20/11/2015 l'ANTICHRIST : JESUS CHRIST DU SACRé COEUR ! L'ENJEU TOUT L'UNIVERS ! LA BÊTE à DEUX CORNES, SEMBLABLE à L'AGNEAU
APPARITIONS MARIALES ET DU JESUS CHRIST DU SACRé COEUR AU NIVEAU MONDIAL DEPUIS DES SIèCLES !
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/extraterrestres.html
Convertir les êtres au-delà même de la Terre, tous les êtres éparpillés dans l’Infini de DIEU
Message de Jésus à JNSR (France) - 1er Juillet 2009 - JNSR : Seigneur, je suis à ton écoute.
Jésus : Lorsque Je t’ai parlé de la Terre comme étant " MA CATHÉDRALE", "La Cathédrale de tout l’Univers", c’est qu’Elle reçut, par "Mon Divin Sacerdoce", ce même titre de la part de Notre Père Éternel. Lorsque s’est accompli Mon "Sacrifice expiatoire sur Ma Très Sainte CROIX d’AMOUR pour la Gloire de DIEU Éternel et le salut des hommes", Mon Père Me remit, comme cadeau, avec cette Terre, "La Planète Bleue", Mon titre : " ROI DE LA TERRE ".
Ainsi, la Planète Bleue est devenue la Cathédrale de tout l’Univers car, par l’immolation de l’Agneau de DIEU, s’accomplit, sur la Terre des hommes, « La Première Messe chrétienne de toutes les générations passées, présentes et à venir. Le Ciel et la Terre s’uniront pour cette commémoration.»
La Terre de DIEU - "la Planète Bleue" - est chrétienne par Son ROI DIVIN, le Christ, "Jésus-Christ, le Saint des Saints qui est DIEU ".
Ma Sainte CROIX, ruisselante du Sang de l’Agneau sans taches, est devenue le "Saint Mémorial" qui rappellera, aux générations à venir, que DIEU EST AMOUR et PARDON, que celui qui lève les yeux vers Ma CROIX, élève son âme vers DIEU et que, par le titre même que DIEU Lui a concédé, Jésus est Roi de cette Terre et Prêtre par excellence.
Par ce fait, la Terre que vous foulez d’un bout à l’autre, est chrétienne. Elle est à DIEU et tout ce qui la meuble et la meublera jusqu’à son éternité, aura le sceau royal du FILS de DIEU, Héritier direct du Père de toute Bonté qui fit de Sa Terre, acquise au prix "de Son Sacrifice trois fois Saint", "La Planète modèle qui va devenir la Parfaite, la Sublime" car elle est constituée dans l’obéissance incontestée du Fils de DIEU.
------------------------------------------
L’Homme a été modelé à l’image du FILS pour devenir à son tour, héritier des Biens du Père.
L’Homme est également le modèle du devenir pour tous les êtres qui vivent dans l’immensité habitée afin que TOUS ces êtres aient le visage rayonnant de l’AMOUR. Ce rôle des hommes de la Terre, est celui des Apôtres du Christ : Convertir les êtres au-delà même de la Terre, tous les êtres éparpillés dans l’Infini de DIEU, afin qu’ils puissent communiquer, se retrouver, s’aimer et se reconnaître en Celui qui est, qui était et qui vient, Jésus-Christ, " l’AMOUR crucifié" offert au Père. (...)
---------------------------------------------------
Tous les humains qui peuplent le ciel viennent de la terre
Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 9 novembre 2011
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez pour moi un amour profond. Si vous croyez en moi, alors vous croyez en la résurrection des morts. Le premier à ressusciter d’entre les morts n’est nul autre que moi.
Le récit des Sadducéens montre autre chose : ils ne croyaient pas que les morts reviendraient à la vie. Ils voulurent me tendre un piège, mais j’ai deviné tout de suite leur intention. C’est vrai qu’au ciel il n’y aura pas de mariage. Au ciel, pas de naissance d’enfants. Tous les humains qui peuplent le ciel viennent de la terre.
Vous savez qu’à la fin du monde, je reviendrai sur la terre, et tous les morts depuis Adam et Ève reviendront corps et âme à la vie. Ils auront un corps ressuscité comme le mien. Tous ceux qui m’auront suivi pendant leur vie terrestre iront au ciel avec leur corps ressuscité et leur âme. Ils vivront dans la paix et la joie éternelles, tout remplis d'amour.
Je veux que vous soyez tous avec moi au ciel, alors gardez l’esprit et le cœur fixés sur moi, votre Seigneur et Sauveur. Je vous aime tous. »
----------------------------------------------------------------------
Il y a des multitudes de galaxies
Messages de Jésus à JNSR (France) donné le 20 Août 2004
JNSR : « Seigneur, je ne Te demande que ma paix car pour moi c’est essentiel de me trouver en paix devant Toi, devant chacun se trouvant sur ma route. Mais chercher en ce monde la paix en soi c’est déjà très dur. Veux-Tu Seigneur me parler ? Je T’écoute. »
Jésus : Je cherche des cœurs à l’écoute de Ma Parole.Je ne peux leur parler dans le tumulte. Les pensées de l’homme sont comme la flamme vacillante des bougies qui brûlent sous le vent, on les voit de ci, de là et leur lumière est presqu’absente ; parfois elles s’éteignent complètement. (...)
Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu. Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.
Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié. Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers. Sur cette Terre, celui qui croit n’avoir plus qu’a attendre, assis, que tout cela arrive, il se trompe : vous êtes tous des acteurs. Dieu, Seul, peut orchestrer chacun et vous êtes tous en activité jusqu’à la fin.
23 Avril 2007
Jésus : Le refus vient souvent de l’ignorance. L’homme doit toujours pardonner par Amour pour Dieu et pour ses frères. Actuellement, qui peut savoir ce que fut exactement le monde de l’origine ? Pouvez-vous compter toutes les galaxies et attribuer un nom à chacune ? Chacune est composée de milliards d’étoiles comme votre soleil.
Il y a des êtres issus de civilisations extra-terrestres mais, actuellement, rien que d’en parler vous serez comme Galilée, accusé, rejeté. Et dans votre silence, vous ferez comme lui et vous direz : « Et pourtant nous ne sommes pas seuls, il y a d’autres mondes ». Et ils ont tous le même Créateur : Dieu Unique et Vrai !
Aussi, au moment où sur la Terre Dieu envoya Son Fils pour naître, vivre et mourir sur Sa Croix puis ressusciter, tout fut préparé pour le Fils. Par l’Esprit Saint, dans le sein de la Vierge MARIE, Il a pris Chair et S’est fait Homme… Par ce même Esprit Saint, qui est Dieu comme le Père et comme le Fils, tu M’entends encore aujourd’hui dans ton cœur et dans ton esprit.
Écoute ! Le Père, le Fils et l’Esprit Saint est un Seul Dieu Unique et Vrai. JÉSUS est bien le Fils Unique qui, avec l’Esprit Divin dans le Père, ne forme qu’un Seul Dieu. Au moment où, sur la Terre, Dieu Se fit Homme appelé à naître, vivre et mourir sur Sa Croix d’Amour pour ressusciter, Sa Sainte Résurrection fut ressentie dans tout l’Univers visible et invisible : Dieu a vaincu la Mort : Dieu, par Son Fils JÉSUS Christ à qui il a remis tout Pouvoir, vient de sauver toute la Création du pouvoir du Mal qui terminera sa course très bientôt.
Au Ciel très Saint de Dieu, comme aux Limbes et au Purgatoire, et chez tous les croyants, tous ressentirent la Sainte Résurrection. La Foi progressera lorsque l’homme s’ouvrira complètement à Dieu qui désire faire avancer Son enfant dans Sa Connaissance.
La Terre est une planète, la plus belle, qui devait porter la marque ineffable du Christianisme. Elle est la planète offerte à JÉSUS Christ par Son Père Très Saint, Dieu, Roi de tout l’Univers visible et invisible. C’est pour cela que le Père a remis tout Pouvoir à Son Fils, car JÉSUS Christ est le Véritable Maître de l’Église Chrétienne
l’Église Universelle de Dieu dont le Seul Maître est JÉSUS Christ. Et votre Terre à elle seule, est l’Église du Monde. Elle est la Planète bleue, la Terre de JÉSUS et de MARIE, donc la Planète-Amour.
Elle doit redevenir le modèle de toute la Création. En JÉSUS Christ, l’homme doit faire aimer le Père et se soumettre à JÉSUS pour faire comprendre à chacun de vivre en ayant sous son regard cette planète bleue conquise à grand prix sur la Sainte Croix du Ressuscité qui est Fils de Dieu et Fils de l’Homme. Sur cette Terre, Dieu S’est incarné et sacrifié sur Sa Croix d’Amour plantée sur le Monde à vocation chrétienne.
La Planète, bleue comme la parure azurée de MARIE, Mère de Dieu et Mère des hommes, est, a été et sera le cadeau du Père Éternel pour JÉSUS et MARIE en vue de christianiser toute l’Humanité qui appartient à Dieu.
Si la France a été choisie pour être l’éducatrice de tous les peuples de la Terre, elle ne peut être que chrétienne, elle ne peut faillir à sa mission : le Monde entier aspire à sa vocation car tout a été créé par Dieu, en Dieu et pour Dieu.
------------------------------------------------------------------------------------
Je pouvais maintenant voir qu’un très grand nombre de ces planètes comportaient de la vie
L’expérience de vie après la mort de Louis Famoso en 1963 - Pour lire le texte en entier
(...) Nous avons voyagé vers le début de tout, la zone interne de l’Univers. D’innombrables planètes tournaient autour d’innombrables soleils, plus nous approchions du centre, plus les galaxies étaient nombreuses. C’était comme le plateau voyez-vous, la plus grande partie se situait au centre après qu’il se soit brisé, les morceaux qui s’étaient brisés en premier avaient été projetés loin du centre, c’est ainsi pour tout dans l’Univers.
Tout n’est rien d’autre qu’un cercle dans un cercle entouré d’un cercle. Chaque niveau, chaque dimension n’est qu’une couche de l’origine qui est sans fin. Je contemplais des millions des Sphères pénétrant systématiquement dans les nombreuses planètes devant moi. Elles étaient telles des abeilles voletant de fleur en fleur, pollinisant chacune, l’une après l’autre.
Michel m’a amené plus près, je pouvais maintenant voir qu’un très grand nombre de ces planètes comportaient de la vie, les Sphères se joignaient aux créatures de ces planètes.
Toutes ces créatures n’étaient pas identiques selon les planètes, mais elles avaient des caractéristiques communes, une tête, un corps, des extrémités et les Etres de Lumière les animaient pendant quelques temps.
Nous repartions du centre à présent, Michel a déclaré que Gabriel allait avoir me fournir d’autres explications que Lui, Michel, voulait que je connaisse, qu’il était satisfait pour les nombreuses fois où Il m’avait appelé afin d’accomplir Ses souhaits, que je remplissais bien mes devoirs. Ses paroles de séparation ont été : « Plus jamais on ne t’oubliera à nouveau. ».
Je suis reparti vers l’endroit où je savais trouver la terre, j’ai observé des comètes et des astéroïdes passant par hasard près de moi ou l’inverse. Les couleurs des nébuleuses étaient impressionnantes. J’ai regardé ces bébés galaxies comme on regarde les formes des nuages sur terre, imaginant à quoi ils ressemblent, celui-ci c’est un bateau, celui-là un oiseau avec des ailes, cet autre une écharpe flottant dans le vent, jusqu’à ce que je reconnaisse la constellation d’ORION, j’ai compris que je m’approchais de ma destination.
En dérivant à l’intérieur d’ORION, j’ai remarqué deux corps célestes lumineux fusant parallèlement à son centre, ils ressemblaient à des flèches jumelles propulsées par un archer en direction de cette « bille bleue », chez nous. (...)
-------------------------------------------------------------------------------------------
L'univers bouillonne de vie sous une multitude de formes
Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 28 Novembre 2008 - 6h45
Fils, permet qu'à travers toi je puise communiquer avec mon peuple fidèle.
Je suis le Dieu du ciel et de la terre et de tout ce qui est dans l'ensemble de la création. Ma puissance s'étend bien au-delà de ce que les limites de l'esprit humain peut comprendre et ma miséricorde et mon amour ne peuvent toujours pas être comprit dans sa profondeur. Comme je suis le Dieu de l'univers et de tout ce qu'il contient, je vous connais chacun personnellement, comment vous m'aimez, moi et mon fils, et de la façon dont vous vous traitez les uns les autres.
L'univers bouillonne de vie sous une multitude de formes. Lorsque vous entrerez dans ma gloire, vos yeux seront ouverts aux grandes merveilles de la création. Vous verrez des mondes qui vous étonneront avec leurs merveilles et leurs incroyables splendeurs.
Donc soyez joyeux pour votre Père qui vous aime et qui veut vous donner le bonheur éternel.
--------------------------------------------------------------
Jésus s'adresse à tous les milieux scientifiques du Monde
Message de Dieu le Père donné à Jean-Marc (France), 2 août 1990
En ce jour, Moi, Votre Père Créateur de tout l'Univers, Je M'adresse directement à tous les milieux scientifiques du Monde, à tous ceux de Mes enfants qui ont consacré leur vie à la science des hommes. Sachez, vous tous Mes enfants, vous tous qui vous croyez savants au véritable sens du terme, sachez que la connaissance de l'homme est bien limitée et ténébreuse face à la Création infinie de Dieu et à ses Lois et Commandements qui régissent tout.
Mes enfants, ouvrez bien vos yeux sur la réalité des choses. Vous prétendez tout connaître et tout savoir, mais qu'êtes-vous face à Mon Infinité! Vous n'êtes qu'un infime grain de poussière qui prétend tout connaître ! Retrouvez l'humilité, enfants du monde, car c'est par votre orgueil que vous vous perdrez.
Toutes vos connaissances et lois actuelles sont basées sur des sables mouvants, sur des illusions totales puisque toute votre soi-disant "science humaine" a tout basé sur la négation de Dieu, Moi, Votre Père et Votre Créateur.
Si vous voulez tout comprendre en niant Mon Existence, non seulement votre compréhension ne pourra qu'être enténébrée, mais encore vous ne trouverez jamais la Vérité.
Sachez, vous tous: savants, docteurs et scientifiques, que tout a été créé par Dieu et que rien ne peut exister sans Dieu.
Sachez, une fois de plus, que l'homme ne vient pas de l'animal, mais que chaque élément de Ma Création a été créé séparément et chacun pour une fonction bien précise. Vos théories de l'évolution humaine sont donc totalement faussées et vos prétentions scientifiques vous montent à la tête.
Voyez et croyez! Voyez les merveilles de Ma Création, analysez la perfection dans Mes Créatures et, si vous avez un peu de logique, simple et pure, vous ne pourrez douter que seul Dieu a pu crée une telle merveille.
Ouvrez votre cœur, Mes enfants, car il est dur comme la pierre. Ne faites plus souffrir Ma Création par vos expériences qui ne mènent à rien, si ce n'est à accroître votre soif de puissance et votre orgueil, qui veut s'étendre au-delà de la terre.
A quoi bon sonder l'Espace entier si vous ne connaissez pas les mystères et les merveilles que Dieu a déposés dans votre cœur !
A quoi vous mènent toutes vos recherches si ce n'est à détruire l'Œuvre de Dieu! Votre curiosité aiguisée vous a conduits à écouter les voix trompeuses du serpent qui est à l'œuvre plus que jamais et qui vous a fait mordre, une fois de plus, dans le fruit défendu, celui de la fausse connaissance.
Ouvrez les yeux, Mes enfants, et comprenez qu'une vie sans Dieu est une vie perdue, une vie vouée à l'échec, une vie dans les ténèbres et promise à l'éternelle souffrance. Il est temps et plus que grand-temps d'ouvrir les yeux et de retrouver la bonne direction.
Ne cherchez plus sans cesse à expérimenter le pourquoi et le comment des choses, mais cherchez à Me connaître et à M'aimer et vous découvrirez la véritable science, la seule science, celle qui vient de Dieu, celle qui est de toute Éternité.
Sachez que vous tous, qui, par vos fausses connaissances, avez détourné Mes enfants de la bonne voie, vous êtes grandement responsables et que pour cela aussi vous serez durement jugés et châtiés si vous ne changez pas de voie, si vous ne vous convertissez pas, si vous n'implorez pas Mon Pardon de Rédempteur.
Tous les crimes que vous avez commis ou dont vous êtes l'origine ou la cause, tous ces crimes sont inscrits en "lettres noires", inaltérables, sur votre âme et, de cela aussi, il faudra rendre compte au Tribunal de Dieu.
Je M'adresse spécialement à vous, Médecins du monde, vous qui avez reçu de Dieu la merveilleuse mission de soigner, soulager et guérir les maux et maladies de votre prochain. C'est une noble mission pour qui en respecte les conditions de Dieu, soit: I'Amour du prochain et le respect de la vie. Mais combien êtes-vous qui transgressez Mes Commandements et qui, sans pitié, massacrez les innocents dans le ventre de leur mère; vous rendez-vous bien compte que vous êtes de grands criminels ?
Tremblez, tremblez d'effroi, car si vous ne vous repentez pas et ne changez pas de voie, la colère de Dieu va bientôt s'abattre sur vous tous et sur vos sociétés mauvaises, et vous ne pourrez plus rien si ce n'est regretter amèrement vos crimes.
Que ce message vous permette d'ouvrir vos yeux et votre cœur, et ne vous laisse plus indifférents face à la souffrance humaine. Sachez que votre Père vous aime, que Jésus-Christ vous aime et attend avec impatience que vous veniez à Lui pour vous faire pardonner, car Il est toute Miséricorde comme Je suis source de toute Miséricorde.
Mes enfants, répondez à l'Appel de Votre Père et convertissez-vous avant l'échéance inéluctable des châtiments.
ΚΟΥΓΙΟΥΜΤΖΗΣ - ΝΤΑΛΑΡΑΣ "Φαρμακωμ?νος ο καιρ?ς"
EMPOISONNé LE TEMPS
ENVENIMé LE TEMPS EST à L'AFFÛT
DANS LES SENTIERS DU BAS MONDE POUR TE TROUVER
ET 13 SIèCLES, SANS TRAVAIL, IL CHERCHE
TON ARCHE ET TON SANG, POUR LE BOIRE
T'ATTENDENT DES COUPS DE FOUET ET DES EPREUVES
DANS L'OR, UNE EPOUSE VEILLE
ELLE A à SES OREILLES PENDU LES CYCLADES
ET SON LIT EST L'ASILE DU CRIMINEL (MON LIT D'HÔPITAL)
EN CACHETTE LES PAROLES AMèRES DANS LE COQUILLAGE
EN CACHETTE LA MAGIE DE LA MER, DANS LE NORD
LA BOUGIE S'ETEINDRA à UN MOMENT DANS LA MAISON
ET TU NE TROUVERAS NI PORTE NI SERRURE
LES OISEAUX DU MONDE D'EN BAS ET LES PAONS
AVEC LUMIèRE ET PENDANT LA NUIT, TE BRODE UN HABIT
DES HOMMES SERRENT ET AIGUISENT LEURS MÂCHOIRES
ILS SAUTENT ET COURENT ET TE RATTRAPENT à LA MOITIé
[4] DESSIN ANIME BIBLE ELIE 1/2
http://www.dailymotion.com/video/xc0ggl_4-dessin-anime-bible-elie-1-2_shortfilms
[4] DESSIN ANIME BIBLE ELIE 2/2
http://www.dailymotion.com/video/xc0gla_4-dessin-anime-bible-elie-2-2_shortfilms
Elijah Prophet
Ajouter un commentaire