25/11/2015 LA MORT ET L'ENFER ! DU SCEPTRE DE SA PAROLE IL FRAPPERA LES VIOLENTS! DU SOUFFLE DE SES LèVRES, IL FERA MOURRIR LE MéCHANT

VOUS ÊTES TOUS INVITéS AU REPENTIR, ET à VOUS INSCRIRE DANS LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU, ET à VIVRE LOIN DES GRANDS PéCHéS, MAINTENANT,

CAR LE TEMPS DU JUGEMENT A DéJà COMMENCé !

http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/1739319/jewish/Un-roi-de-chair.htm

Le Machia’h sera certes un homme, mais un homme empreint d’une grande puissance divine, comme le décrit le prophète Isaïe :

« Sur lui reposera l’Esprit de Yahweh :

esprit de sagesse et d’intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de science et de crainte de Yahweh.

Animé ainsi de la crainte de Yahweh, il ne jugera point selon ce que ses yeux croiront voir, il ne décidera pas selon ce que ses oreilles auront entendu. »

Il dirigera avec la plus grande droiture :

« Mais il jugera les faibles avec justice,il rendra des arrêts équitables en faveur des humbles du pays ; du sceptre de sa parole il frappera les violents et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant. La Justice sera la ceinture de ses reins, et la Loyauté l’écharpe de ses flancs. 

Du fait que lui seul incarne le mélange de la sainteté et de l’existence physique, l’homme est seul à même d’effectuer la rencontre de la Lumière infinie de Yahweh avec ce monde terrestre.

C’est chez le Machia’h que ce dualisme existera de la manière la plus parfaite. D’un côté, il sera un homme, tout ce qu’il y a de plus humain, et d’un autre, « sur lui reposera l’Esprit de Yahweh ». Son action d’amener le monde à sa plénitude ne relèvera pas du miracle, d’une approche faisant fi de la réalité matérielle, mais sera la combinaison d’une action humaine avec l’énorme puissance divine qui se trouve en elle. C’est pourquoi c’est précisément lui qui sera en mesure de mener le monde à la rédemption et à la perfection, conformément à la Volonté de Yahweh.

Certaines personnes ont du mal à assimiler l’idée d’un « roi messie », bien que, généralement parlant, elles acceptent l’idée de délivrance messianique. Elles croient ainsi que viendra une ère de paix et de fraternité universelles lors de laquelle s’accompliront les prophéties telles que « ils transformeront leurs épées en socs de charrue ». Ce qu’il leur est difficile d’admettre, c’est l’idée que tout ceci sera accompli par un être humain, le Machia’h.

Il y a également une idée populaire, selon laquelle le Machia’h sera une figure céleste et spirituelle, une sorte d’ange qui apparaîtra soudainement pour rédimer le monde. 

Or, l’avènement messianique est défini dans la Halakha de manière incontournable comme étant celui d’un être humain, un roi de la lignée du roi David, qui apportera la délivrance au peuple d’Israël et au monde entier.

« Le roi Machia’h se lèvera un jour pour rétablir la royauté de David en son état, comme lors de son institution »

Ésaïe 11:4 Mais il jugera les pauvres avec équité, Et ... - Bible

saintebible.com/isaiah/11-4.htm?

Louis Segond Bible ... avec la verge de sa bouche, et par le souffle de ses levres il fera mourir le mechant. King James Bible ... Ton trône, ô Dieu, est à toujours; Lesceptre de ton règne est un sceptre d'équité. .... Darby Bible courtesy of CCEL.org. ...L'Eternel entre en jugement Avec les anciens de son peuple et avec ses  ...

Proverbes 29:14 Un roi qui juge fidèlement les ... - Bible

saintebible.com/proverbs/29-14.ht

Un roi qui juge fidèlement les pauvres Aura son trône affermi pour toujours. ... au Fils: Ton trône, ô Yahweh, est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;… ...comme d'une verge, Et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant.

Psaume 2:9 Tu les briseras avec une verge de fer, Tu ... - Bible

saintebible.com/psalms/2-9.htm?

Tu les briseras avec un sceptre de fer; comme un vase de potier tu les mettras en pieces. ... Et son enfant fut enlevé vers Yahweh et vers son trône. ... la terre de sa parole comme d'une verge, Et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant.

Psaume 9:4 Car tu soutiens mon droit et ma cause ... - Bible

saintebible.com/psalms/9-4.htm

Ton trône, ô Yahweh, est à toujours; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité.… Psaume 47:8. Yahweh règne sur les nations, Yahweh a pour siège son saint trône. ... comme d'une verge, Et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant. ... L'Eternel se montre, Il fait justice, Il enlace le méchant dans l'oeuvre de ses mains.

APOCALYPSE CHAPITRE 5

11 Puis je vis, et j'entendis autour du trône, autour des animaux et des vieillards, la voix d'une multitude d'anges, et leur nombre était des myriades et des milliers de milliers.
12 Ils disaient d'une voix forte : " L'Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire et la bénédiction. "


1Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui s'y trouvent, je les entendis qui disaient :

A Celui qui est assis sur le Trône

et à l'Agneau, louange, honneur, gloire et puissance dans les siècles des siècles ! "

7:2 Et je vis un autre ange qui montait du côté où le soleil se lève, tenant le sceau du Ilohim Vivant, et il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de nuire à la terre et à la mer,
3 en ces termes : " Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres,
jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau, sur le front, les serviteurs de notre Ilohim. "

Chapitre 12


1 Puis il parut dans le ciel un grand signe : une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
2 Elle était enceinte, et elle criait, dans le travail et les douleurs de l'enfantement.

3 Un autre signe parut encore dans le ciel : tout à coup on vit un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes ;
4 de sa queue, il entraînait le tiers des étoiles du ciel, et il les jeta sur la terre.

Chapitre 14


1 Je regardai encore et voici que l'Agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur le front.

6 Puis je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, tenant l'Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue et à tout peuple.
7
Il disait d'une voix forte : " Craignez Yahweh et donnez-lui gloire, car l'Heure de Son Jugement est venue ; adorez Celui qui a fait le ciel et la terre, la mer et les sources des eaux. "

Chapitre 16


1 Et j'entendis une grande voix qui sortait du sanctuaire, et qui disait aux sept anges : " Allez et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Yahweh. "

2 Et le premier partit et répandit sa coupe sur la terre ; et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et ceux qui adoraient son image.

3 Puis le second répandit sa coupe dans la mer ; et elle devint comme le sang d'un mort, et tout être vivant qui était dans la mer mourut.

4 Puis le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources d'eau ; et les eaux devinrent du sang.
5 Et j'entendis l'ange des eaux qui disait : " Vous êtes juste, vous qui êtes et qui étiez, vous le Saint, d'avoir exercé ce jugement.
6 Car ils ont versé le sang des justes et des prophètes, et vous leur avez donné du sang à boire : ils en sont dignes ! "
7
Et j'entendis l'autel qui disait : " Oui, Seigneur, Yahweh Tout-Puissant, Vos Jugements sont vrais et justes. "

8 Puis le quatrième répandit sa coupe sur le soleil, et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu ;
9 et les hommes furent brûlés d'une chaleur extrême, et ils blasphémèrent le Nom de Yahweh qui est le Maître de ces plaies, et ils ne se repentirent point pour Lui rendre gloire.

10 Puis le cinquième répandit sa coupe sur le trône de la bête, et son royaume fut plongé dans les ténèbres ; les hommes se mordaient la langue de douleur,
11 et ils blasphémèrent le Ilohim du Ciel à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent point de leurs œuvres.

12 Puis le sixième répandit sa coupe sur le grand fleuve de l'Euphrate, et les eaux en furent desséchées, afin de livrer passage aux rois venant de l'Orient.

13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
14 Car ce sont des esprits de démons qui font des prodiges, et ils vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Ilohim Tout-Puissant.
15 Voici que je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille et qui garde ses vêtements, pour ne pas aller nu et ne pas laisser voir sa honte !
16 Et ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Armaguédon.

17 Puis le septième répandit sa coupe dans l'air ; et il sortit du sanctuaire une grande voix venant du trône, qui disait : " C'en est fait ! "

18 Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement, tel que jamais, depuis que l'homme est sur la terre, il n'y eut tremblement de terre aussi grand.
19 La grande cité fut divisée en trois parties, et les villes des nations s'écroulèrent, et Dieu se souvint de Babylone la grande, pour lui faire boire la coupe du vin de son ardente colère.
20 Toutes les îles s'enfuirent, et l'on ne retrouva plus de montagnes.
21 Et des grêlons énormes, pouvant peser un talent, tombèrent du ciel sur les hommes ; et les hommes blasphémèrent Yahweh à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.

Chapitre 18


1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande puissance ; et la terre fut illuminée de sa gloire.
2 Il cria d'une voix forte, disant : " Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un séjour de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau immonde et odieux,
3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, que les rois de la terre se sont souillés avec elle, et que les marchands de la terre se sont enrichis par l'excès de son luxe. "


4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : " Sortez du milieu d'elle, ô mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés, et de n'avoir point part à ses calamités ;
5 car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Yahweh s'est souvenu de ses iniquités.

Chapitre 20


1 Et je vis descendre du ciel un ange qui tenait dans sa main la clef de l'abîme et une grande chaîne ;
2 il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il l'enchaîna pour mille ans.
3 Et il le jeta dans l'abîme, qu'il ferma à clef et scella sur lui, afin qu'il ne séduisit plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent écoulés. Après cela, il doit être délié pour un peu de temps.

3 Et j'entendis une voix forte qui disait : " Voici le tabernacle de Yahweh avec les hommes : Il habitera avec eux, et ils seront Son Peuple ; et Lui-même Il sera le Ilohim avec eux, Il sera leur Ilohim.
4 Et Yahweh essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. "

5 Et Celui qui était assis sur le Trône, dit : " Voici que Je fais toutes choses nouvelles. " Et Il ajouta : " Ecris, car ces paroles sont sûres et véritables. "
6 Puis Il me dit : " C'est fait ! Je suis l'Aleph et le Taw, le Commencement et la Fin. A celui qui a soif, Je donnerai gratuitement de la source de l'eau de la vie.
7 Celui
qui vaincra possédera ces choses ; Je serai Son Ilohim et il sera Mon fils.

8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l'étang ardent de feu et de soufre : c'est la seconde mort. "

5 Or, elle donna le jour à un enfant mâle, qui doit gouverner toutes les nations avec un sceptre de fer ; et son enfant fût enlevé auprès de Yahweh et auprès de Son Trône,
6 et la femme s'enfuit au désert,
où Yahweh lui avait préparé une retraite, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

7
Et il y eut un combat dans le Ciel : Michaïl et ses anges combattaient contre le dragon ; et le dragon et ses anges combattaient ;
8 mais ils ne purent vaincre, et leur place même ne se trouva plus dans le ciel.
9 Et il fût précipité, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé le diable et Satan, le séducteur de toute la terre,
il fût précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : " Maintenant le salut, la puissance et l'empire sont à notre Ilohim, et l'autorité à son Christ ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accuse jour et nuit devant notre Ilohim.
11 Eux aussi l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole à laquelle ils ont rendu témoignage, et ils ont méprisé leur vie jusqu'à mourir.
12 C'est pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui y demeurez ! Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, avec une grande fureur, sachant qu'il ne lui reste que peu de temps. "

13 Et le sixième ange sonna de la trompette ; et j'entendis une voix sortir des quatre cormes de l'autel d'or qui est devant Yahweh ;
14 elle disait au sixième ange qui avait la trompette :
" Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve de l'Euphrate. "
15 Alors furent déliés les quatre anges, qui se tenaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, afin de tuer la troisième partie des hommes.
16 Et le nombre des troupes de cavalerie avait deux myriades de myriades ; j'en entendis le nombre.

17 Et voici comment les chevaux me parurent dans la vision, ainsi que ceux qui les montaient : ils avaient des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe et de soufre ; les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions, et leur bouche jetait du feu, de la fumée et du soufre.
18 La troisième partie des hommes fût tuée par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée et par le soufre qui sortaient de leur bouche.
19 Car le pouvoir de ces chevaux est dans leur bouche et dans leurs queues : car leurs queues, semblables à des serpents, ont des têtes, et c'est avec elles qu'ils blessent.

20 Les autres hommes, qui ne furent pas tués par ces fléaux, ne se repentirent pas non plus des œuvres de leurs mains, pour ne plus adorer les démons et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher ;
21
et ils ne se repentirent ni de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité, ni de leurs vols.

9 Et un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : " Si quelqu'un adore la bête et son image, et en prend la marque sur son front ou sur sa main,
10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Yahweh, du vin pur versé dans la coupe de Sa Colère, et il sera tourmenté dans le feu et dans le soufre, sous les yeux des saints anges et de l'Agneau.

11 Et la fumée de leur supplice s'élèvera aux siècles des siècles, et il n'y aura de repos, ni jour ni nuit, pour ceux qui adorent la bête et son image, ni pour quiconque aura reçu la marque de son nom. "

12 C'est ici que doit se montrer la patience des saints, qui gardent les commandements de Yahweh et la foi en Yehochouah.

Chapitre 14

14 Puis je regardai, et voici que parut une nuée blanche, et sur la nuée quelqu'un était assis qui ressemblait à un fils de l'homme ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante.
15 Et un autre ange sortit du sanctuaire, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : " Lance ta faucille et moissonne ; car le moment de moissonner est venu, parce que la moisson de la terre est mûre. "
16 Alors Celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée.


17 Un autre ange sortit du sanctuaire qui est dans le ciel, portant, lui aussi, une faucille tranchante.
18 Et un autre ange, celui qui a pouvoir sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant :
" Lance ta faucille tranchante, et coupe les grappes de la vigne de la terre, car les raisins en sont murs. "
19 Et l'ange jeta sa faucille sur la terre, et vendangea la vigne de la terre, et il en jeta les grappes dans la grande cuve de la colère de Yahweh.
20
La cuve fut foulée hors de la ville, et il en sortit du sang jusqu'à la hauteur du mors des chevaux, sur un espace de mille six cents stades.

13 Alors un des vieillards, prenant la parole me dit : " Ceux que tu vois revêtus de ces robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus ? "
14 Je lui dis : " Mon Seigneur, vous le savez. " Et il me dit : " Ce sont ceux qui viennent
de la grande tribulation ; ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau.
15 C'est pour cela qu'ils sont devant le Trône de Yahweh et Le servent jour et nuit dans Son sanctuaire. Et Celui qui est assis sur le Trône les abritera sous Sa Tente ;
16 ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif ; l'ardeur du soleil ne les accablera plus, ni aucune chaleur brûlante ;
17 car l'Agneau qui est au milieu du Trône sera le pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Yahweh essuiera toute larme de leurs yeux. "

 

(Histoire vraie) 7 enfants COLOMBIENS ont vu JESUS, L'ENFER et le PARADIS

le 26 nov. 2014

https://www.youtube.com/watch?v=UkjsJI-K_Q4

CONTENU DE LA VIDEO 1H 33 MIN

YEHOCHOUAH L'OINT REVIENT POUR SON EGLISE !

LES SAINTES ECRITURES DISENT DANS MATTHIEU : 

VEILLEZ DONC CAR VOUS NE SAVEZ  PAS QUEL JOUR LE SEIGEUR VIENDRA !

JE VEUX QUE VOUS SACHIEZ QUE YEHOCHOUAH L'OINT PEUT REVENIR CE MOIS

OU IL POURRAIT VENIR LA SEMAINE PROCHAINE

OU IL POURRAIT MÊME VENIR ....

CAR, COMME L'ECLAIR PART DE L'ORIENT ET SE MONTRE JUSQU'EN OCCIDENT, AINSI SERA L'AVèNEMENT DU FILS DE L'HOMME.

MATTHIEU 24:27

ES-TU PRÊT ???????

J-1    

ES-TU PRÊT ?

SERAS-TU PRÊT LORSQUE YEHOCHOUAH REVIENDRA ?

6èME TéMOIGNAGE 1 H 35 MIN 

PSAUMES 62 verset 13

A TOI AUSSI SEIGNEUR LA BONTé 

CAR TU RENDS à CHACUN SELON SES OEUVRES

LE MATIN QUE le seigneur NOUS A VISITéS DANS CETTE PIèCE, IL NOUS A PRIS PAR LA MAIN ET NOUS AVONS COMMENCé à DESCENDRE 

MON COEUR ETAIT REMPLI DE PEUR, JE NE PEUX MÊME PAS LE DéCRIRE

JE SAVAIS SEULEMENT QUE JE NE DEVAIS PAS QUITTER LA MAIN DE MON SAUVEUR, 

YEHOCHOUAH PRINCE DE PAIX

JE SENTAIS QUE le seigneur ETAIT MA VIE, MA LUMIèRE ET TOUT MON ESPOIR ETAIT EN LUI,  

SANS LUI, J'AURAIS ETé LAISSé DANS CE LIEU

JE N'AVAIS JAMAIS PENSé QUE J'AURAIS été DANS CET ENDROIT !

JE NE CROYAIS TOUT SIMPLEMENT PAS QU'UN TEL ENDROIT PUISSE EXISTER, MÊME EN TANT QUE CHRéTIEN !

J'AVAIS TOUJOURS CRU QUE LE PURGATORE ETAIT L'ENFER !

MAIS le seigneur M'A DéMONTRé LA RéALITé DE L'ENFER ! 

ARRIVé EN ENFER, J'AI SENTI CE LIEU TREMBLé ! TOUS LES DéMONS QU'IL Y AVAIT Là COURRAIENT, SE CACHAIENT CAR AUCUN D'EUX NE POUVAIT SUPPORTER LA PRéSENCE du seigneur !

NOUS ENTENDIONS LES ÂMES CAPTIVES CRIER ENCORE PLUS FORT, CAR ELLES SAVAIENT QUE YEHOCHOUAH DE NAZARETH ETAIT Là !

ELLES SAVAIENT QU'IL N'Y AVAIT QU'UNE SEULE PERSONNE QUI POUVAIT POSSIBLEMENT LES SORTIR DE Là ! ILS AVAIENT CET ESPOIR !

MÊME SI C'ETAIT UN FAUX ESPOIR !

NOUS MARCHIONS MAIN DANS LA MAIN AVEC YEHOCHOUAH, ET NOUS SOMMES ARRIVéS

à LA SECTION DE LA "FORNICATION"

YEHOCHOUAH S'EST RETOURNé POUR REGARDER UNE FEMME TOTALEMENT RECOUVERTE PAR LE FEU

QUAND YEHOCHOUAH L'A VUE, ELLE A COMMENCé à SORTIR TRANQUILLEMENT DU FEU, MAIS SES SOUFFRANCES NE CESSAIENT POINT !

ELLE ETAIT NUE ET NOUS POUVIONS VOIR TOUTES SES CARACTéRISTIQUES PHYSIQUES, SON CORPS ETAIT SALE ET SENTAIT TRèS MAUVAIS !

SES CHEVEUX ETAIENT DéSORDONNéS, ET ELLE AVAIT EGALEMENT DE LA BOUE VERT-JAUNÂTRE SUR SON CORPS !

ELLE N'AVAIT PLUS DE YEUX ET SES LèVRES TOMBèRENT EN MORCEAUX ! ELLE N'AVAIT PLUS D'OREILLE, SEULEMENT LES TROUS !

AVEC SES MAINS, DONT LES OS ETAIENT CARBONISéS, ELLE PRENAIT LA CHAIR QUI TOMBAIT DE SON VISAGE, ET TENTAIT DE LA REMETTRE EN PLACE ! MAIS CELA, LUI CAUSAIT ENCORE PLUS DE DOULEUR !

ELLE S'EST ALORS MISE à TREMBLER ET à CRIER PLUS FORTEMENT, CES CRIS ETAIENT INTERMINABLES, ELLE ETAIT PLEINE DE VERS, ET UN SERPENT ETAIT ENROÛLé AUTOUR DE SES BRAS, IL ETAIT TRèS EPAIS ET AVAIT DES EPINES AUTOUR DE SON CORPS !

CETTE FEMME AVAIT AUSSI LE CHIFFRE "666" GRAVé SUR SON CORPS ! LE CHIFFRE DE LA BÊTE !...mentionné DANS LE LIVRE DE L'APOCALYPSE !

ELLE PORTAIT EGALEMENT UNE PLAQUE SUR SA POITRINE, FAITE D'UN MéTAL INCONNU QUE LE FEU NE POUVAIT CONSUMER, 

DANS CETTE PLAQUE, IL ETAIT ECRIT QUELQUE CHOSE DANS UNE LANGUE ETRANGE, MAIS NOUS COMPRENIONS CE QUI ETAIT ECRIT, 

NOUS LISIONS : JE SUIS ICI POUR "FORNICATION"

QUAND YEHOCHOUAH L'A APERçUE, IL LUI A DEMANDé : 

HELENA, POURQUOI ES-TU ICI ????

TOUT EN RéPONDANT à YEHOCHOUAH, SON CORPS SE TORDAIT PAR LA DOULEUR DE SES TOURMENTS, 

ELLE LUI DIT QU'ELLE ETAIT ICI à CAUSE DE LA FORNICATION 

ELLE NE CESSAIT DE DEMANDER PARDON au seigneur... PARDON seigneur, PARDON seigneur, PARDON ...JE TE DEMANDE PARDON...

PUIS, NOUS AVONS COMMENCé à VOIR L'EVéNEMENT DE SA MORT :

LORSQU'ELLE EST MORTE, ELLE AVAIT EU UNE RELATION SEXUELLE AVEC L'UN DE SES AMANTS !

ELLE CROYAIT QUE L'HOMME AVEC QUI ELLE VIVAIT, ETAIT PARTI EN VOYAGE, 

TOUTEFOIS, IL REVINT DE SON TRAVAIL, ET L'A TROUVA AU LIT AVEC QUELQU'UN D'AUTRE...

IL S'EST ALORS DIRIGé VERS LA CUISINE, S'EST EMPARé D'UN GRAND COÛTEAU, ET L'A ENFONCé DANS LE DOS D'HELENA !

ELLE EST DéCéDéE ET FUT AMENéE EN ENFER, DE LA MÊME MANIèRE QU'ELLE EST MORTE, FLAMBANT NUE !...

TOUT EST MATéRIALISé ! IL Y AVAIT DONC ENCORE CE GRAND COÛTEAU DANS SON DOS, LUI CAUSANT UNE DOULEUR ATROCE !

ELLE ETAIT EN ENFER DEPUIS 7 ANS, ET POUVAIT SE RAPPELER CHAQUE INSTANT DE SA VIE ET DE SA MORT 

ELLE SE SOUVENAIT AUSSI DE CETTE FOIS, Où QUELQU'UN A TENTé DE LUI PRÊCHER AU SUJET DE JESUS, LUI AFFIRMANT QU'IL ETAIT LE SEUL QUI POUVAIT LA SAUVER !

MAIS MAINTENANT C'EST TROP TARD POUR ELLE ET POUR TOUS CEUX QUI SONT EN ENFER !...

LA PAROLE DE YAHWEH PARLE BEAUCOUP DE LA FORNICATION, ELLE EST TRèS CLAIRE à CE SUJET, 

FORNIQUER C'EST AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES EN DEHORS DU MARIAGE !

QUAND YEHOCHOUAH EUT FINIT DE PARLER AVEC ELLE, ELLE FUT RECOUVERTE D'UNE GROSSE COUVERTURE DE FEU, ET NOUS NE POUVIONS PLUS LA VOIR !

TOUTEFOIS, NOUS ENTENDIONS LE BRUIT DE SA CHAIR QUI BRÛLAIT ET D'HORRIBLES CRIS !

JE NE PEUX MÊME PAS LES DéCRIRE AVEC DES MOTS !

POURSUIVANT NOTRE MARCHE AVEC le seigneur, IL NOUS MONTRA TOUS LES GENS QU'IL Y AVAIT Là !

LES IDOLÂTRES, CEUX QUI UTILISAIENT ET PRATIQUAIENT LA MAGIE, LES IMMORAUX, LES ADULTèRES, ET LES HOMOSEXUELS !

NOUS ETIONS SI EFFRAYéS, NOUS VOULIONS TANT QUITTER CET ENDROIT !

MAIS YEHOCHOUAH CONTINUAIT à DIRE QU'IL ETAIT NéCESSAIRE QUE L'ON VOIT TOUT CELA, CAR NOUS POURRIONS EN PARLER AUX GENS POUR QU'ILS PUISSENT Y CROIRE !...

NOUS MARCHIONS DONC AVEC YEHOCHOUAH, TENANT SA MAIN ENCORE PLUS FORTEMENT !

NOUS SOMMES ARRIVéS DANS UNE SECTION QUI M'A FAIT UNE TRèS GRANDE IMPRESSION !

NOUS AVONS VU UN JEUNE HOMME DE 23 ANS, SUSPENDU à LA TAILLE AU MILIEU DU FEU, 

NOUS NE POUVIONS PAS VOIR PRéCISéMENT QUEL CHÂTIMENT IL SUBISSAIT ! MAIS NOUS VOYONS LE CHIFFRE "666" GRAVé SUR LUI !

IL PORTAIT EGALEMENT UNE PLAQUE MéTALLIQUE SUR SA POITRINE QUI DISAIT : 

JE SUIS ICI POUR ÊTRE NORMAL 

LORSQUE IL A VU YEHOCHOUAH, IL A ETENDU SA MAIN VERS LUI, IMPLORANT SA MISéRICORDE, 

LA PAROLE DE YAHWEH DIT DANS PROVERBE CHAPITRE 14 VERSET 12 :

"TEL VOIE PARAÎT DROITE à UN HOMME, MAIS SON ISSUE C'EST LA VOIE DE LA MORT"

LORSQUE NOUS AVONS LU LA PLAQUE QUI DISAIT : JE SUIS ICI POUR ÊTRE NORMAL

NOUS AVONS DEMANDé au seigneur : seigneur COMMENT CELA ? EST-CE POSSIBLE QUE QUELQU'UN VIENNE DANS CE LIEU POUR CETTE RAISON ?

PUIS YEHOCHOUAH LUI A DEMANDé : 

ANDREW POURQUOI ES-TU ICI ?

IL A RéPONDU : YEHOCHOUAH LORSQUE J'ETAIS SUR LA TERRE, JE CROYAIS QUE C'ETAIT SEULEMENT LE VOL ET LE MEURTRE, QUI ETAIT DES PéCHéS, ET C'EST POUR CELA QUE JE N'AI JAMAIS TENTé D'ÊTRE PRèS DE TOI !

DANS PSAUMES CHAPITRE 9 VERSET 18, IL EST ECRIT : LES MéCHANTS SE TOURNENT VERS LE SéJOUR DES MORTS, TOUTES LES NATIONS QUI OUBLIENT YAHWEH !

ANDREW A FAIT UNE GRAVE ERREUR EN CLASSIFIANT LES PéCHéS COMME PLUSIEURS PERSONNES DE NOS JOURS, 

LES SAINTES ECRITURES SONT TRèS CLAIRES LORSQU'ELLES AFFIRMENT QUE " LE SALAIRE DU PéCHé, C'EST LA MORT !

MAIS QUE LE DON GRATUIT DE YAHWEH, C'EST LA VIE ETERNELLE !"

DE PLUS LORSQUE LES SAINTES ECRITURES PARLENT DU PéCHé, ILS NE SONT JAMAIS CLASSIFIéS PAR ORDRE DE GRAVITé, CAR CHACUN D'EUX SONT TOUT SIMPLEMENT DES PéCHéS !

ANDREW AVAIT EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE ET D'ACCEPTER YEHOCHOUAH, MAIS IL N'A PAS PRIS L'OPPORTUNITé QUE YAHWEH LUI A DONNé !

PEUT-ÊTRE A-T-IL EU UN MILLIER D'OCCASION DE CONNAÎTRE le seigneur, MAIS IL N'A JAMAIS VOULU LE CONNAÎTRE !

ET C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE IL ETAIT Là !...

ALORS UNE GROSSE COUVERTURE DE FEU A RECOUVERT SON CORPS, ET NOUS NE L'AVONS PLUS VU !

NOUS CONTINUIONS à AVANCER AVEC YEHOCHOUAH, AU LOIN, NOUS APPERCEVIONS QUELQUE CHOSE TOMBER COMME DES MORCEAUX DE MATéRIAUX, 

EN NOUS APPROCHANT, NOUS AVONS FINALEMENT VU QUE C'ETAIT DES GENS QUI TOMBAIENT EN ENFER,

ET CE à TOUT MOMENT, 

DES GENS QUI VENAIENT TOUT JUSTE DE MOURIR SUR LA TERRE, SANS AVOIR ACCEPTé YEHOCHOUAH DANS LEUR COEUR !

NOUS AVONS VU PLUSIEURS DéMONS COURIR DERRIèRE UN JEUNE HOMME, ET COMMENCER à DéTRUIRE SON CORPS ! 

IMMéDIATEMENT SON CORPS à COMMENCER à ÊTRE REMPLI DE VERS !

IL CRIAIT : NON, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CELA ? ARRÊTEZ, JE NE VEUX PAS ÊTRE DANS CET ENDROIT ! ARRÊTEZ CELA ! CELA NE PEUT ÊTRE QU'UN RÊVE ! SORTEZ-MOI DE CETTE PLACE !

IL NE SAVAIT MÊME PAS QU'IL ETAIT MORT, ET QU'IL ETAIT MORT SANS YEHOCHOUAH DANS SON COEUR !...

LES DéMONS SE MOQUAIENT DE LUI ET NE CESSAIENT DE TOURMENTER SON CORPS, PUIS LE CHIFFRE "666" EST APPARU SUR SON FRONT, ET UNE PLAQUE MéTALLIQUE SUR SA POITRINE

MÊME SI NOUS NE POUVIONS PAS VOIR POUR QUELLE RAISON IL ETAIT VENU EN ENFER !

NOUS SAVIONS ASSURéMENT

QU'IL N'EN SORTIRAIT JAMAIS !

Le seigneur NOUS A EXPLIQUé QUE LES TOURMENTS DE TOUS CES GENS EN ENFER, SERAIENT ENCORE PLUS GRAND LE JOUR DU JUGEMENT !

S'ILS SOUFFRAIENT D'UNE MANIèRE HORRIBLE MAINTENANT, JE NE PEUX IMAGINER COMBIEN PLUS ENCORE, ILS SOUFFRIRONT APRèS LE JOUR DU JUGEMENT !

NOUS N'AVONS PAS VU UN SEUL ENFANT Là ! 

NOUS AVONS SEULEMENT VU DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE JEUNES GENS, HOMMES ET FEMMES, DE DIFFéRENTES NATIONALITéS, 

NéANMOINS, EN ENFER IL N'Y A PLUS AUCUNE NATIONALITé OU NIVEAU SOCIAL !...

TOUS Y VIENNENT POUR ÊTRE TOURMENTéS, ET PUNIS !

IL N'Y AVAIT QU'UNE SEULE CHOSE DéSIRéE PAR CHACUN D'EUX, ET C'éTAIT LA CHANCE DE SORTIR NE SERAIT-CE QUE POUR UNE SECONDE !

IL DéSIRAIT AUSSI RECEVOIR UNE SEULE GOUTTE D'EAU, POUR RAFRAÎCHIR LEUR LANGUE, COMME L'HISTOIRE DE L'HOMME RICHE DANS LES SAINTES ECRITURES !

MAIS CE N'ETAIT PLUS DU TOUT POSSIBLE, ILS ONT CHOISI Où ILS VOULAIENT PASSER LEUR ETERNITé ! 

ILS ONT DéCIDé DE LE PASSER SANS YAHWEH !

YAHWEH N'ENVOIE JAMAIS PERSONNE EN ENFER, 

TOUS Y VIENNENT PAR LEURS PROPRES ACTIONS !...

DANS GALATE :

QU'ON NE S'Y TROMPE PAS, CE QU'UN HOMME AURA SEMé, IL LE MOISSONNERA AUSSI !

VOUS AVEZ CETTE GRANDE OPPORTUNITé, DE CHANGER VOTRE DESTINéE ETERNELLE, YEHOCHOUAH EST ENCORE DISPONIBLE, ET LES SAINTES ECRITURES DISENT : TANT QUE NOUS AVONS LA VIE, NOUS AVONS L'ESPOIR !

AUJOURD'HUI, VOUS AVEZ LA VIE, NE MANQUEZ PAS CETTE OPPORTUNITé, ELLE POURRAIT ÊTRE LA DERNIèRE !

QUE YAHWEH VOUS BéNISSE !

4èME TéMOIGNAGE 1h 46 min

QUE YAHWEH VOUS BéNISSE FRèRES ET SOEURS,

LORSQUE le seigneur A PRIS MA MAIN, JE POUVAIS VOIR QUE JE ME TENAIS SUR UNE ROCHE, ET DERRIèRE NOUS, J'AI VU UN MANCHE !

NOUS AVONS COMMENCé à DESCENDRE, à TRAVERS UN TUNNEL, à UNE VITESSE INCROYABLE, RAPIDEMENT JE ME SUIS TOURNéE,

ET J'AI VU QUE L'ANGE ETAIT PARTI, 

JE ME SUIS SENTIE TRèS EFFRAYéE ! 

J'AI DEMANDé au seigneur : seigneur, Où EST L'ANGE ? POURQUOI N'EST-IL PLUS ICI ?

Le seigneur A DIT : IL NE PEUT PAS VENIR Où NOUS ALLONS ! 

NOUS CONTINUIONS à DESCENDRE, ET SOUDAINEMENT TOUT S'EST ARRÊTé ABRUPTEMENT, COMME UN ASCENSEUR !

JE VOYAIS PLUSIEURS TUNNELS, NOUS SOMMES VENUS DANS CE LIEU DONT MA SOEUR SANDRA VOUS A PARLé !

CE TUNNEL Où LES GENS ETAIENT SUSPENDUS, DE LA TÊTE PAR DES CROCHETS ET ENCHAÎNéS à LA TAILLE, 

LES MURS Où SE TROUVAIENT LES GENS SEMBLAIENT INFINIMENT LONGS ! DES MILLIONS DE PERSONNES ETAIENT ACCROCHéES à CE MUR !

DES GENS AVAIENT DES VERS SUR TOUT LE CORPS !

J'AI REGARDé AU DEVANT ET J'AI VU QU'IL Y AVAIT UN AUTRE MUR !

EXACTEMENT PAREIL, COMME L'AUTRE, 

J'AI ALORS DIT au seigneur, seigneur, IL Y A TELLEMENT DE GENS DANS CE LIEU ! 

INSTANTANéMENT, UN VERSET EST APPARU DANS MON INTELLIGENCE, UN VERSET QUE JE N'ARRIVAIS PAS à RECONNAÎTRE, 

Le seigneur M'A DIT : LE SéJOUR DES MORTS ET L'ABÎME SONT INSATIABLES ! PROVERBES CHAPITRE 27 VERSET 20

NOUS AVONS QUITTé CE LIEU, ET SOMMES ARRIVéS DANS UN ENDROIT QUE NOUS APPELIONS LA VALLéE DES CHAUDRONS !

CES CHAUDRONS ETAIENT REMPLIS D'UNE BOUE BOUILLANTE, 

NOUS NOUS SOMMES APPROCHéS DE L'UN D'EUX !

LA PREMIèRE PERSONNE QUE J'Y AI VUE, ETAIT UNE FEMME, SON CORPS FLOTTAIT ET S'ENFONçAIT AVEC LA BOUE,

MAIS LORSQUE le seigneur L'A REGARDéE, ELLE ARRÊTA DE BOUGER, ET DEMEURAIT EN SUSPENSION DANS LA BOUE AU NIVEAU DE LA TAILLE, 

Le seigneur LUI A DEMANDé : FEMME QUELLE EST TON NOM ?

ELLE RéPONDIT : MON NOM EST RUBIELLA ! SES CHEVEUX ETAIENT PLEIN DE BOUE BOUILLANTE, ET LA CHAIR PENDAIT DE SES OS NOIRCIS PAR LE FEU, 

LES VERS PéNéTRAIENT PAR LES TROUS DE SES YEUX ET RESSORTAIENT PAR SA BOUCHE ! PUIS ENTRAIENT à NOUVEAU PAR SON NEZ, ET AGAçAIENT SES OREILLES !

 LORSQUE LES VERS NE POUVAIENT ENTRER, ILS CREUSAIENT SIMPLEMENT UN TROU POUR PéNéTRER DANS UNE AUTRE PARTIE DU CORPS, CE QUI OCCASIONNAIT UNE DOULEUR INDESCRIPTIBLE !

ELLE CRIAIT : seigneur, S'IL TE PLAÎT SORS-MOI DE CE LIEU, AIE PITIé DE MOI ! JE NE PEUX PLUS CONTINUER COMME CELA ENCORE LONGTEMPS, ARRÊTE TOUT CELA seigneur, S'IL TE PLAÎT AIE PITIé DE MOI 

Le seigneur LUI A DEMANDé POUR QUOI ELLE ETAIT Là ?

ELLE ETAIT Là à CAUSE DE LA VANITé 

CE MÊME MOT ETAIT ECRIT SUR LA PLAQUE MéTALLIQUE QU'ELLE AVAIT SUR LA POITRINE : 

JE SUIS ICI POUR VANITé

DANS SA MAIN SE TROUVAIT UNE BOUTEILLE, TOUT-à-FAIT NORMALE, MAIS à SES YEUX LA BOUTEILLE RESSEMBLAIT à UN PARFUM TRèS COÛTEUX !

RUBIELLA DEVAIT PRENDRE LA BOUTEILLE QUI ETAIT REMPLIE D'ACIDE ET EN ASPERGER TOUT SON CORPS ! CELA FAISAIT FONDRE SA CHAIR, LUI CAUSANT UNE GRANDE DOULEUR !

ELLE CRIAIT au seigneur, seigneur S'IL TE PLAÎT AIE PITIé DE MOI, JE NE PEUX PLUS RESTER ICI, JUSTE UNE SEULE SECONDE, seigneur

JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE VOUS DIRE, QUE C'EST UN PéCHé D'UTILISER DU PARFUM, 

MAIS le seigneur NOUS A EXPLIQUé QUE CETTE FEMME ETAIT Là, à CAUSE DE SON PARFUM !

COMME LA PAROLE DE YAHWEH NOUS DIT DANS DEUTéRONOME CHAPITRE 5 VERSET 7 

"TU N'AURAS POINT D'AUTRE DIEU DEVANT MA FACE" !

ELLE ETAIT Là CAR SA BEAUTé, SES PARFUMS ET SA VANITé, AVAIENT LA PREMIèRE PLACE DANS SA VIE !

TOUTEFOIS, le seigneur YEHOCHOUAH EST LE ROI des rois et LE SEIGNEUR des seigneurs !

IL DOIT ÊTRE DANS VOTRE VIE !

ET LE PREMIER DANS VOTRE VIE, VOTRE CRéATEUR ET GRAND ROI YAHWEH, VOTRE ILOHIM !

C'EST POURQUOI CETTE FEMME ETAIT Là !

TRISTEMENT le seigneur LA REGARDA ET DIT : RUBIELLA C'EST TROP TARD POUR TOI ! LES VERS SERONT TON LIT ET LES VERS TE COUVRIRONT !

LORSQUE le seigneur A DIT CELA, UNE COUVERTURE DE FEU L'A RECOUVERTE COMPLèTEMENT, PENDANT QUE SON CORPS SE CONSUMAIT à L'INTéRIEUR DU CHAUDRON  ! ELLE SOUFFRIT HORRIBLEMENT !

NOUS SOMMES ALORS PARTIS, LOIN DE CET ENDROIT, ET SOMMES ARRIVéS DANS UN LIEU Où SE TROUVAIENT DES PORTES GIGANTESQUES ! 

COMME NOUS NOUS EN APPROCHIONS, ELLES SE SONT OUVERTES POUR NOUS !

DERRIèRE CES PORTES, SE TROUVAIT UNE CAVERNE GéANTE, 

TANDIS QUE JE REGARDAIS, JE VOYAIS DIFFéRENTES COULEURS QUI BOUGEAIENT COMME UN NUAGE DE FUMéE !

SOUDAINEMENT, NOUS ENTENDIONS DE LA MUSIQUE : SALSA, ROCK, ET DIFFéRENTES SORTES DE MUSIQUE POPULAIRE QUE LES GENS ECOUTENT à LA RADIO, 

Le seigneur A FAIT UN MOUVEMENT AVEC SES MAINS, ET NOUS AVONS VU DES MILLIONS ET DES MILLIONS DE PERSONNES ACCROCHéES AVEC DES CHAÎNES AUX MAINS, ILS SAUTAIENT FRéNéTIQUEMENT AU-DESSUS DU FEU, 

Le seigneur ME REGARDA ET DIT : REGARDEZ CECI EST LE SALAIRE DU DANSEUR !

IL DEVAIT SAUTER FRéNéTIQUEMENT DE HAUT EN BAS, AU RYTHME DE LA MUSIQUE, 

SI C'ETAIT UN AIR DE SALSA QUI ETAIT JOUé, IL DEVAIT SAUTER AU MÊME RYTHME, 

SI C'ETAIT N'IMPORTE QUEL AUTRE STYLE DE MUSIQUE QU'IL JOUAIT, IL DEVAIT SAUTER SUR LE RYTME DE CETTE MUSIQUE !

IL NE POUVAIT JAMAIS ARRÊTER DE SAUTER, 

MAIS PIRE ENCORE ! LEURS CHAUSSURES AVAIENT DES TALONS, MESURANT 15 CM DE LONG !

TOUTES LES FOIS QU'ILS SAUTAIENT, CES TALONS PERçAIENT LEURS PIEDS, ET ILS N'AVAIENT JAMAIS UN SEUL INSTANT DE REPOS !

LORSQUE QUELQU'UN TENTAIT D'ARRÊTER, LES DéMONS VENAIENT IMMéDIATEMENT ET LE POIGNARDAIENT AVEC DES LANCES, LE MAUDISSAIENT ET DISAIENT :

LOUE-LE C'EST TON ROYAUME MAINTENANT ! LOUE SATAN ! LOUE-LE !

TU NE PEUX PAS ARRÊTER ! LOUE-LE ! LOUE-LE ! TU DOIS LE LOUER ! TU DOIS SAUTER, TU DOIS DANSER ! TU NE PEUX PAS ARRÊTER UNE SECONDE !

C'EST TERRIBLE CAR PLUSIEURS DE CES PERSONNES, ETAIENT DES CHRéTIENS QUI CONNAISSAIENT le seigneur, MAIS QUI SE TROUVAIENT DANS DES BOÎTES DE NUIT, LORSQU'ILS SONT MORTS !

LORSQUE NOUS AVONS QUITTéS CET ENDROIT, NOUS AVONS VU DES PONTS QUI DIVISAIENT L'ENFER EN DIFFéRENTES SECTIONS DE TORTURES, 

NOUS AVONS VU UN ESPRIT MARCHER SUR UNE PASSERELLE, 

CET ESPRIT RESSEMBLAIT EN TOUT POINT à UNE POUPéE QUE NOUS AVIONS DéJà VU SUR LA TERRE, 

CES POUPéES S'APPELLENT TREASURE TROLLS, LES TROLLS TRéSORS 

ELLES ONT DIFFéRENTES COULEURS DE CHEVEUX, UN VISAGE D'UN VIEIL HOMME, MAIS UN CORPS D'ENFANT 

LEURS YEUX ONT PLEIN DE MéCHANCETé, 

Le seigneur NOUS A EXPLIQUé QUE CE SONT DES ESPRITS DE PERTE ! CET ESPRIT AVAIT UNE LANCE DANS LA MAIN, ET IL POUVAIT MARCHER POMPEUSEMENT SUR CETTE PASSERELLE, COMME S'IL FAISAIT PARTIE DE LA ROYAUTé, 

COMME NOUS MARCHIONS, IL POIGNARDAIT EN BAS LES GENS AVEC SA LANCE ! IL LES MAUDISSAIT EN LEUR DISANT : VOUS VOUS RAPPELEZ LE JOUR Où VOUS ETIEZ à L'EXTéRIEUR D'UNE EGLISE CHRéTIENNE ET QUE VOUS NE VOULIEZ PAS VENIR à L'INTéRIEUR ?

VOUS VOUS RAPPELEZ LE JOUR Où ILS VOUS PRÊCHAIENT, ET QUE VOUS NE VOULIEZ PAS ECOUTER ?

VOUS VOUS RAPPELEZ DU JOUR Où ILS VOUS DONNAIENT DES DéPLIANTS DE L'EVANGILE ET QUE VOUS L'AVEZ JETé ?

LES HOMMES PERDUS TENTAIENT DE BOUCHER L'ENDROIT, Où SE TROUVAIENT JADIS LEURS OREILLES !

ELLES RéPLIQUèRENT AU DéMON : TAIS-TOI ! TAIS-TOI ! NE M'EN DIS PAS PLUS ! JE NE VEUX PAS EN SAVOIR DAVANTAGE ! TAIS-TOI !

CEPENDANT, L'ESPRIT MéCHANT EPROUVAIT BEAUCOUP DE PLAISIR à LE FAIRE, CAR CELA CAUSAIT BEAUCOUP DE DOULEURS à LEUR ÂME !

NOUS AVONS CONTINUé à MARCHER AVEC le seigneur, EN REGARDANT UNE MASSE DE PERSONNES, NOUS AVONS REMARQUé UN HOMME QUI CRIAIT PLUS FORT QUE LES AUTRES, QUI BRÛLAIENT à CETTE ENDROIT !

IL DISAIT : PèRE, PèRE, AIE PITIé DE MOI ! 

Le seigneur NE S'ETAIT PAS ARRÊTé POUR LE REGARDER AVANT CELA, MAIS LORSQU'IL A ENTENDU LE MOT "PèRE", IL A TREMBLé ET S'EST RETOURNé 

YEHOCHOUAH L'A REGARDé ET LUI A DIT : TU M'APPELLES "PèRE" ? NON, JE NE SUIS PAS TON PèRE ET TU N'ES PAS MON FILS ! SI TU ETAIS MON FILS, TU SERAIS MAINTENANT AVEC MOI DANS LE ROYAUME DES CIEUX ! TU ES LE FILS DE TON PèRE, LE DIABLE !

IMMéDIATEMENT, UNE COUVERTURE DE FEU EST VENU RECOUVRIR SON CORPS TOUT ENTIER !

Le seigneur NOUS A RACONTé L'HISTOIRE DE CET HOMME, L'HOMME L'AVAIT APPELé "PèRE" CAR IL LE CONNAISSAIT, IL ALLAIT à L'EGLISE ET IL ECOUTAIT YAHWEH à TRAVERS SA PAROLE, ET A OBTENU PLUSIEURS PROMESSES DE YAHWEH !

NOUS AVONS DONC DEMANDé : QU'EST-IL ARRIVé seigneur ? POURQUOI EST-IL ICI ALORS ? 

Le seigneur RéPLIQUA : IL VIVAIT UNE DOUBLE VIE ! IL VIVAIT D'UNE FAçON à LA MAISON ET D'UNE AUTRE à L'EGLISE !

IL CROYAIT DANS SON COEUR, ET BIEN PERSONNE NE VIT PRèS DE MOI, NI LE PASTEUR NI MÊME UN FRèRE,

ALORS JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX !

MAIS IL A OUBLIé QUE LES YEUX DU SEIGNEUR SONT PARTOUT, SUR CHACUNE DE VOS VOIES !

ET QUE PERSONNE NE PEUT MENTIR ET SE CACHER DU SEIGNEUR, 

LA PAROLE DE YAHWEH NOUS DIT : NE VOUS Y TROMPER PAS, ON NE SE MOQUE PAS DE YAHWEH !

CE QU'UN HOMME AURA SEMé, IL LE MOISSONNERA AUSSI !

CET HOMME SOUFFRAIT MILLE FOIS PLUS QUE LES AUTRES ! IL PAYAIT UNE DOUBLE CONDAMNATION, UNE POUR SES PéCHéS, ET L'AUTRE POUR AVOIR PENSé QU'IL POUVAIT TROMPER le seigneur !

AUJOURD'HUI, LES GENS ESSAIENT DE CLASSIFIER LA GRAVITé DES PéCHéS, ILS CROIENT QUE LES HOMOSEXUELS, LES VOLEURS ET LES MEURTRIERS SONT DE PLUS GRANDS PéCHEURS QUE LES MENTEURS OU COLPORTEURS, 

MAIS AUX YEUX du seigneur, TOUS CES PéCHéS ONT LE MÊME POIDS ET LE MÊME SALAIRE !

LES SAINTES ECRITURES NOUS DISENT :

QUE LE SALAIRE DU PéCHé, C'EST LA MORT !

L'ÂME QUI PèCHE, C'EST CELLE QUI MOURRA ! EZECHIEL 18:20

MES AMIS, MES FRèRES,

JE VOUS INVITE à ACCEPTER L'INVITATION DE YEHOCHOUAH !

YEHOCHOUAH TENDRA SA MAIN MISéRICORDIEUSE VERS VOUS, SI VOUS VOUS REPENTEZ ! 

LA PAROLE DU SEIGNEUR DIT QU'IL SERA ACCORDé MISéRICORDE, POUR CELUI QUI CHANGE SA VOIE ET QUI SE REPENT ! 

C'EST VRAIMENT MIEUX D'Y CROIRE MAINTENANT, QUE D'ATTENDRE DE DéCOUVRIR LE PéNIBLE CHEMIN PLUS TARD !

QUE YAHWEH VOUS BéNISSE 

 

 

COMMENTAIRES PERSONNELS : CETTE VIDEO EST TRèS IMPORTANTE, CAR L'HEURE DU JUGEMENT EST DéJà ARRIVéE ! PERSONNE NE POURRA DIRE QU'IL NE SAVAIT PAS, OU QU'IL N'A PAS ETé AVERTI DE LA RéALITé DE L'ENFER, DE LA GéHENNE, DU CHEOL ! DANS CETTE VIDEO, IL EST DONNé BEAUCOUP DE SIGNES CLAIRS, POUR DISCERNER QU'ELLE EST DONNéE AFIN DE VOUS PERMETTRE DE VOUS REPENTIR ET DE VOUS INSCRIRE DANS LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU, ET AUSSI DE VOUS ELOIGNER DES GRANDS PéCHéS !

 

La Reine des Neiges - Libérée, délivrée

https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

L'hiver s'installe doucement dans la nuit 
La neige est reine à son tour 
Un royaume de solitude 
Ma place est là pour toujours 

Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain 
Il est bien trop fort 
J'ai lutté, en vain 

Cache tes pouvoirs, n'en parle pas 
Fais attention, le secret survivra 
Pas d'états d'âme, pas de tourments 
De sentiments 

Libérée, Délivrée 
Je ne mentirai plus jamais 
Libérée, Délivrée 
C'est décidé, je m'en vais 
J'ai laissé mon enfance en été 
Perdue dans l'hiver 
Le froid est pour moi, 
Le prix de la liberté. 

Quand on prend de la hauteur 
Tout semble insignifiant 
La tristesse, l'angoisse et la peur 
M'ont quittées depuis longtemps 


Je veux voir ce que je peux faire 
De cette magie pleine de mystères 
Le bien, le mal je dis tant pis 
Tant pis. 

Libérée, Délivrée 
Les étoiles me tendent les bras 
Libérée, Délivrée 
Non, je ne pleure pas 
Me voilà ! 
Oui, je suis là ! 
Perdue dans l'hiver 


Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace 
Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace 
Et mes pensées sont des fleurs de cristal gelées. 


Non je ne reviendrai pas 
Le passé est passé ! 

Libérée, Délivrée 
Désormais plus rien ne m'arrête 
Libérée, Délivrée 
Plus de princesse parfaite 
Je suis là ! 

Comme je l'ai rêvé ! 
Perdue dans l'hiver 


Le froid est pour moi le prix de la liberté.

1789 Ca ira mon amour - Rod Janois (clip officiel)

https://www.youtube.com/watch?v=6Om4EIUWrYQ

Lilly Wood & The Prick and Robin Schulz - Prayer in C (Robin Schulz Remix)

https://www.youtube.com/watch?v=IcoqJCJlHbQ

 

Paroles et traduction de «Prayer In C» 

Prière en C (CHRIST)

Ya, you never said a word 
Ouais, tu n'as jamais dit un mot
You didn't send me no letter 
Tu ne m'as envoyé aucune lettre
Don't think I could forgive you 
Ne pense pas que je pourrais te pardonner

See our world is slowly dying 
Vois notre monde qui meurt doucement
I'm no wasting no more time 
Je ne gaspillerai pas plus de temps
Don't think I could believe you 
Ne pense pas que je pourrais te croire

Ya, our hands will get more wrinkle 
Ouais, nos mains deviendront plus ridées
And our hair it will be grey 
Et nos cheveux deviendront gris
Don't think they could forgive you 
Ne pense pas que je pourrais te pardonner

And see the children are starving 
Et vois les enfants meurent de faim
And the houses were destroy 
Et les maisons ont été détruites
Don't think they could forgive you
Ne pense pas qu'ils pourront te pardonner

Hey, when seas will cover lands 
Hé, lorsque les mers recouvriront les terres
And when men will be no more 
Et quand il n'y aura plus d'hommes
Don't think you can forgive you
Ne pense pas que tu pourras te pardonner

Oh when there's just be silence 
Oh quand il n'y aura plus que le silence
And when life will be over 
Et que la vie sera finie
Don't think you will forgive you
Ne pense pas que tu pourras te pardonner 

Calogero - Un Jour Au Mauvais Endroit

https://www.youtube.com/watch?v=W0xjW-e4KEg

 

paroles officielles {Un Jour Au Mauvais Endroit}

Echirolles centre banlieue sud de grenoble
je m'appelle Sofian j'ai 20ans
Kevin c'est mon pote on est inséparables
j'ai un job moi je vis simplement
le soir a Villeneuve
les grands frères et les gosses
les terrains de foot et la boxe
qui a eu tort la raison du plus fort
pour un regard en croix
je suis mort

Toi mon frère dis moi pourquoi
la vie continue sans moi
dis moi pourquoi j'etais la
un jour au mauvais endroit
les cafés les cinemas
je n'y retournerai pas
ma vie s'est arrêtée la
un jour au mauvais endroit

Dans la violence s'est brisée mon enfance
j'ai perdu l'existance et le sens
dans les allées du parc maurice thorez
on a poignardé ma jeunesse
qui a mis ca
la guerre dans nos quartiers
l'abandon, l'ennui, la télé
des couteaux de combats
dans les mains des gamins
pour un regard en crois
c'est la fin

Toi mon frère dis moi pourquoi
la vie continue sans moi
dis moi pourquoi j'etais la
un jour au mauvais endroit
les cafés les cinemas
je n'y retournerai pas
ma vie s'est arrêtée la
un jour au mauvais endroit

Et c'est parce que ils étaient la
un jour au mauvais endroit
qu'ailleurs, ici ou la bas
pour nos frères plus jamais ca
plus jamais plus jamais plus jamais ca
plus jamais plus jamais plus jamais ca
pour nos frères
plus jamais plus jamais plus jamais ca
plus jamais plus jamais plus jamais ca
plus jamais plus jamais plus jamais ca
pour nos frères
plus jamais plus jamais plus jamais ca
plus jamais plus jamais plus jamais ca

 

I Will Survive

https://www.youtube.com/watch?v=ZBR2G-iI3-I

Cher - Strong Enough "Video Official" (Subtitulada en Español) [HQ]

https://www.youtube.com/watch?v=_bLuU4KpL4U

 

 

Résultat de recherche d'images pour "yeshoua"

Mon combat (Tir Nam Beo) (Clip officiel) - La légende du Roi Arthur

ON NE CHOISIT PAS D'Où L'ON VIENT 

ON CHOISIT CE QUE L'ON DEVIENT

https://www.youtube.com/watch?v=1YBaFshVwE8

paroles officielles {Mon Combat (Tir Nam Beo)}

Un faux pas
Un de trop
Faudrait pas tomber de haut
Je suis le mal que j'ai subit
Tu mets a mal ton alibi
On ne choisit pas d'où l'on vient
On choisit ce qu'on devient
A qui la faute, faute à la vie
C'est pas ma faute mais c'est ainsi

Ici bas tir nam beo
Mon combat tir nam beo
Nous voila dévoilé
Faut tout laissé aller

Ici bas tir nam beo
Mon combat tir nam beo
Nous voila dévoilé
Ou ça va tout ça hey

Tu détruis tout ce que tu aimes
Je détruis ce que tu sèmes
L'amour n'est pas une tragédie
Je porte le poids de tes non-dits
Il n'y a pas de blessures vaines
Je suis le passé que je traîne
A qui la faute, faute à la vie
C'est pas ma faute mais c'est ainsi

Ici bas tir nam beo
Mon combat tir nam beo
Nous voila dévoilé
Faut tout laissé aller

Ici bas tir nam beo
Mon combat tir nam beo
Nous voila dévoilé
Ou ça va tout ça hey

On tiendra la distance malgré tout ceux qui nous condamne.
On tiendra la distance malgré tout ceux qui nous condamne.

Plus rien n'a d'importance malgré tout ceux qui nous
condamne.

Olivier Dion - Si j'étais son soleil

https://www.youtube.com/watch?v=kSH__16jbDU

Si J'étais Son soleil 
Celui qui
l'éblouie 
Je Me lèverai
pour elle 
Même sous la pluie 
Je serais
son réveil 
Je brillerais dans ses yeux 

Je serais Son Roi 
Peut être même un Dieu 

Mais je ne suis qu'un homme 
Parmi les hommes et 

Elle ne Me voit pas 

Si J'étais son soleil 
Quelqu'un
dans sa vie 
Je ne serais plus pareil 
Je brûlerais d'envie 
Si J'étais
son soleil 
Un peu plus que Moi 
Je ferais des merveilles 

Elle n'imagine pas 
Si J'étais Son soleil 
Si J'étais Son soleil 
Si J'étais Son soleil 
Si J'étais Son soleil 


Je ne suis pas son héros 
Celui qui dore
sa peau 
Je reste dans son ombre 

Sans dire un mot 
Et si Je dois M'éteindre 
De ne pas pouvoir
l'aimer 
Mon dernier rayon ira
l'éclairer 
Pourtant Moi Je
l'aime 
Comme jamais personne 


Non ne
l'aimera 

Si J'étais Son soleil 
Quelqu'un
dans sa vie 
Je ne serais plus pareil 
Je brûlerais d'envie 
Si J'étais Son soleil 
Un peu plus que Moi 
Je ferais des merveilles 

Elle n'imagine pas 
Si J'étais Son soleil 
Si J'étais Son soleil 
Si J'étais Son soleil 
Si J'étais Son soleil 


Je voudrais qu'un jour 

Elle tourne autour de Moi 
Que Ma Lumière soit celle qui
lui
va 
Et
de son amour 
Ne brûler que pour elle 
Que Je sois sa flamme son étincelle 

Si J'étais Son soleil 
Quelqu'un dans sa vie 
Je ne serais plus pareil 
Je brûlerais d'envie 
Si J'étais Son soleil 
Un peu plus que Moi 
Je ferais des merveilles 

Elle n'imagine pas 
Si J'étais Son soleil 
Si J'étais Son soleil 
Si J'étais Son soleil 
Si J'étais Son soleil

Rihanna - Diamonds

https://www.youtube.com/watch?v=lWA2pjMjpBs

 

Paroles et traduction de «Diamonds»

Diamants

Shine bright like a diamond (x2)
Brillons ardemment comme un diamant

Find Light in the beautiful sea
Trouvons la Lumière dans la mer magnifique

I choose to be happy
J'ai choisi d'être heureuse

You and I, You and I
Toi et moi, Toi et moi
We’re like diamonds in the sky
Nous sommes comme des diamants dans le ciel

You’re a shooting star I see
Tu es l'étoile filante que Je vois
A vision of ecstasy
Une vision de l'extase

When You hold me, I’m alive
Lorsque Tu me tiens, je suis vivante
We’re like diamonds in the sky
Nous sommes comme des diamants dans le ciel

I knew that we’d become One right away
J'ai tout de suite su que nous ne ferions qu'Un
A right away
Tout de suite
At first sight I felt the energy of sun rays
Au premier regard j'ai ressenti l'énergie des rayons du soleil
I saw the life inside your, eyes
J'ai vu la vie dans tes yeux

So shine bright, tonight you and I
Alors brillons ardemment, ce soir toi et moi
We’re beautiful like diamonds in the sky
Nous sommes commes des diamants dans le ciel
Eye to eye, so alive
Yeux dans les yeux, si vivants

We’re beautiful like diamonds in the sky
Nous sommes comme de beaux diamants dans le ciel

Shine bright like A diamond (x3)
Brillons comme Un diamant
We’re beautiful like diamonds in the sky
Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
(x2)

Shine bright like a diamond (x3)
Brillons ardemment comme un diamant

So shine bright, tonight you and I
Alors brillons ardemment, ce soir Toi et moi
We’re like beautiful diamonds in the sky
Nous sommes comme de beaux diamants dans le ciel

Eye to eye, so alive
Yeux dans les yeux, si vivants
We’re like beautiful diamonds in the sky
Nous sommes comme de beaux diamants dans le ciel

Shine bright like a diamond (x3)
Brillons comme un diamant
We’re beautiful like diamonds in the sky
Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
(x2)

Palms rise to the universe
Les paumes s'élèvent vers l'univers
As we, moonshine and molly,
Alors que nous, moonshine et ecstasy,
Feel de warmth, we’ll never die
Ressentons la chaleur, nous ne mourrons jamais
We’re like diamonds in the sky
Nous sommes comme des diamants dans le ciel

You’re a shooting star I see
Tu es l'étoile filante que Je vois
A vision of ecstasy
Une vision de l'extase
When You hold me, I’m alive
Lorsque Tu me tiens, je suis vivante
We’re like diamonds in the sky
Nous sommes comme des diamants dans le ciel

At first sight I felt the energy of sun rays
Au premier regard j'ai ressenti l'énergie des rayons du soleil
I saw the life inside your, eyes
J'ai vu la vie dans tes yeux
Eye to eye, so alive
Yeux dans les yeux, si vivants
We’re beautiful like diamonds in the sky
Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel

So shine bright, tonight You and I
Alors brillons ardemment, ce soir Toi et moi
We’re beautiful like diamonds in the sky
Nous sommes beaux commes des diamants dans le ciel
Eye to eye, so alive
Yeux dans les yeux, si vivants
We’re beautiful like diamonds in the sky
Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel

Shine bright like a diamond (x3)
Brillons comme un diamant
We’re beautiful like diamonds in the sky
Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
(x2)

Shine bright like a diamond (x3)
Brillons ardemment comme un diamant

So shine bright, tonight You and I
Alors brillons ardemment, ce soir Toi et moi
We’re beautiful like diamonds in the sky
Nous sommes beaux commes des diamants dans le ciel
Eye to eye, so alive
Yeux dans les yeux, si vivants
We’re beautiful like diamonds in the sky
Nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel

Shine bright like a diamond (x3)
Brillons ardemment comme un diamant
Ahhhhhhhhh...
Shine bright like a diamond (x3)

Brillons ardemment comme un diamant

Les 3 Mousquetaires - Je t'aime c'est tout (Olivier Dion)

https://www.youtube.com/watch?v=51dieBasXCU

Paroles de la chanson «Je T'aime C'est Tout» par Olivier Dion

Moi Je veux le dire
Moi Je sais le dire
Moi Je peux le faire
pour toi

Yeah yeah hé...

Jusqu'ici J'étais sans doute
Tranquille à passer entre les gouttes
Jusque-là suivant la route
Ici et là, partout à la fois

Les hommes ne sont pas faits pour, pour l'Amour
Comme toujours
Mais plutôt pour les détours, aller simple 
Comme bonjour
Mais Moi...

Moi Je veux le dire
Moi Je sais le dire
Moi Je peux le faire
pour toi

Je t’aime comme Je respire
Je
t’aime sans en guérir
Je
t’aime surtout plus que tout

Yeah yeah hé...
Un peu
Yeah yeah hé...
Beaucoup
Yeah yeah hé...
Je
t'aime
Yeah yeah hé...
C'est tout
(x2)

Jusqu'ici j'en avais peur
Facile d'aller voir encore ailleurs
Jusqu'
à toi pour le meilleur
Ici
et toi, pour la première fois

Les hommes ne sont pas prêts pour, pour l'Amour
Comme toujours
Mais préfèrent tourner autour, au plus simple 
Comme bonjour
Mais Moi...

Moi Je veux le dire
Moi Je sais le dire
Moi Je peux le faire
pour toi

Je t’aime comme Je respire
Je
t’aime sans en guérir
Je
t’aime surtout plus que tout

Yeah yeah hé...
Un peu
Yeah yeah hé...
Beaucoup
Yeah yeah hé...
Je
t'aime
Yeah yeah hé...
C'est tout
(x2)

Et si enfin, on parlait de nous
Et si jamais, on tenait à nous
Et si jamais c'était pour la vie

Moi Je veux le dire
Moi Je sais le dire
Moi Je peux le faire
pour toi

Je t’aime comme Je respire
Je
t’aime sans en guérir
Je
t’aime surtout plus que tout

Oh oh oh

Yeah yeah hé...
Un peu
Yeah yeah hé...
Beaucoup
Yeah yeah hé...
Je
t'aime
Yeah yeah hé...
C'est tout
(x2)

Un peu, beaucoup, Je t'aime, c'est tout (x2)

Un peu, beaucoup, je T'aime, c'est tout

Francis Cabrel---Petite Marie --28

https://www.youtube.com/watch?v=GgBgm-WbBKI

 

Paroles et traduction de «Petite Marie»

Petite Marie 

Petite Marie, Je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé
sur Ma Vie
Des milliers de roses
Petite furie, Je me bats
pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que
de toi
D'un Musicien qui fait jouer Ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

Petite Marie, Je t'attends transi
Sous une tuile de ton toit
Le vent de la nuit froide Me renvoie la ballade
Que J'avais écrite
pour toi
Petite furie, tu dis que la vie
C'est une bague à chaque doigt

Au soleil de Floride, Moi Mes poches sont vides
Et Mes Yeux pleurent de froid

Je viens du Ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que
de toi
D'un Musicien qui fait jouer Ses Mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

Dans la pénombre de ta rue
Petite Marie, M'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir...
Dans la pénombre
de ta rue
Petite Marie, M'entends-tu ?
Je n'attends plus
que toi pour partir...

Je viens du Ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que
de toi
D'un Musicien qui fait jouer Ses Mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

Ν?χτα - Γι?ργος Νταλ?ρας (Goran Bregovic)

https://www.youtube.com/watch?v=xYGLGOHPFJE

 

NUIT ET ENCORE UNE NUIT, LES CAMIONS TRANSPORTENT

JE SUIS VENUE à MA VIE TARD, TARD POUR LE RENIER

COLOSSAL AMOUR ET CRAINTE, EST LA NUIT QUE JE M'ENIVRE

EN RUE, DES LUMIèRES M'AVEUGLENT, QUI ME POURSUIT !

MON COEUR VEUT S'ENVOLER

S'ENVOLER, RESSEMBLER à DIEU

FIN ET COMMENCEMENT, MON COEUR GRIS

L'AMOUR EST UNE FLAMME, CENDRE, L'AMOUR FLAMME, CENDRE

L'AMOUR AH ET L'ETRANGE

 

Μελ?να Ασλαν?δου | Ναι θα πω | ΟΑΚΑ (03-07-2014)

OUI JE VAIS DIRE 

https://www.youtube.com/watch?v=klKudDEs6Rg

 

OUI, JE VAIS DIRE PUISQUE JE ME CONNAIS

OUI, JE VAIS DIRE MÊME AVEC UNE SEULE SANDALE

JE SERAIS GÊNéE, DE DIRE QUE J'AI PEUR DE LA VIE

OUI, JE VAIS DIRE, JE VAIS MOUILLER MA TÊTE

OUI, JE VAIS DIRE, MÊME SI LES AUTRES ME REGARDENT

FRAPPER, à UNE NOUVELLE PORTE LE MATIN

DES FILETS ETAIENT LES ANNéES ET JE LES AI TIRéS

ET TOUT CE QUI FRéTILLAIT, JE LES AI PRéSENTéS

DANS DES PASSIONS ET AMOURS, JE M'EMMÊLAIS

MES FILETS LOURDS

DES FILETS ETAIENT LES ANNéES ET J'AI BU LA MER

POURTANT CERTAINES CHOSES ETERNELLES, JE NE LES AI PAS DéTRUITES

AVEC DES PANTALONS TROUéS, NOUS ALLONS DE BONNE HUMEUR COMME,

COMME DES PETITES ENFANTS

OUI, JE VAIS DIRE, AUX AUTRES J'AI DIT NON

OUI, JE VAIS DIRE PUISQUE MON COEUR LE VEUT

QUE J'AIME, L'ÂME PEUT L'AVOIR AUSSI

DES FILETS ETAIENT MES ANNéES ET JE LES AI TIRéS

ET TOUT CE QUI FRéTILLAIT, JE LES AI PRéSENTéS

DANS DES PASSIONS ET AMOURS, JE ME SUIS EMMÊLéE

MES FILETS LOURDS

DES FILETS ETAIENT MES ANNéES ET J'AI BU LA MER

ET POURTANT CERTAINES CHOSES ETERNELLES, JE NE LES AI PAS DéTRUITES

NOUS ALLONS AVEC DES PANTALONS TROUéS DANS LA BONNE HUMEUR COMME

COMME DES PETITS ENFANTS

DES FILETS ETAIENT LES ANNéES, MON COEUR,

ET IL BAIGNAIT DANS LA BEAUTé

UN DAUPHIN INSAISISSABLE, MA JOIE,

QUE J'AVAIS POUR COMPAGNIE

OUI, JE VAIS DIRE PUISQUE JE LE SAIS à NOUVEAU

OUI, JE VAIS DIRE ET MÊME AVEC UNE SEULE SANDALE

JE SERAIS GÊNéE DE DIRE QUE J'AI PEUR DE LA VIE

Caroline Costa J'ai dit oui - Comédie musical Robin des Bois

https://www.youtube.com/watch?v=geyK26_EzTU

 

Lui, 
Il est
mes lèvres
Il est mon souffle
Celui de tous mes rêves
Lui 
Il est la Sève
Il est l’Amour

Et le désir qu’Il m’enlève
Loin
Loin de tout loin d’ici

N’import’où avec Lui
Maintenant que je sais L’homme Pour qui je suis faite
De mes jours
à Ses nuits
Ce que seront nos vies
Puisqu
’Il en rêve aussi

C’est déjà trop tard
J’ai dit oui
Plus rien nous sépare
J’ai dit oui
Prête à l’Impensable, Je le suis, je le suis


Pour Lui
Je suis l’Ailleurs
Il se couche

Je suis le cœur qui bat pour 
Lui

Je suis la route
Et le dessein
Qui tient
à L’emmener plus 
Loin
Que les jours et les nuits
Que nos vies d’aujourd’hui
Puisque j’en rêve aussi

C’est déjà trop tard
J’ai dit oui
Plus rien nous sépare
J’ai dit oui
Prête à l’Impensable, Je le suis, je le suis

Demain on sera loin
Personne n’y changera rien
Puisque rien ne retient
demain

C’est déjà trop tard
J’ai dit oui
Plus rien nous sépare
J’ai dit oui
Prête à l’Impensable, Je le suis, je le suis

Didier Barbelivien Elle

https://www.youtube.com/watch?v=JYVRJnMdYDw

paroles officielles {Elle}

Elle a la peau couleur du soleil
Elle a le secret des abeilles
Elle sait comment faire
des enfants
Elle, c'est un avion blanc dans le ciel
Elle a déjà brûlé ses ailes
Elle est née dans un ouragan


Elle, Je l'ai croquée comme une pomme
Elle n'en veut parler à personne

Elle a les yeux de l'océan
Elle, moitié Venise et moitié Rome
Elle a déjà aimé des hommes
Elle a le c?oeur comme un diamant


Elle, c'est un loup, une tourterelle
C'est un animal étonnant
Elle moitié velours, moitié dentelle
Toujours cruelle et cependant
C'est une lady lady elle
C'est une femme tout simplement


Elle, je connais ses chapeaux de paille
Elle a grandi à la campagne
Elle a le sourire de ces gens
Elle, en toutes ces soirées de la ville
Elle a le feeling et le style
Elle fait tout ça naturellement


Elle, c'est un loup, une tourterelle
C'est un animal étonnant
Elle moitié velours, moitié dentelle
Toujours cruelle et cependant
C'est une lady lady elle
C'est une femme tout simplement


Elle a la peau couleur du soleil
Elle a des larmes au goût de miel
Elle pleure comme pleure les enfants
Elle, c'est le plus violent des poèmes
Elle n'a pas peur de dire je t'aime
Elle fait l'amour exclusivement

Elle, c'est un loup, une tourterelle
C'est un animal étonnant
Elle moitié velours, moitié dentelle
Toujours cruelle et cependant
C'est une lady lady elle
C'est une femme tout simplement.

 

Jupiter Ascending - Official Trailer 2 [HD]

https://www.youtube.com/watch?v=TLyk00gFPdQ

La Reine des abeilles, de Grimm (LSF Bilingue)

https://www.youtube.com/watch?v=0e2Rbf3uTJA

 

LA REINE DES ABEILLES CONTE GRIMM

Deux fils de roi partis chercher l'aventure, se jetèrent dans une vie de débauche si dissolue qu'ils ne rentrèrent plus chez eux. leur frère cadet, qu'on appelait le Petit Nigaud, s'en alla à leur recherche : mais, quand il les eut retrouvés, il subit leurs moqueries. Il était bien naïf de croire qu'il pourrait se dirigner dans un monde où eux-mêmes - qui étaient bien plus malins que lui - s'étaient fourvoyés !

Ils se mirent en route ensemble et ils arrivèrent devant une fourmillière. Les deux aînés voulurent la détruire pour voir les petites fourmis affolées courir en emportant leurs oeufs

mais le Petit Nigaud dit : "Laissez ces pauvres bestioles tranquilles, je ne supporterai pas qu'on leur fasse du mal".

Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent auprès d'un lac où nageaient de nombreux canards.

Les deux frères voulurent en capturer deux pour les faire rôtir, mais le Nigaud répéta : "Laissez ces pauvres bêtes tranquilles, je ne tolérerai pas que vous les tuiez".

Ils arrivèrent enfin auprès d'un arbre où se trouvait une ruche remplie de tant de miel qu'il en coulait le long du tronc. Les deux aînés voulurent allumer un feu sous l'arbre afin de suffoquer les abeilles et s'emparer du miel. Mais le Nigaud les remit en garde : "Laissez ces pauvres bêtes tranquilles, je ne tolérerai pas que vous les brûliez".

Les trois frères parvinrent à un château : dans les écuries il n'y avait que des chevaux de pierre et on n'y voyait âme qui vive. Ils traversèrent toutes les pièces jusqu'à ce qu'ils furent devant une porte fermée par trois serrures. A milieu de la porte, il y avait un oeilleton par lequels ils aperçurent une salle. Ils y virent un petit bonhomme gris assis à une table. Ils l'appelèrent une fois, deux fois, mais il ne les entendait pas. Lorsqu'ils l'appelèrent pour la troisième fois. Il se leva, ouvrit et sortit de la pièce pour les rejoindre. Sans un mot, il les conduisit vers une table richement servie et lorsqu'ils eurent bu et mangé, il attribua une chambre à chacun.

Le lendemain matin le petit homme se rendit auprès de l'aîné des frères et lui faisant signe de le suivre, le mena devant une table de pierre sur laquelle étaient inscrites les trois épreuves qu'il devait accomplir pour libérer le château du sortilège. La première tâche était d'aller chercher en forêt les milles perles de la princesse dispersées dans la mousse : si au coucher du soleil il en manquait une seule, l'homme serait transformé en statue de pierre.

L'aîné passa toute la journée à chercher les perles mais au crépuscule il n'en avait trouvé que cent et, ainsi qu'il était écrit sur la pierre, il fut transformé en pierre. Le jour suivant le deuxième frère tenta l'aventure mais il ne réussit pas mieux que son aîné : il ne trouva que deux cents perles et fut changé en pierre.

Ce fut enfin au tour du Petit Nigaud de chercher les perles dans la mousse, mais c'était difficile de les trouver et il mettait tellement de temps ! Il s'assit sur une pierre et se mit à pleurer. Comme il restait assis, le roi des fourmis auquel il avait autrefois sauvé la vie, arriva avec cinq mille fourmis et il ne leur fallut pas longtemps pour trouver toutes les perles et les rassembler en un seul tas.

La deuxième épreuve consistait à repêcher dans le lac, la clef de la chambre à coucher de la princesse. Quand le benêt approcha de l'eau, les canards qu'il avait sauvés vinrent à sa rencontre, plongèrent et rapportèrent la clef du fond du lac.

Mais la troisième épreuve était la plus difficile : parmi trois princesses endormies. Il fallait reconnaître la plus jeune et la plus aimable. Elles se ressemblaient parfaitement, et rien ne les distinguait sinon qu'avant de s'endormir elles avaient pris quelques friandises : l'aînée avait mangé un morceau de sucre, la seconde avait bu un peu de sirop, et la troisième avait avalé une cuillerée de miel.

Mais la reine des abeilles que le jeune homme avait sauvée du feu arriva. Elle goûta la bouche des trois jeunes filles et elle resta posée sur les lèvres de celle qui avait mangé du miel : le prince la reconnut ainsi.

Alors, l'enchantement cessa, tout ce qui avait été livré au sommeil s'éveilla et ceux qui étaient changés en pierres reprirent la forme humaine. Le Petit Nigaud épousa la plus jeune et la plus aimable des princesses, et devint roi après la mort de son père. Quant à ses deux frères, ils épousèrent les deux autres soeurs.

Le secret des abeilles - Dessin animé éducatif Genikids

https://www.youtube.com/watch?v=_2gkuLHT2Kg

 

CONTENU : 

LES ABEILLES 

OH MAIS C'EST UNE RUCHE D'ABEILLE, VEUX-TU SAVOIR CE QU'IL Y A à L'INTéRIEUR

Parmi toutes les cellules en cire qui contiennent du miel, on peut voir que certaines contiennent des oeufs, 

EN VOILà, JUSTEMENT QUELQUES UNS QUI VIENNENT D'ÊTRE PONDUS !

LEQUEL VEUX-TU OBSERVER EN PREMIER ?

LES ABEILLES OUVRIèRES 

3 JOURS PLUS TARD, ...

LARVE D'ABEILLE OUVRIèRE

ah c'est éblouissant ! Bonjour, je suis la larve qui va devenir une abeille ouvrière EN ME NOURRISSANT D'ABORD DE GELéE ROYALE,  PUIS ENSUITE EXCLUSIVEMENT de miel et de pollen !

JE VAIS POUVOIR GRANDIR POUR DEVENIR une abeille ouvrière TRèS ACTIVE ! POURRAIS-TU M'AIDER à ME NOURRIR ?

CLIQUE SUR LA NOURRITURE ET DéPOSE-LA PRèS DE LA LARVE POUR LA NOURRIR, 

GELéE ROYALE, POLLEN, POLLEN, MIEL MIEL 

6 JOURS PLUS TARD... 

OH QU'ARRIVE-T-IL à MON CORPS ? 

APRèS AVOIR été BIEN NOURRIE PENDANT PLUSIEURS JOURS, LA LARVE VA COMMENCER SON TRAVAIL DE TRANSFORMATION !

ELLE VA UTILISER SA SALIVE POUR ENVELOPPER PETIT à PETIT TOUT SON CORPS,  AFIN DE DEVENIR UNE MAGNIFIQUE NYMPHE QUE L'ON APPELLE AUSSI CHRYSALIDE !

12 JOURS PLUS TARD ....

BONJOUR MON AMI, COMME JE N'AI MANGé QUE TRèS PEU DE GELéE ROYALE, JE SUIS DEVENUE UNE ABEILLE OUVRIèRE !

IL FAUT MAINTENANT QUE JE M'OCCUPE DE LA RUCHE, 

NETTOYER, NOURRIR LES LARVES, MAIS AUSSI ALLER RéCOLTER LE POLLEN DES FLEURS POUR EN FAIRE DU MIEL, 

LA REINE DES ABEILLES

3 JOURS PLUS TARD...

LARVE DE LA REINE DES ABEILLES

OUF ! J'AI ENFIN RéUSSI à SORTIR ! 

BONJOUR MON AMI, JE SUIS LA LARVE QUI VA DEVENIR LA REINE DES ABEILLES !

SI JE VEUX DEVENIR UNE MAGNIFIQUE REINE EN BONNE SANTé, JE VAIS DEVOIR MANGER BEAUCOUP DE GELéE ROYALE !

AH ! AH ! VEUX-TU BIEN M'AIDER ?

LARVE DE LA REINE DES ABEILLES 

CLIQUE SUR LA NOURRITURE ET DéPOSE-LA PRèS DE LA LARVE POUR LA NOURRIR !

GELEéE ROYALE, GELéE ROYALE, GELéE ROYALE, GELéE ROYALE, GELéE ROYALE : MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM !

6 JOURS PLUS TARD ....

OH, JE ME SENS TOUTE BIZARRE ! 

APRèS AVOIR été BIEN NOURRIE PENDANT PLUSIEURS JOURS, 

LA LARVE VA COMMENCER SON TRAVAIL DE TRANSFORMATION

ELLE VA UTILISER SA SALIVE POUR ENVELOPPER PETIT-à-PETIT TOUT SON CORPS, AFIN DE DEVENIR UNE MAGNIFIQUE NYMPHE QU'ON APPELLE AUSSI CHRYSALIDE !

7 JOURS PLUS TARD...

MERCI MON AMI, COMME J'AI MANGé BEAUCOUP DE GELéE ROYALE, JE SUIS DEVENUE UNE JOLIE REINE DES ABEILLES !

IL FAUT QUE J'AILLE MAINTENANT ME PRéPARER à PONDRE BEAUCOUP D'OEUFS  ! ALORS à BIENTÔT ! 

LES FAUX-BOURDON

3 JOURS PLUS TARD...

LARVE DE FAUX-BOURDON

AH ENFIN SORTI ! BONJOUR, JE SUIS LA LARVE QUI VA DEVENIR UNE ABEILLE MÂLE, LE FAUX-BOURDON !

POUR CELA, JE NE DOIS MANGER QUE DU POLLEN ET DU MIEL !

ALORS, JE COMPTE SUR TOI MON AMI à M'AIDER à BIEN GRANDIR !

LARVE DE FAUX-BOURDON

CLIQUE SUR LA NOURRITURE ET DéPOSE-LA PRèS DE LA LARVE POUR LA NOURRIR

POLLEN, POLLEN, POLLEN, MIEL, MIEL, : MIAM, MIAM, MIAM, MIAM, MIAM

6 JOURS PLUS TARD...

OH, JE N'ARRIVE PLUS à BOUGER MON CORPS ! 

APRèS AVOIR été BIEN NOURRI PENDANT PLUSIEURS JOURS, LA LARVE VA COMMENCER SON TRAVAIL DE TRANSFORMATION

ELLE VA UTILISER SA SALIVE POUR ENVELOPPER PETIT à PETIT TOUT SON CORPS, AFIN DE DEVENIR UNE MAGNIFIQUE NYMPHE QU'ON APPELLE AUSSI CHRYSALIDE

15 JOURS PLUS TARD...

ME VOICI ENFIN DEVENU UN FAUX-BOURDON, JE SUIS à LA FOIS GRAND ET FORT ! TU ES IMPRESSIONNé N'EST-CE PAS ?

Hé, Hé, Hé, COMME JE N'AI AUCUN RÔLE à JOUER DANS L'ENTRETIEN DE LA RUCHE, JE SUIS LIBRE D'ALLER ME PROMENER, ET MÊME D'ALLER RENDRE VISITE à D'AUTRES RUCHES !

MAIS à FORCE DE NE RIEN FAIRE, JE RISQUERAI DE M'ENNUYER !

LA REINE DES ABEILLES : OH ! ON SE RENCONTRE à NOUVEAU ! JE M'APPRÊTAIS à PARTIR à LA RENCONTRE DE QUELQUES ABEILLES MÂLES DES RUCHES VOISINES ! 

L'ABEILLE OUVRIèRE : MOI, JE COMPTAIS ALLER COLLECTER LE NECTAR DES POLLENS DES FLEURS POUR LES STOCKER DANS LA RUCHE POUR NOURRIR LES LARVES !

LE FAUX-BOURDON : DANS CE CAS, JE VAIS ACCOMPAGNER L'ABEILLE OUVRIèRE, JE RENCONTRERAI PEUT-ÊTRE SUR LE CHEMIN LA JOLIE REINE DE LA RUCHE VOISINE ! 

LA REINE DES ABEILLES : AU REVOIR MON AMI, N'HéSITE PAS à REVENIR ME RENDRE VISITE !

AU REVOIR !!!!

C.P.: L'IDéAL C'EST LA REINE DES ABEILLES COUPLéE à L'ABEILLE OUVRIèRE ! 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=221595.html

La Grande aventure de Maya l'abeille

La Grande aventure de Maya l'abeille

Date de sortie 4 février 2015 (1h25min) 
Réalisé par
Avec  plus
Genre Animation , Aventure , Comédie
Nationalité Allemand

 

Dans l’univers bien ordonné des abeilles, la petite Maya a bien du mal à trouver sa place, et ses tentatives aussi drôles que maladroites pour s’intégrer lui attirent les foudres de la sévère Buzzlina, conseillère de la Reine. Accompagnée de Willy, son meilleur ami, Maya s’envole pour une aventure exaltante.

La Grande aventure de Maya l'abeille - Bande-annonce VF

https://www.youtube.com/watch?v=rxAABKLKZPQ

 

Bande-annonce : La Grande Aventure de Maya l'Abeille - VO (2)

http://www.dailymotion.com/video/x285f64_bande-annonce-la-grande-aventure-de-maya-l-abeille-vo-2_shortfilms

 

maya l'abeille willy a peur de son ombre

http://www.dailymotion.com/video/x2zlz6e

Maya l' Abeille - Un charme irrésistible

https://www.youtube.com/watch?v=TX1RuGiSAVc

Maya L'abeille - La fête des naissances

https://www.youtube.com/watch?v=N-B4t7tymXk

Princesse Sofia 2015 en Francais Les Fêtes à Enchancia Princesse Sofia film Complet Animé 2015

https://www.youtube.com/watch?v=37OKFF0NDyQ

 

Princesse Sofia // Princesse Sofia Français 2015

http://www.dailymotion.com/video/x2om7gs

Boucle d'or - frères Grimm - Conte pour enfant

https://www.youtube.com/watch?v=0r2J9Qz75ps

Les trois petits cochons - Conte pour enfant

https://www.youtube.com/watch?v=unG7HbAJyRU

Imam Al Mahdi RA

https://www.youtube.com/watch?v=K5B-LL1ObW4

 

Les moulins de mon coeur - Michel Legrand

https://www.youtube.com/watch?v=12WaPH58lGg

Comme une pierre que l´on jette 
Dans l´eau vive d´un ruisseau 
Et qui laisse derrière elle 
Des milliers de ronds dans l´eau 
Comme un manège de lune 
Avec ses chevaux d´étoiles 
Comme un anneau de Saturne 

Un ballon de carnaval 
Comme le chemin de ronde 
Que font sans cesse les heures 
Le voyage autour du monde 
D´un tournesol dans sa fleur 
Tu fais tourner de ton nom 

Tous les moulins de mon cœur 


Comme un écheveau de laine 
Entre les mains d´un enfant 
Ou les mots d´une rengaine 
Pris dans les harpes du vent 
Comme un tourbillon de neige 
Comme un vol de goélands 
Sur des forêts de Norvège 
Sur des moutons d´océan 

Comme le chemin de ronde 
Que font sans cesse les heures 
Le voyage autour du monde 
D´un tournesol dans sa fleur 


Tu fais tourner de ton nom 
Tous les moulins de mon cœur 


Ce jour-là près de la source 
Dieu sait ce que tu m´as dit 

Mais l´été finit sa course 
L´oiseau tomba de son nid 
Et voila que sur le sable 
Nos pas s´effacent déjà 

Et je suis seul à la table 
Qui résonne sous mes doigts 
Comme un tambourin qui pleure 
Sous les gouttes de la pluie 
Comme les chansons qui meurent 
Aussitôt qu´on les oublie 
Et les feuilles de l´automne 
Rencontre
des ciels moins bleus 
Et ton absence leur donne 
La couleur de tes cheveux 


Une pierre que l´on jette 
Dans l´eau vive d´un ruisseau 

Et qui laisse derrière elle 
Des milliers de ronds dans l´eau 

Au vent des quatre saisons 
Tu fais tourner de ton nom 
Tous les moulins de mon cœur

Francis Cabrel : Les Murs de Poussière

https://www.youtube.com/watch?v=rY8mfpdu304

Il rêvait d'une ville étrangère 
Une ville de filles et de jeux 
Il voulait vivre d'autres manières 
Dans un autre milieu 


Il rêvait sur son chemin de pierres 
"Je partirai demain, si je veux 
J'ai la force qu'il faut pour le faire 
Et j'irai trouver mieux" 


Il voulait trouver mieux 
Que son lopin de terre 
Que son vieil arbre tordu au milieu 
Trouver mieux que la douce lumière du soir 

Près du feu qui réchauffait son père 
Et la troupe entière de ses aïeux 
Le soleil sur les murs de poussière 
Il voulait trouver mieux 

Il a fait tout le tour de la terre 
Il a même demandé à Dieu 
Il a fait tout l'amour de la terre 
Il n'a pas trouvé mieux 

Il a croisé les rois de naguère 

Tout drapés de diamants et de feu 
Mais dans les châteaux des rois de naguère 
Il n'a pas trouvé mieux 

Il n'a pas trouvé mieux 
Que son lopin de terre 
Que son vieil arbre tordu au milieu 
Trouver mieux que la douce lumière du soir 


Près du feu qui réchauffait son père 
Et la troupe entière de ses aïeux 
Le soleil sur les murs de poussière 
Il n'a pas trouvé mieux 

Il a dit "Je retourne en arrière 
Je n'ai pas trouvé ce que je veux" 
Il a dit "Je retourne en arrière" 
Il s'est brûlé les yeux 

Il s'est brûlé les yeux 
Sur son lopin de terre 
Sur son vieil arbre tordu au milieu 
Aux reflets de la douce lumière du soir 

Près du feu qui réchauffait son père 
Et la troupe entière de ses aïeux

Jean-Jacques Goldman - Il Changeait La Vie

https://www.youtube.com/watch?v=vxmYOZCnB5w

C'était un cordonnier, sans rien de particulier 
Dans un village dont le nom m'a échappé 
Qui faisait des souliers si jolis, si légers 
Que nos vies semblaient un peu moins lourdes à  porter 

Il y mettait du temps, du talent et du cœur 
Ainsi passait sa vie au milieu de nos heures 
Et loin des beaux discours, des grandes théories 
A sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui 
Il changeait la vie 

C'était un professeur, un simple professeur 
Qui pensait que savoir était un grand trésor 
Que tous les moins que rien n'avaient pour s'en sortir 
Que l'école et le droit qu'a chacun de s'instruire 

Il y mettait du temps, du talent et du cœur 
Ainsi passait sa vie au milieu de nos heures 
Et loin des beaux discours, des grandes théories 
A sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui 
Il changeait la vie 

C'était un petit bonhomme, rien qu'un tout petit bonhomme 
Malhabile et rêveur, un peu loupé en somme 
Se croyait inutile, banni des autres hommes 
Il pleurait sur son saxophone 

Il y mit tant de temps, de larmes et de douleur 
Les rêves de sa vie, les prisons de son cœur 
Et loin
des beaux discours, des grandes théories 
Inspiré jour après jour de son souffle et de ses cris 
Il changeait
la vie

Φτι?ξε καρδι? μου το δικ? σου παραμ?θι (Στ?χοι)

FAIS MON COEUR TA PROPRE HISTOIRE

https://www.youtube.com/watch?v=MqPdWsf4Bvk

FAIS MON COEUR TA PROPRE HISTOIRE

ILS FONT AUJOURD'HUI

AVEC DES TISSUS ET DES PLANCHES

UN RèGLEMENT AUTONOME

CEUX QUI CHERCHENT DES DIAMANTS

DANS LES CRASSES ET DANS LA SOUS-LOI

ET TOI QUI CHERCHES LA FèVE ET LE POIS-CHICHE

DANS CE MARAIS-CI Où NOUS NOUS EMBOURBONS

CONSTRUIS AVEC EUX TON HISTOIRE à TOI

PARCE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE NOUS PERDRE

A L'INTéRIEUR DE TON HISTOIRE

RETROUVE-LE TON  CHEMIN OUBLIé

ET REPERDS-LE,

ET RETROUVES-LE

ET REDIS-LA TA PETITE CHANSON

A L'INTéRIEUR DE TON HISTOIRE

RETROUVE-LE TON  CHEMIN OUBLIé

ET REPERDS-LE, ET RETROUVES-LE

ET REDIS-LA TA PETITE CHANSON

JE LIBèRE LE BEAU PAPILLON DE SA BULLE DE VERRE SCELLéE

POUR QU'ELLE TE PRÊTE SES AILES

SES AILES DE VELOURS

QUI SONT SES GRANDES AILES

ET AU LIEU DE CHERCHER DES ROSES

DANS LA POITRINE DE CEUX QUI à TERRE LES ONT JETéS,

FAIS MON COEUR TON HISTOIRE à TOI

CAR AUTREMENT NOUS SOMMES TRèS MAL

A L'INTéRIEUR DE TON HISTOIRE

RETROUVE-LE TON  CHEMIN OUBLIé

ET REPERDS-LE,

ET RETROUVES-LE

ET REDIS-LA TA PETITE CHANSON

A L'INTéRIEUR DE TON HISTOIRE

RETROUVE-LE TON  CHEMIN OUBLIé

ET REPERDS-LE, ET RETROUVES-LE

ET REDIS-LA TA PETITE CHANSON

JE CONSTRUIS AUJOURD'HUI

AVEC DES TISSUS ET DES PLANCHES

UN RèGLEMENT AUTONOME

AVEC CEUX QUI CHERCHENT

POUR DES DIAMANTS

DANS LES CRASSES ET DANS LA SOUS-LOI

ET AU LIEU QUE JE CHERCHE LA FèVE ET LE POIS-CHICHE

DANS CE MARAIS-CI Où NOUS NOUS EMBOURBONS

JE CONSTRUIS AVEC VOUS NOTRE HISTOIRE à NOUS

PARCE QUE NOUS SOMMES PERDUS

A L'INTéRIEUR DE TON HISTOIRE

RETROUVE-LE TON  CHEMIN OUBLIé

ET REPERDS-LE, ET RETROUVES-LE

ET REDIS-LA TA PETITE CHANSON

 

LE ROI EMMARBRé

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645680.html

Bande-annonce La Belle au bois dormant : La malédiction 

  • Sortie le 22 septembre 2015 en DTV

Synopsis : Suite à un sort jeté par une fée Maléfique, la princesse Aurore tombe dans un sommeil profond le jour de ses 16 ans. Seul le baiser pur d’un prince pourra l’éveiller mais la sorcière Tambria qui a pris possession du château de l’héritière ne compte pas laisser quiconque aider sa victime.

 

La Belle au bois dormant - La malédiction ( de Casper Van Dien - 2014 - bande annonce VOST )

http://www.dailymotion.com/video/x377b7a

 

Extrait du film maléfique. Le maléfice sur la princesse Aurore

https://www.youtube.com/watch?v=mFlD0P1BYsg

 

La Belle au Bois Dormant : LA MALéDICTION

https://www.youtube.com/watch?v=G6v7qPQ6CaY

[VOSTFR] Maléfique - Bande-Annonce (Angelina Jolie & Elle Fanning)

https://www.youtube.com/watch?v=SmTyTONqrvM

Maléfique " Extrait du début " Fr 1080p HD

https://www.youtube.com/watch?v=CuHBVPPTMhQ

Maléfique " Stéphane, le voleur ? " Extrait Fr 1080p HD

https://www.youtube.com/watch?v=DjM8L4nfsRg

"Maleficent's Love" Clip - Maleficent Thai ????????????????? HD

https://www.youtube.com/watch?v=cRpaKnzI_4Q

Maléfique - Bonus : Les secrets de Maléfique

https://www.youtube.com/watch?v=AYe2-UKENGI

Maléfique " Maléfique perd ses ailes " Extrait Fr 1080p HD

https://www.youtube.com/watch?v=0u2FGGMyTwE

"Wings Return" Clip - Maleficent Thai ????????????????? HD

https://www.youtube.com/watch?v=jnKEELsTsnM

Maléfique - Extrait : "Reine de la lande"

https://www.youtube.com/watch?v=Oj-3RF0pIpg

"Ending Scene" Clip - Maleficent Thai ????????????????? HD

https://www.youtube.com/watch?v=Voqo0Qr1jW4

Maleficent - Ending Scene

https://www.youtube.com/watch?v=XazZ6qo3oOk

C.P.: QUAND MA MèRE A EPOUSé MON PèRE, MA GRAND-MèRE PATERNELLE, DE LAQUELLE JE PORTE LE PRéNOM, 

MA MèRE S'EST MOQUéE D'ELLE : SI TU ETAIS AUSSI BONNE, TU NE TE SERAIS PAS REMARIéE 3 FOIS !

ET MA GRAND-MèRE LUI A DIT : QUE CELA NE TOMBE PAS SUR TOI, PARCE QUE C'EST MON FILS, MAIS SUR TON ENFANT !

ET MOI, J'AI ETé LE PREMIER ENFANT DE MA MèRE !

MA GRAND-MèRE A EU SON PREMIER MARI QUI EST MORT à LA GUERRE, ELLE EN EPOUSA UN AUTRE : UN DE SES FILS LE FRAPPA SUR LA POITRINE AVEC UNE GROSSE BÛCHE DE BOIS POUR L'HéRITAGE ! 3 JOURS APRèS, IL MOURUT !

COMME LES AUTRES HOMMES DU VILLAGE L'EMBÊTAIENT CAR ELLE ETAIT BELLE, ELLE DéCIDA D'EN PRENDRE UN TROISIèME, AVEC LEQUEL ELLE VéCUT JUSQU' à SA MORT !

JE ME SUIS MARIéE à 16 ANS, MARIAGE ARRANGé ! J'AI DIVORCé 2 FOIS DANS LA DOULEUR,

ET JE NE VOULAIS PLUS JAMAIS ÊTRE AVEC QUELQU'UN CAR JE N'AURAIS JAMAIS PLUS SU FAIRE CONFIANCE, ET J'AI VOULU ET DEMANDER QUE JE RETROUVE MA BULLE APRèS LES TRAHISONS,

COMME UN PROFOND SOMMEIL AFFECTIF, DANS MA BULLE DE VERRE SCELLéE SOIGNEUSEMENT PAR MOI-MÊME !

ET MON EPOUX MERVEILLEUX EST ARRIVé ET JE SUIS MARIéE POUR LA 3èME FOIS, MAIS CES NOCES-CI SONT LES SEULES AUTHENTIQUES !

MAIS MA MèRE, UN JOUR, QUELQUES ANNéES APRèS MON SECOND DIVORCE, ME DIT : ON PEUT DIRE QUE LA MALéDICTION DE TA GRAND-MèRE A PRIS SON EFFET !

MOI QUI N'ETAIT PAS AU COURANT : JE LUI DIS : C'EST QUOI CELA ? QUE ME RACONTES-TU ?

ET ALORS MA MèRE M'A RACONTé LE SECRET !

CERTAINS QUI PRATIQUENT LE MAL ET LES GRANDS PéCHéS POURRAIENT PENSER QUE JE SUIS MALéFIQUE EN VOULANT ERADIQUER LE MAL, ET LES GRANDS PéCHéS SUR LA TERRE ?

QUAND EN NOVEMBRE 1989, YAHWEH A COMMENCé à ME PARLER, IL M'A DIT, QUE C'EST POUR AIDER LES HOMMES, LES FEMMES ET LES ENFANTS POUR QU'ILS NE SOUFFRENT PLUS ! D'ENLEVER LE MAL DE LA TERRE !

J'AI DIT OUI, SI JE PEUX AIDER à CE QUE LES HOMMES NE SOUFFRENT PLUS, JE VEUX BIEN !

ET DANS CETTE PéRIODE, J'AI VU UNE EMISSION AVEC LES PAUVRES D'AFRIQUE, ET J'AI PENSé EN QUOI MA VIE EST-ELLE PLUS IMPORTANTE QUE LA LEUR, SI J'AI LA POSSIBILITé AVEC L'AIDE DE YAHWEH, JE FERAIS TOUT POUR QUE JAMAIS PLUS JE NE VOIE LES YEUX QUI NOUS SUPPLIENT DE TOUS LES MALHEUREUX DE LA TERRE ! CAR IL Y AVAIT DES YEUX QUI ME REGARDAIENT LORS DE CETTE EMISSION !

ET TANT QUE YAHWEH SERA AUPRèS DE MOI, JE N'AURAI DE CESSE DE RAMENER LA JUSTICE, LA PAIX ET L'ABONDANCE POUR TOUS LES ÊTRES HUMAINS, HOMMES, FEMMES ET ENFANTS !

ET SI CELA EST POUR TOUTE L'ETERNITé, CELA DéPASSE MES RÊVES, ET JE ME BATTRAI ETERNELLEMENT PLUS, POUR NOUS TOUS, ET POUR NOS ENFANTS !

JE VAIS ME DéFINIR COMME UN MIROIR, COMME JE L'AI DIT à YECHOUAH LORS D'UN SMS :

CELA SIGNIFIE : CE QUE TU FERAS, JE FERAI !

JE FAIS LE MIROIR : CELA SIGNIFIE SI TU ES UNE FOIS GENTIL, JE SERAIS 7 FOIS GENTILLE

MAIS SI TU ES UNE FOIS MéCHANT, JE SERAIS 7 FOIS MéCHANTE !

CAR LA LIMITE DE L'AMOUR EST LA LIMITE DE LA NUISANCE !

MAIS LE 7 FOIS MéCHANTE, SIGNIFIE POUR MOI, MON ELOIGNEMENT ET L'INDIFFéRENCE !

ELOIGNE-TOI DE L'INJUSTICE ET ELLE S'ELOIGNERA DE TOI !

MAIS, AUJOURD'HUI, J'AI UNE AUTRE RESPONSABILITé DEVANT LES HOMMES, JAMAIS DEVANT MES YEUX, ON NE FERA SOUFFRIR UN DE MES ENFANTS, SANS QUE JE N'INTERVIENNE DIRECTEMENT :

POUR EXERCER LA JUSTICE ET L'AUTORITé, ET POUR PRéSERVER LA PAIX ET LA LIBERTé ET LA JOIE DANS LE ROYAUME ETERNEL,

YAHWEH M'A OCTROYé DES ARMES : LE DOUBLE SOUFFLE, LE GLAIVE à DEUX TRANCHANTS, LA PAROLE AGISSANTE, LES 4 VENTS, ET LES CLEFS DU CHEOL ! 

ET LES ARMéES CéLESTES ME SUIVENT !

JE PRéFèRERAI N'AVOIR JAMAIS à ME SERVIR D'AUCUNE D'ELLES DANS NOTRE ROYAUME ETERNEL !

MAIS CELA NE DéPEND PAS DE MOI,

CELA DéPEND EXCLUSIVEMENT DE VOUS !

TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME, ET LA LIMITE QUE TU NE POURRAS JAMAIS FRANCHIR EST CELLE DE LA NUISANCE, SPIRITUELLE LA PLUS GRAVE CAR ELLE TUE L'ÂME POUR TOUJOURS, LA MORALE CAR ELLE EMPRISONNE L'ÂME MORALEMENT, ET LA PHYSIQUE CAR YAHWEH NE VEUT PAS QUE L'ON DéTRUISE NI LE CORPS NI L'ÂME ! 

LA SEULE ET UNIQUE FAçON D'ENCHAÎNER LE DIABLE, SATAN, LE DRAGON, LES BÊTES ET LES DéMONS, EST D'ERADIQUER LE MAL ET LES GRANDS PéCHéS, ET LE SCEAU DU NOM DU ILOHIM VIVANT, ET L'OBéISSANCE à YAHWEH ET à SON OINT, SON MESSAGER !

ILS ONT POUVOIR SUR VOUS, EN DEHORS DE CELA SELON LES RèGLES SPIRITUELLES !

 

LA PIERRE

à 7 YEUX ET 7 CORNES 

APOCALYPSE DE IOANNIS JEAN

19 Je connais tes œuvres, ton amour, ta foi, ta bienfaisance, ta patience et tes dernières œuvres plus nombreuses que les premières.
20
Mais j'ai contre toi quelques griefs : c'est que tu laisses la femme Jézabel, se disant prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et mangent des viandes immolées aux idoles.
21 Je lui ai donné du temps pour faire pénitence, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.
22 Voici que je vais la jeter sur un lit, et plonger dans une grande tristesse ses compagnons d'adultère,
s'ils ne se repentent des œuvres qu'elle leur à enseignées.
23 Je frapperai de mort ses enfants, et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs ; et je rendrai à chacun de vous selon vos œuvres.
24 Mais à vous, aux autres fidèles de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan (comme ils les appellent), je vous dis : Je ne vous imposerai pas d'autre fardeau ;
25 seulement, tenez ferme ce que vous avez, jusqu'à ce que je vienne.

26 Et à celui qui vaincra et qui gardera jusqu'à la fin mes œuvres, je lui donnerai pouvoir sur les nations ;
27 il les gouvernera avec un sceptre de fer, ainsi que l'on brise les vases d'argile,
28 comme moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père, et je lui donnerai l'étoile du matin.

29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises !

1 Ecris encore à l'ange de l'Eglise de Sardes : Voici ce que dit Celui qui a les sept Esprits de Yahweh et les sept étoiles :

Je connais tes œuvres : tu as la réputation d'être vivant, mais tu es mort.
2
Sois vigilant, et affermis le reste qui allait mourir ; car je n'ai pas trouvé tes œuvres parfaites devant mon Ilohim.
3
Souviens-toi donc de l'Enseignement que tu as reçu et entendu ; garde-le et repens-toi. Si donc tu ne veilles pas, je viendrai à toi comme un voleur, sans que tu aies su à quelle heure je viendrai à toi.

4 Pourtant tu as à Sardes quelques personnes qui n'ont pas souillé leurs vêtements ; ceux-là marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu'ils en sont dignes.

5 Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs ; je n'effacerai point son nom du livre de la vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises !

7 Ecris encore à l'ange de l'Eglise de Philadelphie :
Voici ce que dit le saint, le Véritable, Celui qui a la clef de David, Celui qui ouvre et personne ne ferme, qui ferme et personne n'ouvre :

8 Je connais tes œuvres. Voici que j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n'as point renié mon nom.
9 Voici que je te donne quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais ils mentent ; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t'ai aimé.
10
Parce que tu as gardé ma consigne sur la patience, moi aussi je te garderai de l'Heure de l'Epreuve qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
11 Voici que je viens bientôt : tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne ravisse ta couronne.

12 Celui qui vaincra, j'en ferai
une colonne dans le Temple de mon Ilohim, et il n'en sortira plus ; et j'écrirai sur lui le nom de mon Ilohim, et le nom de la ville de mon Ilohim, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel d'auprès de mon Ilohim, et mon nom nouveau.
13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises !

14 Ecris encore à l'ange de l'Eglise de Laodicée : Voici ce que dit l'Amen, le Témoin fidèle et véritable, le Principe de la création de Yahweh :

15
Je connais tes œuvres : tu n'es ni froid ni chaud. Plût à Yahweh que tu fusses froid ou chaud !
16 Aussi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni chaud, je vais te vomir de ma bouche.

17 Tu dis : Je suis riche, j'ai acquis de grands biens, je n'ai besoin de rien ; et tu ne sais pas que tu es un malheureux, un misérable, pauvre, aveugle et nu,
18 je te conseille de m'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche ; des vêtements blancs pour te vêtir et ne pas laisser paraître la honte de ta nudité ; et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
19
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime ; aie donc du zèle et repens-toi.
20 Voici que je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez toi, je souperai avec lui et lui avec moi.

21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur Son trône.
22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises !

Chapitre 4

1 Après cela, je vis, et voici qu'une porte était ouverte dans le ciel, et la première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette qui me parlait, dit : " Monte ici, et je te montrerai ce qui doit arriver dans la suite. "

2 Aussitôt je fus ravi en esprit ; et voici qu'un trône était dressé dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis.
3 Celui qui était assis avait un aspect semblable à la pierre de jaspe et de sardoine ; et le trône était entouré d'un arc-en-ciel, d'une apparence semblable à l'émeraude.
4 Autour du trône étaient vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, avec des couronnes d'or sur leurs têtes.
5 Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres ; et sept lampes ardentes brûlent devant le trône : ce sont les sept Esprits de Dieu.

7 Le premier animal ressemble à un lion, le second à un jeune taureau, le troisième a comme la face d'un homme, et le quatrième ressemble à un aigle qui vole.
8 Ces quatre animaux ont chacun six ailes ; ils sont couverts d'yeux tout à l'entour et au dedans, et ils ne cessent jour et nuit de dire : " Saint, saint, saint est le Seigneur, le Dieu Tout-Puissant, qui était, qui est et qui vient ! "
9 Quand les animaux rendent gloire, honneur et actions de grâces à Celui qui est assis sur le trône, à Celui qui vit aux siècles des siècles,
10 les vingt-quatre vieillards se prosternent devant Celui qui est assis sur le trône, et adorent Celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le Trône, en disant :
11
" Vous êtes digne, notre Seigneur et notre Ilohim, de recevoir la gloire et l'honneur, et la puissance, car c'est vous qui avez créé toutes choses, et c'est à cause de votre volonté qu'elles ont eu l'existence et qu'elles ont été créées. "

Chapitre 5

1 Puis je vis dans la main droite de Celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, et scellé de sept sceaux.
2 Et je vis un ange puissant qui criait d'une voix forte : " Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ? "
3 Et personne ni dans le ciel, ni sur la terre, ne pouvait ouvrir le livre ni le regarder.
4 Et moi je pleurais beaucoup de ce qu'il ne se trouvait personne qui fût digne d'ouvrir le livre, ni de le regarder.
5 Alors un des vieillards me dit : " Ne pleure point ; voici que le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu, de manière à pouvoir ouvrir le livre et ses sept sceaux. "

6 Et je vis, et voici qu'au milieu du trône et des quatre animaux, et au milieu des vieillards,
un Agneau était debout : il semblait avoir été immolé ; il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept Esprits de Yahweh envoyés par toute la terre.
7 Il vint, et reçut le Livre de la main droite de Celui qui était assis sur le Trône.

8 Quand il eut reçu le livre, les quatre animaux et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'Agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints.
9
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : " Vous êtes digne de recevoir le Livre et d'en ouvrir les sceaux ; car vous avez été immolé et vous avez racheté pour Yahweh, par votre sang, des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation ;
10 et vous les avez faits rois et prêtres, et ils régneront sur la terre. "

11 Puis je vis, et j'entendis autour du trône, autour des animaux et des vieillards, la voix d'une multitude d'anges, et leur nombre était des myriades et des milliers de milliers.
12 Ils disaient d'une voix forte : " L'Agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire et la bénédiction. "

13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui s'y trouvent, je les entendis qui disaient : " A Celui qui est assis sur le Trône et à l'Agneau, louange, honneur, gloire et puissance dans les siècles des siècles ! "

Chapitre 6


1 Et je vis l'Agneau qui ouvrit le premier des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre animaux qui disait comme d'une voix de tonnerre : " Viens ! "
2
Et je vis paraître un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

7 Et quand il eut ouvert le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième animal qui disait : " Viens ! "
8
Et je vis paraître un cheval de couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait. On leur donna pouvoir sur la quatrième partie de la terre, pour faire tuer par l'épée, par la famine, par la mortalité et par les bêtes féroces de la terre.

LIVRE DE DANIÏL CHAPITRE 3

Car Il nous à tirés du schéol, et délivrés de la puissance de la mort ; Il nous à sauvés du milieu de la fournaise de flamme brûlante, et tirés du milieu du feu.
89 Célébrez le Seigneur, car Il est bon, car Sa Miséricorde dure à jamais.
90 Vous tous, hommes pieux, bénissez le Seigneur, le Ilohim des dieux ; louez-Le et célébrez-Le, car Sa Miséricorde dure à jamais.

Voici quelles étaient les visions de mon esprit sur ma couche : Je vis, et  voici au milieu de la terre un arbre dont la hauteur était grande.
8 L'arbre grandit et devint fort ; sa cime atteignait le ciel, et on le voyait des extrémités de toute la terre.
9 Son feuillage était beau et ses fruits abondants, et il y avait sur lui de la nourriture pour tous ; sous son ombre les bêtes des champs s'abritaient, dans ses branches demeuraient les oiseaux du ciel, et de lui toute chair se nourrissait.

10 Je contemplai ces visions de mon esprit sur ma couche, et voici qu'un veillant, un saint, descendait du ciel.
11 Il cria avec force et parla ainsi :

Abattez l'arbre et coupez ses branches ; secouez son feuillage et dispersez ses fruits ; que les animaux s'enfuient de dessous lui, et que les oiseaux quittent ses branches.
12 Toutefois laissez en terre la souche de ses racines, mais dans des chaînes de fer et d'airain, au milieu du gazon des champs. Qu'il soit trempé de la rosée du ciel et qu'il partage avec les animaux l'herbe de la terre.
13
Que son cœur ne soit plus un cœur d'homme, et qu'un cœur de bête lui soit donné, et que sept temps passent sur lui.
14
Cette sentence repose sur un Décret des Veillants, et cette affaire est un ordre des Saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur la royauté humaine, qu'Il la donne à qui Il veut, et qu'Il y élève le plus humble des hommes.

Chapitre 7

9 Je regardais, jusqu'au moment où des trônes furent placés, et où un vieillard s'assit. Son vêtement était blanc comme de la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure. Son trône était des flammes de feu ; les roues, un feu ardent.
10 Un fleuve de feu coulait, sortant de devant lui ; mille milliers le servaient, et une myriade de myriades se tenaient debout devant lui. Le Juge s'assit, et des livres furent ouverts.

11 Je regardais alors, à cause du bruit des grandes paroles que la corne proférait ; je regardais, jusqu'au moment où la bête fut tuée, et son corps détruit et livré à la flamme de feu.
12 Au reste des bêtes aussi, on avait ôté leur domination, et la durée de leur vie avait été fixée jusqu'à un temps et un moment.

13 Je regardais dans les visions de la nuit, et voici que sur les nuées vint comme un Fils d'homme ; il s'avança jusqu'au vieillard, et on le fit approcher devant lui.
14 Et il lui fut donné domination, gloire et règne, et tous les peuples, nations et langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit....

25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les Saints du Très-Haut, et formera le dessein de changer les temps et la loi, et les Saints seront livrés en sa main jusqu'à un temps, des temps et une moitié de temps.
26 Et le Jugement se tiendra, et on lui ôtera sa domination pour le détruire et l'anéantir pour toujours.
27 Et le règne, la domination et la grandeur des royaumes qui sont sous tous les cieux seront donnés au peuple des Saints du Très-Haut ; son règne est un règne éternel, et toutes les puissances le serviront et lui obéiront. "

Chapitre 9

20 Comme je parlais encore, priant, confessant mon péché et le péché de mon peuple d'Israël, et déposant ma supplication devant Yahweh, mon Ilohim, pour la sainte montagne de mon Ilohim ;
21 comme je parlais encore dans ma prière, cet homme, Gabriïl, que j'avais vu auparavant en vision, s'approcha de moi d'un vol rapide vers le temps de l'oblation du soir.
22 Il m'instruisit, me parla et dit :

" Daniel, je suis venu en ce moment pour t'ouvrir l'intelligence.
23 Dès le commencement de ta prière, une parole est sortie, et moi je suis venu pour te la faire connaître, car tu es un homme favorisé de Yahweh. Sois donc attentif à la parole et comprends la vision.
24 Soixante-dix semaines ont été déterminées
sur ton peuple et sur ta ville sainte pour enfermer la prévarication, pour sceller les péchés et pour expier l'iniquité, et pour amener la Justice Eternelle, pour sceller vision et prophète et pour oindre le Saint des saints.
25 Sache donc et comprends : depuis la sortie d'une parole ordonnant de rebâtir Jérusalem jusqu'à un oint, un chef, il y a sept semaines, et soixante-deux semaines ; elle sera rebâtie, places et enceinte, dans la détresse des temps.
26 Et après soixante-deux semaines,
un oint sera retranché, et personne pour lui. Et le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin sera dans l'inondation, et jusqu'à la fin il y aura guerre, ce qui est décrété touchant la dévastation.
27 Il conclura une alliance ferme avec un grand nombre pendant une semaine ; et, au milieu de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l'oblation, et sur l'aile des abominations viendra un dévastateur, et cela jusqu'à ce que la destruction et ce qui a été décrété se répandent sur le dévasté.

4 Le vingt-quatrième jour du premier mois, j'étais sur le bord du grand fleuve, qui est le Tigre.
5 Je levai les yeux et je regardai :
et voici un homme vêtu de lin, les reins ceints d'une ceinture d'or d'Uphaz.
6 Son corps était comme le chrysolithe, son visage avait l'aspect de l'éclair, ses yeux étaient comme des torches de feu, ses bras et ses pieds avaient l'aspect de l'airain poli, et sa voix, quand il parlait, était comme la voix d'une multitude.
7 Moi, Daniel, je vis seul l'apparition, et les hommes qui étaient avec moi ne virent pas l'apparition, mais une grande frayeur tomba sur eux, et ils s'enfuirent pour se cacher.
8 Et moi, je restai seul et je vis
cette grande apparition, et il ne resta plus en moi de force ; mon visage changea de couleur et se décomposa sans conserver aucune force.
9 J'entendis le son de ses paroles et, en entendant le son de ses paroles, je tombai assoupi, la face contre terre.

10 Et voici qu'une main me toucha et me fit dresser sur mes genoux et sur les paumes de mes mains.
11 Puis il me dit : " Daniel, homme favorisé de Yahweh, comprends les paroles que je vais te dire et tiens-toi debout ; car je suis maintenant envoyé vers toi. " Quand il m'eut parlé en ces termes, je me tins debout en tremblant.
12 Il me dit : " Ne crains point,  Daniel,
car dès le premier jour où tu as appliqué ton cœur à comprendre et à t'humilier devant ton Ilohim, tes paroles ont été entendues, et moi, je suis venu à cause de tes paroles.
13 Mais le chef du royaume de Perse s'est tenu devant moi vingt et un jours, et voici que Michaïl, un des premiers chefs, est venu à mon secours, et je suis resté là auprès des rois de Perse.
14 Et je suis venu pour te faire comprendre ce qui doit arriver à ton peuple à la fin des jours ; car c'est encore une vision
pour des jours lointains.

15 Pendant qu'il parlait avec moi en ces termes, je tournais la face vers la terre et je restais muet.
16 Et voici : comme une ressemblance de fils de l'homme toucha mes lèvres, et j'ouvris la bouche et je parlai ; je dis à celui qui se tenait devant moi : " Mon seigneur, à cette apparition, les angoisses m'ont saisi et je n'ai conservé aucune force.
17 Comment le serviteur de mon seigneur que voici pourrait-il parler à mon seigneur que voilà ? En ce moment, il n'y a plus de force en moi et il ne reste plus de souffle en moi. "
18 Alors celui qui avait la ressemblance d'un homme me toucha de nouveau et me fortifia.
19 Puis il me dit : " Ne crains point, homme favorisé de Yahweh ; que la paix soit avec toi ! Courage ! courage ! " Pendant qu'il parlait avec moi, je repris des forces et je dis : " Que mon seigneur parle, car tu m'as fortifié. "

20 Il me dit : " Sais-tu pourquoi je suis venu vers toi ? Maintenant, je vais retourner combattre le chef de la Perse ;
et, au moment où je m'en irai, voici le chef de Yavan qui viendra.
21 Mais je te déclarerai ce qui est écrit dans le Livre de Vérité ; et il n'y en a pas un qui se tienne avec moi contre ceux-là, sinon Michaïl, votre chef.

Chapitre 12


1 En ce temps-là se lèvera Michaïl, le grand chef, qui tient pour les enfants de ton peuple, et ce sera un temps de détresse telle qu'il n'y en a point eu de pareille, depuis qu'il existe une nation jusqu'à ce temps-là. Et en ce temps-là, ton peuple sera sauvé, quiconque sera trouvé inscrit dans le livre.
2 Et beaucoup de ceux qui dorment dans la poussière se réveilleront, les uns pour une vie éternelle, les autres pour les opprobres, pour la réprobation éternelle.
3 Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du firmament et ceux qui en auront conduit beaucoup à la justice seront comme les étoiles, éternellement et toujours.

44 Dans le temps de ces rois, le Ilohim du Ciel suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et dont la domination ne sera point abandonnée à un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera à jamais,
45 selon que tu as vu qu'
une pierre a été détachée de la montagne, non par une main, et qu'elle a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or.


4 Et toi, Daniel, serre les paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Beaucoup le scruteront, et la connaissance s'accroîtra. "

13 Je regardais dans les visions de la nuit, et voici que sur les nuées vint comme un Fils d'homme ; il s'avança jusqu'au vieillard, et on le fit approcher devant lui.
14 Et il lui fut donné domination, gloire et règne, et tous les peuples, nations et langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

ZACHARIE

Chapitre 3


1 Il me fit voir Yechouah, le grand prêtre, debout devant l'ange de Yahweh ; et Satan se tenait à sa droite pour lui faire opposition.
2
Et Yahweh dit à Satan : " Que Yahweh te réprime, Satan, que Yahweh te réprime, lui qui a choisi Jérusalem ! Celui-ci n'est-il pas un tison arraché du feu ? "

3 Or Jésus était couvert d'habits sales et se tenait devant l'ange.
4 Et l'ange prit la parole et parla à ceux qui se tenaient devant lui, en ces termes : " Otez-lui les vêtements sales. " Et il lui dit : " Vois, j'ai fait enlever de dessus toi ton iniquité, et je t'ai revêtu d'habits de fête. "
5 Et je dis : " Qu'ils lui mettent une tiare pure sur la tête. " Et ils posèrent la tiare pure sur sa tête, et le revêtirent d'habits ; et l'ange de Yahweh se tenait debout.

6
Et l'ange de Yahweh fit à Yechouah cette déclaration :
7 Ainsi parle Yahweh des armées : Si
tu marches dans mes voies, et si tu es fidèle à Mon Ministère, toi aussi tu gouverneras ma maison, et tu garderas mes parvis ; et je te donnerai libre accès parmi ceux qui se tiennent ici.

8 Ecoute donc, Yechouah, grand prêtre, toi et tes collègues qui siègent devant toi : — car ce sont des hommes de présage ;
 

— Voici que Je vais faire venir Mon serviteur Germe.
9 Car voici la pierre que j'ai placée devant Yechouah; sur cette unique pierre il y a sept yeux ; voici que Je vais sculpter sa sculpture, — oracle de Yahweh des armées, et J'enlèverai l'iniquité de ce pays en un seul jour !

10 En ce jour-là, — oracle de Yahweh des armées, vous vous inviterez les uns les autres, sous la vigne et sous le figuier.

Chapitre 4


1 L'ange qui parlait avec moi revint, et il me réveilla comme un homme qui se réveille de son sommeil.
2 Et il me dit : " Que vois-tu ? " Je répondis : " 
J'ai vu, et voici un candélabre tout en or, avec son bassin à son sommet, portant ses sept lampes avec sept conduits pour les lampes qui sont au sommet du candélabre.
3 Et deux oliviers sont à côté de lui, l'un à droite du bassin, et l'autre à sa gauche. "

4 Et je repris la parole et je dis à l'ange qui parlait avec moi : " Que sont ces choses, mon seigneur ? "
5 L'ange qui parlait avec moi me répondit et me dit : " Ne sais-tu pas ce que sont ces choses ? " Je répondis : " Non, mon seigneur. "
6 Et il reprit et me dit :


Ceci est la parole de Yahweh à Zorobabel, savoir : " Ni par une armée, ni par la force, mais par mon Esprit, dit Yahweh des armées.
7 Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel ? 

Tu seras une plaine. Et Il élèvera la pierre du sommet au milieu des acclamations : Grâce, grâce sur elle ! "

8 La parole de Yahweh me fut adressée en ces termes :
9 " Les mains de Zorobabel ont fondé cette maison, et ses mains l'achèveront, et tu sauras que Yahweh des armées m'a envoyé vers vous.
10 Car qui mépriserait le temps des petites choses ? Ils se réjouiront en voyant
le fil à plomb dans la main de Zorobabel. "

" Ces sept lampes sont les yeux de Yahweh, qui parcourent toute la terre. "

Chapitre 8


1 La parole de Yahweh des armées se fit entendre en ces termes :

2
Ainsi parle Yahweh des armées : Je suis animé pour Sion d'un grand zèle ; Je suis animé pour elle d'une grande fureur.

3 Ainsi parle Yahweh : Je suis revenu à Sion et je veux habiter au milieu de Jérusalem ; Jérusalem sera appelée la ville de vérité, et la montagne de Yahweh des armées, montagne de sainteté.

4 Ainsi parle Yahweh des armées : Il y aura de nouveau des vieillards et des femmes âgées assis sur les places de Jérusalem, chacun son bâton à la main, à cause du grand nombre de leurs jours.
5 Les places de la ville seront remplies de jeunes garçons et de jeunes filles jouant sur ses places.

6 Ainsi parle Yahweh des armées : Si cela paraît merveilleux aux yeux du reste de ce peuple, en ces jours-là, cela sera-t-il merveilleux aussi à Mes Yeux, — oracle de Yahweh des armées ?


7 Ainsi parle Yahweh des armées : Voici que je vais délivrer mon peuple du pays de l'orient et du pays du soleil couchant.
8 Je les amènerai et ils habiteront au milieu de Jérusalem ; ils seront mon peuple, et moi je serai leur Ilohim, avec vérité et justice.

 

APOCALYPSE Chapitre 5

5 Alors un des vieillards me dit : " Ne pleure point ; voici que le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu, de manière à pouvoir ouvrir le livre et ses sept sceaux. "

6 Et je vis, et voici qu'au milieu du trône et des quatre animaux, et au milieu des vieillards,

un Agneau était debout : il semblait avoir été immolé ; il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept Esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
7 Il vint, et reçut le livre de la main droite de Celui qui était assis sur le Trône.

8 Quand il eut reçu le livre, les quatre animaux et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'Agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or
pleines de parfums, qui sont les prières des saints.
9
Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : " Vous êtes digne de recevoir le livre et d'en ouvrir les sceaux ; car vous avez été immolé et vous avez racheté pour Yahweh par votre sang, des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation ;
10 et vous les avez faits rois et prêtres, et ils régneront sur la terre. "

Psaume 18 

1 Au maître de chant. Psaume du serviteur de Yahweh, de David, qui adressa à Yahweh les paroles de ce cantique, au jour où Yahweh l'eut délivré de la main de tous ses ennemis et de la main de Saül.
2 Il dit :


Je T'aime, Yahweh, ma force !

3 Yahweh mon Rocher, ma Forteresse, mon Libérateur,
mon Ilohim, mon Roc où je trouve un asile,
mon Bouclier, la Corne de mon Salut, ma Citadelle !
4 J'invoquai Celui qui est digne de louange, Yahweh,
et je fus délivré de mes ennemis.

5 Les liens de la mort m'environnaient,
les torrents de Bélial m'épouvantaient,
6 les liens du Schéol m'enlaçaient,
les filets de la mort étaient tombés devant moi.
7 Dans ma détresse, j'invoquai Yahweh,
et je criai vers mon Ilohim ;
de Son Temple Il entendit ma voix,
et mon cri devant Lui parvint à Ses Oreilles.


8 La terre fut ébranlée et trembla,
les fondements des montagnes s'agitèrent,
et ils furent ébranlés, parce qu'Il était courroucé ;
9 une fumée montait de Ses Narines,
et un feu dévorant sortait de Sa Bouche ;
il en jaillissait des charbons embrasés.
10
Il abaissa les cieux, et descendit ;
une sombre nuée était sous Ses Pieds.


11 Il monta sur un Chérubin, et Il volait ;
Il planait sur les ailes du vent.

12 Il fit des ténèbres Sa retraite, Sa tente autour de Lui
c'étaient des eaux obscures et de sombres nuages.
13 De l'Eclat qui Le précédait s'élancèrent Ses nuées,
portant la grêle et les charbons ardents.

14 Yahweh tonna dans les cieux,
le Très-Haut fit retentir Sa Voix :
grêle et charbons ardents !
15 Il lança Ses flèches et les dispersa ;
Il multiplia Ses Foudres et Il les confondit.
16 Alors le lit des eaux apparut,
les fondements de la terre furent mis à nu,
à Ta menace, Yahweh,
au souffle du vent de Tes Narines.


17 Il étendit Sa Main d'en haut et me saisit,
Il me retira des grandes eaux.
18 Il me délivra de mon ennemi puissant,
de ceux qui me haïssaient, alors qu'ils étaient plus forts que moi.
19 Ils m'avaient surpris au jour de mon malheur ;
mais Yahweh fut mon appui.
20 Il m'a mis au large,
Il
m'a sauvé, parce qu'Il s'est complu en moi.


21 Yahweh m'a récompensé selon ma justice,
Il m'a rendu selon la pureté de mes mains.
22 Car j'ai gardé les Voies de Yahweh,
et je n'ai pas péché, pour m'éloigner de mon Ilohim.
23 Tous Ses Jugements étaient devant moi,
et je n'ai point rejeté loin de moi Ses Lois.
24 J'étais sans reproche envers Lui,
et je me tenais en garde contre mon iniquité.


25 Yahweh m'a rendu selon ma justice,
selon la pureté de mes mains devant Ses Yeux.
26 Avec celui qui est bon Tu te montres Bon,
avec l'homme droit Tu te montres Droit ;
27 avec celui qui est pur Tu te montres Pur,
et avec le fourbe Tu agis perfidement.
28 Car Tu sauves le peuple humilié,
et Tu abaisses les regards hautains.


29 Oui, Tu fais briller mon flambeau ;
Yahweh, mon Ilohim, éclaire mes ténèbres.
30 Avec Toi je me précipite sur les bataillons armés ;
avec mon Ilohim je franchis les murailles.
31
Yahweh !... Ses Voies sont Parfaites ;
la Parole de Yahweh est éprouvée,
Il est un Bouclier pour tous ceux qui se confient en Lui.


32 Car qui est Ilohim, si ce n'est Yahweh,
et qui est un rocher, si ce n'est notre Ilohim?
33 Le Ilohim qui me ceint de force,
qui rend ma voie parfaite ;
34 qui rend mes pieds semblables à ceux des biches,
et me fait tenir debout sur mes hauteurs ;
35 qui forme mes mains au combat,
et mes bras tendent
l'arc d'airain.

36 Tu m'as donné
le Bouclier de Ton Salut,
et Ta Droite me soutient,
et Ta Douceur me fait grandir.
37 Tu élargis mon pas au-dessous de moi,
et mes pieds ne chancellent point.
38 Je poursuis mes ennemis et je les atteins ;
je ne reviens pas sans les avoir anéantis.
39 Je les brise, et ils ne se relèvent pas ;
Ils tombent sous mes pieds.


40 Tu me ceins de force pour le combat,
tu fais plier sous moi mes adversaires.
41 Mes ennemis !... Tu leur fais tourner le dos devant moi,

et j'extermine ceux qui me haïssent.
42 Ils crient, et personne pour les sauver !
Ils crient vers Yahweh, et il ne leur répond pas !

43 Je les broie comme la poussière livrée au vent,
je les balaie comme la boue des rues.

44 Tu me délivres des révoltes du peuple,

tu me mets à la tête des nations ;
Des peuples que je ne connaissais pas me sont asservis.
45 Dès qu'ils ont entendu, ils m'obéissent ;
les fils de l'étranger me flattent.

46 Les fils de l'étranger sont défaillants,
ils sortent tremblants de leurs forteresses.

47
Vive Yahweh et béni soit mon rocher !
Que le Ilohim de mon salut soit exalté ;
48 Yahweh qui m'accorde des vengeances,
qui me soumet les peuples,
49 qui me délivre de mes ennemis !
Oui, tu m'élèves au-dessus de mes adversaires,
tu me sauves de l'homme de violence.

50 C'est pourquoi je Te louerai parmi les nations, ô Yahweh ;
je chanterai à la gloire de Ton Nom :

51 Il accorde de glorieuses délivrances à Son roi,
Il fait miséricorde à Son Oint,

à David et à sa postérité pour toujours.

Beauty and the Beast -???? ??????? ??????- ????? ??? ?? ???? - ????? ????

https://www.youtube.com/watch?v=eDU2l46DmwE

paroles officielles {Sauras-tu M'aimer ?}

Si tu lisais entre les lignes
Entre les peurs, entre les Signes,
Un peu plus loin que voient les yeux.
Si tu croyais à l'Impossible,
Qu'il y a une heure, et une rive pour laisser place au
merveilleux.

Tout pourrait alors commencer

Parce que derrière les apparences, derrière les griffes de
l'existence,
Il y a tant de beauté.
Parce que derrière les différences,
malgré le passé, les distances

Tout reste à inventer.
Sauras-tu aimer? Sauras-tu m'aimer?


Entends-tu le cœur pur, sous les rumeurs, sous les murmures
qui disent Mes tendres vérités.

Voilà la Lumière sous parures
La vraie couleur, et la nature qui sauront bien nous
transporter
Vers nos vies métamorphosées.


Parce que derrière les apparences, Derrière les griffes de
l'existence,

Il y a tant de beauté.
Parce que derrière les différences,
malgré le passé, la distance

Tout reste à inventer.
Il y a derrière les apparences, tant d'espoir et de ciel
immense qu'ont pourra partager.

Juste derrière nos différences, les promesses de ces jours
qui dansent, toujours à inventer.

Sauras-tu aimer? Tu sauras M'aimer.
Je Me laisserai emporter...

C.P.: JE SUIS LA NYMPHE, EN GREC CELA SIGNIFIE L'EPOUSE !

https://el.wiktionary.org/wiki/%CE%B9%CE%B4%CE%BF%CF%8D_%CE%BF_%CE%9D%CF%85%CE%BC%CF%86%CE%AF%CE%BF%CF%82

ιδο? ο Νυμφ?ος

ιδο? ο Νυμφ?ος - Βικιλεξικ?

https://el.wiktionary.org/wiki/ιδο?_ο_Νυμφ?ο

Traduire cette page ιδο? ο Νυμφ?ος. δε?τε ο γαμπρ?ς, ν?τος ο γαμπρ?ς που λ?γεται σε αν?λογες παρουσι?σεις; (σκωπτικ?) λ?γεται για οποιονδ?ποτε υπερ?λικα νε?νυμφο. (θρησκε?α) ...

https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=el&u=https://el.wiktionary.org/wiki/%25CE%25B9%25CE%25B4%25CE%25BF%25CF%258D_%25CE%25BF_%25CE%259D%25CF%2585%25CE%25BC%25CF%2586%25CE%25AF%25CE%25BF%25CF%2582&prev=search

Voici l'Epouse

O NIMFIOS: L'EPOUX - H NIMFI : L'EPOUSE

Beauty and the Beast ????????????????????

https://www.youtube.com/watch?v=3--j2bnUblw

Beauty and the Beast Trailer 2015

https://www.youtube.com/watch?v=X6bnGiW4PNg

La Belle et la Bête (2014) - Beauty and the Beast - Bataille - Battle

VOUS ÊTES UN LION ? 

https://www.youtube.com/watch?v=iYOFNGc1mUU

Beauty And The Beast 2014 - Love story

TOURNER DANS LE VIDE INDILA

https://www.youtube.com/watch?v=ikrsFFiKo9U

Il était brun, le teint basané 
Le regard timide, les mains toutes abîmées 

Il taillait la pierre fils d'ouvrier 
Il en était fier, mais pourquoi vous riez ? 
Non ne Le jugez pas 
Vous qui ne connaissez pas 
Les vertiges et le labeur 

Vous êtes faussement heureux, vous troquez vos valeurs 
Lui Il est tout mon monde et bien plus que ça 
Seule je crie Son Nom
quand vient le désarroi 
Et puis tout s'effondre quand Il n'est plus là 
J'aimerais tellement Lui dire mais je n'ose pas... 
Lui qui me fais 

Tourner dans le vide, vide 
Tourner dans le vide, vide 
Tourner dans le vide, Il me fait tourner 

Dans le vide, vide, vide 
Tourner, tourner dans le vide 
Tourner dans le vide, il me fait tourner 
(Tourner dans le vide) [x7] 

Qui peut bien me dire, ce qui est arrivé? 
Depuis qu'Il est parti, je n'ai pu me relever 
Ce n'est plus qu'un souvenir, une larme du passé 

Coincée dans mes yeux, qui ne veut plus s'en aller 
Oh non ne riez pas 
Vous qui ne connaissez pas 
Les vertiges et la douleur 
Ils sont superficiels, ils ignorent tout du cœur 

Lui c'est tout mon monde, et bien plus que ça 
J'espère Le revoir là-bas dans l'au-delà 

Aidez-moi tout s'effondre puisqu'Il n'est plus là 
Sais-Tu mon bel Amour, mon Beau Soldat... 
Que Tu
me fais 

Tourner dans le vide, vide 

Tourner dans le vide, vide 
Tourner dans le vide, tu me fait tourner 
Dans le vide, vide, vide 
Tourner, tourner dans le vide 
Tourner dans le vide, Il me fait tourner 
(Tourner dans le vide) [x7] 

Il me fait tourner dans le vide 
Tourner dans le vide, tourner dans le vide 
Il me fait tourner dans le vide 
Tourner dans le vide, tourner dans le vide 
Tourner dans le vide, Il me fait tourner 
Tourner dans le vide....

SUITE ! http://yahwehsurmontdesoliviers.e-monsite.com/pages/le-lac-de-feu-la-gehenne-les-vers-grands-peches-selon-les-lois-spirituelles/1-12-2015-bilan-novembre-2015.html

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire