21/1/2015 VISIONS DE L'AU-DELà AVEC L'ANGE AILé ! LA NUéE EPAISSE ! LES RIVIèRES DE MIEL ET DE LAIT !L'UNIFICATION CIEL ET TERRE ! L'APÔTRE "PIERRE"

 

ΕΙΔΑ ΤΗΝ ΑΛΛΗ ΖΩΗ-ΕΝΑ ΣΥΓΧΡΟΝΟ ΘΑΥΜΑ

J'AI VU L'AUTRE VIE - UN MIRACLE DE NOS JOURS

LE 11/7/ 1976

https://www.youtube.com/watch?v=S7sjg7Yehyk

L'HISTOIRE DE DOUSAN à 48 ANS !

UNE VISION 

GRÂCE à CES VISIONS SPIRITUELLES QUE J'AI VUES, MA VIE ENTIèRE A DEPUIS COMPLèTEMENT CHANGé !

IL A TRANSPORTé DANS SA VOITURE DANS LA RéALITé UN MOINE ET UNE NONNE, QUI PAR APRèS ONT DISPARU MIRACULEUSEMENT ET INSTANTANNéMENT ! ET APRèS CELA, IL REçUT UNE VISION DE L'ANGE AILé !

A 16 min 43 sec : IL S'ENDORT DANS UN TRèS PROFOND SOMMEIL !

CE QUI M'EST ARRIVé APRèS, CELA M'EST TRèS DIFFICILE DE LE DéCRIRE AVEC DES PAROLES SIMPLES, PARCE QUE C'EST PLUS ETONNANT QUE TOUTE IMAGINATION !

LA CHAMBRE SUBITEMENT S'EST REMPLIE DE LUMIèRE, ET AVEC LA LUMIèRE EST APPARU UN ANGE AVEC DES AILES !

IL ETAIT PARTICULIèREMENT BEAU ET IL AVAIT DES CHEVEUX LONGS, ATTACHéS EN QUEUE DE CHEVAL ! IL PORTAIT UNE ROBE LONGUE ETINCELANTE, ET PAR DESSUS, QUELQUE CHOSE D'AUTRE ENCORE PLUS LUMINEUX, MAIS FAIT à LA MAIN !

A SES PIEDS, IL PORTAIT DES SANDALES ! 

L'ANGE EST VENU VERS MOI, ET IL M'A DIT : LèVE-TOI QUE NOUS MARCHIONS !

JE ME SUIS LEVé OBéISSANT, 

ET L'ANGE ME DIT ENCORE CECI : DOUSAN TU ES CHANCEUX QUE TU T'ES ARRÊTé AUJOURD'HUI, QUE TU AS ACCEPTé DIEU, PUISQUE TU AS PRIS LE MOINE ET LA NONNE AVEC TOI, SAIS-TU QUI TU AS TRANSPORTé AUJOURD'HUI ? 

J'AI LEVé MES EPAULES, ET Là Où JE VOULAIS RéPONDRE QUE JE NE SAVAIS PAS

L'ANGE ME DIT : TU AS TRANSPORTé LE SAINT APÔTRE "PIERRE" ET SAINTE "PARASKEVI", VOTRE PROTECTRICE FAMILLIALE

A CE MOMENT-Là, JE ME SUIS SOUVENUE QUE MON PèRE FÊTAIT SAINTE "PARASKEVI", ET AINSI J'AI PU CLAIREMENT COMPRENDRE QUI ETAIT AVEC MOI DANS LA VOITURE !

ENSUITE, L'ANGE ME SORT DE LA CHAMBRE, ET NOUS PARCOURONS LA MONTéE DU CÔTé GAUCHE DE L'ENTRéE DES THERMES, Où JE ME TROUVAIS, ET NOUS NOUS DIRIGIONS VERS LE MONASTèRE "ZITSA" 

UNE PETITE PARTIE DU CHEMIN, NOUS L'AVONS PASSé EN SILENCE !

PEU DE TEMPS APRèS, L'ANGE A COMMENCé à ME PARLER : DOUSAN TOI, TU TRAVAILLES ET TU TE RETROUVES SOUVENT AVEC DES PERSONNES, ET IL EST SOUTENU QUE POUR L'HOMME, LE PLUS IMPORTANT EST QU'IL MANGE, QU'IL S'HABILLE, ET QU'IL S'AMUSE BIEN TANT QU'IL EST VIVANT ! ET QUE QUAND IL DOIT MOURIR, CELA LUI EST SUFFISANT 2 MèTRES DE TERRE ET UN PEU DE TERRE PAR-DESSUS ! ET QUE C'EST CELA QUI EST LE BUT ULTIME ! APPRENDS DONC DOUSAN, QUE LA MORT N'EST PAS LA FIN DE LA VIE ! MAIS UN LIEU ET UNE ETAPE, à TRAVERS LAQUELLE L'HOMME DOIT PASSER ! 

YAHWEH A CRéé L'HOMME DE TERRE, ET IL LUI A INSUFFLé LE SOUFFLE SAINT, ET L'HOMME EST DEVENU UNE ÂME VIVANTE !

L'ANGE A FINI DE ME RACONTER CES CHOSES-Là, QUAND NOUS SOMMES ARRIVéS AU SOMMET DE LA MONTAGNE ! AU MÊME MOMENT S'EST ABAISSé DEVANT NOUS, UNE EPAISSE NUéE DANS LAQUELLE L'ANGE M'A PLACé à L'INTéRIEUR ! ET RAPIDEMENT, CELUI-CI à COMMENCER à S'ELEVER !

ALORS QUE LA NUéE NOUS A TRANSPORTé DE CETTE MANIèRE, L'ANGE A CONTINUé DE ME PARLER : DOUSAN AVEC TON COEUR BON, QUE TU AIMES LA JUSTICE ET L'HONNÊTETé, TU AS TROUVé UNE GRANDE MISéRICORDE DEVANT LE SEIGNEUR, POUR QU'IL TE SOIT MONTRé UN CHEMIN DROIT POUR LA SALVATION !

APRèS CES PAROLES, LA NUéE S'EST ARRÊTéE, ET L'ANGE M'A DIT DE NOUVEAU : REGARDE MAINTENANT LA TERRE !

ET J'AI REGARDé ET L'ANGE ME DEMANDE : QUE VOIS-TU ?

JE VOIS TOUTE LA SPHèRE TERRESTRE, LES NATIONS, LES VILLES, LES VILLAGES, LES RIVIèRES, LES MERS, LES ANIMAUX ET LES HOMMES ! ET LES VISAGES EN PLUS, JE LES RECONNAIS BIEN, J'AI DIT !

ENSUITE, JE ME TOURNE VERS L'ANGE, ET J'AI VU QUE DERRIèRE LUI, S'ETENDAIT SUR TROIS SéRIES, DES ANGES AVEC DES TROMPETTES EN MAIN ! ILS ETAIENT ETINCELANTS D'UNE LUMINOSITé INACOUTUMéE !

IL EST IMPOSSIBLE DE DéCRIRE LA BEAUTé DE CES ANGES-Là ! 

L'ANGE CONDUCTEUR M'A DIT : REGARDE VERS LA TERRE, ET AU SIGNAL DES TROMPETTES DES ANGES, TU VERRAS COMMENT AURA LIEU LA RéSURRECTION DES MORTS QUAND VIENDRA le seigneur YEHOCHOUAH L'OINT SUR TERRE POUR JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS ! 

QUAND J'AI REGARDé VERS LA TERRE, LES ARCHANGES ONT SONNé DE LA TROMPETTE, ET à CE MOMENT-Là LES TOMBES ONT COMMENCé à S'OUVRIR DE TOUTE LA SPHèRE TERRESTRE, ET DE CELLES-CI SORTAIENT LES MORTS !

J'ETAIS DANS L'ETONNEMENT, ET MON ETONNEMENT ETAIT SANS FIN !

J'AI VU DES HOMMES, DES FEMMES, ET DES HOMMES QUI SORTAIENT DE FLEUVES, DE MERS, DE LACS, HORS DE FEU ET HORS DE LA BOUCHE D'ANIMAUX, ET AUSSI AVEC D'AUTRES INNOMBRABLES MANIèRES, SEMBLABLES DE CELLES AVEC LESQUELLES ILS ETAIENT PARTIS DE LA VIE TERRESTRE !

JE SUIS RESTé SANS VOIX DEVANT CE MIRACLE-CI ! 

MAIS L'ANGE CONDUCTEUR, DE SUITE, ME DISCERNE : DOUSAN POURQUOI ES-TU DANS L'ADMIRATION ? CHACUN VA REVENIR à LA VIE, DE LA MÊME MANIèRE QU'IL EST PARTI D'ELLE SUR LA TERRE, AU RETENTISSEMENT DE LA TROMPETTE ! INDéPENDAMMENT, SI L'EAU LES A AVALéS, Où LE FEU LES A BRÛLéS, OU SI LES BÊTES LES ONT DéVORéS ! TOUT EST POSSIBLE à YAHWEH, PARCE QUE POUR LUI, IL N'EXISTE PAS DE MORTS, POUR LUI, TOUS SONT VIVANTS !

J'AI éTé ENCORE PLUS DANS L'ADMIRATION QUAND J'AI VU SUR LE FRONT DE CHAQUE TÊTE, UN PAPIER DE LA DIMENSION D'UN DEMI TYPOGRAPHIQUE, SUR LEQUEL QUELQUE CHOSE ETAIT ECRIT, à UN AUTRE UN PEU MOINS FORT, à UN AUTRE PLUS FORT ! 

JE ME DEMANDAIS QUE POUVAIT-IL ÊTRE INSCRIT SUR LE FRONT DE CHACUN ? 

L'ANGE CONDUCTEUR M'A RéPONDU CETTE FOIS-CI ENCORE SANS QUE JE LUI DEMANDE : CELA CE SONT LES OEUVRES QU'ILS ONT ACCOMPLIES, TANT QU'ILS VIVAIENT SUR LA TERRE, ET C'EST AVEC CES OEUVRES-Là QU'ILS SE PRéSENTENT DEVANT LE seigneur YEHOCHOUAH L'OINT, ET SUR BASE DE CELLES-CI, ILS LES JUGERA !

IL A AUSSI MENTIONNé QUE LEURS PENSéES SONT EGALEMENT ECRITES, ET QUE RIEN NE PEUT ÊTRE CACHé !

PARMI LES RELEVéS DES TOMBES, J'AI VU DES MEMBRES DE MA FAMILLE, DES AMIS, DES VOISINS ET BEAUCOUP DE MES CONNAISSANCES DEPUIS QUE JE ME RAPPELLE DE MA PERSONNE !

ILS ETENDAIENT LES MAINS ET ILS DISAIENT QUELQUE CHOSE, MAIS JE NE PARVENAIS PAS à ENTENDRE LEURS PAROLES !

DES GENS DE MA FAMILLE ET DES CONNAISSANCES QUE JE VOYAIS, J'EN AI DéDUIS QU'ILS SONT DANS DES GROUPES PARCE QUE LES UNS SE TENAIENT à CÔTé DES AUTRES !

ENSUITE, MON ANGE CONDUCTEUR M'A DIT : MAINTENANT NOUS ALLONS CONTINUER PLUS LOIN, MAIS PAR APRèS NOUS REVIENDRONS AU MÊME ENDROIT !

AVEC CES PAROLES-CI, LA NUéE NOUS TRANSPORTE VERS L'ORIENT, TOUJOURS DE PLUS EN PLUS HAUT ! 

DèS QUE NOUS AVONS BOUGé, J'AI VU DES FOULES DE PERSONNES COMME DES OMBRES VOLANTES, QUI SE MOUVAIENT AUTOUR DE NOUS, VERS TOUTES LES DIRECTIONS ! ON DISCERNAIT CLAIREMENT LES MAINS, LES PIEDS, LA TÊTE, TOUT LE VISAGE !

J'AI PENSé QUELLE SORTE DE PEUPLE SONT-ILS CEUX-Là ? QUI SONT CES PERSONNES QUI SE DéPLACENT DANS L'UNIVERS ?

23:35 LISANT DANS MES PENSéES, L'ANGE CONDUCTEUR ME RéPOND : CEUX-CI NE SONT PAS DES HOMMES, MAIS DES ÂMES HUMAINES, ET PUISQUE YAHWEH EST LUMIèRE, ET QUE L'HOMME A éTé FAçONNé DE TERRE, YAHWEH LUII A INSUFFLé SON SOUFFLE, ET L'HOMME EST DEVENU UNE ÂME VIVANTE ! ET POUR CETTE RAISON-Là, LES ÂMES SONT LUMINEUSES ! L'ÂME QUI SORT DE L'HOMME, CONTIENT LA VUE, L'OUIE, LA PAROLE, LA MéMOIRE, DES SENTIMENTS, ET ENCORE D'AUTRES PARTICULARITéS QU'ELLE AVAIT, ALORS QU'ELLE ETAIT ENCORE DANS LE CORPS !

ENSUITE, L'ANGE M'EXPLIQUE AUSSI CELA : QUAND L'ÂME SORT DU CORPS, EN 40 JOURS ELLE PASSE DE NOUVEAU TOUTE SA VIE HUMAINE, IL LUI EST MONTRé TOUT CE QU'ELLE A FAIT, TOUT CE QU'ELLE A DIT, ET TOUT CE QU'ELLE A PENSé ! ET APRèS LES 40 JOURS, ELLE S'ELèVE VERS LE CIEL POUR LE JUGEMENT, ET ELLE VA DANS L'ENDROIT QUI LUI CONVIENT !

AVEC TOUT CECI, EST TERMINé LA THéORIE DE LA RéSURRECTION DES MORTS !

24/36 ET LA NUéE NOUS TRANSPORTE PLUS LOIN, VERS LES SPHèRES PLUS HAUTES, NOUS AVONS VOYAGé DANS L'UNIVERS, QUE SEULEMENT JE PEUX DéCRIRE EN GéNéRAL, PARCE QUE JE NE SUIS PAS EN MESURE NI DE DéCRIRE COMMENT IL APPARAÎT ! SON APPARENCE COMPLEXE ET AUSTèRE, ME TRANSMETTAIT CONTINUELLEMENT UNE CRAINTE INDESCRIPTIBLE ! ET POUR CELA, J'ETAIS TOUT LE TEMPS COLLé à MON ANGE CONDUCTEUR !

25:9 TOUS MES TRACAS SE SONT VOLATILISéS EN TRèS GRANDE PARTIE, QUAND NOUS SOMMES ARRIVéS DANS UN BEL ENDROIT PROPRE, Où IL Y AVAIT UN TRèS GRAND JARDIN ! QUELQUE CHOSE COMME UN MUR, QU'ON NE POUVAIT VOIR NI SON COMMENCEMENT NI SA FIN !

SUR CE MUR, IL Y AVAIT UNE PORTE AVEC LA FORME DE LA CROIX, à LA DROITE DE CETTE ENTRéE SE TENAIT UN ANGE GARDIEN, CE JARDIN, EN PARTICULIER CETTE VILLE, AVAIT UNE GARNITURE EXTRÊMEMENT LUMINEUSE ! A CETTE STATION, OU CETTE ETAPE, JE NE SAIS PAS COMMENT APPELER CET ENDROIT, IL Y AVAIT BEAUCOUP DES ÂMES DE CELLES QUE J'AVAIS VUES, ALORS QUE NOUS NOUS DéPLACIONS DANS L'UNIVERS ! CERTAINES ETAIT PLUS ET D'AUTRES MOINS LUMINEUSES !

AUTOUR D'ELLES, IL Y AVAIT UNE FOULE D'ANGES ! MAIS PARTICULIèREMENT AUSSI BEAUCOUP DE DéMONS, SOUS DIFFéRENTES FORMES MONSTRUEUSES, LES DéMONS ESSAYAIENT D'EMPÊCHER LES ÂMES, QUE L'ANGE GARDIEN DE LA PORTE LES AVAIT AUTORISéS à RENTRER à L'INTéRIEUR ! IMPOSSIBLE DE DéCRIRE LA BEAUTé DU PARADIS !

DE TOUT CE QUE J'AI VU, JE NE POUVAIS RIEN COMPRENDRE ! JE ME DEMANDAIS POURQUOI CERTAINES ÂMES SE TIENNENT EN GROUPE, POURQUOI CECI, POURQUOI CELA !

MAIS DE NOUVEAU, L'ANGE CONDUCTEUR SANS QUE JE LE QUESTIONNE, ME RéPOND : DOUSAN, TU NE POURRAIS PAS TOUT SUPPORTER, SI TOUT T'ETAIS RéVéLé !

ENSUITE, L'ANGE CONDUCTEUR ME CONDUIT à L'INTéRIEUR DE LA PORTE, LE CHEMIN à PARTIR DE CELLE-CI JUSQU'à LA PORTE SUIVANTE, ETAIT EXACTEMENT LE MÊME, COMME UNE FLÊCHE ET TRèS ETROIT ! A DROITE ET à GAUCHE DE LA LIMITE DU CHEMIN, SUR TOUTE SA LONGUEUR, IL Y AVAIT UNE ABÎME ABRUPTE, PROFONDE ET TERRIFIANTE ! AINSI ETAIENT TOUS LES ENDROITS QUI SE MÊLAIENT ENTRE CES STATIONS-Là ! SEULEMENT QUE LE CHEMIN D'UNE STATION à L'AUTRE, DEVENAIT DE PLUS EN PLUS ETROIT, POUR QU'IL ABOUTISSE JUSTE AVANT LA DERNIèRE PORTE, QU'ELLE AIE LA SURFACE D'UN PIED HUMAIN ! 27:7

APRèS UN BREF VOYAGE, NOUS SOMMES ARRIVéS à LA DEUXIèME STATION, ENCORE PLUS BEAU ET PLUS LUMINEUX QUE LA PRéCéDENTE, ET ICI AUSSI IL Y AVAIT DES ÂMES AVEC LEURS ANGES ACCOMPAGNATEURS ET L'ANGE GARDIEN DE LA PORTE

ICI LES DéMONS ESSAYAIENT AVEC ENCORE PLUS DE FORCE D'EMPÊCHER LES ÂMES à QUI ON AVAIT AUTORISé L'ENTRéE PAR LA PORTE ! DE TOUTES LEURS FORCES, ILS ESSAYAIENT DE LES ELOIGNER PAR UN AUTRE CÔTé, MAIS SANS AUCUNE RéUSSITE !

LES ÂMES QUI AVAIENT REçU L'AUTORISATION DE PASSER PAR LA PORTE EN CROIX, ETAIENT LIBéRéS POUR TOUJOURS DES ATTAQUES DES DéMONS !

L'ANGE CONDUCTEUR ET MOI, NOUS SOMMES PASSéS PAR TOUTES LES PORTES, TOUTES LES STATIONS ETAIENT DIFFéRENTES LES UNES DES AUTRES, CHAQUE PROCHAÎNE STATION ETAIT PLUS BELLE QUE LA PRéCéDENTE ! 

28:6 LES ANGES QUI SE TENAIENT DEVANT L'ENTRéE, ETAIENT HABILLéS DIFFéREMMENT, ET LES ENTRéES BEAUCOUP PLUS LUMINEUSES DE LA PREMIèRE JUSQU'à LA DERNIèRE STATION !

A LA PORTE DE LA DERNIèRE STATION, SE TENAIT UN JEUNE GIGANTESQUE IDENTIQUE à MON ANGE CONDUCTEUR ! A SA MAIN GAUCHE, IL TENAIT UN LIVRE, ET à SA MAIN DROITE UN GLAIVE !

IL NOUS A SALUé DE MANIèRE AGRéABLE, ET NOUS, NOUS SOMMES PASSéS PAR LA DERNIèRE PORTE !

28:38 ICI LE PASSAGE ETAIT AUSSI LE PLUS ETROIT ! DèS QUE NOUS AVONS PASSé CETTE PORTE, DE SUITE NOUS NOUS SOMMES RETROUVéS DANS UNE LUMIèRE GIGANTESQUE, JUSQU'à LA DERNIèRE PORTE, IL Y AVAIT UNE LUMIèRE HABITUELLE TERRESTRE, MAIS ICI MAINTENANT, LA DIFFéRENCE AVEC CETTE NOUVELLE LUMIèRE ET L'HABITUELLE TERRESTRE, ETAIT TELLEMENT GRANDE, COMME LA DIFFéRENCE QUI EXISTE ENTRE LA LUMIèRE LA PLUS ENSOLLEILLéE ET LA NUIT LA PLUS SOMBRE !

29:7 ETONNéE DE CETTE LUMIèRE PUISSANTE, J'AI COMMENCé à ME RETOURNER EN CHERCHANT DE MES YEUX LE SOLEIL, MAIS MON ANGE CONDUCTEUR, M'A EXPLIQUé QUE NOUS AVONS DéPASSé LE SYSTèME SOLAIRE, ET QUE NOUS NOUS TROUVONS DANS LA PLACE DU ROYAUME DU CIEL !

IL M'A DIT : DU VISAGE DE YAHWEH LES CIEUX SONT ILLUMINéS, ET QU'ICI IL N'Y A JAMAIS DE NUIT  MAIS QUE C'EST TOUJOURS JOUR !

LA PEUR ET LA CRAINTE QUI M'ONT ACCOMPAGNéS POUR AINSI DIRE CONTINUELLEMENT JUSQU'à CET ENDROIT-Là, ILS ONT DISPARUS DIRECTEMENT, D'UN SEUL COUP ! ET AU MÊME MOMENT, J'AI été REMPLI DE SENTIMENTS DE PAIX INDESCRIPTIBLE, DE SéRéNITé, ET DE JOIE AGRéABLE ! 

DES HAUTEURS DE CET ENDROIT CéLESTE, J'AI REGARDé VERS LE BAS, L'IMAGE IMMENSE D'UNE VILLE, DES MAISONS, DES SANCTUAIRES, DES PARCS, ET D'AUTRES BEAUTéS CéLESTES QU'ON NE POUVAIT PAS DéNOMBRER, QUI ETAIENT DISPERSéS DANS CET ENDROIT CéLESTE ! TOUT ETAIT LUMINEUX ET ETINCELANT D'UNE LUMIèRE INHABITUELLE !

MON ATTENTION A été ATTIRéE PAR DEUX FLEUVES ENORMES, QUI S'ECOULAIENT LENTEMENT AU MILIEU DE CETTE VILLE-Là ! SUR UN DES DEUX FLEUVES, S'ECOULAIT UN LIQUIDE JAUNE ET DANS L'AUTRE UN LIQUIDE BLANC ! MON ANGE CONDUCTEUR S'EST RENDU COMPTE CETTE FOIS-CI AUSSI MON MALAISE, ET IL M'A EXPLIQUé QU'IL S'AGISSAIT DU MIEL ET DU LAIT ! 

ALORS QUE JE REGARDAIS CES FLEUVES, J'AI REMARQUé QUE DE CEUX-Là, PARTAIENT UN NOMBRE ENORME DE PETITES RIVIèRES QUI DANS LEURS PASSAGES, ILS TOUCHAIENT TOUTES LES PLANTES, ET DE CETTE MANIèRE-Là, ELLES ETAIENT ARROSéES !

SOUS L'EXTASE DE CETTE VUE, J'AI RESSENTI UN CERTAIN FRéTILLEMENT DANS MON ÂME, QUI M'A REMPLI D'UN TEL BIEN-ÊTRE QUE MES MAINS INCONSCIEMMENT, SE SONT TENDUES VERS CETTE DIRECTION-Là ! MON SOUHAIT DE TOUCHER à TOUT CELA, DE LES CARESSER, ETAIT TELLEMENT GRAND 

MAIS MON ANGE CONDUCTEUR M'A TIRé ET RAPIDEMENT, NOUS SOMMES PARTIS DE CET ENDROIT MAGNIFIQUE !

A MON ETONNEMENT ET à MA JOIE, IL N'EXISTAIT PAS DE FIN, QUAND J'AI VU TOUT CE QUI NOUS ENTOURAIT ! JE NE SAVAIS PAS Où REGARDER EN PREMIER ! 

A CÔTé DE NOUS ET UN PEU PLUS LOIN, JUSQUE Là Où POUVAIT ARRIVER L'OEIL, UNE TELLE VIE FLEURISSAIT QUE PERSONNE NE PEUT SE L'IMAGINER, NI DE VOIR CELA DANS UNE AUTRE RéGION, EN DEHORS DU PARADIS !

LE SOL DU PARADIS ETAIT COMME DU VERRE, ET PROPRE COMME DU CRISTAL ! ET CES PETITS RUISSEAUX COULAIENT SOUS LE SOL, COMME DES PETITS SOUS-MARINS ! AUTOUR DE NOUS, à DES DISTANCES DIFFéRENTES, IL Y AVAIT DES MAISONS MAGNIFIQUES, AVEC DES FORMES ET DES GRANDEURS DIFFéRENTES ! CHACUNE ETAIT TELLEMENT GARNIE AVEC ART, QUE LES GARNITURES RESSEMBLAIENT à DE FINS ORNEMENTS !

DANS CES MAISONS PARADISIAQUES, PARTICULIèREMENT ETAIENT MISES EN AVANT LES TOITURES, QUI JUSQU'à UN CERTAIN POINT, ME RAPPELAIT LES EGLISES RUSSES, AVEC LES NOMBREUΧ DÔMES ! CETTE MAGNIFIQUE ARCHITECTURE L'EMBELLISSAIT LE PLUS, LA LUMIèRE QUI INONDAIT EN SURFACE TOUTES LES PARTIES !

AUTOUR DE CES PALAIS CéLESTES, S'ETENDAIENT D'ENORMES PARCS REMPLIS DE MAGNIFIQUES ARBRES ET FLEURS ! DANS CET ENVIRONNEMENT DES FLEURS, TOUT SENTAIT IMPERCEPTIBLEMENT DE MANIèRE AGRéABLE, ET LES PARFUMS TRANSPORTéS PAR UNE AURA SIMPLEMENT SE RéPANDAIENT VERS TOUTES LES DIRECTIONS !

AVEC EMERVEILLEMENT, JE REMARQUAIS COMME UNE FLEUR QUI FLEURISSAIT SANS CESSE, ELLE CHANGEAIT POUR PEU DE TEMPS ET DE COULEURS, ET DES PARFUMS SECRETS !

AVEC CES PLANTES, J'AI VU BEAUCOUP D'ARBRES FRUITIERS, DéCORéS AVEC DES FRUITS ... 

LES FRUITS DE CES ARBRES FRUITIERS, ETAIENT PARTICULIèREMENT GROS ET REMPLIS DE JUS... QUI VISIBLEMENT BOUGEAIT ET CIRCULAIT DANS LEUR INTéRIEUR !

L'ANGE CONDUCTEUR M'A EXPLIQUé QUE LES ARBRES PORTAIENT DES FRUITS 12 FOIS L'AN !

EN PLUS DES ARBRES FRUITIERS, J'AI VU BEAUCOUP DE VIGNES, PARTICULIèREMENT à CÔTé DES FLEUVES, MAIS AUSSI à CÔTé DES MAISONS ! AVEC LEURS FEUILLES VERTES PARTICULIèRES ET LES RAISINS ROUGES, 

CES VIGNES-Là M'ONT LAISSé L'IMPRESSION D'UNE PLUS PROFONDE GRANDEUR !

SUR CEUX-Là ET DANS D'AUTRES ENDROITS DU PARADIS, Où M'A CONDUIT MON ANGE CONDUCTEUR, J'AI VU UN NOMBRE INCALCULABLE DE PERSONNES DE TOUT ÂGE, 

LA VUE DES PLUS ÂGéS ETAIT PARTICULIèREMENT AGRéABLE ET ADMIRABLE, DE LEURS CARACTéRISTIQUES DE VIEILLESSE, SE SONT SEULEMENT GARDéS LEURS CHEVEUX BLANCHIS, ET LEURS BARBES ONDULéES, ALORS QUE LEURS VISAGES S'ETAIENT TRANSFORMéS EN DES VISAGES DE JEUNES PERSONNES !

DE CES VISAGES BIEN-AIMéS, J'AI ADMIRé LE PLUS CEUX DES ENFANTS, QUI BEAUCOUP D'ENTRE EUX AVAIENT LA MÊME RESSEMBLANCE QUE CELLE DES ANGES ! JE LES REGARDAIS COMMENT ILS S'AMUSAIENT DANS LES PARCS ET DANS D'AUTRES ENDROITS AVEC DES JEUX DIFFéRENTS ! BEAUCOUP D'ENTRE EUX, TRESSAIENT DE PETITES COURONNES, ET D'AUTRES BIJOUX DE FLEURS, ET LES OISEAUX DESCENDAIENT SUR LEURS EPAULES, ILS BOUGEAIENT LEURS AILES, ILS CHANTAIENT, ET AVEC LEURS PRéSENCES SEREINES, LEURS JEUX GRANDISSAIENT !

J'AI DISCERNé QUE LES ENFANTS ET LES PERSONNES ADULTES, ETAIENT HABILLéS DIFFéREMMENT, LEURS HABITS ETAIENT ETINCELANTS ET ILS AVAIENT QUELQUE CHOSE DE DISTINCTIF, D'UNE MANIèRE DIVINE SUR EUX, EN FONCTION DES SERVICES QU'ILS ONT RENDUS ! AUTOUR DE LA TÊTE, ILS PORTAIENT UNE COURONNE DE LUMIèRE, PLUS PETITE QUE CELLE DES ANGES ET DES SAINTS ! 

POUR LEUR VIE PROPRE ET AGRéABLE à YAHWEH, YAHWEH LEUR A OCTROYé AU PARADIS TOUTES LES SATISFACTIONS !

35:7 AVEC TOUS CES HABITANTS DU PARADIS, IL Y AVAIT DES ANGES INNOMBRABLES, LA BEAUTé ET LA PERFECTION DES VISAGES ANGéLIQUES, CELA N'EST PAS POSSIBLE QUE CE SOIT COMPRéHENSIBLE ! LEURS VISAGES BRILLAIENT PLUS PUISSAMMENT QUE LE SOLEIL ET DE LEURS HABITS SE DéVERSAIT DE LA LUMIèRE COMME DES ECLAIRS ! LES ANGES FAISAIENT COMPAGNIE ET AVEC LES PLUS JEUNES ET AVEC LES PLUS ÂGéS ! 

ET DANS BEAUCOUP D'ENDROITS ILS GLORIFIAIENT AVEC DES HYMNES, LE SEIGNEUR !

EN AVANçANT DANS LE PARADIS, EN PARALLèLE AVEC LE TOUJOURS GRANDISSANT EMERVEILLEMENT, MON ANGE CONDUCTEUR ET MOI, NOUS MARCHIONS D'UNE MANIèRE LéGèRE INACOUTUMéE, ET PAR MOMENT TRèS RAPIDEMENT !

A UN MOMENT, NOUS SOMMES ARRIVéS DANS UN ENDROIT D'UNE BEAUTé MAGNIFIQUE, CET ENDROIT DéPASSENT EN LUMIèRE ET EN ORNEMENTS, TOUT CE QUE J'AVAIS VU PRéCéDEMMENT AU PARADIS ! DANS CET ENDROIT-Là, TRèS PRèS DE NOUS, DE NOTRE CÔTé DROIT, S'ETENDAIENT DANS UNE SéRIE DROITE ET LONGUE, LES PLUS HAUTES HIéRARCHIES CéLESTES ! 

UNE SéRIE DE L'AUTRE, PRéSENTAIT DE PETITS VIDES, POUR QU'ELLES SOIENT RECONNUES PLUS CONCRèTEMENT LES GROUPES ET LES RANGS ! CHOSE QUE J'AI DéDUIT PAR APRèS !

POUR LES BEAUTéS QUE MES YEUX ONT VUES, IL N'EST PAS POSSIBLE DE TROUVER LES MOTS DIGNES POUR LES DéCRIRE TOUTES !

DEVANT CETTE RéUNION, MON ANGE CONDUCTEUR, A UN PEU RALENTIT LA MARCHE, IL S'EST TOURNé VERS LE CÔTé DROIT, ET IL A COMMENCé AVEC LA MAIN EN ME MONTRANT ET EN M'EXPLIQUANT : CEUX-CI SONT LES ANGES, ET CEUX-CI LES ARCHANGES !

37:5 A CET INSTANT, L'ANGE CONDUCTEUR A ARRÊTé DE M'EXPLIQUER, PARCE QUE DU GROUPE DES APÔTRES, S'EST DISTINGUé L'APÔTRE "PIERRE", LEQUEL S'EST ARRÊTé DEVANT NOUS ! EN MÊME TEMPS, DU CÔTé GAUCHE, EST APPARUE LA SAINTE MèRE "PARASKEVI" ET ELLE A COMMENCé à VENIR à CÔTé DE L'APÔTRE "PIERRE", LES PERSONNES QUE J'AVAIS TRANSPORTéES DANS MA VOITURE, SE TENAIENT DEVANT NOUS, DANS LA PLUS GRANDE GLOIRE ET LUMINOSITé ! SUR LEUR TÊTE, ILS PORTAIENT DES COURONNES ETINCELANTES  ET LEURS VÊTEMENTS ETAIENT ETINCELANTS D'ORNEMENTS ET UNE LUMIèRE MAJESTUEUSE !

AU DESSUS DE LEURS EPAULES DROITES ET LA POITRINE, ILS AVAIENT DES COURONNES D'UNE BEAUTé INDESCRIPTIBLE, QUI RESSEMBLAIENT à DES INSIGNES !

ALORS QUE MON ANGE CONDUCTEUR, ALORS QU'IL ME PRéSENTAIT LE PARADIS, MÊME PAS UN INSTANT IL NE M'EST PASSé PAR LA TÊTE, QUE J'ALLAIS LES REVOIR !

ETONNé DE CETTE RENCONTRE-CI, MAIS AUSSI DE LEUR VUE, JE LES REGARDAIS AVEC FIERTé, SANS QUE JE TOURNE MON REGARD D'EUX ! 

DE CE CONTENTEMENT SPIRITUEL, M'ONT SORTI LES PAROLES DE L'APÔTRE "PIERRE" : TU SAIS QUI TU AS TRANSPORTé AUJOURD'HUI, DOUSAN ? 

SANS CACHER MA JOIE, JE LUI AI RéPONDU AVEC UNE GRANDE PAIX DANS L'ÂME : JE SAIS ! 

EN CONTINUANT LE DIALOGUE, L'APÔTRE "PIERRE" M'A DIT : DèS AUJOURD'HUI, NE SOIS PLUS UNE PERSONNE INCROYANTE, MAIS CROYANTE ! ET QUE TU RENAISSES AU NOM DU PèRE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT !

ENSUITE, L'APÔTRE "PIERRE" A FAIT SON SIGNE DE CROIX, EN ME MONTRANT COMMENT JE DOIS FAIRE LE SIGNE DE LA CROIX : COMME UN TAW SUR LE FRONT !

QUAND J'ETAIS ENFANT, JE FAISAIS LE SIGNE DE CROIX DE MON FRONT JUSQU'à MON MENTON, ENSEIGNé MAINTENANT PAR L'EXEMPLE DE L'APÔTRE "PIERRE", DIRECTEMENT J'AI COMPRIS QU'AVANT JE NE FAISAIS PAS MA CROIX DE MANIèRE CORRECTE, ET COMMENT JE DOIS LA FAIRE DANS L'AVENIR !

L'APÔTRE "PIERRE" PARCE QU'IL A RESSENTI QUE JE PENSAIS POUR LE SIGNE DE LA CROIX : LE TAW, A ATTENDU UN PEU ET IL A CONTINUé DE ME CONSEILLER ! 

DANS LA PRIèRE, QUE TU T'ADRESSENT à TOUS LES SAINTS, à TOUS LES PROPHèTES, AUX APÔTRES, AUX ARCHANGES, AUX ANGES, AUX CHéRUBINS ET AUX SERAPHINS, ET AU DESSUS DE TOUT à LA MèRE QUE YAHWEH A ELUE, LA MèRE DE YAHWEH, LA TRèS SAINTE QUI A MIS AU MONDE LE FILS ET LE PEUPLE, MARIE ! PARCE QUE SA GLOIRE ET SON HONNEUR, EST PLUS GRAND QUE CELLE DE TOUS LES ANGES DANS LE CIEL ! CELLE-CI EST L'AIDE RAPIDE POUR CEUX QUI DEMANDENT SON AIDE AVEC FOI ET PRIèRE !

A PARTIR D'AUJOURD'HUI, TU DOIS OUBLIER LES HABITUDES QUI SONT PROFONDéMENT ENRACINéES EN TOI, ET QUE TU FÊTES VOTRE FÊTE FAMILIALE, SAINTE PARASKEVI QUI PRIE POUR TOUS CEUX QUI LA FÊTENT, ET IL ME MONTRE AVEC LA MAIN !

POUR TOUT CE QUE TU AS VU, DOUSAN, ET POUR TOUT CE QUE VA ENCORE TE MONTRER L'ARCHANGE GABRIÏL, BIENHEUREUX TOI, LES TIENS ET TOUS CEUX QUI VONT CROIRE EN TOI  !

40:07 MAIS CELA NE SERA PAS SUFFISANT, SI APRèS TOUT CELA, VOUS NE PRENEZ PAS LE CHEMIN De notre seigneur YEHOCHOUAH L'OINT ! 

ET à TOI, DOUSAN JE SIGNIFIE QUE TU PEUX PROFITER DU PEU DE VIE QU'IL TE RESTE ET QUE TU SOIS SAUVéE AVEC DES JEÛNES ET DES PRIèRES ! SI TU TIENS JUSQU'à LA FIN, TOUS LES COMMANDEMENTS DE YAHWEH, 

(C.P.: JEÛNER DES MAUVAISES ACTIONS ET MAUVAISES PAROLES TOUS LES JOURS, ET PAS UN JOUR OUI ET UN JOUR NON !)

L'IMPORTANCE DES PAROLES DU GRAND APÔTRE ONT FAIT UNE GRANDE IMPRESSION DANS MON ÂME ! SOUS L'ACTION D'APRèS CETTE IMPRESSION, COMME JE ME TENAIS SANS BOUGER à LA MÊME PLACE, D'Où JE REGARDAIS ET J'ECOUTAIS CES BOUGIES DE YAHWEH ! 40:39

MA SITUATION PARTICULIèRE L'A DéNOUéE L'ARCHANGE GABRIÏL, EN CONTINUANT LA SUITE DES EXPLICATIONS : CEUX-Là SONT LES PROPHèTES DE YAHWEH, ET CEUX-Là LES GRANDS TéMOINS ! 

AINSI QU'IL ME LES PRéSENTAIT TOUS, ET DANS L'ORDRE, EUX à CHAQUE PRéSENTATION, IL SOURIAIT SEREINEMENT, ET ILS SE PROSTERNAIENT LéGèREMENT !

DIRECTEMENT APRèS CETTE RENCONTRE-CI,  L'ANGE CONDUCTEUR M'A CONDUIT PLUS AU LOIN DANS LE PARADIS !

JE ME RAPPELLE, QU'AVEC MES YEUX JE VOYAIS JUSQU'à UNE DISTANCE IMMENSE ! MÊME DANS DE GRANDES DISTANCES, JE DISCERNAIS MÊME LES PLUS PETITS DéTAILS COMME SI JE LES VOYAIS DE PRèS !

DANS LE PARADIS, JE VOYAIS BEAUCOUP MIEUX ET BEAUCOUP PLUS LOIN, QUE QUAND JE REGARDAIS DES NUAGES LA RéSURRECTION DES MORTS !

LE SEIGNEUR M'A OCTROYé CETTE CAPACITé-Là, TANT QU'IL M'ETAIT MONTRé LE MONDE SPIRITUEL !

EN PROGRESSANT DANS LE PARADIS, J'AI VU D'INNOMBRABLE ET MAGNIFIQUES SANCTUAIRES, CONSTRUITS AVEC DE L'OR ET DES PIERRES PRéCIEUSES ! LES PORTES DES SANCTUAIRES à CÔTé DESQUELS NOUS SOMMES PASSéS, ETAIENT GRANDES OUVERTES ET DE L'INTéRIEUR S'ENTENDAIENT DES LITURGIES GRANDIOSES ET DIGNES, QUE LES ACCOMPAGNAIENT LES RANGS DES ANGES, DES ARCHANGES ET DES SAINTS ! 

ME CONDUISANT TOUJOURS PLUS LOIN, L'ANGE CONDUCTEUR, à CERTAINS MOMENTS ME RALENTISSAIT LE PAS, QUAND IL VOULAIT QUE JE VOIE CERTAINES CHOSES D'UNE MEILLEURE FAçON, MAIS NULLE PART NOUS NE NOUS ARRÊTIONS ! 

JE NE SAIS PAS COMBIEN NOUS AVONS AVANçé AINSI ! 

QUAND TOUT-à-FAIT SUBITEMENT, L'ANGE CONDUCTEUR A RALENTI TELLEMENT LE PAS COMME SI NOUS NOUS ETIONS POUR AINSI DIRE ARRÊTéS !

DEVANT NOUS, à CE MOMENT-Là, IL EST APPARU à UNE DISTANCE IMMENSE UNE CERTAINE ELéVATION, ET AU-DESSUS D'ELLE, UNE GRANDE CROIX !

AU DESSUS DE LA CROIX, J'AI VU le seigneur EGORGé, ET UNE GRANDE LUMIèRE QUI SE DIRIGEAIT VERS TOUTES LES DIRECTIONS COMME DES RAYONS, ALORS QU'à LA RACINE DE LA CROIX, J'AI VU RASSEMBLé BEAUCOUP D'ANGES AILéS, D'ARCHANGES, DES APÔTRES ET DES PROPHèTES, ET DES SAINTS, QUI GLORIFIAIT Le seigneur EGORGé, 

DERRIèRE LA CROIX, J'AI VU DE GRANDES ET IMMENSES EGLISES, ET ENCORE D'AUTRES BÂTIMENTS ! 

TOUT CE QUE J'AI VU ETAIT TELLEMENT LUMINEUX, GARNIS AVEC FESTIVITé, QUE JE  SUIS RESTé SANS VOIX DEVANT CETTE FORCE CéLESTE !

L'ANGE CONDUCTEUR M'ARRÊTE ET ME DIT : Là EST, DOUSAN, LE TRÔNE DU SEIGNEUR, TU N'ES PAS DIGNE D'ALLER AU-DELà !

ENSUITE L'ANGE CONDUCTEUR M'A RAMENé EN ARRIèRE, ET NOUS SOMMES VITE SORTIS DU PARADIS ! 

ET Là NOUS ATTENDAIT DE NOUVEAU UNE NUéE, NOUS SOMMES RENTRéS à L'INTéRIEUR, ET CELUI-CI NOUS A CONDUIT QUELQUE PART VERS L'OUEST ! 

J'AI L'IMPRESSION QUE NOUS N'AVONS PAS VOYAGé BEAUCOUP VERS CETTE DIRECTION, PARCE QUE SUBITEMENT LA NUéE A CHANGé DE DIRECTION, IL A COMMENCé à DESCENDRE à GRANDE VITESSE, ET IL NOUS A LAISSé SUR UN RAVIN ! 

L'ANGE CONDUCTEUR M'A PRIS ET M'A INTRODUIT DANS UN ENDROIT SOMBRE, DèS NOS PREMIERS PAS D'AILLEURS, LA NOIRCEUR EST DEVENUE TELLEMENT EPAISSE, TELLEMENT NOIR, QU'AUCUNE NOIRCEUR NE LE DéPASSE !

DES PROFONDEURS DE CET ENDROIT, NOUS A FRAPPé UNE GRANDE PUANTEUR, TELLE QU'AVEC DIFFICULTé JE RESPIRAIS !

JE RESSENTAIS QUE JE ME TROUVAIS DEVANT QUELQUE CHOSE DE TERRIFIANT MAIS JE NE SAVAIS PAS CE QUE CELA POUVAIT BIEN ÊTRE ! 

LA PEUR ET LA CRAINTE M'ONT ENVAHI, à UN TEL DEGRé, QUI M'ONT FAIT ME COLLER SUR MON ANGE CONDUCTEUR, POUR ME PROTéGER ET ME GARDER DURANT CET EFFROYABLE VOYAGE ! 

MES DOUTES SONT DEVENUES RéALITéS RAPIDEMENT ! PARCE QUE DANS LA PROFONDEUR, EST APPARUE UNE MER QUI BRÛLAIT AVEC DES FLAMMES TERRIFIANTES, 

EN UN LAPS DE TEMPS ASSEZ COURT, NOUS SOMMES ARRIVéS à CET ENDROIT, ET NOUS NOUS SOMMES ARRÊTéS DEVANT LUI IMMéDIATEMENT !

44:37 APRèS, JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE NOUS NOUS TENIONS SUR UN HAUT, ET SANS FIN QUAND à LA LONGUEUR DU MUR, QUI BARRAIT CET ENDROIT DU FEU ETERNEL ET DES HORREURS CONTINUELS ! 

LA VUE QUI EST APPARUE AVEC TOUTE SA VIVACITé DEVANT NOS YEUX, M'A EMBROUILLé EN UNE FOIS MON ESPRIT ! ET MES BOUTS DE DOIGTS QUI TREMBLAIENT DE PEUR, Là ILS ETAIENT CRISTALLISéS DE PEUR ! 

MES YEUX SE SONT DéTOURNéS ET UN FRISSON A PARCOURU MON CORPS IMMOBILE, C'ETAIT LE SEUL SIGNE QUE J'ETAIS ENCORE EN VIE, 

QUAND J'AI REGARDé DEVANT MOI, J'AI VU COMME UNE SORTE DE VOLCAN, QUI BOUILLONNAIT DE L'EAU SOUFFRéE, ET DE GRANDES FLAMMES S'EJECTAIENT !

CETTE MER N'A PAS PARTOUT LA MÊME PROFONDEUR, Là Où LA HAUTEUR DE LA FLAMME EST DE 40 MèTRES, LA MER EST PLUS PROFONDE, M'A DIT MON ANGE CONDUCTEUR, 

45:35 DANS CE TERRIBLE ENDROIT, J'AI VU DES ANIMAUX TERRIFIANTS, QUI ONT été CRééS POUR ÊTRE LES PLUS ATROCES BOURREAUX ! D'ENORMES SERPENTS AVEC UNE OU PLUSIEURS TÊTES SE TOURNOYAIENT, SE TENAIENT DROIT ET SE COLLAIENT AUX PéCHEURS, ILS LES TIRAIENT DANS LES PROFONDEURS TERRIBLES, DE CETTE MER PROFONDE !

Là J'AI VU D'AUTRES ANIMAUX AVEC UNE IMAGE ENCORE PLUS TERRIFIANTE, QUI DE LEUR BOUCHE ENSANGLANTéE SORTAIENT DéNUDéS DES MAINS, DES PIEDS, ET D'AUTRES MEMBRES DE CORPS HUMAINS !

ENTRE CEUX-Là, COMME DANS UNE RUCHE D'ABEILLE DES VERS, DES SCORPIONS ET D'AUTRES BESTIOLES RéPUGNANTES, QUI BOUGEAIENT AVEC UNE ETRANGE ENERGIE ! ILS SAUTAIENT SANS ARRÊT ET ILS SE LANçAIENT SUR LES ÂMES PéCHERESSES !

C'ETAIT L'ENDROIT DES TORTURES ! DES CRIS S'ENTENDAIENT, DES SANGLOTS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS DE BEAUCOUP DE VOIX HUMAINES !

DANS CETTE MER DE FEU, LES ÂMES HUMAINES ETAIENT SANS AUCUNE AIDE, COMME LES POISSONS DANS LES EAUX PEU PROFONDES !

ILS LES ATTAQUAIENT DE TOUS LES CÔTéS, DE BÊTES QUI LES MORDAIENT, ILS LES DéRACINAIENT ET LES MASSACRAIENT JUSQU'AU DERNIER MORCEAU, CES CORPS MASSACRéS ET EN LAMBEAUX, REPRENNENT DE NOUVEAU DANS LEUR ENSEMBLE LA FORME HUMAINE !

EN REGARDANT CETTE TERRIFIANTE VUE, J'AI FAILLI TOMBER DANS LE FEU à CAUSE DE MA PEUR !

MAIS MON ANGE CONDUCTEUR M'A TENUE ET M'A DIT : N'AIE PAS PEUR, DOUSAN, MAINTENANT NOUS SOMMES DANS LES ENFERS ! CES SERPENTS ET LE RESTE DES BESTIOLES HORRIBLES, QUI BAIGNENT DANS CETTE EAU BOUILLONNANTE SOUFFRéE, YAHWEH LES A CONçU AINSI POUR QUE LE FEU ET L'EAU BOUILLONNANTE NE PUISENT PAS LEUR NUIRE ! CEUX-Là COMME TU VOIS, ETERNELLEMENT ILS MORDRONT, ILS MANGERONT ET ILS SUCERONT LE SANG DE TOUS CES PéCHEURS !

TOUS ENSEMBLE ILS BOUILLONNERONT ET ILS SE BRÛLERONT DANS CE FEU ! MAIS JAMAIS, ILS NE CUIRONT NI NE SERONT RÔTIS !

LA VUE DE CES TORTURES POUR LES PéCHEURS, ETAIT INSUPPORTABLE ET TRèS SOUVENT JE FERMAIS LES YEUX POUR NE PAS VOIR TOUT CELA ! 

A UN MOMENT, JE N'AI PAS PU ME RETENIR ET J'AI TOURNé LA TÊTE VERS LA NOIRCEUR, MAIS DE Là, M'ONT REçUE DES MONSTRES NOIRES, AVEC DES YEUX DE FEU, ET DES BOUCHES OUVERTES !

EN HURLANT, ILS ONT COMMENCé à VOLER AUTOUR DE NOUS, AVEC UNE VITESSE INCROYABLE ! DE SORTE QUE TREMBLAIT TOUT L'ENFER !

48 :12 EN COMPRENANT MON ETAT CRITIQUE, MON ANGE CONDUCTEUR ME DIT : N'AIE PAS PEUR, CEUX-Là SONT DES DéMONS QUE NOUS DéRANGEONS, ILS NE SUPPORTENT PAS NOTRE PRéSENCE MAIS ILS N'OSENT PAS NOUS APPROCHER ! 

ENSUITE, L'ANGE CONTINUE ENCORE DE PARLER : TU AS VU, DOUSAN, COMMENT SONT TORTURéS TOUS CEUX-Là QUI NE CROIENT PAS EN YAHWEH ? TOUS CEUX QUI PRIENT AU FAUX ET CONNU DIEU ? PARCE QUE EUX LEUR DIEU, ILS L'AIMENT ET ILS LE VOIENT DANS LEURS CAPITAUX, DANS LEURS MAISONS, LEURS VILLAS, DANS LEURS VOITURES, DANS LES BIJOUX, DANS LA VIE SUPERFICIELLE ET DANS LEURS ESTOMACS ! 

AVEC EUX, VONT ÊTRE AUSSI TORTURéS ET CEUX QUI CROIENT EN YAHWEH MAIS QUI ONT PEUR DE LE DIRE PUBLIQUEMENT, SI QUELQU'UN LEUR DEMANDE ! 

DES TORTURES ETERNELLES ATTENDENT EGALEMENT CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LEUR PèRE, LEUR MèRE ET LEURS PROCHES ! 

A PART LES PéCHEURS, VONT SE RETROUVER ICI DANS LE FEU, ET CEUX DONT LES PéCHéS LEUR ETAIENT PLUS AGRéABLES QUE LES COMMANDEMENTS D'UNE VIE HONNÊTE ! CEUX-CI SONT LES MENTEURS, CEUX QUI RENDENT DE FAUX-TéMOIGNAGE, LES MALFAITEURS, LES MOQUEURS, LES ENVIEUX, LES EGOCENTRIQUES, LES JALOUX, LES VOLEURS, LES CRIMINELS, LES ADULTéRINS, LES ADORATEURS DE L'ARGENT, ET TOUS CEUX QUI LEUR RESSEMBLENT !

POUR NE PAS QUE TU VIVES TOUT CELA, ALORS, IL EST INDISPENSABLE QUE TU TE REPENTES, ET QUE TU TE CONFESSES POUR TOUS TES PéCHéS DEVANT YAHWEH ET SON OINT, QUAND TU RETOURNERAS SUR TERRE !

49:32 APRèS CES PAROLES, MON ANGE CONDUCTEUR ME PREND PAR LA MAIN, ET EN UN ECLAIR, IL ME SORT DE L'ENFER ! A LA SORTIE, NOUS ATTENDONS ENCORE LA NUéE, ET IL NOUS A TRANSPORTéS AU MÊME ENDROIT, D'Où J'AI REMARQUé LA RéSURRECTION DES MORTS ! CETTE FOIS, J'ETAIS PLUS PROCHE DE LA TERRE, 

TOUT CE MONDE RESSUSCITé QUE J'AI VU AUPARAVANT, MAINTENANT ILS ETAIENT INSTALLéS EN 3 GRANDS GROUPES 

DANS LE PREMIER GROUPE à DROITE : C'ETAIT LES PERSONNES DE LA LUMIèRE AVEC LES VISAGES SOURIANTS ! 

A GAUCHE DE CEUX-CI, DANS LE DEUXIèME GROUPE, SE TENAIENT LES PERSONNES AVEC LES VISAGES SOMBRES ET NOIRCIS, CEUX-CI ETAIENT BEAUCOUP PLUS NOMBREUX QUE LE GROUPE PRéCéDENT, 

TOTALEMENT à GAUCHE, DANS LE 3èME GROUPE, C'ETAIT UNE MASSE DE PERSONNES, AVEC DE NOIRS VISAGES DE MALFAITEURS, QUAND J'AI BIEN REGARDé CES PERSONNES, 

L'ANGE CONDUCTEUR A COMMENCé à M'EXPLIQUER : 

CEUX-Là à DROITE AVEC LES VISAGES LUMINEUX ET JOYEUX SONT LES JUSTES ! CEUX-Là LES ATTENDENT UNE RéCOMPENSE CéLESTE, PARCE QU'ILS LE MéRITENT POUR LEURS VIES HONNÊTES SUR LA TERRE ! 

CEUX-Là DU GROUPE DU CENTRE AVEC LES VISAGES SOMBRES SONT LES PéCHEURS INVOLONTAIRES, IL S'AGIT DES PERSONNES AVEC LES PETITS PéCHéS, POUR EUX NOUS DEVONS PRIER YAHWEH, POUR QU'ILS FASSENT DE BONNES ACTIONS POUR LEURS NOMS ! ET AINSI IL LEUR SERA PARDONNé  LEURS PéCHéS ! POUR YAHWEH, LES CHOSES QU'IL AIME LE PLUS SONT LA PRIèRE ET LES OEUVRES DE BIEN !

CEUX QUE TU VOIS à GAUCHE à LA FIN, CE SONT LES GRANDS PéCHEURS, à CAUSE DE LEUR VIE SALE SUR TERRE, MAINTENANT ILS SONT DéFIGURéS EN FONCTION DE LEURS PéCHéS, ET à CAUSE D'EUX, ILS SERONT JETéS DANS LE FEU ETERNEL ! C'ETAIT VRAIMENT TERRIFIANT DE VOIR COMMENT APPARAISSAIENT LES GRANDS PéCHEURS ! LEUR CORPS ETAIT ENFLé ET IL AVAIT DES PLAIES HORRIBLES ! DES PLAIES VIVANTES OUVERTES, IL S'ECOULAIT UN LIQUIDE IMPUR, DES BLESSURES Où LES SERPENTS ET LES VERS MORDAIENT SES CORPS IMPURS ! 

DE LEURS BOUCHES OUVERTES, PENDAIENT DES LANGUES ENFLéES, QU'ILS N'ARRIVAIENT PLUS DéSORMAIS à LES RENTRER à L'INTéRIEUR ! TOUS CEUX-Là TENAIENT QUELQUE CHOSE DANS LEURS MAINS, EN FONCTION DES ACTIVITéS QU'ILS AVAIENT DANS LEUR VIE, LES BOULANGERS TENAIENT DU PAIN, LES BOUCHERS TENAIENT DES COÛTEAUX DE BOUCHERIE, LES VOLEURS DES LAMES ET DES PISTOLETS ENSANGLANTéS, LES MéLANGEURS ET LES COMMERçANTS TENAIENT DES BALANCES ET DES POIDS, ET ILS MONTRAIENT QU'ILS DISTORDAIENT LES MESURES, IL SEMBLE QU'ILS PESAIENT AVEC DU MANQUE, ET ILS PESAIENT AVEC UNE MANIèRE MALHONNÊTE ! Là IL Y AVAIT MÊME DES MéDECINS QUI DEMANDAIENT à LEURS PATIENTS DES POTS-DE VIN POUR LES GUéRIR, OU QUI LES LAISSAIENT MOURRIR DANS LEURS PROBLèMES QUAND ILS NE SAVAIENT PAS LES AVOIR ! LA PUNITION A FRAPPé AUSSI TOUS CEUX QUI DEMANDAIENT DE L'ARGENT POUR PLACER QUELQU'UN à UN TRAVAIL, OU QUAND IL S'AGISSAIT DE FEMMES OU DE FILLES QUI LEURS PLAISAIENT, ILS LES OBLIGEAIENT AVEC DES MALTRAITANCES DE VIVRE COMME DES PROSTITUéES AVEC EUX ! ET APRèS, ILS LEURS DONNENT UN CERTAIN TRAVAIL, OU UNE MEILLEURE PLACE ! 

J'AI VU AUSSI DES MAGICIENS QUI FONT DE LA MAGIE, COMMENT ILS ETEIGNAIENT DES CHARBONS, COMMENT ILS REGARDAIENT DANS LE MARC DE CAFé L'AVENIR, DANS LES CARTES, DANS LES PAUMES, TOUT CELA AVEC DES BUTS POUR DéTRUIRE DES MARIAGES ! POUR SéPARER LE BON DU MAUVAIS ET POUR UNIR LE MAUVAIS AVEC LE MOINS BON ! TOUT CELA ILS LE FONT POUR L'ARGENT ET DEVANT LEURS CONSTRUCTIONS MAGIQUES, SE TENAIENT DES MONTAGNES D'ARGENT !

DANS CE GROUPE-CI DE PéCHEURS, IL Y AVAIT DES ADULTéRINS ET DES ADULTéRINES, DES FORNICATEURS ET DES FORNICATRICES, ET QUI ONT TUé LEURS ENFANTS DE DIFFéRENTES MANIèRES ! SOUVENT EN LES EMPOISONNANT, SEULEMENT POUR POUVOIR CONTINUER à FORNIQUER AVEC D'AUTRES HOMMES ! CELLES-CI COMME TOUS LES AUTRES ADULTèRINS ETAIENT ATTATCHéS AVEC BEAUCOUP DE GONFLEMENTS ET DE VIVES PLAIES ! LEURS ORGANES GéNITAUX ETAIENT AGGRANDIS ET ILS ARRIVAIENT JUSQU'à LA TERRE ET SUR EUX RAMPAIENT DES SERPENTS ET DES VERS ! ALORS QUE LEURS LANGUES PENDAIENT ENFLéES !

Là SE TROUVAIENT AUSSI LES SANGS MÊLéS LOURDS, PèRE AVEC FILLE, MèRE AVEC LE FILS, ET FRèRE AVEC SOEUR, CELA ETAIT TERRIBLE, ET LA VUE HORRIBLE !

ET DES PERSONNES DE L'EGLISE EN ENFER ! PARTICULIèREMENT J'AI été ETONNé QUAND J'AI VU CEUX QUI AVAIENT PASSé LEUR VIE DANS LES EGLISES ET DANS LES MONASTèRES ! CHEZ CEUX-Là SE COMPTAIENT, DES PRÊTRES, DES EVÊQUES, DES MONSEIGNEURS, DES CLERGéS, DES FRèRES MONASTIQUES, DES SOEURS MONASTIQUES, AVEC LEURS IDéES HORRIBLES, ILS N'AVAIENT AUCUNE DIFFéRENCE AVEC LES CRIMINELS, CEUX QUI ADORAIENT L'ARGENT, LES ADULTéRINS, LES MALFAITEURS, LES PSEUDO-PROPHèTES ET LES AUTRES PéCHEURS ! 

EN RENTRANT DANS MA PENSéE, MON ANGE CONDUCTEUR M'A DIT : NE T'ETONNE PAS DOUSAN, QUE CEUX-CI SE RETROUVENT AVEC LES PLUS GRANDS PéCHEURS, CEUX-CI ONT JURé DEVANT LA CROIX ET L'EVANGILE, QUE FIDèLEMENT ILS VONT SERVIR YAHWEH, ET ILS VONT SUIVRE LA VOIE DU seigneur YECHOUAH L'OINT, QUE PAR LEUR ENSEIGNEMENT ET LEUR EXEMPLE, COMME LES SAINTS APÔTRES, ILS VONT CONDUIRE LE PEUPLE AVEC EUX SUR LE CHEMIN DU SEIGNEUR, POUR QUE LES EGLISES SOIENT REMPLIES ET QUE LES HOMMES SOIENT SAUVéS ! MAIS EUX ILS ONT FAIT LE CONTRAIRE, ILS AURAIENT DU AVEC LEUR CONDUITE ET AVEC LEUR VIE, QU'ILS SOIENT UTILES COMME EXEMPLE DE RECOMMANDATION AU PEUPLE, MAIS EUX, AUTRES CHOSES ILS RACONTAIENT, ET AUTRES CHOSES ILS FAISAIENT !

ILS ONT RéTRéCIS LES LITURGIES, LES BAPTÊMES, LES NOCES, LES DéCèS, ETC, ET SURTOUT ILS ONT SUIVI L'ANTICHRIST ET SES SACREMENTS ET ILS ONT INNOVéS EN REJETANT YAHWEH HORS DE LEURS EGLISES, ILS GLORIFIAIENT LE DIEU TRINITAIRE ! ET ILS ONT PRIS LA CRéATION à LA PLACE DU CRéATEUR ! ET SURTOUT, DURANT 25 ANS, ALORS QUE TOUT LEUR ETAIT DONNé POUR CHANGER DE VOIE, ILS ONT CONTINUé DANS LEUR ORGUEIL ET ILS CONTINUENT DE MENER LEURS PROPRES PERSONNES ET CEUX QUI LES SUIVENT DANS LES ENFERS !

ILS SONT DEVENUS DES ADORATEURS DE L'ARGENT, DU POUVOIR ET DES BIENS ! ILS PRENAIENT PLUS DES PAUVRES ET DES FIDèLES AU LIEU DES RICHES ET DE CEUX QUI POSSéDAIENT DES BIENS DANS LA SOCIéTé ! ILS AIMAIENT L'ADULTèRE, LES BLASPHèMES, LA BOISSON, LA GOURMANDISE, LES JEUX DE HASARD, LES VILLAS ET LES VOITURES, ILS AVAIENT UN DOUBLE VISAGE ! ET ENVIEUX, ILS SE CRITIQUAIENT LES UNS LES AUTRES POUR ÊTRE AIMéS PAR LE PEUPLE ! 

AVEC CE GENRE D'ACTIVITéS COMME SERVITEURS DU SEIGNEUR, ILS ONT ELOIGNéS BEAUCOUP DE PERSONNES AVEC DE BONS SENTIMENTS, QUI VENAIENT POUR PRIER, ILS VOULAIENT VENIR à L'EGLISE, MAIS QUAND ILS VOYAIENT CES CONDUITES PERVERSES DES CLERGéS, ILS ABANDONNAIENT LEUR FOI, ET LEUR RELIGION !

ET ELOIGNER DES ÂMES DE LA FOI, EST PLUS GRAVE QU'UN CRIME DU CORPS ! 

SI CES CLERGéS ETAIENT RESTéS à LEURS DIGNES PLACES, LES PERSONNES S'APPROCHERAIENT DE YAHWEH ET ILS SERAIENT CERTAINEMENT SAUVéS !

C'EST POUR CELA QUE CES CLERGéS, EN PLUS DE LEURS PROPRES PéCHéS, ILS ONT PRIS UNE FOULE DE PéCHéS DE CEUX-Là QUI SE SONT ELOIGNéS DE LA FOI !  ILS PAIENT EN PLUS DE LEURS PéCHéS, ILS PAIENT AUSSI CEUX DES AUTRES !

CELUI QUI MONTRE LE CHEMIN DROIT à UN PéCHEUR, ET QUE CELUI-CI SE REPENT ET DEVIENT UN VéRITABLE FIDèLE, IL VA LUI ÊTRE PARDONNé BEAUCOUP DE SES ANCIENS PéCHéS ! 

CES PéCHEURS-Là ONT DéTRUIT BEAUCOUP D'ÂMES, ET à CAUSE DE CELA, YAHWEH LES PLACE AU MÊME ENDROIT QUE LES PLUS GRANDS VOLEURS, DES VOYOUX, DES ADORATEURS DE L'ARGENT, DES RéPANDEURS DE SANG !

TU AS VU, DOUSAN, COMMENT SONT VUS LES JUSTES, ET COMMENT SONT VUS LES PéCHEURS !

ET AINSI QUE TU LES AS VUS, ILS VONT SE PRéSENTER DEVANT le seigneur YEHOCHOUAH L'OINT, à LA SECONDE PAROUSIE DE YAHWEH ET ILS SERONT JUGéS SELON LEURS OEUVRES !

DES JUSTES ETAIENT AUSSI INSCRITS AVEC LEURS PROFESSIONS, LES BOULANGERS, LES BOUCHERS, LES COMMERçANTS TENAIENT LEURS BALANCES QUI S'ALLOURDISSAIENT VERS L'ENDROIT DES ACHETEURS, ILS DONNAIENT PLUS, ILS FAISAIENT DES AUMÔNES, ILS AVAIENT PITIé POUR LES MALHEUREUX, LES PAUVRES ET LES AFFAMéS ! ILS LES ABREUVAIENT ET LES NOURRISSAIENT, ILS HéBERGEAIENT LES VOYAGEURS, ILS AVAIENT LA CRAINTE DE YAHWEH, ILS PRATIQUAIENT LES COMMANDEMENTS DE YAHWEH ! TOUS LES PéCHéS SE SONT EFFACéS AVEC LEUR REPENTIR, LE JEÛNE, ET LA COMMUNIION AVEC LE SANG DE L'AGNEAU L'OINT, L'AUMÔNE ET LEURS BONNES OEUVRES ! EUX ILS PARDONNAIENT TOUT LE MONDE, ET YAHWEH LES A PARDONNé !

ENTRE LES PéCHEURS ET LES JUSTES, J'AI RECONNU LES MEMBRES DE MA FAMILLE ET MES AMIS, 

MAIS L'ANGE CONDUCTEUR M'A AVERTI : DOUSAN, NE DIT PAS COMMENT SE COMPORTE L'UN DES MEMBRES DE TA FAMILLE, TES AMIS ET TES CONNAISSANCES, SEULEMENT UNIQUEMENT TU PEUX DIRE COMMENT SE COMPORTENT LES JUSTES ET COMMENT SE COMPORTENT LES PéCHEURS !

APRèS CES PAROLES-CI DE L'ANGE CONDUCTEUR, LES ARCHANGES ONT DE NOUVEAU FAIT RETENTIR LES TROMPETTES, ET TOUTE LA VUE A DISPARUE !

DIRECTEMENT APRèS, MON ANGE CONDUCTEUR M'A EXPLIQUé QUE TOUS LES VIVANTS AU JOUR DU JUGEMENT, SE RETROUVERONT CHEZ LES RESSUSCITéS ! EN UN CLIN D'OEIL, ILS VONT DEVENIR COMME LES RESSUSCITéS ! AVEC LEURS OEUVRES ECRITES SUR LEUR FRONT !

APRèS, ONT DISPARU LES ARCHANGES AUSSI AVEC LES TROMPETTES, ET DANS LA NUéE NOUS SOMMES RESTéS SEULEMENT MOI, AVEC MON ANGE CONDUCTEUR, LEQUEL A CONTINUé DE ME PARLER : DOUSAN, TU ES UNE PERSONNE HONNÊTE ! TU AS DE LA COMPASSION POUR LES AUTRES ET UN COEUR BON QUI T'A PROTéGé DE NE FAIRE AUCUN MAL à PERSONNE !

PAS COMME LES MENTEURS, LES VOLEURS, LES HYPOCRITES AU DOUBLE VISAGE, TU N'ES PAS PACIFIQUE, AUCUN ARGENT NE PEUT T'ACHETER, à YAHWEH TU CROIS SEULEMENT EN SURFACE, ET CELA DE LA MANIèRE QUE TU TE RAPPELAIS DE TES ANNéES D'ENFANCE, POUR YAHWEH TU NE CONNAIS RIEN ! TU AS BEAUCOUP DE MAUVAISES HABITUDES, ET BEAUCOUP DE PéCHéS CAR QUAND TU TE FÂCHES, TU BLASPHèMES, TU JURES MÊME CONTRE DIEU, TU AS UN DON POUR LA CHANSON, ET TU AIMES REGARDER LE MARC DE CAFé POUR PRéDIRE L'AVENIR, TU ES UN ADULTéRIN CAR CHAQUE FEMME QUI TE PLAÎT, TU FAIS TOUT POUR ESSAYER DE LA GAGNER, TU MENTAIS SEULEMENT QUAND TU VOULAIS PRENDRE POUR APPÂT LES FEMMES, ET PARTICULIèREMENT à TA FEMME à LAQUELLE TU JURAIS SEULEMENT POUR LA CONVAINCRE DE TA DROITURE ENVERS ELLE ! TU AS VU COMMENT ILS PASSENT LES ADULTéRINS ? ILS SONT BRÛLéS VIVANTS ET CE QUI VA LES TORTURER ? 

POUR CELA NE REGARDE PLUS LE MARC DE CAFé, ET AIE DU RESPECT POUR CHAQUE JEUNE FEMME, CHAQUE JEUNE HOMME COMME UN FRèRE, ET CHAQUE PERSONNE ÂGéE COMME UN PèRE ! N'UTILISE JAMAIS PLUS LE BLASPHèME ET LES JURONS ! FAIS TA PR!èRE ET REPENS-TOI POUR TOUS TES PéCHéS QUE TU AS FAIT, AIME LES PERSONNES MAIS SEULEMENT AIE DE LA HAINE POUR LEURS MAUVAISES OEUVRES ! PARDONNE AUX AUTRES POUR QUE TU SOIS PARDONNé TES PéCHéS à TOI AUSSI ! TON JUGEMENT DROIT ET TA POLITESSE ONT CONTREBALANCé AVEC SURPLUS TES PéCHéS ! TU DOIS TE CONFESSER ET TU DOIS ÊTRE EN COMMUNION AVEC QUELQU'UN DES EGLISES CHRéTIENNES DU CULTE DROIT ! PUISQUE TU VAS RECEVOIR LA COUPE D'EAU ET PAR LE SANG DU seigneur YEHOCHOUAH L'OINT, L'AGNEAU EGORGé, TU SERAS LAVé DE TOUS TES PéCHéS PAR TA FOI EN YAHWEH ET EN LUI ! ET AVEC LA BéNéDICTION SACERDOTALE, TU INSCRIRAS LE NOM DE YAHWEH, LE SIGNE DU TAW SUR TON FRONT, ET YAHWEH TE BéNIRA ! ET AINSI LE SEIGNEUR TE PARDONNERA TES PéCHéS ! A PARTIR D'AUJOURD'HUI, NE PèCHE PLUS, ET QUE TU RENAISSES, QUE TU RESSUSCITES AU NOM DU PèRE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT !

EN MÊME TEMPS, L'ANGE CONDUCTEUR FAIT LE SIGNE DU TAW, ME MONTRANT COMMENT JE DOIS FAIRE MON SIGNE DU TAW CORRECTEMENT !

DANS TES PRIèRES, REND HONNEUR à TOUS LES SAINTS, LES APÔTRES, LES PROPHèTES, AUX ANGES ET AUX ARCHANGES, AUX CHERUBINS ET AUX SERAPHINS, ET 

L'ANGE CONDUCTEUR ME DIT : MAIS PLUS QUE TOUT LE MONDE, à LA PREMIèRE PLACE, LA TOUTE SAINTE ET TOUTE BéNIE MèRE QUI DONNE NAISSANCE AU FILS ET AU PEUPLE, MARIE, LA MèRE DE YEHOCHOUAH L'OINT ! PARCE QUE SA GLOIRE, L'HONNEUR ET SON ELéVATION EST PLUS GRANDE QUE TOUS LES ANGES DU CIEL ! ELLE, ELLE EST UNE AIDE RAPIDE, POUR TOUS CEUX QUI L'INVITENT AVEC RESPECT POUR L'AIDE !

ET TON ADORATION ET LA GLOIRE ET TOUT TON AMOUR AU GRAND ROI ET SEIGNEUR YAHWEH, NOTRE ILOHIM ET NOTRE CRéATEUR, L'UNIQUE !

RAPPELLE-TOI DOUSA CELA AUSSI, CHAQUE PéCHEUR QUI SE REPENT AVEC SINCéRITé, IL PRIE ET SUPPLIE YAHWEH DE LUI PARDONNER SES PéCHéS ET IL INVITE NOUS TOUS QUI NOUS TROUVONS DANS LES CIEUX, AU MÊME MOMENT, NOUS L'ACCOMPAGNONS ET NOUS SUPPLIONS YAHWEH LE PèRE CéLESTE, LE FILS ET LE SAINT ESPRIT QUE LEURS PéCHéS LEUR SOIT PARDONNéS !

ALORS, IL Y A DANS LES CIEUX UNE GRANDE JOIE, à PARTIR D'AUJOURD'HUI QUE TU FÊTES SAINTE "PARASKEVI" TA PROTECTRICE FAMILIALE, QUE TON PèRE AUSSI LA FÊTE, 

ELLE, DOUSA, ELLE PRIE POUR TOUS ! QUE VOUS LA GLORIFIEZ ET QUE VOUS L'HONORIEZ ! ET MOI, JE TE DIS CE QU'A DIT LE GRAND APÔTRE "PIERRE" LE PEU DE TEMPS QU'IL TE RESTE POUR TA SALVATION, PARCE QUE TU PEUX TE SAUVER, QUE TU JEÛNES, QUE TU REçOIVES UNE SAINTE COMMUNION AVEC LE SANG DE L'AGNEAU EGORGé, ET TU FASSES DE BONNES OEUVRES ! GARDE ET PRATIQUE TOUS LES COMMANDEMENTS DE YAHWEH, EN TANT QUE LOI EN FONCTION DE LAQUELLE TU DOIS VIVRE JUSQU'à LA FIN DE TA VIE ! 

POUR TON EXPéRIENCE-CI, N'EN PARLE à PERSONNE, QUE PASSE ENCORE 3 MOIS, ET APRèS TU POURRAS TOUT DIRE à TES PROCHES, ET à CERTAINS DE TES AMIS !

RAPPELLE-TOI AUSSI CELA, QUAND TU PRIES à YAHWEH QUE TU AIES TES PENSéES CONCENTRéES ET QUE TU T'ADRESSES AU SEIGNEUR AVEC HUMILITé !

QUAND TU JEÛNES QUE TU NE SOIS PAS ATTRISTé, ET COURBéS, MAIS EN JOIE ET SOURIANT ! PERSONNE N'EST OBLIGé DE SAVOIR POUR CE DEVOIR-CI, DANS LE MONDE QUE TU SOIS DANS LE FUTUR AMI DE TOUS, SOCIABLE, AVEC LES JOYEUX QUE TU SOIS JOYEUX ! ET DANS TOUT, TU VEILLERAS, AVEC DU SELF-CONTRÔLE ! 

AVEC CEUX QUI PLEURENT, PLEURENT AVEC EUX ET CONSOLE-LES !

QUE TU RESPECTES LA LOI ET L'AUTORITé ! ET QUE TU ACCOMPLISSES TOUS TES DEVOIRS ENVERS LA NATION !

QUE TU PRIES YAHWEH ET QUE TU LE PLACES AU-DESSUS DE TOUT !

SI TU AS BESOIN D'UN CONSEIL SPIRITUEL, OU UNE AIDE SPIRITUELLE, ADRESSE-TOI à L'EGLISE DE YEHOCHOUAH L'OINT ! 

ET DèS QUE NOUS NOUS SéPARERONS, TU IRAS DIRECTEMENT AU MONASTèRE DE "ZITSA" TU VERRAS L'ENDROIT Où SE VENDENT DES BOUGIES, DES LIVRES ET DES ICÔNES, ET D'AUTRES CHOSES ! 

Là-BAS, SUR LA RANGéE IL EXISTE LES LIVRES, PRENDS LE PREMIER, LE DEUXIèME, LE TROISIèME ET LE QUATRIèME DANS L'ORDRE ! 

ET QUAND TU REVIENDRAS DES THERMES à LA MAISON, REGARDE CELUI QUI A LA COLLECTION DE TOUT LE MONDE, DE STEFANOVITCH 

CE LIVRE EST LA SAINTE ECRITURE, L'ALLIANCE POUR TOUS ! 

UN JOUR TU AS ESSAYé DE LA LIRE, DE SUITE TU L'AS ABANDONNéE, CAR TU N'AS PAS COMPRIS, PUISQUE AU DéBUT IL EST ECRIT LUI IL DONNE NAISSAINCE à CELUI-Là, ET AINSI DE SUITE, ET TU L'AS REJETéE COMME INSIGNIFIANTE !

DANS L'AVENIR, QUE TU LISES SOUVENT CE LIVRE, ET APRèS CES PAROLES, L'ARCHANGE GABRIÏL M'A SIGNé ET IL A DISPARU !

EN MÊME TEMPS, à LA FIN DE CETTE VISION, JE ME SUIS RéVEILLé, ET JE BAIGNAIS DANS LA TRANSPIRATION, ET JE N'ARRIVAIS PAS à M'ENDORMIR PAR UNE FATIGUE INCOMPRéHENSIBLE ! L'HORLOGE QUI ETAIT à CÔTé DE MOI, MONTRAIT 6 HEURES DE L'APRèS-MIDI ! 

SOUS L'INFLUENCE DE CETTE VISION, ME TRAVERSAIENT DES SENTIMENTS DIFFéRENTS, DE JOIE ET DE CRAINTE ! MAIS J'AI REMERCIé LE SEIGNEUR QUI M'A RENDUE DIGNE DE VOIR TOUT CELA ! 

http://jesusmarie.free.fr/bible_crampon_zacharie.html

Chapitre 2


1 Je levai les yeux et je vis : Et voici quatre cornes.
2 Et je dis à l'ange qui parlait avec moi : " Que sont celles-ci ? " Il me dit : " Ce sont les cornes qui ont dispersé Juda, Israël et Jérusalem. "

3 Et Yahweh me fit voir quatre forgerons.
4 Et je dis : " Que viennent faire ceux-ci ? " Il répondit en ces termes : " Ce sont là les cornes qui ont dispersé Juda, au point que personne ne levait la tête, et ceux-ci sont venus pour les frapper de terreur, pour abattre les cornes des nations qui ont levé la corne contre le pays de Juda pour le disperser.

5 Je levai les yeux et je vis : Et voici un homme ayant à la main un cordeau à mesurer.
6 Et je dis : " Où vas-tu ? " Et il me dit : " Je vais mesurer Jérusalem pour voir quelle en doit être la largeur et quelle en doit être la longueur. "

7
Et voici que parut l'Ange qui parlait avec moi ; et un autre ange apparutallant à sa rencontre ;
8 et il lui dit : " Cours ! Parle à ce jeune homme en ces termes : C'est comme une ville ouverte que sera habitée Jérusalem, tant il y aura en son sein d'hommes et de bêtes.

9 Et Moi, Je serai pour elle, — oracle de Yahweh, — une muraille de feu à l'entour, et Je serai en gloire au milieu d'elle.

10 Holà ! Holà ! Fuyez du pays du septentrion, — oracle de Yahweh, car Je vous ai dispersés aux quatre vents du ciel, — oracle de Yahweh.
11
Holà ! Sion, sauve-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone !
12 Car ainsi parle Yahweh des armées : Pour Sa Gloire Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont pillés ; car qui vous touche touche la prunelle de Son œil.
13 Car voici que J'agite ma main sur elles, et elles seront un butin pour ceux qui leur sont asservis ; et vous saurez que Yahweh des armées m'a envoyé.
14 Pousse des cris de joie et sois dans l'allégresse, fille de Sion ; car voici que Je viens et J'habiterai au milieu de toi, — oracle de Yahweh.
15 Beaucoup de nations s'attacheront à Yahweh en ce jour-là, et elles seront Mon peuple ; et J'habiterai au milieu de toi, et tu sauras que Yahweh des armées m'a envoyé vers toi.
16 Yahweh possédera Juda comme Sa portion sur la terre sainte, et Il choisira encore Jérusalem.
17 Que toute chair fasse silence devant Yahweh, car Il s'est élevé de Sa Sainte Demeure.

 

Stathis Artinos - Otan o ilios tha papsei na anatelei

QUAND LE SOLEIL ARRÊTERA DE SE LEVER

https://www.youtube.com/watch?v=P2qpdXFsNy4

le 13 sept. 2008

Ακο?ω τη βροχ? για σ?να μου μιλ?ει
πως χ?νεσαι τις ν?χτες κ?που στο πουθεν?
Κι εκε? που δε μιλ?με για αγ?πες ματωμ?νες
και το φεγγ?ρι χ?νεται μ?σα στη συννεφι?

Μα δεν μπορ? ν’ αγγ?ξω τα ?νειρ? σου
με τη σιωπ? μου χ?λιες λ?ξεις να σου πω
?ταν ο ?λιος θα π?ψει ν’ ανατ?λλει
?σως τ?τε να π?ψω να σου λ?ω σ’ αγαπ?

Περπατ?ς στα σ?ννεφα μαζ? με τους αγγ?λους
και σου χαρ?ζω της αγ?πης τα φτερ?.
Τα αστ?ρια τ?ρα σβ?σανε, θα φ?ξει ?που να ναι
ξημερ?νει τ’ ?νειρ? μου και φε?γεις μακρι?

Μα δεν μπορ? ν’ αγγ?ξω τα ?νειρ? σου
με τη σιωπ? μου χ?λιες λ?ξεις να σου πω
?ταν ο ?λιος θα π?ψει ν’ ανατ?λλει
?σως τ?τε να π?ψω να σου λ?ω σ’ αγαπ?

Θ?λω να κ?νω τον π?νο σου τραγο?δι
να τ’ ακο?ς ?ταν κλαις καμι? φορ?
για να δι?χνει η μουσικ? τα δ?κρυ? σου
και με τα λ?για μου να φε?γει η μοναξι?

Μα δεν μπορ? ν’ αγγ?ξω τα ?νειρ? σου
με τη σιωπ? μου χ?λιες λ?ξεις να σου πω
?ταν ο ?λιος θα π?ψει ν’ ανατ?λλει
?σως τ?τε να π?ψω να σου λ?ω σ’ αγαπ?

J'ENTENDS LA PLUIE, ELLE ME PARLE DE TOI

QUE TU TE PERDS LES NUITS QUELQUE PART DANS LE NUL PART

Là-BAS Où ON NE PARLE PAS DES AMOURS QUI FONT SAIGNER

ET LA LUNE SE PERD DANS LES NUAGES

 

MAIS JE N'ARRIVE PAS à TOUCHER TES RÊVES

AVEC MON SILENCE, MILLE PAROLES QUE JE TE DISE

QUAND LE SOLEIL ARRÊTERA DE SE LEVER

PEUT-ÊTRE ALORS J'ARRÊTERAI DE TE DIRE QUE JE T'AIME

 

TU MARCHES SUR LES NUAGES AVEC LES ANGES

ET JE TE FAIS DON DES AILES DE L'AMOUR

LES ASTRES MAINTENANT SE SONT ETEINTS, IL VA FAIRE CLAIR BIENTÔT

MON RÊVE LèVE LE JOUR ET TU PARS AU LOIN

 

MAIS JE NE PEUX PAS TOUCHER TES RÊVES

AVEC MON SILENCE, MILLE PAROLES QUE JE TE DISE

QUAND LE SOLEILL ARRÊTERA DE SE LEVER

ALORS PEUT-ÊTRE JE CESSERAI DE TE DIRE JE T'AIME

 

JE VEUX FAIRE TA PEINE CHANSON

POUR QUE TU L'ENTENDES QUAND TU PLEURES PARFOIS

POUR QUE LA MUSIQUE CHASSE TES PLEURS

ET AVEC MES PAROLES QUE S'EN AILLE LA SOLITUDE

 

MAIS JE NE PEUX PAS TOUCHER TES RÊVES

AVEC MON SILENCE, MILLE PAROLES QUE JE TE DISE

QUAND LE SOLEIL CESSERA DE SE LEVER

ALORS PEUT-ÊTRE JE CESSERAI DE TE DIRE JE T'AIME 

 

 

SUITE ! http://yahwehsurmontdesoliviers.e-monsite.com/pages/le-lac-de-feu-la-gehenne-les-vers-grands-peches-selon-les-lois-spirituelles/221-1-2016-le-nombre-de-celibataires-en-augmentation-dans-le-monde.html

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire