ils y seront jetés, ils y entendront un gémissement tandis qu'il bouillonne. Peu s'en faut qu'il n'éclate de rage… (Surat al-Mulk: 7-8)

Leurs yeux seront révulsés; le verset suivant décrit ce lourd instant:

Et tu les verras exposés devant l'Enfer, confondus dans l'avilissement, et regardant d'un œil furtif, tandis que ceux qui ont cru diront: "Les perdants sont en vérité ceux qui, le Jour de la résurrection, causent leur propre perte et celle de leurs familles." Les injustes subiront certes un châtiment permanent. (Surat ash-Shura: 45)

L'Enfer est un lieu de tourments. Quel que soit le nombre de mécréants qu'on puisse lui amener; il en réclamera sans cesse davantage:

Le jour où Nous dirons à l'Enfer: "Es-tu rempli?" Il dira: "Y en a-t-il encore?" (Surat Qaf: 30)

Dieu décrit ainsi l'Enfer dans le Coran:

Je vais le brûler dans le feu intense [Saqar]! Et qui te dira ce qu'est Saqar? Il ne laisse rien et n'épargne rien, il brûle la peau et la noircit. (Surat al-Muddaththir: 26-29)

Une vie sans fin derrière des portes closes

Dès l'arrivée des mécréants en Enfer, les portes de ce dernier se refermeront derrière eux. Les plus terribles spectacles se dérouleront alors sous leurs yeux. Ils comprendront tout de suite qu'ils vont être "présentés" à la fournaise, pour y séjourner éternellement. Le verrouillage des portes indique que le salut n'existera pas. Dieu évoque comme suit l'état des incroyants:

… Ceux qui ne croient pas en Nos Signes sont les gens de la gauche. Le Feu se refermera sur eux. (Surat al-Balad: 19-20)

Ce jour-là, donc, nul ne châtiera autant que Lui et nul n'enchaînera comme Lui! (Surat al-Fajr: 25-26)

Les gens en Enfer percevront la douleur avec l'intégralité de leurs cinq sens; leurs yeux verront des images répugnantes et terribles; leurs oreilles entendront des cris et rugissements effrayants, leurs nez respireront des odeurs fortement nauséabondes, leurs langues goûteront à des nourritures insupportables. Ils ressentiront l'Enfer au plus profond d'eux-mêmes, dans leurs cellules. Cette souffrance globale sera si exaspérante que nous ne pouvons même pas nous en faire une idée approchée. La peau, les organes internes et le corps dans toutes ses composantes subiront des atteintes inouïes, et les gens du Feu se tordront de douleur.

Cependant, ceux-ci "bénéficieront" d'une réelle résistance à la douleur et ils ne pourront jamais mourir. D'autre part, ils ne pourront pas fuir la torture. Le Coran décrit ainsi leur "fermeté" face à la souffrance:

Quelle endurance est la leur face au Feu! (Surat al-Baqarah: 175)

Leurs peaux seront reconstituées dès qu'elles auront brûlé, et ce sans arrêt. L'intensité du châtiment ne faiblira pas. Dieu dit encore dans le Coran à leur propos:

Brûlez-y! Que vous supportiez cela ou non, ce sera égal pour vous: vous n'êtes rétribués que selon ce que vous faisiez. (Surat at-Tur: 16)

Les principales caractéristiques de l'Enfer sont ainsi des odeurs dégoûtantes, un bruit permanent, l'omniprésence de fumée, de spectacles déprimants imprégnant les âmes d'une grande insécurité, l'existence de feux dévorant les cœurs, d'une nourriture inconsommable et de vêtements brûlants. Jouissant de tous leurs sens, les gens du Feu ressentiront tout cela douloureusement, et ils pourront même parler et supplier. Ils essaieront également de s'échapper. D'autre part, ils ressentiront la faim et la soif, et ils seront saisis par un remords intense. Ils seront tourmentés par un sentiment de culpabilité. Et surtout, ils désireront un allégement de leur peine.

leur seule nourriture étant constituée des fruits d'arbustes épineux et d'un arbre appelé zaqqum. Leur boisson sera constituée de sang et de pus. Tout ceci avec en arrière-plan un feu qui les environne de toutes parts. Le quotidien en Enfer est ainsi décrit dans le Coran:

En vérité, ceux qui rejettent Nos Signes, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage. (Surat an-Nisa: 56)

Mais ce n'est pas tout; ces damnés seront enchaînés et fouettés. Les mains attachées à leurs cous, ils seront projetés au cœur de l'Enfer. Dans le même temps, les anges du châtiment placeront les coupables dans des lits de feu, avec des couvertures de feu.

Si Nous avions voulu, Nous aurions donné à chaque âme sa guidée. Mais ils ont bien mérité Ma juste sentence et J'ai dit: "Assurément Je remplirai l'Enfer de Jinn et d'humains réunis." (Surat as-Sajdah: 13)

Beaucoup de jinn et d'hommes sont destinés à l'Enfer. Ils ont des cœurs mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux mais ne voient pas. Ils ont des oreilles mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. (Surat al-A'raf: 179)

En dépit de toutes leurs souffrances, les gens du Feu n'auront personne pour leur venir en aide ou pour s'apitoyer sur leur sort. Et il n'y aura pas de sauveur non plus. Lorsqu'ils se verront ainsi abandonnés, un sentiment amer de solitude les envahira:

Il n'a pour lui ici, aujourd'hui, point d'ami chaleureux. (Surat al-Haqqah: 35)

Tout autour d'eux se trouveront uniquement les 'Anges du Châtiment' qui reçoivent des ordres de Dieu. Ils sont extrêmement sévères, n'éprouvant aucune pitié; ce sont des gardiens terrifiants qui portent la seule responsabilité d'infliger de durs tourments aux damnés. Le sentiment de miséricorde aura été complètement éradiqué de l'âme de ces anges, et par ailleurs leur apparence, leurs voix et leurs gestes seront autant de sources de terreur. Le sens de leur existence sera de faire payer aux gens le prix de leur rébellion à l'encontre de Dieu, et ils feront preuve de zèle dans l'exécution de leur tâche. Il est improbable qu'ils accordent un traitement de faveur à qui que ce soit.

Tel est en vérité le vrai danger qui guette toute âme sur terre. L'homme qui se montre ingrat envers son Seigneur et qui Le rejette, commet de la sorte le pire péché et mérite par conséquent une telle rétribution. C'est pourquoi Dieu met l'homme en garde contre une telle déviance:

Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des anges rudes, sévères, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. (Surat at-Tahrim: 6)

Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes par le toupet du front, le toupet d'un menteur, d'un pécheur. Qu'il appelle donc ses partisans, Nous appellerons les gardiens (de l'Enfer)! (Surat al-Alaq: 15-18)

Des appels désespérés 

Les gens de l'Enfer seront complètement désespérés. La torture qu'ils subiront sera extrêmement insupportable et incessante. Leur seule "lueur d'espoir" sera de pouvoir continuer à crier et à supplier. Ils verront les gens du Paradis et ils les imploreront de leur donner de l'eau et de la nourriture. Ils voudront se repentir et invoqueront le pardon de Dieu; mais tout ceci sera vain.

Ils se tourneront aussi vers les gardiens de l'Enfer pour demander leur aide, souhaitant même que ceux-ci agissent comme des intermédiaires entre eux et Dieu, pour obtenir Sa miséricorde. Leur douleur sera si forte qu'ils ne demanderont finalement qu'un seul jour de répit dans leur châtiment:

Et ceux qui seront dans le Feu diront aux gardiens de l'Enfer: "Priez votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice." Ils diront: "Vos messagers ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes?" Ils répondront: "Si!" Ils diront: "Eh bien, priez!" Et l'invocation des mécréants s'en va en pure perte! (Surat Ghafir: 49-50)

Les invocations des mécréants leur seront rejetées au visage de façon cinglante:

Ils dirent: "Seigneur! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés. Seigneur, fais-nous en sortir! Et si nous récidivons, alors nous serons des injustes." Il dit: "Soyez-y humiliés et ne Me parlez plus." Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent: "Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le Meilleur des Miséricordieux"; mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'évoquer, et vous vous moquiez d'eux. Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants. (Surat al-Mu'minun: 106-111)

Et ce sera la dernière parole qu'adressera Dieu aux gens de l'Enfer (Dieu sait mieux); Ses mots: "Soyez-y humiliés et ne Me parlez plus" closent de façon définitive toute discussion. Dès lors, Dieu ignorera totalement les gens de l'Enfer. Cette seule réalité devrait faire frissonner tout un chacun.

Tandis que les gens de l'Enfer brûleront, ceux qui auront mérité le bonheur et le salut, c'est-à-dire les croyants, jouiront de faveurs sans fin. La souffrance des gens de l'Enfer deviendra encore plus intense lorsqu'ils verront le sort enviable des croyants au Paradis. En effet, tout en subissant tourment sur tourment, ils pourront "contempler" les faveurs du Paradis.

Les croyants, qui étaient la risée des mécréants dans cette vie-ci, goûteront désormais à tout ce qu'ils désireront, confortablement installés dans de superbes demeures avec de jolies femmes, dégustant les meilleurs mets et boissons. La vue de ces croyants vivant ainsi dans la paix et l'abondance ne fera que renforcer le sentiment d'humiliation des gens de l'Enfer. Et ces scènes ne feront qu'accroître leur douleur et leur chagrin.

Leurs regrets deviendront de plus en plus profonds. Ils n'en finiront pas de s'en vouloir d'avoir dédaigné les commandements de Dieu par le passé. Ils essaieront d'entrer en contact avec les gens du Paradis, essayant de susciter leur compassion et leur soutien. Mais cela ne servira à rien. De leur côté, les gens du Paradis verront ceux de l'Enfer, et cela les rendra encore plus reconnaissants envers leur Seigneur. Voici quelques propos que les deux parties s'échangeront:

Dans des Jardins de délices ils s'interrogeront au sujet des malfaisants: "Qu'est-ce qui vous a acheminés dans le Feu?" Ils diront: "Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la prière, et nous ne nourrissions pas les indigents, et nous nous mêlions à ceux qui tenaient des propos futiles, et nous traitions de mensonge le Jour de la rétribution, jusqu'à ce que nous vint la vérité évidente." L'intercession des intercesseurs ne leur profitera donc point. (Surat al-Muddaththir: 40-48)

Un rappel important afin d'éviter le tourment 

Dans le présent chapitre, nous avons décrit les deux catégories de gens: ceux qui ont foi en Dieu et ceux qui rejettent Son existence. Nous avons également dressé un tableau général de l'Enfer et un autre du Paradis, en nous fondant uniquement sur des descriptions coraniques. Notre objectif était de rappeler aux incroyants que l'Au-delà serait un endroit détestable pour eux, et ce en guise d'avertissement.

Après tout ce qui a été dit, il est nécessaire d'insister sur le fait que l'homme, sans nul doute, est libre de faire son choix; il peut mener sa vie comme il le désire. Nul n'a le droit d'obliger les autres à croire. Cependant, en tant que croyants qui sommes convaincus de l'existence de Dieu et de Sa justice immanente, nous avons le devoir d'avertir les gens de la venue inéluctable d'un jour si effarant. Certains sont inconscients du genre de fin qui peut les attendre; c'est pourquoi nous avons la responsabilité de les avertir. Dieu nous informe sur l'état réel des uns et des autres:

Lequel est le plus méritant? Est-ce celui qui construit sa vie sur la piété et la recherche de la satisfaction d'Allah, ou bien celui qui a l'a bâtie au bord d'une falaise croulante qui l'emporta avec lui dans le Feu de l'Enfer? Et Allah ne guide pas les injustes. (Surat at-Tawbah: 109)

Ceux qui rejettent les commandements de Dieu dans ce monde et qui, consciemment ou inconsciemment, nient Son existence, n'obtiendront pas leur salut dans l'Au-delà. Par conséquent, afin d'éviter toute perte de temps, chacun doit se rendre compte de sa situation vis-à-vis de Dieu et se soumettre à Lui. Sinon, il aura à le regretter et il sera confronté à une fin bien effrayante:

Il se peut que ceux qui ont mécru voudraient bien avoir été musulmans; laisse-les jouir et se laisser bercer par un vain espoir: car bientôt ils sauront! (Surat al-Hijr: 2-3)

La route à suivre pour éviter le châtiment éternel, obtenir une félicité sans fin et recevoir l'agrément de Dieu est clairement tracée:

Avant qu'il ne soit trop tard, faites preuve d'une foi sincère en Dieu, et accomplissez sans relâche de bonnes œuvres pour qu'Il soit satisfait de vous.

http://www.3ilmchar3i.net/article-23502312.html

Si vous ne nous rappeliez pas à la crainte d'Allah, si en effet il n'y avait aucun appel, aucun conseil, aucune exhortation aucune d'importance accordée à la crainte pieuse d'Allah alors le bien disparaitrait des gens.

Car pour que le bien existe puis perdure entre les gens, il faut que les gens mettent en application la crainte d'Allah et pour que celle-ci se propage il faut que les gens s'y exhortent les uns les autres .

Et c'est pour cela qu'Allah nous l'a exhorté dans le qur'an, ainsi que le Prophète sallahu 'alayhi wa sallam dans Sa sunnah et c'était également l'exhortation et le conseil des pieux prédécesseurs à leur entourage.

Et la taqwah c'est de placer entre toi et ce que tu crains , une protection .

Ainsi si tu crains le dur et douloureux châtiment d'Allah , place entre toi et ce chatiment quelque chose qui t'en protège.

Ainsi la parole d'Allah ( traduction relative ) Sourate 3 / Verset 11


« et sachez qu'Allah est dur en chatiment »

Cette parole va t'éduquer sur la taqwah (la crainte pieuse).

Car si tu sais , si il est ancré en toi , qu'Allah est dur en châtiment , alors :

Tu vas t'interdire ,
T ' éloigner ,
Et éviter les choses qui entraîneront le châtiment d'Allah.
( qu'il soit glorifié et exalté.) 

 

voila la crainte d'Allah ( Taqwah Allah )

      

La crainte pieuse d'Allah est de placer entre toi et ce que tu crains, entre toi et le chatiment d'Allah une protection , "un mur " qui te protège de ce chatiment , voici la réalité de la taqwah.

 

COMMENTAIRES PERSONNELS : C'EST MOI YAHWEH AL ILAH ILOHA ILOHIM QUI VOUS PARLE :

J'AIMERAI QUE TOUS LES HOMMES ARRÊTENT DIRECTEMENT LES GUERRES, LES DJIHADISTES QUI CROIENT ALLER AU PARADIS ET RENCONTRER 7 VIERGES DE TOUTE BEAUTé, JE VOUS CERTIFIE QU'ILS VONT EN ENFER !

PAREILLEMENT, TOUS LES SOLDATS DE LA COALITION, QUI DEPUIS 1980, DEPUIS LA CHUTE DES MURS, N'ARRÊTENT PAS DE PROVOQUER DES CATASTROPHES SUR TERRE, DE BOMBARDER, DE DéTRUIRE TOUT SUR LEUR PASSAGE, L'ECONOMIE MONDIALE PROVOQUE DES PAUVRES PARTOUT, ET DES SANS-EMPLOI, ET APPORTE LE CHAOS SUR TOUTE LA TERRE ! LES DIRIGEANTS, VOUS LE SAVEZ, 80 % DES RICHESSES MONDIALES APPARTIENNENT à 20 % DE LA POPULATION, ET ILS SONT OFF SHORE !!!

ET LES 80 % DE LA POPULATION SE PARTAGES LES 20 % DE MIETTES QUE VOUS LEUR LAISSEZ ! RETOURNEZ DANS VOS PAYS, PENSEZ-VOUS QUE SI DANS VOTRE PAYS, ON VENAIT VOUS EXPLOSER DES BOMBES à LONGUEUR DE JOURNéES, VOUS NE FERIEZ PAS DE MÊME !

OU ÊTES-VOUS TELLEMENT PRéTENTIEUX ET ORGUEILLEUX QUE VOUS DIRIGEZ MIEUX VOTRE NATION ! LA FAMINE ET LE CHAOS MONDIAL EST AUX PORTES ET LES HOMMES SOUFFRENT DANS TOUS LES PAYS !

ET DE PLUS, VOUS ÊTES TOUS DES REBELLES à VOTRE CRéATEUR ET GRAND ROI AINSI QU'à SON ELU ! JE NE FERAI PLUS AUCUN CADEAU DE MISéRICORDE AUX REBELLES ET AUX IMPIES à MA PAROLE ! VOUS REMPLIREZ L'ENFER SI AUJOURD'HUI VOUS NE M'OBéISSEZ PAS ! CAR L'HOMME NE COMPREND PAS PAR L'AMOUR, NI LA GENTILLESSE, NI LA DOUCEUR, IL NE COMPREND QUE LE BÂTON, LA VERGE DE FER POUR LE DOS DES REBELLES, DES MOQUEURS !

CELUI QUI EN A L'ENVIE, QU'IL CONTINUE DANS SA VOIE ET SES OEUVRES, IL EMPLIRA L'ENFER POUR TOUTE L'ETERNITé !

JE VAIS PURIFIER LA TERRE !

CELA FAIT 25 ANS QUE MON MESSAGER, L'ANGE FORT VOUS PARLE !

TOUS CEUX QUI MEURENT VONT EN ENFER ! DANS TOUS LES CAS à CAUSE DE LEUR DéSOBéISSANCE,

PARCE QUE CE SONT DES REBELLES !

ET AUSSI

PARCE QU'ILS NE SONT PAS INSCRITS DANS LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU !

ET CEUX QUI PORTENT LA MARQUE DE LA BÊTE AUSSI !

JE NE VEUX PAS LA MORT DE L'IMPIE, JE VEUX QU'IL SE REPENTE ET QU'IL VIVE !

MAIS SI IL NE VEUT PAS,

ALORS SA PLACE EST EN ENFER !

 

HARPES DE YAHWEH :

Ghost

Film (1990)

3,8/5·AlloCiné

7/10·IMDb

Ghost ou Mon fantôme d'amour au Québec est un film fantastique américain de Jerry Zucker, sorti en 1990.Wikipédia

Première sortie : 13 juillet 1990 (États-Unis)

Réalisateur : Jerry Zucker

Scénario : Bruce Joel Rubin

Bande originale : Maurice JarreAlex North

Distinctions et récompenses : Oscar de la meilleure actrice dans un second rôleplus…

Bande Annonce - Ghost.

http://www.dailymotion.com/video/xqrbxl_bande-annonce-ghost_shortfilms

(Histoire vraie) 7 enfants ont vu JESUS, L'ENFER et le PARADIS

https://www.youtube.com/watch?v=UkjsJI-K_Q4

le 26 nov. 2014

Cette vidéo réalisé par Darina Laurentson, est la traduction en francais de l'histoire vraie de 7 adolescents colombiens surpris à 10 heures du matin par une lumière éclatante qui éclaira toute la chambre, il sorti de cette lumière un être de lumière nomé Jésus qui les enmena une journée en enfer, et une autre journée au paradis afin qu'ils témoignent de ce qu'ils ont vu et entendu. J'ai réuni ces douze petites vidéos en une seule, voici ce puissant et réel témoignage. Je vous conseil de regarder cette vidéo jusqu'au bout car elle parle de vous et de moi qui écrit ces mots, ainsi que de toute l'humanité.
Je vous conseille aussi de partager cette vidéo, vous comprendrez l'importance quand vous l'aurez vu.
Soyez bénis car le Seigneur vous a parlé à l'instant, priez pour tout le monde afin que le coeur des hommes s'ouvre.

CONTENU DE LA VIDEO :

NOUS REMERCIONS CETTE JEUNE FILLE POUR LA TRADUCTION ET PARCE QU'ELLE MET TOUT SON COEUR DANS L'INTONATION AFIN QUE CE MESSAGE SOIT VIVANT. JE REMERCIE LE SEIGNEUR DE TOUTES BONTéS CAR CHAQUE JOUR IL CHERCHE à NOUS PARLER AVEC TOUS LES INSTRUMENTS DONT NOUS DISPOSONS, MAIS QUI ECOUTE ?

LA SEULE FAçON DE LES SAUVER? 

LA GRANDE COMMISSION

1 JOUR EN ENFER PROCHAÎNEMENT 

SPHINX PRENSENTS FIRE UP !

1ER TéMOIGNAGE : 

EN RAISON DE L'ENREGISTREMENT DUQUEL EST TIRéE CETTE TRADUCTION, NOUS AVONS SEULEMENT PU TRADUIRE 6 TéMOIGNAGES, 

LUC : LE RICHE ET LAZARRE LE PAUVRE QUI SE NOURRISSAIT DES MIETTES DU RICHE

LA BIBLE EST TRèS CLAIRE AU SUJET DU CIEL ET DE L'ENFER

LE CIEL ET L'ENFER, LA CONDAMNATION ET LE SALUT : IL N'Y A AUCUN ENDROIT INTERMéDIAIRE, 

11 AVRIL 1995, DIEU NOUS A DONNé UNE RéVéLATION QUI VA CHANGER LA TRAJECTOIRE DE NOS VIES !

NOUS VENONS à PEINE DE COMMENCER à CONNAÎTRE DIEU ET SA PAROLE

ET NOUS SOMMES 7 ADOLESCENTS à QUI DIEU A ACCORDé LE PRIVILèGE ET LA GRANDE RESPONSABILITé DE PARTAGER CES RéVéLATIONS  AVEC LE MONDE

 TOUT à COMMENCER AUX ALENTOURS DE 10 HEURES DU MATIN !

NOUS ETIONS EN TRAIN DE PRIER ET DE NOUS PRéPARER POUR ALLER à UN PIC NIC QUI DEVAIT SE DéROULER PLUS LOIN DANS LA JOURNéE !

SOUDAINEMENT AUTOUR DE 10 HEURES, UNE PUISSANTE LUMIèRE BLANCHE S'EST MISE à BRILLER à L'UNE DES FENÊTRES ! 

LORSQUE LA LUMIèRE EST APPARUE, CHACUN DE NOUS S'EST MIS à PRIER EN LANGUES ET FUT BAPTISER DU SAINT ESPRIT !

A CE MOMENT, NOUS ETIONS TOUS DANS L'ETONNEMENT ET FASCINéS PAR CE QUE NOUS VOYONS !

CETTE LUMIèRE GLORIEUSE ILLUMINAIT LA PIèCE COMPLèTEMENT ! CETTE LUMIèRE ETAIT PLUS FORTE QUE LA LUMIèRE DU SOLEIL ! 

AU MILIEU DE CETTE SPLENDEUR, NOUS POUVIONS VOIR UNE FOULE D'ANGES VÊTUS DE BLANC ! 

LES ANGES ETAIENT D'UNE APPARENCE SUPERBE SI GRANDS ET SI BEAUX à LA FOIS !

AU MILIEU DE TOUS CES ANGES, NOUS AVONS VU QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE : LE VISAGE D'UN HOMME, CETTE IMAGE ETAIT CELLE D'UN ÊTRE SPéCIAL, UN HOMME VÊTU D'UNE ROBE SOUS UN MANTEAU TRèS BLANC ! SES CHEVEUX ETAIENT COMME DES FILS D'OR ! NOUS NE POUVIONS PAS VOIR SON VISAGE, CAR IL BRILLAIT TROP !

CEPENDANT, NOUS AVONS VU QU'IL PORTAIT UNE CEINTURE DORéE AUTOUR DE SA POITRINE, IL Y ETAIT ECRIT EN LETTRES DORéES : ROI DES rois, ET SEIGNEUR des seigneurs !

IL PORTAIT DES SANDALES D'OR PUR à SES PIEDS ET SA BEAUTé ETAIT SANS EGALE ! 

LORSQUE NOUS AVONS VU LA PRéSENCE DE CET HOMME, CHACUN DE NOUS EST TOMBé SUR LES GENOUX ! PUIS NOUS AVONS COMMENCé à ENTENDRE SA VOIX ! C'ETAIT SI SPéCIAL ET MERVEILLEUX ! CHAQUE MOT TRANSPERCAIT NOTRE COEUR COMME UNE EPéE  à DEUX TRANCHANTS, EXACTEMENT COMME CELA EST ECRIT DANS LA PAROLE DE DIEU ! 

IL S'ADRESSAIT à NOUS D'UNE MANIèRE SIMPLE MAIS TRèS PUISSANTE ! 

NOUS L'AVONS CLAIREMENT ENTENDU NOUS DIRE : MES PETITS-ENFANTS NE SOYEZ PAS EFFRAYéS, JE SUIS JESUS DE NAZARETH,

ET JE VOUS AI VISITé POUR VOUS MONTRER UN MYSTèRE, QUE VOUS POURREZ RACONTER AUX VILLES, AUX NATIONS, AUX EGLISES, ET à CHAQUE ENDROIT !

Où JE VOUS DIRAI D'ALLER, VOUS IREZ ! ET Où JE VOUS DIRAI DE NE PAS ALLER, VOUS N'IREZ PAS !

DANS JOÊL, IL EST ECRIT : APRèS CELA, JE RéPANDRAI MON ESPRIT SAINT SUR TOUTE CHAIRE, VOS FILS ET VOS FILLES PROPHéTISERONT, VOS VIEILLARDS AURONT DES SONGES, ET VOS JEUNES GENS DES VISIONS !

CE SONT LES TEMPS QUE DIEU PRéPARE POUR TOUT LE MONDE !

PUIS, QUELQUE CHOSE D'ETRANGE EST SURVENU, UNE ROCHE EST APPARUE DANS LE MILIEU DE LA PIèCE, ET LE SEIGNEUR QUI ETAIT AVEC NOUS, NOUS A FAIT ASSEOIR SUR LA ROCHE ! 

LA ROCHE ETAIT à ENVIRON DE 20 CENTIMèTRES DU SOL, ET UN ENORME TROU EST APPARU AU MILIEU DU PLANCHER !

C'ETAIT UNE CAVE ENORME, NOIRE ET TERRIFIANTE !

PUIS, BIENTÔT NOUS SOMMES TOMBéS DE LA ROCHE, ET NOUS SOMMES TOMBéS à TRAVERS CETTE CAVE DANS LE PLANCHER !

TOUT ETAIT TRèS NOIR ET NOUS ETIONS CONDUITS AU CENTRE DE LA TERRE, PENDANT QUE NOUS NOUS TROUVIONS DANS CETTE LUGUBRE NOIRCEUR, NOUS ETIONS EFFRAYéS !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_interne_de_la_Terre

  • Il y a également un doute sur le fait que le noyau interne soit réellement solide, car par certains aspects il se comporte comme un liquide, alors que d’autres données confirment qu’il est bien solide. Des chercheurs russes et suédois ont démontré que, dans les conditions qui règnent au centre de notre planète, l’alliage qui compose le noyau interne ne ressemblerait pas aux métaux que l’on connait à la surface, mais présenterait plutôt des propriétés mécaniques comparables à celles du sable, ce qui expliquerait les résultats ambigus concernant son état7.
  • Chaleur interne
  • Sur la figure ci-contre, les températures sont données en degrés Celsius à titre indicatif. Ne pouvant être mesurées directement mais uniquement déduites, elles sont approximatives (plus on s’enfonce et plus la marge d’erreur est grande). La chaleur interne de la Terre est produite par la radioactiviténaturelle des roches par désintégration de l'uranium, du thorium et du potassium.

Dimensions respectives des différentes couches et températures approximatives qui y règnent.
Des calculs récents ont revu à la hausse les températures du noyau, qui évolueraient entre 3 800°C et 5 500°C selon la profondeur10

Au xixe, la mesure de l’augmentation régulière de la température avec la profondeur dans les mines (1 °C pour 25 mètres) incite Joseph Fourier et Louis Cordier à extrapoler et déduire que le centre de notre planète est en fusion à une température de plusieurs milliers de degrés. L’origine de cette température est encore incertaine : on ne sait s'il s'agit d'un reste de la chaleur originelleconservée dans un globe terrestre en cours de refroidissement, ou bien s'il y a pu avoir élévation de la température interne de la Terre par des réactions chimiques ou radioactives internes. De plus, cette chaleur pourrait être suffisamment intense pour que toute la matière interne soit gazeuse au-delà d’une certaine profondeur.

L’analyse des données sismologiques de plus en plus précises, permettent d’établir le modèle actuel d'un noyau en partie liquide mais abritant une « graine » qui reste solide et qui grossit très lentement par solidification du noyau liquide.« A la limite noyau-graine, à 5 150 km de profondeur et 3,3 millions d’atmosphères de pression », la température est probablement à peu près celle qui est nécessaire à la fusion du fer à 330 Gigapascals (GPa).

  1.  « Le noyau de la Terre contiendrait bien du soufre en énorme quantité » [archive], sur Futura-Sciences [archive]
  2.  « La piste du cuivre révèle la présence de soufre dans le noyau terrestre » [archive], surcnrs [archive]

http://www.futura-sciences.com/magazines/terre/infos/actu/d/geologie-noyau-terre-contiendrait-bien-soufre-enorme-quantite-58648/

Le noyau de la Terre contiendrait bien du soufre en énorme quantité

Une équipe internationale de géochimistes vient d’apporter un argument supplémentaire appuyant la thèse de la collision entre la Terre et Théia qui aurait conduit à la formation de la Lune. Surtout, leur travail renforce une autre hypothèse, celle de la présence d'une grande quantité de soufre dans le noyau terrestre.

Le 21/06/2015 à 09:37 - Laurent Sacco, Futura-Sciences

--------------------------------------------------------

NOUS ETIONS SI EFFRAYéS QUE NOUS AVONS DIT AU SEIGNEUR: "SEIGNEUR NOUS NE VOULONS PAS ALLER DANS CET ENDROIT ! NE NOUS EMMèNE PAS Là SEIGNEUR ! SORS-NOUS D'ICI SEIGNEUR !

AVEC UN TRèS BEAU SOURIRE, ET UNE VOIX REMPLIE DE COMPASSION, LE seigneur NOUS A RéPONDU : CETTE EXPéRIENCE EST NéCESSAIRE, VOUS POURREZ VOIR ET EN PARLER AUX AUTRES !

NOUS SOMMES FINALEMENT ARRIVéS PRèS DE QUELQUES CAVERNES AVEC D'HORRIBLES PORTES, CELA RESSEMBLAIT à UN LABYRINTHE, 

NOUS NE VOULIONS PAS ALLER à L'INTéRIEUR ! NOUS PERCEVIONS AUSSI UNE ODEUR HORRIBLE ET UNE CHALEUR ETOUFFANTE !

UNE FOIS ENTRé Là, NOUS AVONS VU DES CHOSES TERRIBLES, ET DES IMAGES EFFRAYANTES ! 

LA TOTALITé DE L'ENDROIT ETAIT ENGLOUTI SOUS LES FLAMMES, ET LE CORPS DE MILLIONS DE PERSONNES SE TROUVAIENT AU MILIEU D'ELLES, 

ILS SOUFFRAIENT UNE GRANDE TOURMENTE !

CETTE VISION ETAIT SI HORRIFIANTE, NOUS NE VOULIONS PAS VOIR CE QUI NOUS ETAIT MONTRé !

L'ENDROIT ETAIT DIVISé EN DIFFéRENTES SECTIONS DE CHÂTIMENTS ET DE SOUFFRANCES !

L'UNE DES PREMIèRES SECTIONS QUE LE seigneur NOUS A PERMIS DE VOIR, ETAIT LA VALLéE DES CHAUDRONS, C'EST LE NOM QUE NOUS LUI AVONS DONNé !

IL Y AVAIT DES MILLIONS DE CHAUDRONS INCRUSTéS AU SOL, CHACUN ETAIT BOUILLANT DE LAVE, IL Y AVAIT DANS CHAQUE CHAUDRON L'ÂME D'UNE PERSONNE, VENUE EN ENFER APRèS SA MORT !

A L'INSTANT Où CES ÂMES ONT VU le seigneur, ELLES SE SONT MISES à CRIER ET à HURLER ! seigneur, AIE PITIé DE NOUS ! seigneur DONNE-MOI UNE CHANCE DE SORTIR DE CET ENDROIT ! seigneur SORS-MOI D'ICI ET JE VAIS DIRE AU MONDE QUE CETTE PLACE EXISTE RéELLEMENT !

MAIS le seigneur NE LES REGARDAIT PAS !

ILS ETAIENT DES MILLIONS D'HOMMES, DE FEMMES ET DE JEUNES GENS DANS CET ENDROIT ! NOUS AVONS EGALEMENT VU DES HOMOSEXUELS, DES IVROGNES SOUFFRIR DANS LA TOURMENTE, 

NOUS VOYONS TOUS CES GENS CRIER à CAUSE DE LEUR GRANDE SOUFFRANCE ! NOUS ETIONS SOUS LE CHOC DE VOIR à QUEL POINT LEUR CORPS ETAIENT DéTRUIT, LES VERS ENTRAIENT ET SORTAIENT DE LEURS BOUCHES, DE LEURS OREILLES, ET DE LEURS YEUX EXORBITéS ! LES VERS PéNéTRAIENT AUSSI AU TRAVERS LEURS CORPS !

CELA CONCORDE AVEC LES VERSETS DANS LA PAROLE DE DIEU : 

ISAÏE CHAPITRE 66 VERSET 24 

ET QUAND ON SORTIRA, ON VERRA LES CADAVRES DES HOMMES QUI SE SONT REBELLéS CONTRE MOI, CAR LEURS VERS NE MOURRONT POINT ET LE FEU NE S'ETEINDRA POINT, ET ILS SERONT POUR TOUTE CHAIR, UN OBJET D'HORREUR !

NOUS ETIONS TOUT SIMPLEMENT HORRIFIéS DE REGARDER CE QUE NOUS AVIONS DEVANT LES YEUX  ! IL Y AVAIT DES FLAMMES DE 3 à 5 MèTRES, DE 9 à 12 PIEDS DE HAUT !

ET DANS CHAQUE FLAMME SE TROUVAIT L'ÂME DE QUELQU'UN DE DéCéDé, ATTERIT EN ENFER  ! 

LE seigneur NOUS AUTORISA à REGARDER UN HOMME, QUI SE TROUVAIT à L'INTéRIEUR DE L'UN DES CHAUDRONS, IL ETAIT à L'ENVERS ET LA CHAIR DE SON VISAGE PENDOUILLAIT EN MORCEAU, IL RESTAIT Là à REGARDER le seigneur ATTENTIVEMENT, ET PUIS IL S'EST MIS à CRIER ET à APPELER JESUS :

IL A DIT : seigneur AIE PITIé, seigneur DONNE-MOI UNE CHANCE, seigneur SORS-MOI DE CET ENDROIT ! 

MAIS le seigneur JESUS NE VOULAIT PAS LE REGARDER ! IL LUI A SIMPLEMENT TOURNER LE DOS !

 

LORSQUE JESUS A FAIT CELA, L'HOMME A COMMENCé à LE MAUDIRE, ET à BLASPHéMER SON NOM ! 

CET HOMME ETAIT JOHN, C'ETAIT UN HOMME QUI SE MOQUAIT ET QUI RIAIT du seigneur DURANT SA VIE ! IL DISAIT QUE LE CHRISTIANNISME ETAIT POUR DISPARAÎTRE, QUE JESUS SERAIT OUBLIé DE TOUS ! CEPENDANT CET HOMME EST AUJOURD'HUI EN ENFER !

ET JESUS L'OINT EST VIVANT ! ET LE CHRISTIANNISME N'A PAS DISPARUT NON PLUS !

COMME NOUS COMMENCIONS à MARCHER SUR LES BORDS DE CET ENDROIT, DES HOMMES ETIRAIENT LEURS MAINS VERS NOUS ET NOUS SUPPLIANT POUR DE LA PITIé ! ILS DEMANDAIENT à JESUS DE LES SORTIR DE Là !

MAIS le seigneur NE VOULAIT PAS LES REGARDER ! 

PUIS NOUS AVONS COMMENCé à PASSER AU TRAVERS DE DIFFéRENTES SECTIONS !...

NOUS SOMMES VENUS DANS LA SECTION LA PLUS TERRIBLE DE L'ENFER ! Là Où SE TROUVENT LES PIRES TOURMENTS ! LE CENTRE DE L'ENFER ! 

LA FORME LA PLUS CONCENTRéE DES TOURMENTS, DES TOURMENTS QUE L'ÊTRE HUMAIN NE PEUT MÊME PAS EXPRIMER ! 

LES SEULES PERSONNES QUI SE TROUVAIENT DANS CET ENDROIT, ETAIENT DES PERSONNES QUI AVAIENT DéJà CONNU JESUS ET LES PAROLES DE DIEU !

ILS ETAIENT JADIS PASTEURS, EVANGéLISTES, RéVOLUTIONNAIRES, ET TOUTE CETTE CATéGORIE DE PERSONNES QUI AVAIENT UN JOUR ACCEPTé JESUS ET CONNUT LA VéRITé, MAIS QUI VIVAIENT UNE DOUBLE VIE, 

IL Y AVAIT AUSSI DES RéTROGRADES, LEURS SOUFFRANCES ETAIENT PIRES QUE N'IMPORTE QUI D'AUTRES ! ILS CRIAIENT, ILS SUPPLIAIENT le seigneur POUR DE LA PITIé !

MAIS LA PAROLE DE DIEU DIT :

DANS HéBREUX CHAPITRE 10 : CAR SI NOUS PéCHONS VOLONTAIREMENT APRèS AVOIR EU LA CONNAISSANCE DE LA VéRITé, IL NE RESTE PLUS DE SACRIFICES POUR LE PéCHé ! MAIS UNE ATTENTE TERRIBLE DU JUGEMENT ET UNE ARDEUR D'UN FEU QUI DéVORERA LES REBELLES !

CES GENS ETAIENT Là, CAR BIEN QU'ILS PRÊCHAIENT, JEÛNAIENT, CHANTAIENT ET ELEVAIENT LEURS MAINS DANS L'EGLISE, IL EN ETAIT TOUT AUTREMENT DANS LA RUE ET à LA MAISON !

ILS ETAIENT ADULTèRES, FORNICATEURS, VOLEURS ET MENTEURS, NOUS NE POUVONS PAS MENTIR à DIEU !

ET LA BIBLE DIT : QU'ON DEMANDERA BEAUCOUP à CELUI QU'ON A BEAUCOUP DONNé ! ET ON EXIGERA DAVANTAGE à CELUI QU'ON A BEAUCOUP CONFIé ! LUC CHAPITRE 12 VERSET 48

JESUS NOUS A AUSSI PERMIS DE VOIR DES FEMMES QUI AVAIENT éTé DES SOEURS CHRéTIENNES SUR LA TERRE, MAIS NE VIVAIENT PAS UNE VIE JUSTE DEVANT le seigneur !

L'UNE DISAIT à L'AUTRE : SOIT MAUDITE MISéRABLE, C'EST DE TA FAUTE SI JE SUIS DANS CET ENDROIT ! TU NE M'AS PAS PRÊCHé LE SAINT EVANGILE, ET PARCE QUE TU NE M'AS PAS PARLé à PROPOS DE LA VéRITé, JE SUIS MAINTENANT ICI EN ENFER ! 

ELLES POUVAIENT SE DIRE CES CHOSES AU MILIEU DES FLAMMES ! ELLES SE DéTESTAIENT L'UNE ET L'AUTRE, CAR IL N'Y A PAS D'AMOUR, DE PITIé ET DE PARDON EN ENFER !

ILS ETAIENT DES MILLIERS D'HOMMES QUI AVAIENT CONNU LA PAROLE DE DIEU, MAIS LEUR VIE N'ETAIT PAS PROPRE DEVANT LA SAINTE PRéSENCE du seigneur !

VOUS NE POUVEZ PAS JOUER AVEC DIEU, NI AVEC LES FLAMMES DE L'ENFER NON PLUS, S'EST EXCLAMé le seigneur !

IL NOUS A DIT AUSSI : TOUTES LES SOUFFRANCES QU'IL Y A SUR LA TERRE CONCENTRéE EN UNE SEULE PLACE, NE SONT RIEN, RIEN COMPARER à LA SOUFFRANCE QUE LA PERSONNE EPROUVE EN ENFER !

 CELA N'EN DEUMEURE PAS MOINS, QUE C'EST ATROCE POUR CELUI QUI SOUFFRE EN ENFER ! IMAGINEZ COMBIEN PIRE C'EST, POUR CEUX QUI SONT AU CENTRE DE L'ENFER !

EUX QUI UN JOUR, ONT CONNU LA PAROLE DE DIEU MAIS QUI ONT MARCHé ELOIGNéS DE LUI !

ET le seigneur NOUS A DIT, QUE NOUS POUVIONS JOUER AVEC LE FEU SUR LA TERRE, MAIS JAMAIS AVEC LE FEU EN ENFER !

NOUS CONTINUONS à MARCHER à TRAVERS DIFFéRENTS ENDROITS, ET le seigneur NOUS A MONTRé PLUSIEURS PERSONNES DIFFéRENTES, NOUS POUVIONS VOIR QUE LES GENS SUBISSAIENT APPROXIMATIVEMENT 6 SORTES DE CHÂTIMENTS DIFFéRENTS !

IL Y AVAIT DES HOMMES TOURMENTéS PAR DES DéMONS AVEC TOUTES SORTES DE PUNITIONS !

L'UNE DE CES TERRIBLES PUNITIONS, ETAIT LEUR PROPRE CONSCIENCE QUI DISAIT, TU TE RAPPELLES LORSQU'IL TE PRÊCHAIT ? TU TE SOUVIENS LORSQUE TU ENTENDAIS LA PAROLE DE DIEU ET QU'ON T'INFORMAIT AU SUJET DE L'ENFER ? 

TU RIAIS à PROPOS DE CELA ! LEUR PROPRE CONSCIENCE LES TOURMENTAIT ! TOUT COMME LES VERS QUI TRAVERSAIENT LEURS CORPS, ET LE FEU QUI LES BRÛLAIT DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE FOIS ! PLUS QUE CE QUE NOUS CONNAISSONS SUR LA TERRE !...

LA RéCOMPENSE QUE LE DIABLE A POUR TOUS CEUX QUI LE CHERCHENT ET LE SUIVENT ! 

DANS L'APOCALYPSE IL EST ECRIT :

MAIS POUR LES LÂCHES, LES INCRéDULES, LES ABOMINABLES, LES MEURTRIERS, LES IMPUDIQUES, LES ENCHANTEURS, LES IDÔLÂTRES ET TOUS LES MENTEURS, LEUR PART SERA DANS L'ETANG ARDENT DE FEU ET DE SOUFFRE !

CE QUI EST LA SECONDE MORT !

ENSUITE LE SEIGNEUR NOUS A MONTRé UN HOMME QUI AVAIT TUé 6 PERSONNES, CES 6 PERSONNES L'ENTOURAIENT ET LUI CRIAIENT : C'EST DE TA FAUTE SI NOUS SOMMES ICI ! TA FAUTE !

LE MEURTRIER TENTAIT DE BOUCHER SES OREILLES, CAR IL NE VOULAIT PAS LES ECOUTER ! MAIS IL NE PARVENAIT PAS à NE PAS LES ENTENDRE ! CAR EN ENFER, TOUS NOS SENS SONT BEAUCOUP PLUS SENSIBLES !

LES ÂMES DANS CE LIEU, ETAIENT TOURMENTéS PAR UNE SOIF INTOLéRABLE, ET IL N'ETAIT ABSOLUMENT PAS POSSIBLE DE SATISFAIRE CETTE SOIF, COMME L'HISTOIRE DE LAZARRE DANS LUC 

L'HOMME RICHE QUI S'EST RETROUVé EN ENFER, DéSIRAIT SIMPLEMENT UNE PETITE GOUTTE D'EAU !

CHAQUE ÂME ETAIT AU MILIEU DU FEU, LES GENS VOYAIENT DES MIRAGES D'EAU CRISTALLINE AU MILIEU DU FEU,

MAIS LORSQU'ILS ESSAYAIENT DE LES ATTEINDRE, LES RIVIèRES SE TRANSFORMAIENT EN FEU !

ILS VOYAIENT AUSSI DES ARBRES REMPLIS DE FRUITS, DUQUEL S'ECHAPPAIT DE L'EAU !

MAIS LORSQU'ILS TENTAIENT DE LES PRENDRE, ILS SE BRÛLAIENT LES MAINS ET LES DéMONS LES RIDICULISAIENT !...

PUIS, le seigneur NOUS A CONDUIT DANS UN ENDROIT BIEN PIRE QUE CE NOUS VENIONS DE VISITER !

NOUS AVONS VU LE LAC DE FEU ET DE SOUFFRE !

SUR UN CÔTé DE CE LAC, IL Y EN AVAIT UN PLUS PETIT !

DANS LE PLUS PETIT SE TROUVAIT DES MILLIONS ET DES MILLIONS D'ÂMES QUI PLEURAIENT ET IMPLORAIENT LA PITIé du seigneur, seigneur S'IL VOUS PLAÎT, FAIS-NOUS SORTIR D'ICI, NE SERAIT-CE QUE POUR UN PETIT MOMENT ! S'IL VOUS PLAÎT, DONNEZ-MOI LA CHANCE DE SORTIR !

CEPENDANT, le seigneur NE POUVAIT RIEN FAIRE POUR EUX, CAR LEUR JUGEMENT AVAIT DéJà EU LIEU !

PARMI CES MILLIONS ET CES MILLIONS DE PERSONNE, le seigneur NOUS A PERMIS DE NOUS CONCENTRER SUR UN HOMME, QUI AVAIT LA MOITIé DE SON CORPS, SUBMERGé DANS LE LAC DE FEU, le seigneur NOUS A LAISSé ENTENDRE ET CONNAÎTRE SES PENSéES !

LE NOM DE CET HOMME ETAIT MARC, NOUS ETIONS ABASSOURDI PAR LES PAROLES QUE CET HOMME SE DISAIT EN LUI-MÊME, NOUS AVONS APPRIS UNE LEçON ETERNELLE QUAND NOUS AVONS ENTENDU SES PENSéES !

JE DONNERAI N'IMPORTE QUOI POUR ÊTRE à VOTRE PLACE MAINTENANT ! JE DONNERAI N'IMPORTE QUOI POUR REVENIR SUR LA TERRE, SEULEMENT 1 MINUTE ! JE M'EN FICHERAI D'ÊTRE LE PLUS MISéRABLE, LE PLUS MALADE, LE PLUS DéTESTé, OU L'HOMME LE PLUS PAUVRE DE LA TERRE ! JE DONNERAI N'IMPORTE QUOI POUR REVENIR, SEULEMENT POUR 1 MINUTE SUR LA TERRE !

LE seigneur JESUS TENAIT MA MAIN, JESUS A RéPLIQUé AUX PENSéES DE MARC EN DEMANDANT : MARC POURQUOI VOUDRAIS-TU REVENIR SUR LA TERRE NE SERAIT-CE QUE POUR 1 MINUTE ?

D'UNE VOIX TOURMENTéE ET SANGLOTéE, IL RéPONDIT à JESUS : seigneur, JE DONNERAI N'IMPORTE QUOI POUR REVENIR SUR LA TERRE 1 SEULE SECONDE, SIMPLEMENT POUR ME REPENTIR ET ÊTRE SAUVé !

LORSQUE le seigneur A ENTENDU CE QUE MARC VENAIT DE DIRE, J'AI VU DU SANG QUI PROVENAIT DES BLESSURES DE JESUS, ET SES YEUX ETAIENT REMPLIS DE LARMES  ! PUIS IL A DIT : C'EST TROP TARD POUR TOI MARC ! LES VERS SONT MAINTENANT TON LIT ET ILS SONT TA COUVERTURE ! 

ISAÏE CHAPITRE 14 : VERSET 11

LORSQUE le seigneur LUI A DIT CES MOTS, IL L'A COULé DANS LE LAC POUR TOUJOURS !

MALHEUREUSEMENT CES ÂMES N'ONT PLUS AUCUN ESPOIR !

SEULEMENT NOUS SUR LA TERRE, AVONS ENCORE LA CHANCE DE SE REPENTIR, ET D'ALLER AU CIEL AVEC NOTRE seigneur JESUS !...

JE LAISSE MAINTENANT MA SOEUR POURSUIVRE CE TéMOIGNAGE !

2 èME TéMOIGNAGE :

QUE DIEU VOUS BéNISSE CHERS SOEURS ET FRèRES BIEN-AIMéS,

DANS LA PAROLE DE DIEU, DANS LES PSAUMES CHAPITRE 18 VERSET 10

IL ABAISSA LES CIEUX ET DESCENDIT, IL Y AVAIT UNE EPAISSE NUéE SOUS SES PIEDS, LORSQUE le seigneur A ETENDU SA MAIN VERS LA MIENNE, J'AI AGRIPPé SA MAIN ET NOUS AVONS COMMENCé à DESCENDRE DANS LE TUNNEL, 

LE TUNNEL S'OBSCURCISSAIT DE PLUS EN PLUS, à UN TEL POINT QUE JE NE POUVAIS PLUS VOIR MON AUTRE MAIN

SOUDAINEMENT, NOUS AVONS PASSé QUELQUE CHOSE DE NOIR ET SCINTILLANT QUI FAISAIT DU BRUIT,  LA NOIRCEUR ETAIT SI DENSE QUE NOS MAINS NE POUVAIENT PAS TROUVER LES MURS DU TUNNEL

NOTRE DESCENTE FUT SI RAPIDE, J'AVAIS L'IMPRESSION QUE MON ÂME SE SéPARAIT DE MON CORPS !

PEU DE TEMPS APRèS, J'AI SENTI UNE ODEUR DE POURRITURE, COMME DE LA CHAIR PUTRéFIéE, CETTE MAUVAISE ODEUR EMPIRAIT à CHAQUE SECONDE !

ENSUITE, J'ENTENDIS DES MILLIONS ET DES MILLIONS D'ÂMES, QUI PLEURAIENT, CRIAIENT, GéMISSAIENT SANS RELÂCHE 

J'ETAIS SI EFFRAYéE QUE JE ME SUIS TOURNéE VERS le seigneur, ET JE LUI AI DIT : 

seigneur Où M'AS-TU EMMENéE, seigneur AIE PITIé DE MOI ! 

Le seigneur M'A SIMPLEMENT RéPONDU : IL EST NéCESSAIRE QUE TU VOIS CES CHOSES, TU POURRAS DONC LES RACONTER à TOUS !...

PUIS NOUS AVONS CONTINUé à AVANCER à TRAVERS CE TUNNEL, EN FORME DE CORNE, JUSQU'à CE QUE NOUS ARRIVIONS à UN ENDROIT COMPLèTEMENT NOIR, COMME SI J'AVAIS TIRé UN RIDEAU EXTRÊMEMENT EPAIS DEVANT MES YEUX 

ET Là J'AI VU DES MILLIONS ET DES MILLIONS DE FLAMMES, PIRE ENCORE J'ENTENDAIS DES CRIS D'AGONIE, ET JE NE VOYAIS PERSONNE, ET J'ETAIS VRAIMENT EFFRAYéE, J'AI DIT au seigneur : JE T'EN PRIE seigneur, AIE PITIé DE MOI, OH JE T'EN PRIE AIE PITIé DE MOI, NE ME LAISSE PAS DANS CET ENDROIT ! PARDONNE-MOI

A CE MOMENT-Là, JE NE SAVAIS PAS QUE JE N'ETAIS QU'UNE SPECTATRICE DE L'ENFER, JE CROYAIS QUE C'ETAIT LE JOUR DES RèGLEMENTS DE COMPTE, ME TENANT DEVANT le seigneur JESUS, JE TREMBLAIS VIOLEMMENT CAR JE CROYAIS VRAIMENT QUE CELA ETAIT LA FIN DE MA VIE !

NOUS NOUS SOMMES AVANCéS PLUS PRèS D'UNE FLAMME QUI SE TROUVAIT EN AVANT DE NOUS,  ELLE ETAIT GIGANTESQUE ET BRÛLAIT FéROCEMENT !

J'AI CONTINUé à DESCENDRE TRANQUILLEMENT, APERCEVANT DES MULTITUDES DE FLAMMES, ET ENTENDANT DES MILLIONS D'HOMMES PLEURER à L'UNISSON !

ET PUIS J'AI VU UNE TABLE DE BOIS QUI N'ETAIT PAS CONSUMéE PAR LE FEU ! IL Y AVAIT DESSUS, CE QUI SEMBLAIT ÊTRE DES BOUTEILLES DE BIèRE ! ELLES SEMBLAIENT RAFRAÎCHISSANTE, MAIS ELLES ETAIENT REMPLIES DE FEU !

COMME JE REGARDAIS, UN HOMME SOUDAINEMENT APPARU, SA CHAIR ETAIT PRESQUE TOUTE DéTRUITE, ET CE QUI RESTAIT DE SON VÊTEMENT ETAIT PLEIN DE BOUE ET BRÛLé ! IL AVAIT PERDU SES YEUX, SA BOUCHE, ET TOUS SES CHEVEUX à CAUSE DU FEU !

IL POUVAIT ME VOIR MÊME SI IL N'AVAIT PLUS SES YEUX, JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST L'ÂME D'UNE PERSONNE QUI PEUT PENSER, RAISONNER ET VRAIMENT VOIR !

NON PAS VOS CORPS NATURELS, L'HOMME A ETENDU SA MAIN AMAIGRIE VERS le seigneur, ET IL S'EST MIS à PLEURER EN DISANT : seigneur AIE PITIé DE MOI, seigneur AIE PITIé DE MOI, JE SOUFFRE, JE BRÛLE, JE T'EN PRIE AIE PITIé DE MOI, SORS-MOI DE CET ENDROIT ! 

Le seigneur L'A REGARDé AVEC PITIé ET J'AI SENTI QUELQUE CHOSE DE CHAUD DANS MA MAIN, ET J'AI REGARDé ET C'ETAIT DU SANG, LE SANG DE JESUS, LE SANG DU seigneur PROVENAIT DE SA MAIN, IL REGARDAIT CET HOMME SOUFFRANT, ENGLOUTI PAR LES FLAMMES !

PUIS L'HOMME A TOURNé SON REGARD EN DIRECTION DE LA TABLE ET MARCHAIT JUSQU'AU BOUTEILLE, IL S'EST EMPARé D'UNE BOUTEILLE, MAIS PENDANT QU'IL BOIT, DU FEU ET DE LA FUMéE S'EST ECHAPPéE D'ELLE ! 

IL A RECULé SA TÊTE, ET IL S'EST MIS à HURLER COMME JE N'AI JAMAIS ENTENDU AUPARAVANT !

IL CRIAIT AVEC UNE TELLE DOULEUR, UNE TELLE SOUFFRANCE, PUIS IL S'EST MIS à BOIRE CE QU'IL Y AVAIT DANS LA BOUTEILLE, MAIS LA BOUTEILLE ETAIT REMPLIE D'ACIDE, ET SA GORGE FUT COMPLèTEMENT DéTRUITE PAR CELA, PAR CET ACIDE ! VOUS POUVIEZ VOIR L'ACIDE PASSER à TRAVERS SON ESTOMAC ET LE RAVAGER ! LE CHIFFRE 666 ETAIT GRAVé SUR LE FRONT DE CET HOMME ! 

IL Y AVAIT UNE SORTE DE PLAQUE DE MéTAL SUR SA POITRINE, QUI DEMEURAIT INTACTE MALGRé LES VERS OU LA CHALEUR DU FEU !

IL Y AVAIT CERTAINES LETTRES ECRITES SUR CETTE PLAQUE, MAIS NOUS NE COMPRENIONS PAS LEURS SIGNIFICATIONS ! 

Le seigneur DANS SA GRANDE MISéRICORDE NOUS EN A DONNé SA SIGNIFICATION : JE SUIS ICI CAR JE SUIS UN IVROGNE !

IL IMPLORAIT le seigneur POUR DE LA PITIé, 

Le seigneur M'A MONTRé LES DERNIèRES HEURES DE CET HOMME SUR TERRE, EXACTEMENT COMME UN FILM, JE VOYAIS COMME UN GRAND ECRAN DE TéLéVISION QUI ME MONTRAIT SES DERNIèRES SECONDES AVANT SA MORT, MAIS L'HISTOIRE DE CET HOMME: IL ETAIT DANS UN BAR, J'AI VU DANS CE BAR LA MÊME TABLE ET LES MÊMES BOUTEILLES, AUTOUR DE CETTE TABLE SE TROUVAIT SES AMIS !

JE PEUX VOUS DIRE CECI MAINTENANT, IL N'Y A QU'UN SEUL VRAI AMI ET SON NOM EST JESUS CHRIST, IL EST LE FIDèLE AMI ! 

LUI BUVAIT ET SES AMIS AUSSI ! SON MEILLEUR AMI A PRIS UNE BOUTELLE, L'A BRISéE ET A COMMENCé à LE POIGNARDER ! LORSQU'IL L'A VU, LUI, GISANT SUR LE SOL, IL S'EST SAUVé ! LUI S'EST VIDé DE SON SANG JUSQU'à LA MORT !

LA CHOSE LA PLUS TRISTE C'EST QU'IL EST MORT SANS le seigneur !

AU MILIEU DE TOUT CELA ALORS QUE LES ÂMES EN ENFER HURLAIENT, J'AI DEMANDé au seigneur : Ô seigneur DIS-MOI EST-CE QUE CET HOMME TE CONNAISSAIT ? ETAIT-IL AU COURANT DE TON SALUT ? 

TRISTEMENT, le seigneur M'A RéPONDU : OUI, IL ME CONNAISSAIT, IL M'AVAIT ACCEPTé COMME SON SAUVEUR, MAIS IL NE ME SERVAIT PAS !

A CE MOMENT-Là, JE ME SUIS SENTIE ENCORE PLUS APEURéE ! 

LUI CRIAIT ENCORE PLUS FORT : seigneur CELA FAIT MAL, CELA FAIT MAL, JE T'EN PRIE, AIE PITIé DE MOI ! IL ETENDAIT SA MAIN VERS le seigneur

MAIS C'EST MA MAIN QUE le seigneur A PRIS à LA PLACE, ET NOUS NOUS SOMMES ELOIGNéS DES FLAMMES EN MARCHANT !

LES FLAMMES QUI LE CONSUMMAIT, LUI, DEVENAIT DE PLUS EN PLUS  VIOLENTES !ET IL PLEURAIT ENCORE PLUS FORT ! AIE PITIé DE MOI seigneur, AIE PITIé DE MOI ! 

IL FUT ALORS PERDU DANS LES FLAMMES !

NOUS AVONS POURSUIVI NOTRE MARCHE,... CET ENDROIT ETAIT SI GRAND ET EFFRAYANT, NOUS APPROCHIONS UNE AUTRE FLAMME ET JE DIS au seigneur, seigneur JE T'EN PRIE JE NE VEUX PLUS RIEN VOIR D'AUTRE, JE TE SUPPLIE DE ME PARDONNER ! S'IL TE PLAÎT PARDONNE-MOI JE NE VEUX PAS VOIR CELA ! 

ALORS J'AI FERMé MES YEUX, MAIS QU'ILS SOIT FERMéS OU OUVERTS, JE VOYAIS QUAND MÊME !

CETTE FLAMME BAISSAIT LENTEMENT ET J'AI COMMENCé à ENTREVOIR UNE FEMME ! ELLE ETAIT COUVERTE DE BOUE ET LA BOUE ETAIT COUVERTE DE VERS !

IL LUI RESTAIT TRèS PEU DE CHEVEUX SUR LA TÊTE ET SON CORPS ETAIT DURCI PAR CETTE BOUE, INFESTéE DE VERS !

CETTE FEMME ETAIT CONSUMéE PAR LES VERS QU'IL Y AVAIT PARTOUT SUR SON CORPS ! ET ELLE CRIA : seigneur AIE PITIé DE MOI, AIE PITIé DE MOI ET PARDONNE-MOI ! REGARDE-MOI CELA FAIT MAL ! AIE PITIé DE MOI, ENLèVE-MOI CE VER ! SORS-MOI DE CETTE PLACE DE TOURMENT CAR CELA FAIT TELLEMENT MAL ! 

Le seigneur L'A SIMPLEMENT REGARDéE AVEC UN GRAND CHAGRIN, LORSQUE NOUS TENIONS SA MAIN, NOUS POUVIONS RESSENTIR LA DOULEUR ET LA PEINE DANS LE COEUR DU SEIGNEUR, POUR TOUTES CES ÂMES PERDUES, BRÛLéES DANS LE FEU DE L'ENFER POUR L'ETERNITé !

CETTE FEMME N'AVAIT PAS DE YEUX, NI DE LèVRES ! MAIS ELLE POUVAIT ENCORE VOIR ET RESSENTIR, LA DOULEUR ETAIT PLUS GRANDE, ELLE AVAIT UNE BOUTEILLE D'ACIDE DANS LES MAINS !

MAIS ELLE CROYAIT QUE C'ETAIT DU PARFUM ! JE POUVAIS VOIR QUE C'ETAIT DE L'ACIDE ET QUE CELA BRÛLAIT SON CORPS CHAQUE FOIS QU'ELLE LE VAPORISAIT, MALGRé TOUT, ELLE CONTINUAIT ENCORE ET ENCORE à VAPORISER CET ACIDE SUR SON CORPS !

ELLE PERSISTAIT à DIRE QUE C'ETAIT UN PARFUM TRèS COÛTEUX ! ELLE CROYAIT EGALEMENT QU'ELLE PORTAIT UN MAGNIFIQUE COLLIER ! MAIS JE VOYAIS UN SERPENT ENROÛLé AUTOUR DE SON COU ! ELLE CROYAIT QU'ELLE PORTAIT DES BRACELETS DE GRANDE VALEUR, MAIS JE VOYAIS QU'EN RéALITé C'ETAIT DES VERS DE 30 CENTIMèTRES DE LONG, QUI CREUSAIENT FéROCEMENT DANS SES OS  ! 

ELLE DISAIT QUE CES BIJOUX ETAIENT TOUT CE QU'ELLE AVAIT ! 

MAIS MOI JE VOYAIS DES SCORPIONS ET DES VERS PARTOUT SUR SON CORPS !

ELLE PORTAIT AUSSI UNE PLAQUE MéTALLIQUE, QUE TOUT LE MONDE PORTE EN ENFER ! IL Y ETAIT ECRIT : JE SUIS  ICI POUR VOL !

CETTE FEMME N'AVAIT AUCUN REMORDS POUR SES PéCHéS,

le seigneur LUI A DEMANDé : MAGDALENA POURQUOI ES-TU ICI ?

ELLE A RéPONDU : OH MOI, CELA NE ME DéRANGEAIT PAS DE VOLER LES AUTRES ! 

LA SEULE CHOSE QUI ETAIT IMPORTANTE POUR MOI, ETAIT MES BIJOUX ET ME PROCURER LES PARFUMS COÛTEUX !

CELA M'ETAIT EGAL QUI JE VOLAIS ! TANT QUE J'AVAIS FIèRE ALLURE !

JE TENAIS LA MAIN du seigneur PENDANT QUE JE VOYAIS LES VERS CREUSER AU TRAVERS SON CORPS TOUT ENTIER ! 

MAGDALENA A TENTé DE SE RETOURNER CHERCHANT QUELQUE CHOSE, 

UNE FOIS DE PLUS, J'AI DEMANDé au seigneur : seigneur, EST-CE QUE CETTE PERSONNE TE CONNAISSAIT ?

ET le seigneur M'A RéPONDU : OUI ! CETTE PERSONNE ME CONNAISSAIT ! 

MAGDALENA REGARDAIT AUX ALENTOURS EN DISANT :

Où EST CETTE FEMME QUI ME PARLAIT DE TOI ? Où EST-ELLE ?

JE SUIS EN ENFER DEPUIS 15 ANS, TOUTES LES PERSONNES EN ENFER SE RAPPELLE DE TOUT ! 

MAGDALENA CONTINUA à DIRE : Où EST CETTE FEMME ? JE NE LA VOIS PAS ! 

JE SAVAIS QUE SON CORPS NE POUVAIT PAS SE RETOURNER ! CAR SA CHAIR DEMEURAIT DANS LA MÊME POSITION ! ELLE ESSAYAIT DE SE TOURNER POUR REGARDER DANS D'AUTRES FLAMMES ...

POUR TROUVER CETTE FEMME QUI LUI AVAIT PARLé DE DIEU 

Le seigneur A RéPLIQUé : NON NON MAGDALENA, ELLE N'EST PAS ICI, CETTE FEMME QUI TE PARLAIT à PROPOS DE MOI, ELLE EST AVEC MOI DANS LES ROYAUMES DES CIEUX !

EN ENTENDANT CES MOTS, ELLE S'EST JETéE D'ELLE-MÊME DANS LES FLAMMES, QUI L'A BRÛLAIENT BIEN DAVANTAGE !  

SA PLAQUE MéTALLIQUE LA CONDAMNAIT COMME ETANT UNE VOLEUSE

C.P.: ELLE VOULAIT TOUJOURS SE MONTRER AUX AUTRES AVEC LES BRIBES DE MON PARFUM ET DE MES BIJOUX, MES VERTUS ET MES PRINCIPES ET MON ALLIANCE AVEC LE SEIGNEUR LORS DU DéCRET, AINSI QUE L'AMITIé QUE JE PORTAIS à JESUS, ET QU'IL ME PORTAIT,

ALORS QU'EN VéRITé, ELLE FAISAIT SEMBLANT DE LES PORTER DEVANT LES AUTRES ! SES LèVRES SONT HYPOCRITES ET MESQUINES ET ELLE SE MOQUE DE YAHWEH ET DE MOI ET DE LUI ET DES AUTRES, ET SES PAS MèNENT AU CHéOL POUR CEUX QUI LA SUIVENT ! ET TOUS LES 3 ONT DISPARUS DE MA VIE ! JAMAIS IL N'A ESSAYé DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI POUR ME SOUTENIR ET M'AIDER MORALEMENT POUR LA RESPONSABILITé MORALE DE LA PRéPARATION DE L'HUMANITé, ET POURTANT ILS SAVAIENT TOUS LES 3 QUE JE SUIS SEULE ET MALADE ET QUE JE SUIS LA PERSONNE QUI DOIT PRéPARER L'HUMANITé ! SON MEILLEUR AMI AIMAIT M'HUMILIER, JE NE LUI EN AI JAMAIS PLUS DONNé L'OCCASION ! ET SON MEILLEUR AMI L'A TUé SPIRITUELLEMENT, AINSI QUE CETTE VOLEUSE AVEC MES PSEUDOS BIJOUX ET AVEC MON PSEUDO PARFUM, SPIRITUELLEMENT POUR TOUTE L'ETERNITé !  LES 2 AUTRES AUSSI, EXTéRIEUREMENT PENSENT PORTER MON PARFUM ET MES BIJOUX, MAIS LA RéALITé DE LEURS ACTES MONTRENT QUE C'EST DES PSEUDO PARFUMS ET PSEUDO BIJOUX SPIRITUELS !

CHACUN EST RESPONSABLE DE CES ACTES ET DE SES AGISSEMENTS ! ET PLUS ON A REçU, ET PLUS SéVèREMENT ON SERA JUGé ! ILS N'ONT JAMAIS EU DE REPENTIR, ET ILS N'ONT JAMAIS EU PITIé DE MOI !

LES LOIS SPIRITUELLES, SONT VALABLE POUR TOUS ET POUR CHACUN, NUL NE PEUT LES CONTOURNER ! SES LOIS SPIRITUELLES SONT RéGIES PAR LA SAGESSE QUI SORT DU TRÔNE ! SUR ELLES REPOSENT LA JUSTICE ET L'AUTORITé, ET LE JUGEMENT ! AINSI QUE LE REPENTIR ET LA MISéRICORDE !

QUI EST DIGNE D'ELOGE ? 

ET CELUI QUI EN PLEINE CONNAISSANCE DE CAUSE, DéCIDE DE S'EN MOQUER ET DE CONTINUER DANS SA VOIE, ALORS ...

LES CONSéQUENCES DES ACTES SONT PESéES ...RéVERSIBLES OU IRRéVERSIBLES ! GRANDS DéGÂTS ou DéGÂTS MINEURS !?

POSSIBILITé DE RéPARATION OU IMPOSSIBILITé DE RéPARATION !?

PAR AILLEURS, DEPUIS 25 ANS QUAND JE PARLE AUX PERSONNES, OU QUAND ELLE PRIE POUR RECEVOIR UNE CONFIRMATION SUR MES DIRES AVEC UN COEUR D'ENFANT, YAHWEH DONNE TOUJOURS DES VISIONS, DES RÊVES ! ET MÊME à DES GENS QUI NE M'ONT JAMAIS VUE ! 

ISAÏE CHAPITRE 3

AU LIEU DE PARFUM, IL Y AURA DE L'INFECTION ! AU LIEU DE CEINTURE UNE CORDE ! AU LIEU DE CHEVEUX BOUCLéS, UNE TÊTE CHAUVE, AU LIEU DE LARGE MANTEAU, UN SAC  ETROIT, UNE MARQUE FLéTRISSANTE AU LIEU DE BEAUTé !

COMME NOUS POURSUIVIONS NOTRE MARCHE AVEC le seigneur, J'AI VU UNE ENORME COLONNE REMPLIE DE VERS, IL Y AVAIT AUTOUR UNE GLISSADE FAITE D'UN MéTAL ROUGE ET BRÛLANT !

UN PANNEAU LUMINEUX QUI POUVAIT ÊTRE VU DE PARTOUT, ETAIT ACCROCHé à LA COLONNE, SUR CE PANNEAU ON LISAIT : BIENVENUS TOUS LES MENTEURS ET LES COLPORTEURS ! 

AU BOUT DE LA GLISSADE SE TROUVAIT, UNE LAGUNE BOUILLANTE, ELLE RESSEMBLAIT à DU SOUFFRE BRÛLANT ! PUIS J'AI APERçU UN HOMME COMPLèTEMENT NU DESCENDRE DE LA GLISSADE !

A CHAQUE DESCENTE, LA PEAU DES GENS S'ENLEVAIENT ET COLAIENT SUR LES BORDS DE LA GLISSADE !

ET LORSQU'ILS TOMBAIENT DANS LA LAGUNE GLISSANTE, LEURS LANGUES S'ETIRAIENT JUSQU'à CE QU'ELLES EXPLOSENT ! ET PUIS LES VERS, APPARAISSAIENT à LA PLACE DE LA LANGUE ! C'ETAIT LE TOUT DéBUT DES TOURMENTS !

APRèS AVOIR VU TOUT CELA, NOUS SOMMES SORTIS HORS DE L'ENFER ! 

JE VEUX SIMPLEMENT VOUS DIRE QUE LES CIEUX ET L'ENFER SONT BEAUCOUP PLUS RéELS QUE CE MONDE PHYSIQUE QUE NOUS CONNAISSONS !

C'EST ICI QUE NOUS DéCIDONS QUELLE DIRECTION NOUS VOULONS PRENDRE ! 34 MIN 22 SEC VIDEO !

PASSER L'ETERNITé AVEC JESUS OU BRÛLER EN ENFER ?

Le seigneur NOUS A DIT : SANS LA SAINTETé AUCUN HOMME NE ME VERRA !

C'EST POURQUOI JE VOUS DIS LA MÊME CHOSE AUJOURD'HUI !

SANS LA SAINTETé VOUS NE POUVEZ PAS VOIR LE SEIGNEUR

3èME TéMOIGNAGE :

ALLONS DANS LA PAROLE à MATTHIEU CHAPITRE 10 VERSET 28 : NE CRAIGNEZ PAS CE QUI TUE LE CORPS, MAIS NE PEUVENT TUER L'ÂME ! CRAIGNEZ PLUTÔT CELUI QUI PEUT FAIRE PéRIR L'ÂME ET LE CORPS DANS LA GéHENNE ! ...

DèS QUE L'ÂME ARRIVE EN ENFER, LA PERSONNE ACQUIERT UN CORPS DE LA MORT ! 

LE seigneur JESUS A PRIS MA MAIN, ET NOUS SOMMES DESCENDUS DANS UN TUNNEL OBSCUR ET TRèS PROFOND, QUI NOUS A CONDUIT AU CENTRE DE LA TERRE !

NOUS SOMMES ARRIVéS DANS UN ENDROIT Où IL Y AVAIT PLUSIEURS PORTES, 

L'UNE D'ELLES S'EST OUVERTE !

NOUS Y SOMMES ENTRéS AVEC le seigneur, JE NE VOULAIS PAS M'ELOIGNER DE LA MAIN du seigneur, CAR JE SAVAIS QUE SI JE LE FAISAIS, JE RESTERAI EN ENFER POUR TOUJOURS !

UNE FOIS PASSé CETTE PORTE, J'AI VU UN MUR ENORME, IL Y AVAIT DES MILLIERS DE GENS PENDUS PAR DES CROCHETS AVEC UNE MAIN ECHAÎNéE ET LIéE AU MUR, 

NOUS POUVIONS AUSSI VOIR PLUSIEURS MILLIERS DE PERSONNES, DEBOUT AU MILIEU DES FLAMMES !

NOUS NOUS SOMMES APPROCHéS DEVANT L'UNE DE CES FLAMMES, ELLE COMMENçAIT à S'ABAISSER TRANQUILLEMENT, PUIS NOUS AVONS PU VOIR UNE PERSONNE DANS CETTE FLAMME,

ET LORSQU'ELLE PARLAIT, JE POUVAIS DIRE QUE C'ETAIT UN HOMME !

L'HOMME PORTAIT UN AFFREUX VÊTEMENT DE PRÊTRE, DéCHIRé EN LAMBEAUX, LES VERS SE PROMENAIENT à L'INTéRIEUR ET à L'EXTéRIEUR DU CORPS DE CET HOMME ! IL AVAIT L'AIR CALCINé ET BRÛLé PAR LE FEU !

SES YEUX ETAIENT SORTIS DE LEURS ORBITES, ET SA PEAU FONDUE ET TOMBéE SUR LE SOL !

MAIS APRèS QUE LA PEAU SOIT TOUTE TOMBéE, ELLE REPOUSSAIT ET TOUT LE PROCESSUS RECOMMENçAIT !

LORSQUE L'HOMME VIT JESUS, IL DIT : seigneur AIE PITIé DE MOI, AIE PITIé DE MOI, JE T'EN PRIE, LAISSE-MOI SORTIR D'ICI ! JUSTE UN INSTANT ! JUSTE UNE MINUTE !

IL Y AVAIT UNE PLAQUE MéTALLIQUE SUR SA POITRINE ET SUR LAQUELLE IL ETAIT ECRIT : JE SUIS ICI POUR VOL !

LORSQUE JESUS S'EST APPROCHé, IL DEMANDA à L'HOMME : QUEL EST DONC TON NOM !

L'HOMME LUI RéPONDIT : ANDREW, MON NOM EST ANDREW, seigneur ! 

Le seigneur LUI A ENSUITE DEMANDé : DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ?

ANDREW LUI RéPONDIT : JE SUIS ICI DEPUIS UN TRèS LONG MOMENT ! 

L'HOMME A COMMENCé à LUI RACONTER SON HISTOIRE : IL DISAIT QU'IL AVAIT LA RESPONSABILITé DE COLLECTER LA DÎME ET D'ORGANISER LA DISTRIBUTION MONéTAIRE POUR LES PAUVRES DE L'EGLISE CATHOLIQUE ! CEPENDANT, IL VOLAIT L'ARGENT à LA PLACE !

AVEC DES YEUX REMPLIS DE COMPASSION, le seigneur LUI A DEMANDé : ANDREW AS-TU DéJà ENTENDU L'EVANGILE ?

ANDREW LUI RéPLIQUA : OUI, seigneur, IL Y AVAIT UNE FEMME CHRéTIENNE QUI ETAIT VENUE DANS NOTRE EGLISE UN JOUR, ET QUI A PRÊCHé L'EVANGILE !...

MAIS JE NE VOULAIS PAS L'ACCEPTER ! JE NE VOULAIS PAS LE CROIRE ! MAIS Là JE LE CROIS, MAINTENANT JE LE CROIS QUE C'EST VRAI !

JE T'EN PRIE, seigneur SORS-MOI D'ICI ! NE SERAIT-CE QUE POUR UN MOMENT !

COMME IL PARLAIT, LES VERS RAMPAIENT AU TRAVERS DE SES YEUX, AGAçANT SES OREILLES ET RETOURNANT à L'INTéRIEUR PAR SA BOUCHE !

IL ESSAYAIT DE LES ENLEVER AVEC SA MAIN, MAIS C'ETAIT IMPOSSIBLE ! IL HURLAIT HORRIBLEMENT ET NE CESSAIT D'IMPLORER LA PITIé du seigneur !

IL NE CESSAIT DE DEMANDER à JESUS DE PARTIR DE CETTE PLACE !

PIRE ENCORE, IL Y AVAIT DES DéMONS QUI LE TOURMENTAIENT, EN TRANSPERçANT CONSTAMMENT SA CHAIR, AVEC LEURS LANCES !

LES DéMONS RESSEMBLAIENT EN TOUT POINT, à CES POUPéES QUE NOUS AVONS VU SUR LA TERRE, APPELéES LES JORDANOS !

J'AI VU CES POUPéES EN ENFER ! MAIS ELLES N'ETAIENT PLUS DES POUPéES ! ELLES ETAIENT VIVANTES ET DéMONIAQUES !

ELLES MESURAIENT à PEU PRèS 1 MèTRE DE HAUT, ET AVAIENT DES DENTS TRèS TRANCHANTES ! DU SANG SORTAIT DE LEURS BOUCHES ET LEURS YEUX ETAIENT COMPLèTEMENT ROUGES !

ELLES POIGNAIRDAIENT ANDREW AVEC TOUTES LEURS FORCES ! ET TOUS CEUX QUI ETAIENT DANS CETTE PARTIE DE L'ENFER !  

VOYANT CELA, J'AI DEMANDé au seigneur, COMMENT CELA POUVAIT ÊTRE POSSIBLE QU'UNE POUPéE SUR LA TERRE SOIT EXACTEMENT PAREILLE à CE DéMON ?

Le seigneur ME RéPONDIT QUE CES DéMONS ETAIENT DES ESPRITS DE TRISTESSE !

CONTINUONS NOTRE CHEMIN !...

NOUS VOYONS DES MILLIERS DE PERSONNES DANS LA SOUFFRANCE !

DèS QU'UNE ÂME APERCEVAIT le seigneur, ELLE ESSAYAIT DE LE REJOINDRE DE SES MAINS CHéTIVES !

JE REMARQUAI UNE FEMME QUI COMMENçA à CRIER LORSQU'ELLE VIT le seigneur ! ELLE HURLAIT : seigneur AIE PITIé DE MOI, SORS-MOI DE CE LIEU ! ELLE SOUFFRAIT ENORMéMENT ET ETENDAIT SA MAIN VERS le seigneur !

ELLE NE CESSAIT DE L'IMPLORER DE LA SORTIR DE Là, UNE SEULE PETITE SECONDE ! 

ELLE ETAIT COMPLèTEMENT NUE ET COUVERTE DE BOUE, SES CHEVEUX ETAIENT SALES ET LES VERS RAMPAIENT DE HAUT EN BAS SUR SON CORPS !

ELLE ESSAYAIT DE LES ENLEVER, MAIS CHAQUE FOIS QU'ELLE RéUSSISSAIT à EN ELOIGNER QUELQUES UNS, ILS SE MULTIPLIAIENT ENCORE PLUS !

LES VERS MESURAIENT DE 15 à 20 CM DE LONG, 

LA PAROLE DE DIEU DIT DANS MARC CHAPITRE 9 VERSET 48 :

Où LEURS VERS NE MEURENT POINT ET Où LE FEU NE S'ETAIENT POINT ! 

C'ETAIT TERRRIBLE DE VOIR CETTE FEMME, D'ENTENDRE SES CRIS PENDANT QUE LES VERS MANGEAIENT SA CHAIR AVEC VORACITé, 

IL Y AVAIT UNE PLAQUE MéTALLIQUE SUR SA POITRINE, QUI NE POUVAIT PAS ÊTRE DéTRUITE PAR LES FLAMMES, ON Y LISAIT :

JE SUIS ICI POUR FORNICATION

DANS LA MÊME VEINE QUE SON PéCHé, TOUTE FEMME ETAIT FORCéE DE FORNIQUER EN ENFER AVEC UN GROS SERPENT DéGOÛTANT !...

LE SERPENT AVAIT D'ENORMES PIEDS TOUT AUTOUR DE SON CORPS, DES EPINES DE 15 à 20 CM DE LONG, 40 MIN 17 SEC, LE SERPENT LA PéNéTRAIT DANS SES PARTIES INTIMES ET REMONTAIT JUSQU'à SA GORGE, 

LORSQUE LE SERPENT LA PéNéTRAIT, ELLE SE METTAIT à HURLER, 

C.P.: LA VOIE DE L'ADULTèRE, DE LA FORNICATION, SI TU NE T'EN ELOIGNES  PAS, SES PAS CONDUISENT AU CHEOL ! LA SAGESSE 

ELLE IMPLORAIT le seigneur DE LA SORTIR DE CE LIEU ENCORE PLUS INTENSéMMENT, 

seigneur JE SUIS ICI POUR FORNICATION, JE SUIS ICI DEPUIS 7 ANS, DèS QUE JE SUIS MORTE DU SIDA !

J'AVAIS 6 AMANTS, ET JE SUIS ICI POUR FORNICATION !

EN ENFER, ELLE DEVAIT RéPéTER SON PéCHé ENCORE ET ENCORE !

seigneur, JE SUIS ICI POUR FORNICATION ! JE SUIS ICI DEPUIS 7 ANS, DEPUIS QUE JE SUIS MORTE DU SIDA !

seigneur, J'AVAIS 6 AMANTS ET JE SUIS ICI POUR FORNICATION 

ELLE N'AVAIT AUCUN REPOS, JOUR ET NUIT SOUFFRANT DE LA MÊME FAçON TOUT LE TEMPS !

ELLE TENTAIT D'ETIRER SA MAIN VERS le seigneur, 

MAIS le seigneur LUI A SIMPLEMENT DIT : BIANCA C'EST TROP TARD POUR TOI ! LES VERS SERONT TON LIT ET LES VERS TE COUVRIRONT !

ISAÏE CHAPITRE 14 VERSET 11 :

LORSQUE le seigneur PRONONçA CES PAROLES, UNE COUVERTURE DE FEU LA RECOUVERTE, ET JE NE POUVAIS PLUS LA VOIR !

NOUS CONTINUONS à MARCHER ET JE VOYAIS DES MILLIERS ET DE MILLIERS DE GENS,  IL Y AVAIT DE JEUNES GENS, DES ADULTES ET DES PERSONNES PLUS ÂGéES, QUI SOUFFRAIENT DANS LA TOURMENTE !

NOUS SOMMES ARRIVéS DANS UN LIEU QUI RESSEMBLE à UNE ENORME PISCINE DE FEU, REMPLIE DE MILLIERS D'HOMMES ET DE FEMMES !

TOUS AVAIENT UNE PLAQUE MéTALLIQUE SUR LA POITRINE, IL Y ETAIT ECRIT :

JE SUIS ICI POUR NE PAS AVOIR DONNé LES DÎMES ET LES OFFRANDES

LORSQUE J'AI LU CELA, J'AI DEMANDé au seigneur, COMMENT EST-IL POSSIBLE QUE CES PERSONNES SOIENT ICI POUR CETTE RAISON ?

Le seigneur ME RéPONDIT : OUI, CAR CES GENS PENSAIENT QUE LA DÎME ET LES OFFRANDES N'ETAIENT PAS IMPORTANTES, BIEN QUE LA PAROLE DISE QUE C'EST UN COMMANDEMANT !

DANS MALACHIE CHAPITRE 3 VERSET 8 ET 9

IL EST ECRIT : UN HOMME TROMPE-T-IL DIEU, CAR VOUS ME TROMPEZ ET VOUS DITES : EN QUOI T'AVONS-NOUS TROMPER ?

DANS LES DÎMES ET LES OFFRANDES , VOUS ÊTES FRAPPéS PAR LA MALéDICTION, ET VOUS ME TROMPEZ LA NATION TOUT ENTIèRE !

Le seigneur M'EXPLIQUA QUE LORSQUE SON PEUPLE RETIENT LES DÎMES, CELA ENTRAVE LE TRAVAIL DU SEIGNEUR !

ET AINSI, L'EVANGILE NE PEUT ÊTRE PRÊCHé !

LES PERSONNES ICI SOUFFRENT MILLE FOIS PLUS QUE LES AUTRES, CAR ELLES CONNAISSAIENT LA PAROLE DE DIEU, ET LUI ONT DéSOBéI !...

POURSUIVANT NOTRE CHEMIN, le seigneur ME MONTRA UN HOMME, JE POUVAIS LE VOIR à PARTIR DE SA TAILLE, JUSQU'à SA TÊTE, JOIGNANT UNE VISION QUI ME MONTRA COMMENT CET HOMME ETAIT MORT !

IL S'APPELAIT RODGELLION, IL SE TROUVAIT DANS SA VOITURE, LORSQU'UNE PERSONNE S'EST APPROCHéE PRèS DE LUI, POUR LUI PRÊCHER L'EVANGILE ET LUI DONNER UNE BIBLE ! 

MAIS RODGELLION A IGNORé L'AVERTISSEMENT DE CETTE PERSONNE, 

ET A POURSUIVI SON CHEMIN SANS SAVOIR QUE SA VOITURE SERAIT PERCUTéE QUELQUES MINUTES PLUS TARD !

SA VOITURE TOMBA DANS UN PRéCIPICE, ET RODGELLION MOURUT PEU APRèS ! 

LORS DE L'ACCIDENT, LA BIBLE S'OUVRIT à APOCALYPSE CHAPITRE 21 VERSET 8 :

MAIS POUR LES LÂCHES, LES INCRéDULES, LES ABOMINABLES, LES MEURTRIERS, LES IMPUDIQUES, LES ENCHANTEURS, LES IDOLÂTRES ET TOUS LES MENTEURS, 

LEUR PART SERA DANS L'ETANG ARDENT DE FEU ET DE SOUFFRE ! CE QUI EST LA SECONDE MORT !

LORSQUE RODGELLION LUT CE VERSET, IL MOURRUT ET ARRIVA EN ENFER !

IL ETAIT Là DEPUIS SEULEMENT UN MOIS, ET IL AVAIT ENCORE DE LA CHAIR SUR SON VISAGE ! CEPENDANT, IL SOUFFRAIT COMME TOUS LES AUTRES !

AU DéBUT, IL NE SAVAIT PAS POURQUOI IL ETAIT EN ENFER, JE CROIS QUE LORSQUE CE CHRéTIEN S'EST APPROCHé TOUT PRèS DE SA VOITURE, C'ETAIT LA DERNIèRE CHANCE POUR RODGELLION D'ACCEPTER le seigneur JESUS !

DE LA MÊME MANIèRE, QUE PLUSIEURS ONT DéJà EU L'OPPORTUNITé DE L'ACCEPTER, AUJOURD'HUI JE VOUS INVITE à OUVRIR VOS COEURS à JESUS !

IL EST LE SEUL CHEMIN, LA VéRITé ET LA VIE !...

C'EST SEULEMENT à TRAVERS LUI QUE NOUS POUVONS ÊTRE SAUVéS DANS LE ROYAUME DES CIEUX !

Le seigneur NOUS DEMANDE AUSSI DE SUIVRE SES VOIX DANS LA SAINTETé ET L'HONNEUR !

QUE DIEU VOUS BéNISSE !

 

ΤΟ ΤΑΝΓΚΟ ΤΗΣ ΝΕΦΕΛΗΣ - ΧΑΡΙΣ ΑΛΕΞΙΟΥ

LE TANGO DE LA NUéE 

https://www.youtube.com/watch?v=0fIxeyISz2g

 

LE TISSUS EN OR QUE PORTAIT SUR SES CHEVEUX LA NUéE

POUR SE DIFFéRENCIER DE TOUTES, DANS LA VIGNE

SONT VENUS DEUX PETITS ANGES

ET LE LUI ONT VOLé

DEUX PETITS ANGES

QUI DANS LEUR RÊVE VOULAIENT LA NUéE

POUR LA NOURRIR DE GRENADES ET DE MIEL

POUR QU'ELLE NE SE RAPPELLE PLUS, QU'ELLE OUBLIE CE QU'ELLE VEUT

LUI ONT FAIT TOURNER LA TÊTE

DE JACINTHES ET DE LYS

ILS LUI ON VOLé L'ARÔME ET LE PORTE

ET LES AMOURS EN VOLANT COMME DES CERFS-VOLANTS, SE MOQUENT

MAIS LE GENTIL DIAS

LUI PREND L'EAU DE L'ADOLESCENCE

LA REND NUéE ET LA RéPAND

POUR NE PAS QU'ON LA TROUVE

DEUX PETITS ANGES QUI DANS LEUR RÊVE

VOULAIENT LA NUéE

POUR LA NOURRIR DE GRENADE ET DE MIEL

POUR QU'ELLE NE SE RAPPELLE PLUS, QU'ELLE OUBLIE CE QU'ELLE VEUT

LUI ONT FAIT PERDRE LA TÊTE

 

ça ira mon amour de 1789 : les amants de La Bastille

https://www.youtube.com/watch?v=H5Nu4Ww9I1E

paroles {Ca Ira Mon Amour}

Cette peur qui me déshabille
Pour avoir osé ton nom sur ma peau 
Et ces pleurs qui te démaquillent 
Viennent emporter ma raison sous les flots 

Malgré tous 
Les regards qui fusillent 
Près de nous 
L'étendard qui vacille

Après tout 
On s'en moque/...

[Refrain:]
Ça ira mon amour 
On oubliera les tambours
Allons amants déclamer nos serments 
Interdits 

Ça ira mon amour 
Ah! ça ira pour toujours
Sur tous les murs j'écrirai je le jure Liberté chérie

J'ai rêvé nos corps qui se touchent 
Caressé l’esprit de nos idéaux 
J'ai posé ma langue sur ta bouche 
Savouré l'essence de tes moindres mots

Malgré tout 
Le désir est fragile 
Près de nous 
Le plaisir en péril 
Après tout 
On s'en moque/moque,moque,moque, moque, moque...

[Refrain:]
Ça ira mon amour 
On oubliera les tambours
Allons amants déclamer nos serments 
Interdits 

Ça ira mon amour 
Ah! ça ira pour toujours
Sur tous les murs j'écrirai je le jure Liberté chérie

Mon amour 
C'est ta vie que j'épouse 
En ce jour 
Serti de roses rouges 
Allons amants 
Il faut rire et danser
Voilà le printemps...libéré 

Ça ira mon amour 
On écrira le grand jour 
Je t'offrirai mes nuits pour la vie 
C'est promis 

[Refrain:]
Ça ira mon amour 
Ah! ça ira pour toujours 
Allons amants déclamer nos serments 
Interdits 


Ça ira mon amour 
On oubliera les tambours 
Sur tous les murs j'écrirai je le jure Liberté
Après tout 
On s'en moque/moque,moque,moque, moque, moque...

1789 Ca ira mon amour - Rod Janois (clip officiel)

https://www.youtube.com/watch?v=6Om4EIUWrYQ

Auprès d'un Autre (Lyrics) - La légende du Roi Arthur

https://www.youtube.com/watch?v=kFt7ELBVa4Y

paroles {Auprès D'Un Autre}

Je plie sous le poids
De la douleur tenace
Qui broie mon âme sans merci
Je prie sans la foi
Pour que le temps efface
Cette rage qui ronge mon esprit

Comment ressentir de la haine
Pour un être que l'on aime
Plus fort que soi ?
Faut-il jeter dans les flammes
Tous les mensonges et l'infâme
Qui font mal, mal, mal ?

Mon Dieu faites qu'un jour je lui pardonne
Car c'est elle qui a fait de moi un homme
Je veux croire que c'est de ma faute
Si ce soir, elle dort auprès d'un autre

Je plie sous le poids
De mon armure de glace
Qui brûle mon corps sans répit
L'écho de sa voix
Comme une morsure vorace
Me dévore à l'infini

Comment ressentir de la haine
Pour un être que l'on aime
Plus fort que soi ?
Trouver la force de bannir
Le passé, les souvenirs
Qui font mal, mal, mal ?

Mon Dieu faites qu'un jour je lui pardonne
Car c'est elle qui a fait de moi un homme
Je veux croire que c'est de ma faute
Si ce soir, elle dort auprès d'un autre

La nuit, le vide et l'absence
L'ennui, le manque et l'oubli
A mes cris répond Ton Silence
Alors je pleure et je prie

Mon Dieu faites qu'un jour je lui pardonne
Car c'est elle qui a fait de moi un homme

Mon Dieu faites qu'un jour je lui pardonne
Car c'est elle qui a fait de moi un homme
Je veux croire que c'est de ma faute
Si ce soir, elle dort auprès d'un autre

Je plie sous le poids
De la douleur tenace
Qui broie mon âme sans merci
Je prie sans la foi
Pour que le temps efface
Cette rage qui ronge mon esprit

Comment ressentir de la haine
Pour un être que l'on aime
Plus fort que soi ?
Faut-il jeter dans les flammes
Tous les mensonges et l'infâme
Qui font mal, mal, mal ?
 

SUITE ! http://yahwehsurmontdesoliviers.e-monsite.com/pages/le-lac-de-feu-la-gehenne-les-vers-grands-peches-selon-les-lois-spirituelles/23-11-2015-la-gehenne-l-enfer-selon-les-lois-spirituelles-la-justice-selon-la-sagesse-qui-sort-du-trone-le-jugement.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire